AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

[M/LIBRE] LUCKY BLUE SMITH - look at the stars, look how they shine for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire mutant
avatar
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: [M/LIBRE] LUCKY BLUE SMITH - look at the stars, look how they shine for you Jeu 28 Sep - 19:06


alexei valaeris
trust in the stars, they’ll guide you home.
prénom, nom ‹ [ alexei ] c'est simple, facile à prononcer. un héritage d'un ancêtre lointain. [ valaeris ]  un patronyme dont il est fier et qu'il défend avec hargne. il y tient à sa famille, presque plus qu'à sa nation, les deux étant étroitement liés. âge ‹ cela fait [ vingt-trois années ]  qu'il frôle les terres de ses aïeuls. une illusion pour ce gamin qui est en réalité devenu un homme. date et lieu de naissance ‹ il a vu le jour à [ volastar ] , dans les quartiers de la seconde branche des valaeris. ses cris sont venus enchanter la famille par un beau jour de printemps. statut matrimonial ‹ il n'a [ pas de bague au doigt pour le moment ]  pour le moment même si son coeur bat déjà pour une autre. la fiancée de son cousin adoré. une ironie dont même lui a du mal à en revenir.  sang ‹ les hémoglobines carmin qu'on appelle pourtant des perles [ argentées ] . alexei fait partie de la noblesse. cette élite dont il est si fier. métier ‹ [ officier dans l'armée royale d'aeristin ]  pour son jeune âge, c'est assez impressionnant. il faut dire qu'il a beaucoup de talent en plus de faire partie de la famille valaeris. adiutor ou Maître ‹ même si cela lui déplaît, il est bien maître et non adiutor. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ c'est [ l'air ]  qui s'enroule autour de ses mains agiles. un élément qu'il a appris à maîtriser rapidement. il sait s'en servir pour blesser autant que pour se défendre. un secret qu'il a longtemps gardé pour lui même s'il le partageait avec liza. allégeance ‹ aerinstin et les valaeris. liza en particulier. compétences ‹ loyauté, fraternité et honneur localisation actuelle ‹ volastar groupe ‹ tear them apart avatar et crédits ‹ lucky blue smith, ice and fire. 
(éducation) alexei a eu une éducation digne de la famille royale de la nation de l'air. il a pourtant insisté pour bénéficier d'une formation militaire en plus du reste. on lui a assigné un soldat émérite au service des valaeris depuis un grand nombre de décennies. il a rapidement progressé dans les domaines militaires. il excelle dans le combat et dans la stratégie. ce n'est pas par hasard qu'il est aujourd'hui un membre éminent de l'armée royale de aerinstin. (famille) valaeris. un nom qui résonne. un nom qui fait battre son coeur un peu plus fort. alexei est quelqu'un de très loyal et de fraternel. il aime sa famille inconditionnellement, parfois au point d'être aveuglé par cet amour. il en a fait l'expérience avec elvira récemment. il est prêt à donner sa vie et son âme pour sa famille. alors ça le déchire de voir cette dernière se déchirer. il a compris l'intérêt de livrer oleg aux griffith même s'il a mis du temps à l'accepter. (artiste) même s'il aime l'art de la guerre, alexei est avant tout un amoureux des arts. si ses mains sont entraînées pour manier l'épée ou son élément, il sait aussi composer des mélodies au piano même s'il est moins bon que d'autres membres de sa famille. c'est aussi un fervent lecteur de poésie et de littérature. un paradoxe saisissant avec ce guerrier féru des arts et de la musique. (l'amour) il la trouve belle cette idée. il est un peu romantique parfois. il est surtout un beau parleur conscient de son charisme et de sa beauté typique des valaeris. il en a brisé des coeurs, alexei. il n'est jamais tombé amoureux même s'il reste au bord du précipice avec yeva. il essaie de se convaincre que l'amour ne l'intéresse pas. (académie) les plus belles années de sa vie. il a pu s'entourer de beaucoup de monde. petit prince sans couronne. il avait sa cour bien que cela ne l'intéressait pas vraiment. il n'a jamais vraiment eu la grosse tête alexei. il a toujours été modeste. il a toujours su où était sa place. cela ne l'a pourtant pas empêché de vouloir attirer la lumière et frôler du bout des doigts le soleil. (le chevalier noir) il y a andrei. le prince. l'artiste. le bellâtre. et il y a lui. le soldat. le politicien. le raisonné. il en a vu des ténèbres. il sait comment les rouages de la politique fonctionnent et il a dû se salir les mains parfois. une nécessité pour éviter de salir la réputation des valaeris et de la nation. rien de bien méchant. il était au courant pour le projet d'assassinat d'isaiah griffith. un secret qu'il partageait avec liza. il a été partagé alexei. partagé entre la morale et son devoir. il a finalement décidé de ne pas prendre part au meurtre d'un innocent. il a assisté sans rien faire à la comédie, en partie orchestrée par sa chère soeur elvira. il ne lui fait plus confiance, pas depuis qu'elle a essayé de le manipuler pour atteindre liza et andrei.
elizaveta valaeris et alexei valaeris
the queen and her knight ‹ trois années les séparent seulement. cousins, ils se sont toujours considérés comme un frère et une soeur. malgré la légère différence d'âge, liza et alexei ont très tôt partagé le goût de la politique et de la stratégie. même si le poids de la couronne reposait sur les épaules de la jeune femme, alexei la soulageait comme il pouvait de ce fardeau. il a toujours été auprès d'elle dans les moments difficiles que lui imposait son apprentissage difficile. il était le seul à la comprendre vraiment. à voir ce que son statut représentait. il l'a vu se battre et résister de toutes ses forces à la pression pour devenir la princesse qu'elle est devenue. il en est fier, alexei. fier de pouvoir avoir sa confiance et son affection. c'est à lui qu'elle parle depuis toujours de ses doutes et de ses inquiétudes. liza sait qu'elle peut tout lui dire et qu'il ne la trahira jamais. c'est l'un de ses meilleurs conseillers. c'est sans doute pourquoi elle a insisté pour qu'il parvienne au rang d'officier de l'armée de aerinstin. la jeune femme a pu constater qu'il la choisirait elle, envers et contre tout. c'est elle qu'il a choisi quand elvira a tenté de le manipuler. elle a été flattée, liza, mais aussi triste pour lui qui idéalise tant leur famille. elle a eu du mal à lui faire part de ses intentions de livrer oleg à la justice des griffith. un acte qu'il a jugé comme elle nécessaire pour éviter une guerre avec la nation de la terre. liza compte plus que jamais sur lui pour la soutenir lors de sa future accession au trône. elle lui a surtout confié la mission de réunir les troupes de la nation de l'air pour les former, aussi bien en défense qu'en attaque. elle a conscience que l'heure est grave et que l'orage menace. alexei est tout aussi convaincu qu'elle et il ne compte pas rester les bras croisés alors que le danger s'immisce dans les contrées d'aerinstin.
andrei valaeris et alexei valaeris
the sun and the moon ‹ andrei et alexei sont les deux seuls garçons chez les valaeris. cousins, ils se sont tout de suite bien entendus enfants. ils se sont souvent serrés les coudes contre leurs soeurs ou cousines. un lien indéfectible qui s'est étiolé au fil des années. andrei était en effet dans la lumière contrairement à alexei qui se tenait dans l'ombre. le prince et le simple cousin. le séducteur et le romantique. le soleil et la lune. deux êtres en constante opposition. tout a été bouleversé quand andrei est tombé dans le coma. les yeux se sont alors braqués sur l'autre prince, l'autre valaeris masculin. une attention qui a donné des ailes à alexei. sans dénaturer sa personnalité, il s'est affirmé auprès de liza, auprès de l'armée et auprès de la cour. il est devenu le soldat qu'on admire et qu'on apprécie. une place qu'il affectionne aujourd'hui et qui est pourtant concurrencée par le retour d'andrei qui s'est réveillé du coma. on attendrait presque d'alexei qu'il retombe dans l'ombre mais alexei n'est pas décidé à laisser toute la lumière à andrei. il est bien décidé à garder une place. une jalousie et un certain esprit de compétition s'est donc installé entre les deux cousins, effaçant tout souvenir d'affection. notamment depuis que andrei s'est retrouvé fiancé à yeva bolkonsky.  
yeva bolkonsky et alexei valaeris
i was made for loving you ‹ yeva et alexei se sont rencontrés pour la première fois à volastar lors d'une visite des bolkonsky. alors enfants, la gamine n'avait eu d'yeux que pour le prince aux boucles d'or. andrei valaeris. lui n'était que son ombre. le petit soldat débraillé et rieur. il s'en moquait bien à son âge. il s'amusait même à imiter yeva devant andrei. une plaisanterie qui s'est fanée avec les années. yeva est retournée à plusieurs reprises à volastar quand son père devait s'y rendre pour affaire. c'est au détour de festivités auxquelles sa famille assistait qu'elle a pu vraiment apprendre à connaître alexei. c'est à partir de ce moment qu'elle est tombée sous son charme, oubliant andrei et ses sourires ravageurs. une attirance qui s'est révélée réciproque à l'académie. les deux maîtres de l'air se sont bien vite mis ensemble, en secret bien sûr. alexei et yeva ne voulaient pas dévoiler cette liaison tout de suite, surtout à leurs familles respectives. il lui a promis mondes et merveilles alexei. une promesse qu'il n'a pas tenu puisqu'ils se sont séparés peu de temps après. les années ont passé, les souvenirs se sont effacés. ils n'ont pas oublié cette histoire mais ils sont passés à autre chose. c'est ce qu'ils croyaient avant que yeva ne soit fiancée officiellement à andrei valaeris. une vaste plaisanterie pour alexei qui a vu la belle yeva revenir dans sa vie en tant que future belle-soeur. il est partagé entre le rire et la colère tant c'est ridicule. il est surtout furieux parce qu'il redécouvre des sentiments refoulés depuis l'académie. des émotions partagées par yeva qui ne montre rien. alexei est bien trop fidèle, bien trop loyal pour oser trahir son cousin. il ne tentera rien avec yeva même si l'envie ne lui manque pas.
scylla vasara et alexei valaeris
only you can understand how rotten i feel ‹ Scylla et Alexeï ont deux ans de différence et pourtant ils ont toujours été proche. Leur amitié remonte à leur petite enfance, bien avant leur entrée à l’académie. Si en général Scylla a tendance à détruire toute influence masculine dans sa vie, en jouer et défaire toute once d’amitié ou d’amicalité, ça a été différent avec Alexeï. Ensemble, ils ont nourri cette fascination et ce respect immense pour Elizaveta, ensemble ils planifiaient la guerre, la victoire, et le combat. Ils étaient deux ambitieux, deux âmes en parfaite harmonie prêts à tout pour refaire naître au sein de leur nation la luxure d’antan. C’est un soldat, un homme de combat, il est droit, juste, mais aussi partagé, et Scylla a toujours aimé ses faiblesses, comme ses vulnérabilités, mais contre tout et tout le monde, elle sait qu’elle ne serait pas capable d’en jouer. Il est comme un frère, un frère de destitution comme le sien n’a jamais endossé ce rôle. Il est son meilleur ami, son confident, et si la gosse est terrible, il semblerait qu’Alexeï tolère, anticipe ses colères ; et sait l’apaiser, lui dire qu’elle n’est pas horrible, qu’elle n’est pas la Harpie que le monde aime dépeindre. Alexeï et Scylla c’est une histoire d’amitié avant tout, une alliance dite forte, incassable, imbrisable. Puis l’enfant de l’air a disparu, elle a échappé au contrôle de son frère, et Alexeï a arqué les sourcils, car Scylla ne lui a jamais rien dit, ne lui a pas dit qu’elle souhaitait partir. Et s’il a d’abord été vexé, il a très vite compris que ça n’était pas sa décision. Il aide comme il peut, il essaye d’apaiser là où ça brûle. Et pour Scylla c’est une libération, parce qu’elle sait qu’elle pourra toujours tout dire à son ami, sans obtenir en retour, la claque du jugement. Elle l’aime d’un amour platonique, un truc peut-être fusionnel, un truc où les secrets n’ont pas leur place ; où tout ce qui compte c’est le bien-être de l’autre. Alexeï sait pour Achille, et s’il voit la destruction qu’il a formé chez Scylla, il n’a pas réagir comme les autres. Avant de prendre des mesures drastiques, il a préféré écouter Scylla, et c’est peut-être ça qu’il faut à la princesse ; une oreille à l’écoute, alors qu’elle lui rend tous ses services.

PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Elizaveta Valaeris le Jeu 8 Fév - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire mutant
avatar
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] LUCKY BLUE SMITH - look at the stars, look how they shine for you Jeu 28 Sep - 19:06


scénario libre et terminé
conditions du scénario
hola  dadada
si tu es arrivé(e) là, c'est que tu es intéressé(e) par le scénario (bravo sherlock tete a claque) du coup je te laisse les quelques conditions du scénario juste après  I love you

(AVATAR) lucky est juste parfait pour la famille valaeris je trouve  mea culpa après si vous avez d'autres idées/suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part I love you

(PSEUDO) le nom de famille est obligatoire, vous l'aurez deviné   quant au prénom, si alexei ne vous plaît pas, on peut toujours voir pour en changer du moment qu'il reste à connotation russe  mea culpa

(LIEN) j'ai mis la base du lien pour liza et alexei  mea culpa et vraiment j'adorerais en parler par mp pour l'étoffer et voir pour le développer I love you concernant les autres liens, n'hésitez pas à aller parler avec les autres membres I love you il y a beaucoup de valaeris sur le forum (TEAM VALAERIS  oshun) donc je suis sûre que vous pouvez trouver des liens facilement I love you

(PRÉSENCE ET ORTHOGRAPHE) le passage relou tu connais la chanson je pense j'attends quelqu'un de suffisamment présent pour poster au moins un rp par semaine minimum, qui floode et qui fasse évoluer son perso  déçue je n'attends pas un fantôme quoi I love you pour l'orthographe, on en fait tous mais faut pas abuser quand même et fèr des fotes partou parceke cey relou à lireuh  elodie
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire mutant
avatar
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] LUCKY BLUE SMITH - look at the stars, look how they shine for you Jeu 8 Fév - 23:47

scénario remis en jeu I love you merci de ne le tenter que si vous comptez aller au bout de votre fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M/LIBRE] LUCKY BLUE SMITH - look at the stars, look how they shine for you

Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] LUCKY BLUE SMITH - look at the stars, look how they shine for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: scénarios et liens-