AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle guerre à aksana
C'est la guerre à Aksana! Les maîtres apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et les frontières sont gardées.
saison deux
La saison deux à été lancée ! Pour en savoir plus...
clique ici !
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire

Partagez| .

in the sewers the rats sing (adoriss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 219
‹ AVATAR : kj apa.
‹ CRÉDITS : castamere (avatar).
‹ COMPTES : la blonde à la double personnalité, robin.

‹ AGE : vingt-trois ans.
‹ STATUT : fiancé à Thyra Oshun depuis peu, pour consolider un peu plus la place de sa famille à la cour, et sous les manigances de la nouvelle impératrice du feu.
‹ SANG : son sang est argent, une marque de son allégeance à la famille royale, une marque d'appartenance, de servitude qu'il ne peut plus supporter, comme toute sa famille.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 1), audace (niv. 1) & charisme (niv. 1).
‹ METIER : bras droit de la famille royale, les swanson exécutent les ordres des oshun et il ne déroge pas à la règle. Métier non officiel, il effectue des missions pour la famille royale, pour servir leurs intérêts sans recevoir de reconnaissance en retour.
‹ ALLEGEANCE : il est fidèle aux Oshun, officiellement, mais en secret un coup d'état se prépare. Il veut prendre le pouvoir, asseoir sa famille sur le trône. Ils ont trop longtemps été considérés comme des larbins, comme des mercenaires de bas étage, bons qu'à réaliser les tâches peu glorieuses de la famille royale. Il faut dire qu'ils sont bons à ça, les Swanson.
‹ ADIUTOR : blue caroll, cette petite blonde qui lui colle aux pieds et qui l'agace profondemment.
‹ POINTS : 968

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: in the sewers the rats sing (adoriss) Dim 17 Sep - 12:13


in the sewers the rats sing
adonis
On se retrouve tous pris au piège dans ce monde incertain. Un jour tout va bien, puis tout bascule sans crier gare, sans avertissement. On perd tout ce qu'on a de plus cher, tout ce qui nous relie à la vie, à notre monde. On se retrouve coincé, entre quatre murs, sans pouvoir s'échapper, sans pouvoir faire quoique ce soit. C'est triste, à y penser, que tout peut basculer en une fraction de seconde, qu'il suffit d'un geste, d'une parole pour changer notre vie. Il descend calmement les marches humides menant aux cachots de la demeure impériale. Ce n'était pas la première qu'il descendait dans les bas-fonds de la bâtisse, mais c'était la première fois qu'il avait un objectif bien précis, une idée en tête. En temps que Swanson, on le laissait circuler librement dans presque tout le palais, sans poser trop de questions. Après tout, il inspire la peur, et tout le monde se met en retrait sur son passage, comme des souris fuyant un chat. Il n'avait donc eu aucun mal à accéder aux cachots. Un endroit sombre, humide, sale, et qui pue la merde. Il ne pût s'empêcher de grimacer en reniflant cette odeur dégueulasse.

Il marche le long des cellules, croisant le regard de plusieurs prisonniers sans leur porter grande attention. Ils ne l'intéressaient pas, ce n'était pas pour eux qu'il était descendu dans ce trou pourri. Non, la personne qu'il voulait se trouvait tout au fond. L'un des plus récent détenu, celui dont tout le monde parlait et qui ravissait les potins du moment. Son emprisonnement avait fait du bruit, tout le monde ou presque savait plus ou moins ce qu'il c'était passé entre lui et le prince héritier. Il voulait le voir de ses propres yeux, lui qu'il avait déjà croisé aux soirées mondaines en train de se pavaner, de faire son beau. A vrai dire, il ne lui avait jamais vraiment parlé, porté plus d'attention que ça. Il le pensait très proche et très fidèle à Cal. Mais avec les événements récents, sa vison des choses avait changé. Une nouvelle alliance pouvait peut-être se créer avec l'héritier de la terre. Il approche, il le sent. Il fait glisser sa main contre les barreaux froids, annonçant son arrivé. Puis il s'arrête, un sourire au lèvre, devant cette vision pitoyable. Il ne peut s'empêcher de trouver amusant, de voir cette personne, habituellement si propre sur elle et flamboyant, dans un tel état. Il applaudi, comme pour signaler sa présence, comme pour se moquer. Il n'était pas venu là pour se pavaner devant lui, mais il ne pouvait s'empêcher de jouer de la situation."Ça te changes des draps du prince héritier dit donc, tu sembles moins fabuleux d'un coup Adonis." Saeko lui avait vaguement raconté ce qu'il s'était passé. La jeune femme avait était directement touché par cette nouvelle, et elle était venue chercher du réconfort dans ses bras. Sans le savoir, Adonis l'avait aidé dans sa mission, lui avait permit d'attirer la future princesse du feu dans ses filets. Il ne voulait pas le remercier, il était beaucoup trop fier pour ça et il ne voulait pas flatter l’ego de l'eartanarien."Alors, ça fait quoi de se retrouver dans la merde comme ça ?" Il ne voulait pas tout de suite en venir au but de sa venu, pas encore, non il voulait profiter un moment de cette position de force, jouer un peu avec les nerfs du garçon, pour ensuite lui proposer un accord.      
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 3233
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) é-love-die / (gif profil) me
‹ COMPTES : Veda Kimora / Gareth K'han

‹ AGE : L’homme vient tout juste de passer son anniversaire dans les prisons glaciales de Launondie. Désormais âgé de 26 ans, le brun commence à acquérir expérience et alliés.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres et particulièrement à Historia Oathbridge, la femme que son père veut le voir épouser.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4), méfiance (niv. 1)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, comme tous les Griffith, Adonis est désormais prince d’Eartanera. Il n’exerce pour le moment aucun métier officiel dans le gouvernement de son père, et essaie plutôt de se remettre d’un mois d’emprisonnement.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. Elle est loin de lui, aussi, mais il devait la laisser partir après lui avoir fait subir un mois de prison.
‹ POINTS : 2181

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: in the sewers the rats sing (adoriss) Sam 23 Sep - 12:26

Pas mal de personnes étaient venues pour le voir, depuis qu’il avait été jeté dans cette prison, quelques semaines auparavant. Saeko Yinren, la mêlée de Cal, Thyra Oshun. Des gens qu’ils n’auraient pas pensé voir descendre jusqu’à sa cellule, et tous étaient venus avec un but différent. Il avait tordu l’esprit de la première, blessé la seconde, et enlacé la troisième. Désormais, c’était une chevelure de feu qui se présentait à lui. Idriss Swanson, un maître de l’élément aussi brûlante que sa tignasse, et qui ne lui avait jamais inspiré grand chose, si ce n’est une certaine méfiance. Comme tous les maîtres du feu. Il était assis sur sa couchette et leva ses yeux dorés sur ceux, plus sombres, de l’autre noble. Pourquoi était-il venu? Simplement pour se jouer de lui ? Le brun devait serrer les dents. Ses détraqueurs adoreraient le voir détester sa condition, ils adoreraient le voir prostré et au fond du trou. Et même si il y était, au fond du trou, il refusait de donner cette satisfaction à quiconque l’approchait. Adonis leva le menton, la fierté toujours présente même sous la couche de poussière et de crasse. On ne permettait pas aux prisonniers d’aller se laver, et il portait encore les vêtements que Cal lui avait presque brûtalement retiré, quand il l’avait retrouvé dans son lit, et qu’il avait précipitamment ré-enfilé avant de tenter de fuir le courroux du prince. « Oh tu sais, ce n’est pas le grand luxe, mais il faut savoir s’affranchir des paillettes. » répondit Adonis, avec son habituelle arrogance. C’était lui, à la cour, qui aimait le plus tout ce qui tait fabuleux et précieux. Son discours sonnait faux, et pour cause, il l’était. Le noble se leva, lentement. A force de dormir sur une couchette dure, ses muscles lui faisaient mal mais ça allait, il finirait par perdre sa tête de toute manière alors la douleur de ses muscles était bien secondaire. Il s’approcha des barreaux pour toiser Idriss d’un peu plus près. Heureusement, le fils du feu n’était pas plus grand que lui. A vrai dire, les deux hommes faisaient la même taille, ce qui réconfortait Adonis. Il ne serait pas littéralement toisé de haut. Il se campa devant lui, comme l’ambassadeur qu’il avait autrefois été. « Que me vaut le déplaisir de ta venue, Idriss ? Si tu n’es là que pour constater ma chute, tu aurais pu au moins apporter un panier de fruits, ou du vin. » De tous les privlièges d’être un Griffith, la nourriture d’Eartanera était celui qui lui manquait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 219
‹ AVATAR : kj apa.
‹ CRÉDITS : castamere (avatar).
‹ COMPTES : la blonde à la double personnalité, robin.

‹ AGE : vingt-trois ans.
‹ STATUT : fiancé à Thyra Oshun depuis peu, pour consolider un peu plus la place de sa famille à la cour, et sous les manigances de la nouvelle impératrice du feu.
‹ SANG : son sang est argent, une marque de son allégeance à la famille royale, une marque d'appartenance, de servitude qu'il ne peut plus supporter, comme toute sa famille.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 1), audace (niv. 1) & charisme (niv. 1).
‹ METIER : bras droit de la famille royale, les swanson exécutent les ordres des oshun et il ne déroge pas à la règle. Métier non officiel, il effectue des missions pour la famille royale, pour servir leurs intérêts sans recevoir de reconnaissance en retour.
‹ ALLEGEANCE : il est fidèle aux Oshun, officiellement, mais en secret un coup d'état se prépare. Il veut prendre le pouvoir, asseoir sa famille sur le trône. Ils ont trop longtemps été considérés comme des larbins, comme des mercenaires de bas étage, bons qu'à réaliser les tâches peu glorieuses de la famille royale. Il faut dire qu'ils sont bons à ça, les Swanson.
‹ ADIUTOR : blue caroll, cette petite blonde qui lui colle aux pieds et qui l'agace profondemment.
‹ POINTS : 968

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: in the sewers the rats sing (adoriss) Ven 6 Oct - 10:04


in the sewers the rats sing
adonis
Il faisait froid, dans les cachots. La différence de température entre l'extérieur et l’intérieur des cachots étaient impressionnante. Était-ce voulu ? Très certainement. Pour atteindre encore plus les prisonniers, pour leur faire regretter leur trahison. Il dévisagea le garçon de haut en bas. Lui qui était si sûr de lui en temps normal, comme si le monde était à ses pieds, était tombé bien bas. " Oh tu sais ce n'est pas le grand luxe, mais il faut savoir s'affranchir des paillettes." En effet, les paillettes avaient disparu, mais il n'avait cependant pas perdu de sa présente légendaire. Il faisait certainement le fier, derrière ces barreaux. Idriss ne pouvait pas lui en vouloir de faire bonne figure, il ferait exactement la même chose si les rôles étaient inversés. Il était juste trop malin pour ne pas se faire enfermer. Pour l'instant. Parce qu'au final, lui aussi trahissait la couronne. Dans l'ombre, certes, mais la trahissait quand même. Cette couronne qu'il ne supportait plus, cette famille qui lui ressortait par tous les trous. "Que me vaut le déplaisir de ta venue, Idriss ? Si tu n'es là que pour constater ma chute, tu aurais pu au moins apporter un panier de fruit, ou du vin." Il sourit. L'enfermement ne l'avait donc pas affaiblit. Sa répartie était toujours au point. Du peu qu'il connaissait le maître de la terre, son bagou était la seule chose qu'il avait vraiment pu constater. Il s'approche encore un peu plus et colle ses mains contre les barreaux humides. Dégueulasse. Il plonge son regard dans celui d'Adonis. Comme pour sonder son âme, comme pour rentrer dans ses pensées. Il était difficile de lire le visage du garçon, de savoir ce qu'il allait prévoir. "Je ne suis pas là que pour constater ta chute, même si j'avoue que c'est un petit bonus." Il sourit de plus belle et se recule. Non il n'était pas simplement venu pour s'amuser de la situation. Il était venu pour lui proposer quelque chose. Dans sa quête de pouvoir, dans sa quête de renversement, il devait se trouver des alliés. Malheureusement on ne les choisit pas toujours. Il savait qu'Adonis n'était pas vraiment du côté de la famille royale, surtout avec les derniers événements. Il n'avait rien dit à sa famille. Il ne leur avait pas signalé qu'il allait le voir, pour lui proposer ça. Après tout il s'en foutait de leur accord, il n'en avait pas besoin. "Je suis venu pour te proposer quelque chose... " Il faisait traîner ses mots, pour gagner du temps, pour mettre du suspens. Il voulait jouer encore un petit avec les nerfs du garçon. "J'imagine que tu ne portes plus forcément la famille royale dans ton coeur ?" Il ne voulait pas avancer des choses, il voulait qu'Adonis lui raconte. Il voulait qu'Adonis en vienne à la conclusion qu'ils étaient du même côté, désormais, et que leur alliance était indispensable. Pour son bien à lui, mais aussi pour ceux qu'il aimait.      
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



@Adonis Griffith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

in the sewers the rats sing (adoriss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: into the past :: flashbacks :: Saison 1-