AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (calaos) - i never meant for this to happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1173
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; best uncle ever (flotsam)
‹ COMPTES : la faiseuse d'éclairs, echo wickham.

‹ AGE : vingt-neuf ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur sa tête dorée.
‹ STATUT : autrefois marié à saeko yinren, il a rompu son union avec cette dernière et est désormais marié à alaia oshun. pourtant, l'amour qui brûle en lui n'est destiné à aucune d'entre elles.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs, une combinaison dangereuse. il sait que ce nouveau pouvoir est un cadeau, dont il a bien l'intention de profiter.
‹ METIER : autrefois empereur, il ne peut aspirer qu'au titre de roi, désormais. roi de sa nation, flamaerin, et plus rien d'autre.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. et si leur relation a toujours été dictée par la rancœur et le mépris, cal ne réussit pas à effacer le vide qui s'est créé en lui depuis la perte de leur lien.
‹ POINTS : 954

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (calaos) - i never meant for this to happen Jeu 31 Aoû - 0:53

i never meant for this to happen @Naos Jagger

Un corps chaud qui était serré contre le sien, un bras musclé qui l'étreignait fermement. L'esprit encore embrumé par ce réveil prématuré, Cal tourna lentement la tête pour se retrouver face à un visage assoupi qu'il ne connaissait que trop bien. Les images de la veille lui revinrent en mémoire, alors que l'horreur s'emparait de lui. Comment avaient-ils pu faire ça? Il repoussa violemment Naos, provoquant un grognement plaintif de la part du Mêlé. Le prince n'osait même pas poser son regard sur la silhouette nue de son Adiutor. Désespéré d'échapper à cette situation embarrassante, il prit la fuite en direction de la salle de bain attenante à sa chambre, dans laquelle il s'enferma. La voix du brun s'éleva de l'autre côté de la porte et Cal leva les yeux au ciel. « Je me demande vraiment ce que ma sœur te trouve. »

154 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (calaos) - i never meant for this to happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-