AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PINNED UNDER THE WEIGHT

Voir le profil : Apolline Azrohir

Présence sur le forumTout à propos de Apolline Azrohir
Avatar: avatar
Rang: water nation
water nation
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Hier à 23:35
‹ MESSAGES :   
47

[0.05% du total / 5.22 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Apolline Azrohir :
  - Sujets
  - Messages
‹ AVATAR :   
ùrsula corberó.

‹ CRÉDITS :   
profil + signa + avatar; diamant. ♥

‹ COMPTES :   
aucun.

  
astral outbreak.

‹ AGE :   
Vingt-sept ans les apparences sont ce qu'il y a de plus important dans notre monde. Elles dictent tout, dirigent tout, contrôlent tout. La beauté est importante, le charme est important, le physique est primordial le corps est un miroir de l'âme et celui-ci nous montre une réalité terrible. Apolline à grimpée les échelons pour devenir l'étoile la plus prometteuse du monde. L'aigle reste cependant debout, féroce, fière, et prête pour le prochain combat.

‹ STATUT :   
Fiancée la Lune accordera sa protection, le cerbère deviendra un Lion dans une cage de glace. Un regard absent, l'espace d'un instant, seulement. Le temps comme suspendu face aux bouches caquetantes autour d'elle, elle s'évades dans son monde, rêve à la douceur du poison d'une pomme aux reflets vermillons. Aujourd'hui une âme liée, des fiançailles prononcées son corps accorder à l'ainé Visegard nouvellement annoblie par la Reine. Un monde sépare l'avant fiançailles et l'après, la vie d'Apolline à été chamboulée. Comment rester de glace, comment rester intacte lorsque l'on a vécu un tel changement. L'aigle est aujourd'hui enfermée dans une cage.

‹ SANG :   
Argent un écran de fumée derrière lequel argent, pouvoir et séduction évoluent tels des serpents. Une réflexion familiale l'argent et la couleur des faibles aujourd'hui ta famille est mise à nu le sang argent n'est pas une protection, mais un moyen de cacher une faiblesse aujourd'hui dévoilée aux yeux de tous.

‹ POUVOIR :   
Maîtrise de l'eau dans sa forme la plus pure, inchangée grâce aux sept son pouvoir reste le même pour son plus grand bien être mutant par les temps qui courent c'est risquer de mourir en quelques secondes.

‹ METIER :   
Haut-juge elle sera le fer de lance contre l'anarchie et la vilénie, le bras armé qui protège le citoyen, le soldat inflexible qui se dresse contre nos ennemis. Elle est l'épée protectrice du peuple, gardienne de l'ordre social et juge ultime. Tout ceux devant être punis le seront et plus aucun passe-droit ne sera accordé. Apolline c'est la protectrice au service de son peuple. Tête pensante elle donne les impulsions nécessaires pour l’organisation de l’institution. Elle est en relation directe avec la couronne.

‹ ALLEGEANCE :   
Merle Osanos, une allégeance inébranlable envers sa souveraine. Elle la soutient dans ses décisions, car elle est la seule capable de redresser le royaume et de lui redonner son prestige d'antan. Une reine inégalable à laquelle il lui arrive de chuchoter à l'oreille.

‹ ADIUTOR :   
Libre le virus vous a séparez tu ressentais quelques choses de spéciale pour lui aujourd'hui tout est différent, il n'est plus rien à tes yeux une ombre à détruire rien de plus. Il s'est beaucoup trop de choses à ton sujet il doit être éliminer.

Date d'inscription :   
13/05/2018

‹ POINTS :   
301

Contacter Apolline Azrohir
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Feuille de personnage de Apolline Azrohir


 Choses à savoir :
 Relations :
 Compétences :