AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (jaerus) - open scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 1248
‹ AVATAR : nina dobrev.
‹ CRÉDITS : the swaggest queen of all #bé (av)
‹ COMPTES : lo, ls

‹ AGE : vingt-six ans.
‹ STATUT : célibataire, volage, l'amour est l'énigme, insaisissable au cœur inflexible. il n'y a que les passions qui brûlent, les corps enlacés et les promesses inachevées.
‹ ALLEGEANCE : l'égoïsme se dissémine lorsque l'impénitente jure fidélité à l'armée de pollux.
‹ ADIUTOR : destinée à veiller le feu téméraire d'une belliciste accomplie ; autrefois liée à eurus osoryd, les parallèles de leurs vies entremêlées se sont désharmonisées, destinées à errer sans se retrouver. l'un est devenu deux, et d'elle il ne reste qu'un vide impossible à combler.
‹ POINTS : 1068

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (jaerus) - open scars Ven 25 Aoû - 17:40


Comme l'envol d'un oiseau, le cillement d'une paupière, la course d'une larme. Vif, inodore. Une blessure épanchant des milliers de morts, écrivant la vie à son point de rupture. Un écho qu'on cherche sans trouver, quand le seul cœur à battre est celui qui cogne contre sa propre poitrine. Une colère qu'on aimerait délivrer, des phalanges qu'on voudrait s’abimer, une plainte inexprimée, des regrets et des gorges serrées, des poumons vides, une peine acide. Elle ne dit rien, ne dira rien. Parce que les mots ne peuvent pas réparer, les mots ne peuvent pas recoudre cette plaie béante, dévorante, là où l'amour apprivoisait le vice, émouvait l'impassible, s’enivrait d'impossible. Parce que les mots ne peuvent pas allouer aux yeux une nouvelle lueur, au cœur un nouveau souffle, à l'enfant une nouvelle vie. Elle n'était pas mère, n'avait jamais été faite pour ; mais, ô combien elle avait aimé être l'ombre de laquelle était née une lumière.

@Eurus Osoryd ; 171 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

DRABBLE (jaerus) - open scars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-