AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

[F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she Sam 16 Sep - 10:09


livia nom
She wears strength and darkness equally well,
the girl has always been half goddess, half hell
prénom, nom ‹ livia, uniquement pour les besoins du scénario. le nom comme le prénom sont au choix. âge ‹ vingt-neuf années se sont écoulées depuis son arrivée en ce monde. date et lieu de naissance ‹ elle a vu le jour le quinze mars de l'année deux mille cent trente-cinq. sa mère a accouché aux alentours de dragondale.  statut matrimonial ‹ célibataire, peu encline à s'éprendre de quoi que ce soit. femme en guerre, elle combat ardemment et ne saurait s'investir dans une relation de couple alors que son avenir n'a jamais été aussi incertain. sang ‹ le liquide vermeille qui s'écoule dans ses veines est qualifié de mêlé. métier ‹ adiutor, un devoir de tous les jours auquel s'ajoute son implication au sein de la ligue. adiutor ou Maître ‹ devenue adiutor à sa sortie de l'académie. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ le bracelet accroché à son poignet est d'un rouge éclatant. fille de feu, elle est capable de contrôler la chaleur et la température par la pensée. si elle avait tôt fait d'enflammer par inattention des bricoles au début de sa formation, elle maitrise désormais ce pouvoir à la perfection. allégeance ‹ à la ligue, à pollux et à tous les opprimés. livia est emplie de haine à l'égard du système actuel et aspire plus que tout à le renverser. compétences ‹ selon votre préférence. localisation actuelle ‹ auprès de son maitre au sang argent, dans la demeure familiale des osoryd. groupe ‹ engraved secrets. avatar et crédits ‹ holland roden, bonnie.  
livia est le produit d'un système qu'elle méprise de tout son être. une opinion bien tranchée qu'elle tiens d'une mère qu'elle a trop peu connu, lui ayant été arrachée à l'âge de cinq ans. elle ne connait pas son père qui a engrossé sa mère alors que cette dernière était encore adolescente et ne sait de lui que de maigres informations (à savoir qu'il s'agit d'un noble au sang argent et qu'il est nettement plus âgé que sa mère). gamine, livia idéalisait son père. car elle ne le connaissait pas, elle aimait à se laisser aller à certains fantasmes. elle se figurait un homme fort et digne, courageux et plein d'ambition. elle s'est inventée un père, à défaut d'en avoir un.

à l'âge de cinq ans, livia a été enlevée à sa mère. on lui a passé un bracelet rouge au poignet alors qu'elle se tenait bien droite, sa longue chevelure enflammée entourant son visage encore poupée. comme du bétail, elle a été classifiée et élevée en marge du monde avant d'intégrer l'académie à l'âge de onze ans. livia, qui avait été durant sa petite enfance témoin de la haine de sa mère à l'égard du système, s'est vite mise à son détour à déplorer ses conditions de vie. furieuse de s'être vue arrachée sa vie, exécrant sa menotte rouge, elle a commencé à développer une haine vivace à l'encontre du gouvernement à un âge ou d'autres gamines jouent encore à la poupée.

déjà petite, elle était dotée d'un sacré caractère. une petite lionne, portant en elle un feu tel qu'il n'a jamais été rassasié. son tempérament s'est encore affirmé en grandissant, quand l'enfant s'est muée en adolescente, avant le passage à l'âge adulte. au cours de sa scolarité à l'académie, elle était appréciée, populaire même, mais ce n'était pas intentionnel. livia n'a jamais particulièrement recherché l'affection des autres, en partie car elle n'a jamais perdu de vue que ses proches avaient tendance à lui être arrachés. elle a de ce fait toujours conservé une certaine distance, se montrant sympathique sans trop l'être. s'apprécier, mais ne pas trop s'attacher.

outre l'appréciation de ses camarades, elle a également suscité l'intérêt de ses professeurs de par son tempérament prononcé et sa détermination forcenée. alors que son pouvoir la terrifiait durant l'enfance (elle ne le maitrisait pas et vivait donc dans la peur de blesser les autres), elle a commencé à l'accepter pleinement lorsque sa prise sur ce dernier est affirmée. au final, elle s'est révélée très douée, jusqu'à terminer ses études sur les chapeaux de roues. exécrant profondément la loi des adiutors, elle s'y est pliée contrainte et forcée. elle a échoué entre les mains d'un membre du clan osoryd.

outre ces airs de jolie poupée, livia est une combattante emplie de colère et bien décidée à laisser son empreinte en ce monde. elle a été approchée par la ligue il y a de cela quelques années maintenant et les a rejoins sans tarder. elle oeuvre en secret et à jusqu'ici réussi à conserver sa couverture. membre de l'armée de pollux, elle n'éprouve aucun plaisir à tuer, mais pense qu'il est nécessaire d'agir pour renverser le système actuellement en place. maitre d'elle-même, sa colère ne l'empêche pas de réfléchir. ses actes ne sont pas irréfléchis et elle agit avec doigté. elle n'a véritablement rien d'une brute épaisse et ne sous-estime en rien ses adversaires. cette aptitude à user de sa tête lui a jusque-là permis de survivre en terres ennemies sans trahir son appartenance à la ligue.
livia et raeghar osoryd
maitre ‹ Livia et Raeghar se sont véritablement rencontrés pour la première fois le jour de la cérémonie qui a liée leurs existences respectives pour l’éternité.  Tous deux étaient en proie à une certaine dose d’anxiété (conscients qu’ils étaient du caractère décisif d’un tel instant) et tous deux étaient bien décidés à le cacher. La première impression fut désastreuse. Plus que tout, Livia espérait ne pas tomber sur un noble pédant, hautain, qui se ferait un devoir de la tourner en ridicule à chaque instant de chaque jour et elle a sentit son sang se glacer lorsque son regard s’est posé sur le fils Osoryd. Il se dégageait de lui une perfection froide et son regard bleu ne témoignait rien d’autre qu’une indifférence glacée. De son côté, Raeghar la considérait comme il considérait tous les mêlés. Un léger mépris, éclipsé par une pique de curiosité qu’il avait grand soin de dissimuler. A l’instant où il a posé les yeux sur elle, il a sut qu’il avait affaire une forte de tête, une battante. Une partie de lui l’a même respectée pour cela, étant lui-même un guerrier.

Les premiers temps ont été difficiles, les deux personnalités devant s’apprivoiser. Raeghar traitait Livia avec l’indifférence froide qu’il témoigne à bon nombre de gens et Livia peinait à s’acclimater, trouvant indigeste l’excès de dorure du palais dans lequel elle se retrouvait piègée. Depuis, des années se sont écoulées. Des années passées à évoluer à quelques pas l’un de l’autres. Si une distance demeure entre eux, laissant entendre aux autres des rapports pour le moins tendus, il n’y a plus d’animosité entre eux deux. Ils ont appris à se connaître et ce sans s’adonner à de longues conversations. Ils ne fonctionnent pas ainsi. Ils s’observent depuis des années, l’un l’autre et ont appris à se cerner l’un l’autre. Ils s’estiment l’un l’autre, même s’ils ne se le sont jamais dits à voix haute. Ils le savent, pas besoin de placer des mots sur la question. Raeghar a conscience de sa haine envers le système et se sait incapable de la raisonner (il n’essaie d’ailleurs même pas). Il sait qu’elle veillera à le protéger (non pas qu’il en ai besoin) et ça lui suffit. Un monde les sépare, barrière infranchissable, mais ils ont du respect pour le guerrier qui sommeil en l’autre. S’il ne voit pas en Livia une véritable alliée, Raeghar n’a pas de haine à l’égard de Livia et cette dernière non plus. Si elle l’a détesté dans un premier temps, elle a appris avec les années à entrevoir des facettes plus appréciables de sa personnalité. Sa proximité lui facilite la tâche en ce sens. Elle a appris (et apprend toujours) à résoudre le mystère que constitue Raeghar. Elle est accoutumée au masque de froideur dont il tend à s’affubler en permanence, mais elle a également été témoin des moments où la carapace se fissure. Elle l’a vu rire avec sa sœur et son frère, un bien joli trop peu entendu et a aussi sut interpréter l’amour naissant qu’il porte à son ancienne fiancée, lula osanos. Livia, elle ne peut s’empêcher d’avoir foi en lui. Car elle l’a vu aimer, elle se laisse aller à croire qu’il y a de l’espoir pour lui. Que son allégeance au gouvernement ne sera pas éternelle, qu’il finira par ouvrir les yeux. Elle même a tout intérêt à le protéger. Leurs vies sont liées, leurs existences étroitement mêlées. Alors elle le surveille de près.

++ lors du festival d'été qui a eut lieu en juin dernier, elle n'a pas réussi à le protéger. de par son statut de membre de la ligue de pollux, elle était au courant pour l'attaque à venir mais la réaction d'osoryd, momentanément pétrifié par les explosions, a contrarié ses propres réflexes. elle a eut le temps de faire barrage de son corps, mais une bombe a explosé dans le dos de raeghar. une blessure grave, pour laquelle livia a éprouvé une certaine culpabilité. elle demeure cependant persuadée de son aptitude à la comprendre sur ce point. comme elle, il est en guerre, habitué aux champs de batailles et aux sacrifices en tout genre. il sait qu'on ne peut ouvrir de feux sans compter des blessés dans le lot.
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Raeghar Osoryd le Sam 16 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she Sam 16 Sep - 16:20


à propos de ce scénario
hey toi.  I love you
merci beaucoup pour l'intérêt porté à ce scénario. livia est un membre de l'entourage de raeghar pour le moins important et je l'attend du coup avec grande impatience.  much love sur ce, je ne vais pas papoter plus longtemps et passer directement aux points classiques.
en espérant que vous craquerez pour liv.  

pseudo ‹ comme indiqué plus haut, il est parfaitement libre. le prénom livia me plait bien, mais je n'y tiens pas plus qu'à un autre et je l'ai surtout utilisé pour faciliter la rédaction du scénario. vous êtes parfaitement libres sur ce point.

avatar ‹ j'ai holland en tête depuis le tout début. elle me plait beaucoup et correspond parfaitement à l'image que j'ai du personnage. elle est non négociable, à moins que le scénario vous plaise vraiment beaucoup et que vous ayez un gros soucis avec holland. dans ce cas-là, y aura peut-être matière à me convaincre.  chem

histoire ‹ comme toujours lorsque je rédige un scénario, j'ai essayé de vous donner une vision d'ensemble, afin que vous gardiez un certain champ sur le personnage qui deviendra le votre. les traits de l'histoire indiqués vous donne une idée du personnage tel qu'il est imaginé. cela reste néanmoins une trame que vous serez grandement invités à étoffer avec vos propres idées.  I love you

lien ‹ il s'agit incontestablement de la partie la moins négociable. le lien est ce qu'il est et j'y tiens (sinon, ce scénario n'existerait pas  pas oam) j'espère vous avoir dépeins une idée suffisamment précise de la relation maitre/adiutor qui lie livia et raeghar, mais je reste à votre entière exposition pour plus d'éclaircissements.  I love you raeghar est amené à évoluer et notamment à revoir son allégeance qui va pour l'instant au gouvernement. son existence et ses proches vont le pousser dans ses retranchements et de ce fait, le lien qui l'unit à livia évoluera lui aussi.

je ne m'attarderais guère sur votre présence ou votre niveau d'écriture, les exigences du staff étant aussi les miennes. je dirais simplement que ce scénario compte pour l'épanouissement futur de mon personnage et que de ce fait, j'attend une personne active, prête à s'investir sur la longueur et qui dispose de suffisamment de temps pour faire avancer le lien en rp.  I love you pour l'orthographe, les fautes sont naturellement permises, mais cela ne doit virer à l'abus. (une faute par ci par là, pas de soucis, mais si elles se multiplient au point de rendre la lecture pénible, ce n'est pas la peine)

je vous aime d'ores et déjà.  

PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she Sam 7 Oct - 16:55

much love much love much love much love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she Sam 7 Oct - 18:39

@Livia Naharis much love much love much love
merci beaucoup de tenter mon scénario. I love you

par contre, il y a une autre personne qui fait sa fiche actuellement (Marlen), du coup, à voir si la compétition ne t'ennuies pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she Dim 15 Oct - 17:14

Hello hello
Ton scenario est extraordinaire, et divinement écrit cutie2 cutie2 cutie2
J'ai cru comprendre qu'il n'était plus tenté, peux-tu me le confirmer ? cute cute cute
Je mettrai un avatar après ta réponse, je ne veux pas m'emballer cpasoam cpasoam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she Dim 15 Oct - 19:35

hey I love you merci beaucoup pour l'intérêt porté à mon scénario, ça me fait super plaisir. I love you
alors @livia naharis était sur le coup, mais je n'ai pas de nouvelles depuis quelques jours, alors rien ne t'empêche de tenter si le perso te plait. I love you

du coup, n'hésites surtout pas si tu as la moindre question et encore merci de tenter ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she Dim 15 Oct - 22:05

Merciiii, n'hésite pas si tu as ajouté des choses aux scénarios au fil de tes RPs ou à me dire si j'ai mal cerné une partie du scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she Lun 16 Oct - 20:02

je t'envoie un mp bientôt avec les derniers rebondissements dans la vie de rae. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she Mer 18 Oct - 23:55

Hâte de lire ça cute cute de mon coté, je devrais finir ma fiche demain ou vendredi cutie2
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 462
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Dandalion | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : Les sept pêchés capitaux. #AD (Orgueil) #SY (Avarice) #NV (Luxure) #HV (envie) #MN (Colère) #NS (paresse) #HK (Gourmandise)

‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 246

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she Sam 21 Oct - 21:52

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 509
‹ AVATAR : Sofia Carson
‹ CRÉDITS : avatar : Autumnleaves | Signature : Astra | Citation : The veronica - You ruin me
‹ COMPTES : Les sept pêchés capitaux. #AD (Orgueil) #SY (Avarice) #NV (Luxure) #HV (envie) #MN (Colère) #NS (paresse) #HK (Gourmandise)

‹ AGE : Vingt six année à se perdre entre deux visages, si bien que la divine ne sait plus qui elle est réellement. Elle se détache doucement de cette autre à qui elle ressemble bien trop.
‹ STATUT : Le cœur nécrosé par des sentiments destructeurs. Elle ne peut être l'épouse, éternelle maîtresse, amante dévoué, elle se perd dans les draps, bafouant les promesses d'amour d'éternel. Elle sombre, obtient tout ce qu'elle a toujours voulu pour perdre celui qu'elle désire ardemment. Coincée et fiancée, elle est un pantin, une marionnette des têtes couronnées.
‹ SANG : Ocre sublimée par les étincelles d'argent, divine ascension, l'aspiration d'une vie semble terriblement dérisoire et lui laisse un goût amer.
‹ POUVOIR : Son précieux élément l'a quitté, abandonné, la laissant au prise avec une maîtrise qu'elle ne connaît que trop peu. Déesse du sang, elle a été contrainte d'entraîné son nouveau don sur la carcasse abîmé de son meilleur ami, juste avant qu'il ne lui soit définitivement arraché.
‹ ALLEGEANCE : Elle ne sait plus, abandonné au main d'un furieux marionetiste, la lé ténébreuse est au service d'une homme qu'elle exécre, l'illusionnant d'une loyauté qui n'est pas réelle.
‹ ADIUTOR : Insupportable et indomptable gamine qui empoisonne ton existence, venin tenace, nullement évincé par les affres d'un virus dévastateur.
‹ POINTS : 63

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she Mar 14 Nov - 14:27

Scénario libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she Mer 15 Nov - 13:43


j'avais vu ce scénario et il était toujours pris grumpy2
j'offre mon corps à toi en ce jour béni
si le pseudo va pas on le mange tékaté
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 417
‹ AVATAR : Dove Cameron
‹ CRÉDITS : avatar : Exordium | Signature : astra | Gif : Voyou. | Citation : Glowing in the darl - the girl and the dreamcatcher
‹ COMPTES : Les sept pêchés capitaux. #AD (Orgueil) #SY (Avarice) #NV (Luxure) #HV (envie) #MN (Colère) #NS (paresse) #HK (Gourmandise)

‹ AGE : Vingt et une année écoulée sans que la vie ne t'ai épargnée. Naître dans une cage dorée n'est pas un signe de bonheur.
‹ STATUT : Fiancée aux océans, promises à la fureur du feu, la sublime est aujourd'hui enchaînée au courant d'air.
‹ SANG : Le saphir liquide se distille dans les veines de l'enfant des cieux.
‹ POUVOIR : Obligée de vivre avec des vents qui lui ont pourtant tout pris, elle supporte mal de sentir les cieux vrombir en elle. Elle aurait voulu tout arrêter, se jeter du haut de la tour pour tout oublier, mais la créature à pris son envole, découvrant la bénédiction d'un don qu'elle ne voulait pas.
‹ METIER : Petite chercheuse, l'enfant des cieux vouent un culte à la science, tournant le dos au concept de la religion.
‹ ALLEGEANCE : Elle s'accroche au coup de son promis, Achille Vasara, furieux marionnettiste qui apaise les tourments de son cœur abîmé.
‹ ADIUTOR : Ozias Nogues, arraché à la vie pour des crimes qu'elle avait commis. Il lui arrive de le voir, le temps d'un battement de cil.
‹ POINTS : 30

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she Mer 15 Nov - 13:50

Coucou ma belle,
Il faut que tu sache que nous n'avons pas de nouvel du créateur de ce scénario, il figure d'ailleurs dans les membres en danger gnuh
Je préfère te prévenir que tu saches à quoi t'attendre si malheureusement nous n'avions pas de ses nouvelles much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she Mer 15 Nov - 14:14

choquee
merci de m'avoir prévenue c'est sympa ! je vais voir ce que je vais faire alors
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 509
‹ AVATAR : Sofia Carson
‹ CRÉDITS : avatar : Autumnleaves | Signature : Astra | Citation : The veronica - You ruin me
‹ COMPTES : Les sept pêchés capitaux. #AD (Orgueil) #SY (Avarice) #NV (Luxure) #HV (envie) #MN (Colère) #NS (paresse) #HK (Gourmandise)

‹ AGE : Vingt six année à se perdre entre deux visages, si bien que la divine ne sait plus qui elle est réellement. Elle se détache doucement de cette autre à qui elle ressemble bien trop.
‹ STATUT : Le cœur nécrosé par des sentiments destructeurs. Elle ne peut être l'épouse, éternelle maîtresse, amante dévoué, elle se perd dans les draps, bafouant les promesses d'amour d'éternel. Elle sombre, obtient tout ce qu'elle a toujours voulu pour perdre celui qu'elle désire ardemment. Coincée et fiancée, elle est un pantin, une marionnette des têtes couronnées.
‹ SANG : Ocre sublimée par les étincelles d'argent, divine ascension, l'aspiration d'une vie semble terriblement dérisoire et lui laisse un goût amer.
‹ POUVOIR : Son précieux élément l'a quitté, abandonné, la laissant au prise avec une maîtrise qu'elle ne connaît que trop peu. Déesse du sang, elle a été contrainte d'entraîné son nouveau don sur la carcasse abîmé de son meilleur ami, juste avant qu'il ne lui soit définitivement arraché.
‹ ALLEGEANCE : Elle ne sait plus, abandonné au main d'un furieux marionetiste, la lé ténébreuse est au service d'une homme qu'elle exécre, l'illusionnant d'une loyauté qui n'est pas réelle.
‹ ADIUTOR : Insupportable et indomptable gamine qui empoisonne ton existence, venin tenace, nullement évincé par les affres d'un virus dévastateur.
‹ POINTS : 63

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she Mer 15 Nov - 14:41

n'hésites pas, si tu as la moindre question tete a claque
ma boite mp est grande ouverte, peu importe sous quel compte Rolling Eyes aha
puis je serais ravie de t'aider à trouver des solutions much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she

Revenir en haut Aller en bas

[F/LIBRE] HOLLAND RODEN - she

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: scénarios et liens-