AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ commandes de ressources ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Mar 13 Fév - 17:13

so perfect. much love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Mar 13 Fév - 18:00

que de beauté much love2 much love2 much love2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Mer 14 Fév - 1:34

@nehina k'han ils sont magnifiques. fall merci beaucoup. fall
la saint-valentin passé, j'en mets un. gnuh milles merci. cutie cutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Mer 14 Fév - 17:04

hi folks, j'en appelle à vous et à vos talents de folie pour mon petit deynor cutie

célébrité - oscar isaac
photos -
Spoiler:

textes - agent of chaos // si tu voyais son cœur // haunting memories // my empire of dirt // don't pour your blame on me.
autres - un grand merci d'avance, et surtout faites-vous plaiz, j'suis sûre ce sera magnifaïque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Mar 20 Fév - 18:13

@deynor hothgar c'est pas super, mais j'ai tenté de faire quelque chose. I love you
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Mer 21 Fév - 12:05

@Diana Osanos omg merci beaucoup c'est adorable de ta part cutie2 hug two
j'aime beaucoup tes typos nrv
humans
humans
‹ MESSAGES : 342
‹ AVATAR : Sam Heughan
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar) - Karmababe (fucking great gif profil) beylin (codes signa)
‹ COMPTES : Halwyn, the blond princess // Murtagh le sauvage

‹ AGE : [ trente neuf ] années à fouler cette terre à la chaire calcinée. A trop maudire, à trop souffrir pour mieux faire s'écrouler l'Empire.
‹ STATUT : [ âme esseulée ] d'avoir un jour osé aimer. Trahi de la plus violente des manières il ne compte plus jamais offrir ce myocarde dévaster.
‹ SANG : [ vide ] de toute particularité, sang d'un rien qui pourtant sait autant faire de mal que de bien.
‹ POUVOIR : [ nul ] n'a besoin de pouvoir quand seules la volonté et la rébellion sont reines. De celles là mêmes qui font écho dans chaque coup de poing.
‹ METIER : [ leader ] de sa propre armée, celle qu'il a longtemps divulguée et dans le secret, érigée.
‹ ALLEGEANCE : [ lui-même ], il a toujours su qu'il ferait de grandes choses de ses mains, se voulant porte parole des pauvres humains et mêlés mis de côtés. Seule compte la destruction massive de tous ceux qui osent se faire appeler maîtres.
‹ POINTS : 1409

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Mer 21 Fév - 20:14

@Deynor Hothgar
J'en ai bidouillé quelques uns vite fait ! pas bo

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Mer 21 Fév - 23:19

@Anders Pollux GOD, merci beaucoup, ils sont superbes wow cutie2
les jeux d'ombres sont vraiment hyper bien utilisés, j'adore much love
humans
humans
‹ MESSAGES : 342
‹ AVATAR : Sam Heughan
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar) - Karmababe (fucking great gif profil) beylin (codes signa)
‹ COMPTES : Halwyn, the blond princess // Murtagh le sauvage

‹ AGE : [ trente neuf ] années à fouler cette terre à la chaire calcinée. A trop maudire, à trop souffrir pour mieux faire s'écrouler l'Empire.
‹ STATUT : [ âme esseulée ] d'avoir un jour osé aimer. Trahi de la plus violente des manières il ne compte plus jamais offrir ce myocarde dévaster.
‹ SANG : [ vide ] de toute particularité, sang d'un rien qui pourtant sait autant faire de mal que de bien.
‹ POUVOIR : [ nul ] n'a besoin de pouvoir quand seules la volonté et la rébellion sont reines. De celles là mêmes qui font écho dans chaque coup de poing.
‹ METIER : [ leader ] de sa propre armée, celle qu'il a longtemps divulguée et dans le secret, érigée.
‹ ALLEGEANCE : [ lui-même ], il a toujours su qu'il ferait de grandes choses de ses mains, se voulant porte parole des pauvres humains et mêlés mis de côtés. Seule compte la destruction massive de tous ceux qui osent se faire appeler maîtres.
‹ POINTS : 1409

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Mer 21 Fév - 23:31

@Deynor Hothgar
S'ils te plaisent je suis ravie alors much love2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Mer 21 Fév - 23:38

mommy osanos needs you, bc it's la dèche.  much sad
mood:

célébrité - helen mccrory
photos -
Spoiler:

textes -
Spoiler:

autres - sorry les photos sont pas forcément modernes, mais j'espère que ça inspirera quelqu'un, merci d'avance gnuh gnuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Ven 23 Fév - 18:09

j'ai bidouillé un truc, c'est vraiment affreux mais je me pratique pas bo
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 657
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2016

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Ven 23 Fév - 20:24

Rhaena Dryden a écrit:
j'ai bidouillé un truc, c'est vraiment affreux mais je me pratique  pas bo

@Rhaena Dryden je les trouve pas du tout affreux, bien au contraire, merci beaucoup much love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Ven 23 Fév - 20:51

pour @méabh osanos déçue

du coup je t'ai quoté....  much love
maintenant je retourne à ma fiche (j'en ai fait qu'un du coup sorry moustache )
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : midnight blues (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel

‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 691

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Ven 23 Fév - 21:57

@rhaena dryden @johann osanos je suis shook c'est tellement beau ce que vous avez fait. much love much love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Sam 24 Fév - 11:12

célébrité - charles melton.
photos -
Spoiler:

textes - comme vous voulez  ykwim
autres - je vous avouerez que j'ai pas trouvé énormément de ressources... Alors vous êtes libre de prendre d'autres photos si vous en trouvez (et si vous avez envie ange ange ) et je vouerai un culte à celui ou celle qui me fera des vavas wow wow
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2526
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ FAUST. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 969

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Sam 24 Fév - 13:46

@Rhaena Dryden et @Johann Osanos, omg mais c'est trop beau much love

@Agus Yinren je vais t'en faire dans le week end I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Dim 25 Fév - 10:33

merci de te dévouer mia c'est super gentil cutie2 cutie2 cutie2
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2526
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ FAUST. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 969

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ] Dim 25 Fév - 12:59

@Agus Yinren de rien I love you
ils sont pas géniaux, mais j'espère qu'ils te plairont I love you I love you
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ commandes de ressources ]

[ commandes de ressources ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant