AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bon anniversaire pinned!
Le forum souffle sa première bougie grâce à vous ! Merci pour votre investissement sur le forum et pour tous ces rps qui nous font rêver ! Et parce qu’un an, ça se fête, n’hésitez pas à participer aux quelques animations mises en place ! En route vers d'autres belles années !

Partagez| .

[ DESCRIPTION DES LIEUX ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
avatar
pnj
‹ MESSAGES : 1568
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 6807

MessageSujet: [ DESCRIPTION DES LIEUX ] Jeu 13 Avr - 21:22


temple du vertice
le royaume d'aksana
avant le 7 mai 2165 Tout le royaume connaît Vertice, construit à la fin de la guerre pour remplacer les temples détruits ou trop petits. Il s'agit du Haut Temple des Sept, l'équivalent pour les chrétiens de notre monde de la basilique St Pierre, ou de Masjid al-Harâm pour les musulmans. C'est ici que les funérailles du premier Empereur furent organisées. L'édifice est une prouesse d'architecture réalisé par les meilleurs maîtres de la terre. La terre a été forgée par la maîtrise, la finesse des détails prouvent d'ailleurs qu'une main humaine n'aurait jamais su réaliser une aussi belle oeuvre. L'édifice est composé de marbre blanc et noir. Son intérieur est paré d'or et de pierres précieuses, et 7 statues des 7 dieux entourent la salle heptagonale.

à présent Lieu d'espoir pour les bénis et de cauchemar pour tous les autres pendant l'attaque de mai 2165, le Vertice n'a pas échappé aux dégradations. Portes d'entrée des rebelles, les fenêtres du lieu ont toutes, ou presque, été brisées. Au centre de ce dernier, un trou béant parsemé de gravats, vestige de la porte de sortie des bénis désormais effondrée attire le regard quand tout autour, les Sept se retrouvent dévisagés ou pire, en miettes.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com

[ DESCRIPTION DES LIEUX ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: aksana :: Flamaerin :: Launondie :: Vertice-