AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle guerre à aksana
C'est la guerre à Aksana! Les maîtres apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et les frontières sont gardées.
saison deux
La saison deux à été lancée ! Pour en savoir plus...
clique ici !
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire

Partagez| .

[F/LIBRE] CAITY LOTZ - the ocean is full of secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [F/LIBRE] CAITY LOTZ - the ocean is full of secrets. Jeu 4 Mai - 15:17


leonora karstark
A QUEEN BORN FROM SEA FOAM
prénom, nom ‹ leonora, prénom bien souvent cassé et raccourci par autrui, elle des dorénavant plus habituée à être appelée léo ou nora, mais continue à se présenter de tout son nom. karstark, ça grince et ça gratte, c'est pas facile à prononcer, et c'est pas facile à oublier. âge ‹ vingt-cinq déjà que ses yeux se sont ouverts. date et lieu de naissance ‹ fille de l'hiver et de l'eau, elle est née au mois de février à azurite. statut matrimonial ‹ célibataire et homosexuelle assumée. sang ‹ bronze, supérieure aux mêlés mais inférieure à la noblesse.  métier ‹ depuis qu'elle a fui, leo s'est trouvée un emploi temporaire en tant que serveuse dans une taverne d'azurite. adiutor ou Maître ‹ maître exigeante et souvent délaissée. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ c'est l'eau, fluide et sauvage, qu'elle a appris à maîtriser. allégeance ‹ elle-même avant tout, elle veille à servir les intérêts des karstark avant de s'engager dans quoi que ce soit. localisation actuelle ‹ cachée, en fuite, elle a tout quitté pour retourner sur ses terres natales. groupe ‹ tear them apart avatar et crédits ‹ caity lotz (exordium.)  
01. sa mère est une vieille amie de la tante osanos (née dyneris) et ainsi, leurs quatre enfants ont grandi ensemble. leonora est ainsi une intime de la famille osanos et ce, depuis son plus jeune âge. 02. voilà quelques jours que la famille osanos, et toute leur nation, a été déclarée comme ennemie. les karstark, à l'instar de beaucoup de maîtres de l'eau, ont alors dû fuir. leonora, qui vivait paisiblement à launondie, a abandonné sa vie pour retourner à azurite se cacher de ceux qui veulent l'attraper. 03. homosexuelle affirmée et assumée, nora ne cache pas ses attirances et aiment user de ses charmes. elle est loin d'être une jeune femme en détresse, bien que nombre d'hommes ont essayé de la séduire en usant ce prétexte. elle peut se protéger d'elle-même et, fréquentant souvent les tavernes et ses ivrognes, sait désormais comment se débarrasser d'un homme imbibé de vinasse. 04. ayant tout abandonné à launondie et devant désormais se cacher dans la ville de son enfance, leo en veut aux osanos de s'être mis à dos la famille impériale mais, surtout, d'avoir emportés avec eux dans leur chute leur entière nation. n'étant pas contre les oshun, mais préférant tout de même servir ses propres intérêts, elle développe une rancoeur contre ses anciens amis et, si le prix est assez fort, serait presque prête à les vendre à la couronne. 05. les karstark sont une famille aux valeurs anciennes. leonora, bien qu'attribuée à une mêlée pour sa protection, a voulu apprendre à se défendre elle-même. maîtrisant un art martial ancien et son élément, elle ne cesse de répéter à callany qu'elle n'a pas besoin d'elle, et ne la voit que comme une servante là pour satisfaire ses besoins.
leonora karstark et callany redwyne
wilderness and wild animals ‹ callany et leonora se sont rencontrées lors de la cérémonie de répartition à la fin de leur cycle d'études à koldoveretz. toutes deux âgées de dix-huit ans, les voilà unies par l'impératrice. le moins que l'on puisse dire, c'est que le courant ne passe pas de suite. aussi têtues l'une que l'autre, et sauvages, et indépendantes. leonora ne veut pas d'une mêlée, être inférieur, qui la suit partout, elle est parfaitement capable de se protéger elle-même, de combattre l'ennemie. callany ne veut pas assister un maître qui se pense supérieur à elle, elle n'est pas esclave, elle vaut mieux que ça. et pourtant, les voilà obligées de cohabiter. callany suit leonora partout où celle-ci souhaite aller, telle l'ombre qu'on lui a appris à être. mais callany souhaite d'autre chose, elle veut aider à la libération des mêlés et humains. alors, il y a deux ans, profitant du récent emménagement de nora à launondie, callany se dérobe et tente de rejoindre l'armée de pollux. mais on la rejette, on dit qu'elle n'est pas assez entraînée. elle ne désespère pas et, retournant auprès de sa maîtresse, continue son entraînement. elle se perfectionne, soit-disant pour mieux protéger la blonde. mais voilà que lorsque leonora est obligée de retourner à azurite, callany disparait afin de rester à launondie et de rejoindre pleinement la ligue. désormais séparées, les deux jeunes femmes se pensent ainsi plus fortes et enfin libres. pourtant, un maître sans adiutor, et inversement, est si vulnérable...
leonora karstark et mace karstark
water is thin, but blood is thicker ‹ Leonora est très tournée vers sa famille, prônant les liens familiaux autant que l'amour qui les unie. Elle qui n'a peur de rien et qui n'a pas peur de qui elle est, Mace qui lui est lâche, Mace qui a peur, Mace qui n'utilise que la violence pour s'exprimer. Le fait est qu'elle a peur pour son frère et bien qu'elle ne le lui avoue pas, elle exprime cette peur en étant protectrice envers lui. La nouvelle situation de la nation de l'eau, poussant les Karstark vers la fuite, renforça cette protection qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de jeter sur lui. Mace, lui, étouffe sous cette protection qu'il juge inutile. Lui ne se sent pas lâche, lui ne se sent pas faible, puisqu'il se raccroche à cette violence qui le rend puissant, du moins c'est ce qu'il pense. L'absence de l'adiutor de la jeune femme fait que Nephtys, l'adiutor de Mace, est désormais la sienne également, renforçant le lien de cette fraternité. Dans ces temps-ci, les deux Karstark sont plus proches que jamais, conscients qu'ils doivent se serrer les coudes plus qu'autre chose dans de pareils temps.
leonora karstark et nephtys irwin
brother's keeper ‹ la relation entre les deux jeunes filles est assez compliquée, Leo a déjà assisté à la violence que Mace fait subir à Nephtys. Bien qu'elle partage ses opinions quant au rôle des Mêlés, elle ne supporte cependant pas cette violence dont son frère semble s'être accommodé. Elle a déjà croisé Nephtys quelques fois, couverte de bleus qu'elle essayait de dissimuler tant bien que mal. Une fois, elle l'a aidé, elle l'a soigné mais jamais elle ne l'a défendu parce qu'elle tient beaucoup trop à son frère pour cela et ne voudrait pas se mettre en travers de ses actions. Il arrive parfois qu'elles échangent des mots, et Nephtys apprécie le fait de s'entendre bien avec une personne de la famille Karstark. Cependant, elle cache cette affection qu'elle a pour la Maître de l'eau car elle sait très bien que Mace ne l'apprécierait pas. Parfois elles échangent des sourires et plus rarement des mots. Maintenant, Nephtys accompagne les Karstark dans cette fuite, consciente qu'elle ne doit plus protéger seulement Mace désormais, mais s'allier avec tous les adiutors pour protéger une nation. Callany n'est plus là, Callany a fuit, laissant Leonora sans adiutor. C'est donc Nephtys qui doit désormais protéger la jeune femme en plus de Mace. Une tâche que la jeune fille essaie de remplir du mieux qu'elles peut, alors que l'une de ses plus grandes peur reste son pouvoir, duquel elle est trop craintive pour réussir à complètement le maîtriser.
leonora karstark et merle osanos
daughters of the sea ‹ merle et leonora se connaissent depuis qu'elles sont toutes deux gamines. leurs mères étant de vieilles amies, les deux filles de l'océan ont ainsi grandi ensemble. leo étant plus âgée que celle de sang argent, elle part avant cette dernière à l'académie. et lorsque celle-ci la rejoint, nora n'hésite pas à la prendre sous son aile et à l'aider à survivre là-bas, malgré les cours, et les autres enfants. ainsi, leur amitié s'est renforcée au cours du temps pour, au final, s'effriter peu à peu. leo quitte l'académie avant merle et part vivre sa vie d'adulte. quittant ensuite azurite pour launondie, les deux amies se voient de moins en moins et s'oublient peu à peu. puis, dernièrement, c'est envers la famille de merle que leonora développe une certaine rancoeur, quitte à vendre les traîtres et anciens amis à la couronne si elle pouvait en tirer un avantage non négligeable.
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Callany Redwyne le Lun 29 Mai - 21:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] CAITY LOTZ - the ocean is full of secrets. Dim 28 Mai - 14:33


les exigences
heeeeeeya, merci d'être arrivé jusque là.
j'pense que si t'es ici, c'parce que t'es intéressé par la belle leonora, mais avant de cliquer sur le petit bouton enregistrer et de nous rejoindre, laisse-moi te donner mes petites conditions. rock

01. you do not talk about fight club.
01. l'avatar est négociable. j'ai mis un moment avant de me décider sur la jolie caity lotz, mais si elle ne te plait pas, tu es libre de changer. je peux te proposer entre autres : tiera skovbye, eliza taylor, scarlett byrne. Arrow si tu as d'autres idées, tu peux toujours les partager, on verra entre nous.
02. le prénom est négociable, même si j'aime bien leonora. quant au nom, non négociable, puisqu'un autre scénario porte le même.
03. le lien est à développer ensemble. callany et leonora ne sont pas les meilleures amies, et préfèrent même être séparées qu'ensemble, mais pour leur sécurité, il vaut mieux qu'elles se retrouvent. quant aux autres liens, ils sont à discuter avec les autres joueurs.
04. je ne demande pas une activité h24, mais j'attends un minimum de présence. un à deux réponses par mois serait parfait, mais si vous êtes du genre à en faire plus, vous gênez pas. puis le flood, c'est cool, et ça permet de voir que vous êtes toujours en vie et que toujours motivée par le forum.

allez, maintenant, craque, et rejoins-nous - si tu veux, cally te fera pleins de bébés. sex
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] CAITY LOTZ - the ocean is full of secrets. Mar 13 Juin - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] CAITY LOTZ - the ocean is full of secrets. Mar 13 Juin - 19:56

choké choké choké choké
SIS'
OMG
je suis aux anges, tu vas pas le regretter mea culpa fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] CAITY LOTZ - the ocean is full of secrets. Mar 13 Juin - 20:18

MON PETIT BRO nrv oshun chatpoté
contente d'avoir trouver la famille la plus canon du royaume, ça promet tout ça tete a claque I love you
Revenir en haut Aller en bas
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 229
‹ AVATAR : ALYCIA DEBNAM-CAREY.
‹ CRÉDITS : ALASKA (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, MO.

‹ AGE : vingt-neuf années, ses traits abîmés plus par la maltraitance que l'âge, son air angélique déformé au fil du temps.
‹ STATUT : inaccessible, poupée de satin que l'on se permet de manipuler à souhait. une vie qui ne lui permet aucun entichement romantique, seul son corps semble satisfaire, son coeur lui reste dissimulé, caché.
‹ SANG : sali et indigne, c'est du sang rouge qui coule dans ses simples veines d'humaine. d'esclave.
‹ COMPETENCES : espionnage (niv. 1), furtivité (niv. 1), tolérance (niv. 1).
‹ METIER : prostituée, esclave, la gamine n'a d'emprise ni sur l'un ni sur l'autre. l'on utilise son corps sans qu'elle ne puisse vraiment combattre cette emprise qui l'a dépasse. esclave du jour comme de la nuit.
‹ ALLEGEANCE : aucune, clysée n'est pas libre de ses mouvements ni de ses pensées, elle vit emprisonnée, comme éloignée de tout ce qu'il se passe en dehors de la cage que représente son esprit manipulé et soumis.
‹ ADIUTOR : personne, simple humaine, simple esclave.
‹ POINTS : 626

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] CAITY LOTZ - the ocean is full of secrets. Mar 13 Juin - 21:06

OH MY GOD
PTN J'AVAIS PAS VU TON PSEUDO
MOON OF MY LIFE
QUI JOUE CE PERSO
C'EST LA PERFECTION JPP
JTM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] CAITY LOTZ - the ocean is full of secrets. Mar 13 Juin - 21:18

MY LOOOOO(...)OOOOVE, comment je suis trop contente de te retrouver fall much love tete a claque I love you vas-y, tu vas pouvoir venir pleurer dans mes bras quand machin sera méchant avec toi ma jolie rousse, promis je lui dirais rien gollum (c'est difficile de pécho quand t'es en fuite, faut faire avec ce qu'il y a think )
Revenir en haut Aller en bas
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 229
‹ AVATAR : ALYCIA DEBNAM-CAREY.
‹ CRÉDITS : ALASKA (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, MO.

‹ AGE : vingt-neuf années, ses traits abîmés plus par la maltraitance que l'âge, son air angélique déformé au fil du temps.
‹ STATUT : inaccessible, poupée de satin que l'on se permet de manipuler à souhait. une vie qui ne lui permet aucun entichement romantique, seul son corps semble satisfaire, son coeur lui reste dissimulé, caché.
‹ SANG : sali et indigne, c'est du sang rouge qui coule dans ses simples veines d'humaine. d'esclave.
‹ COMPETENCES : espionnage (niv. 1), furtivité (niv. 1), tolérance (niv. 1).
‹ METIER : prostituée, esclave, la gamine n'a d'emprise ni sur l'un ni sur l'autre. l'on utilise son corps sans qu'elle ne puisse vraiment combattre cette emprise qui l'a dépasse. esclave du jour comme de la nuit.
‹ ALLEGEANCE : aucune, clysée n'est pas libre de ses mouvements ni de ses pensées, elle vit emprisonnée, comme éloignée de tout ce qu'il se passe en dehors de la cage que représente son esprit manipulé et soumis.
‹ ADIUTOR : personne, simple humaine, simple esclave.
‹ POINTS : 626

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] CAITY LOTZ - the ocean is full of secrets. Mar 13 Juin - 21:34

ah mais moi aussiiiii tete a claque
oh yes sex mace va rien comprendre eheheheheh (love chem )
ton image de profil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] CAITY LOTZ - the ocean is full of secrets. Mar 13 Juin - 22:58

COMMENT VOUS GACHEZ MON ACCUEIL
C'EST MON SCENARIO NAMEHO
CHOQUEE DECUE
pouty pouty pouty
Revenir en haut Aller en bas
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 229
‹ AVATAR : ALYCIA DEBNAM-CAREY.
‹ CRÉDITS : ALASKA (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, MO.

‹ AGE : vingt-neuf années, ses traits abîmés plus par la maltraitance que l'âge, son air angélique déformé au fil du temps.
‹ STATUT : inaccessible, poupée de satin que l'on se permet de manipuler à souhait. une vie qui ne lui permet aucun entichement romantique, seul son corps semble satisfaire, son coeur lui reste dissimulé, caché.
‹ SANG : sali et indigne, c'est du sang rouge qui coule dans ses simples veines d'humaine. d'esclave.
‹ COMPETENCES : espionnage (niv. 1), furtivité (niv. 1), tolérance (niv. 1).
‹ METIER : prostituée, esclave, la gamine n'a d'emprise ni sur l'un ni sur l'autre. l'on utilise son corps sans qu'elle ne puisse vraiment combattre cette emprise qui l'a dépasse. esclave du jour comme de la nuit.
‹ ALLEGEANCE : aucune, clysée n'est pas libre de ses mouvements ni de ses pensées, elle vit emprisonnée, comme éloignée de tout ce qu'il se passe en dehors de la cage que représente son esprit manipulé et soumis.
‹ ADIUTOR : personne, simple humaine, simple esclave.
‹ POINTS : 626

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] CAITY LOTZ - the ocean is full of secrets. Mar 13 Juin - 23:14

pouty pouty pouty pouty pouty pouty pouty pouty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] CAITY LOTZ - the ocean is full of secrets. Jeu 15 Juin - 15:21

J'AVOUE, ILS TE VOLENT LA VEDETTE wtfdude hmno
mais bon voila, tu mérites des bébés quand même, espèce d'ingrate moustache gollum genre leo elle est gentille et tout et calla elle l'abandonne ? mdrrrr mdrrrr


Dernière édition par Leonora Karstark le Jeu 15 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] CAITY LOTZ - the ocean is full of secrets. Jeu 15 Juin - 15:23

OMG JE RÊVE ????????
TATIANA gnuh EN SŒUR gnuh JVAIS MOURIR
et me vole pas neph sinon je te vole calla oshun et je vais pas que la voler si tu cherches trop pouty
va falloir qu'on smpotte toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] CAITY LOTZ - the ocean is full of secrets. Jeu 15 Juin - 15:28

comment t'es tellement belle. fall
ptet que callany va laisser tomber levi et rentrer auprès de leo en fin de compte. rock
Revenir en haut Aller en bas

[F/LIBRE] CAITY LOTZ - the ocean is full of secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: scénarios et liens-