AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ TUMBLR DE PUTW ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 196
‹ AVATAR : DUA LIPA.
‹ CRÉDITS : (AV)@BALACLAVA.
‹ COMPTES : IO, YO, EG, AK.

‹ AGE : vingt-cinq années dans la pourriture, enfant adulte, elle n'a que le corps d'une femme, alors que l'esprit s'adonne à celui d'une adolescente.
‹ STATUT : amoureuse d'une chimère insufflée dans ses méninges tel un ouragan. des mensonges plats qui font pourtant toute la différence, de l'homme qu'elle voulait tuer, est devenu son amant.
‹ SANG : argent, ou presque, elle est la branche qu'on voudrait décimer, la branche qu'on voudrait oublier. mais rita ne courbe jamais l'échine, pas même quand son indigne sang le lui demande. aux yeux du roi qu'elle affectione, elle est bleue, elle est parfaite, rien d'autre ne compte.
‹ POUVOIR : le sang qui pulse dans ses veines est à présent éveillé qu'en présence de ce pouvoir qu'elle maîtrise. l'eau n'est rien, seules les hémoglobines renflouent ce besoin infime de contrôler, de torturer.
‹ COMPETENCES : agilité (lv2), attaquant (lv1), intimidation (lv1)
‹ METIER : tueuse à gage, en fuite, elle n'est rien, mais tout. robin des bois ensanglanté, tout ce qu'elle sait faire, c'est ôter des vies, survivre par sa morale illogique.
‹ ALLEGEANCE : la résistance, osanos, cette famille, ce grand roi. pour qui elle tuera, pour qui elle mourra s'il faut, il est son plus grand bourreau et pourtant elle le voit comme le plus grand héros.
‹ ADIUTOR : hedwig, l'ancienne flamme, un amour oublié, désabusé, à présent qu'un souvenir dans les deux âmes en périles.
‹ POINTS : 624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: [ TUMBLR DE PUTW ] Mar 5 Sep - 19:05

Je m'ennuyais aujourd'hui au travail (lol/en toute vérité j'en pouvais plus) du coup j'ai décidé de créer un tumblr pour le forum. moustache moustache
possible qu'on le mette à jour au moins toutes les semaines, si vous avez des gifs à envoyer, des petits messages à faire passer, vous pouvez me les envoyer par mp, ils seront featured sur notre magnifique nouvel espace de rigolades. What a Face
ENJOY

Revenir en haut Aller en bas

[ TUMBLR DE PUTW ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1