AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

PINNED UNDER THE WEIGHT

Voir le profil : Evodia Mormont

Présence sur le forumTout à propos de Evodia Mormont
Avatar: avatar
Rang: yellow
yellow
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Hier à 18:10
‹ MESSAGES :   
40

[0.07% du total / 1.90 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Evodia Mormont :
  - Sujets
  - Messages
‹ AVATAR :   
crystal reed

‹ CRÉDITS :   
ARΛBELLA

  

‹ AGE :   
vingt-neuf années qui s’entassent le long de l’échine. traversant ces asphaltes, le regard empourprait d'une haine balafrée par les décennies perdues. vingt-neuf années que la princesse s'adonne au complot. un art qui l'aspire vers des abîmes éclatés dont l'âme ésotérique serait la mort de son sang.

‹ STATUT :   
l'anamour, où tout simplement la haine qui miroite dans ses opales, dégouline de chaque danse. de celles qui s'essouflent avec les genoux râpés et l'épiderme violacé comme une voûte céleste. elle aime ce qui déchire le ventricule, qui érafle âprement les lèvres. libre de son corps. libre d'un tout. elle goutte au plaisir. juste pour oublier quelques instants l'amertume qui ronge son corps. ses pensées. ses passions.

‹ SANG :   
anthracite. marquée par ce destin tragique. engrenée dans ce cataclysme prévisionnel pour cette princesse aux aspirations démesurées. mêlé par le sang. mêlé par l'héritage. un mélange honteux qui balafre son existence d'une douceur amer. mélancolie cruelle.

‹ POUVOIR :   
coup de foudre avec le diable. à l'image de cet electron libre qui s'entrechoque et s'écorche. fierté parentale. jusqu'à l'autre. des étincelles à en fusiller l'allégresse. parce qu'il y avait ces on dit ravageurs. balayé, oublié devant la beauté subreptice. et les prunelles se sont tournés vers elle. tandis que l'autre broyé du noir. (jaune)

‹ COMPETENCES :   
agilité (niv 1), loyauté (niv 1), ténacité (niv 1).

‹ METIER :   
face cachée, masques indomptables, elle corrompt les faibles d'esprits avec ce goût de destruction qui lui ravage le palet. oubliant les vestiges de ces jeux imprudents qu'elle goûte le bec à l'air. (espionne)

‹ ALLEGEANCE :   
pour les siens. pour la terre. pour lui. attention palpable, hécatombe des sens, noyés sous les couches de rancoeur que seul sa présence adoucit. (adonis griffith)

‹ ADIUTOR :   
loin de ce souvenir séraphique qu'était kaz.

Date d'inscription :   
28/12/2017

‹ POINTS :   
174

Contacter Evodia Mormont
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Feuille de personnage de Evodia Mormont


Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.