AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (feymara) - moonlight's queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 1331
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : queen lise, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 613

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (feymara) - moonlight's queen. Lun 28 Aoû - 11:54



CAUSE I CAN MAKE YOU LOVE ME IF YOU DON'T.
I CAN MAKE YOUR HEART FEEL SOMETHING THAT IT WON'T.

Les rayons de la lune peinaient à percer l'épaisse carapace formée par les branches des arbres, laissant les deux déesses avancer dans l'obscurité. L'une se repaissait de cet environnement effrayant, tandis que l'autre s'accrochait à la première. Désespérément. L'ange et le démon. Les ténèbres et la lumière. La maîtresse et l'asservie. « Tu as peur, petite souris ? » Un sourire carnassier étira les lèvres de la terrible tandis que ses doigts invisibles effleurèrent l'esprit chatoyant d'Amara. Un esprit dans lequel la nuit prenait des airs démoniaques, les ombres : des formes effrayantes, le bruit du vent : un charivari insoutenable. « Je connais quelque chose qui t'aidera à te détendre... » Et elle s'engouffra violemment dans la tête de la blonde, prenant totalement possession d'elle, avant d'ajouter, silencieusement : « Déshabille-toi mon ange, on va jouer un petit peu, toi et moi … »

145 mots // @Amara Graylin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (feymara) - moonlight's queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-