AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (maviza) - i crave physical affection, i crave skin on skin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 2083
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1161

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (maviza) - i crave physical affection, i crave skin on skin. Ven 25 Aoû - 14:38



SHE SAW THE BEAUTY IN HIS DARKNESS.
HE SAW THE DARKNESS IN HER BEAUTY.

Le corps nu de la Déesse contre le sien, les souvenirs enflammés de leurs ébats débridés à la faveur de la nuit, le sentiment de ne plus être seul désormais. Autant de choses qui avaient fait naître un immense sourire sur le beau visage du prince Oshun. Sentant sa belle émerger des bras de Morphée, Maven en profita pour se glisser au-dessus d'elle avant de déposer une série de baisers enflammés sur la courbe alléchante de son cou, la peau mince de sa clavicule, le haut de sa divine poitrine puis sur ses seins parfaits. « Maven … » Un râle qui s'immisça jusqu'au plus profond de l'âme du blond, éveillant un désir brûlant dans tout son être. Il la voulait et sa virilité dressée en était le témoin parfait. Ses mains baladeuses se perdirent sur son corps nu : sa poitrine, son ventre, pour enfin finir leur course plus au sud, faisant frissonner la divine. « Un autre round, peut-être ? » Et sa bouche de se coller furieusement contre celle de sa fiancée...

175 mots // @Elizaveta Valaeris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (maviza) - i crave physical affection, i crave skin on skin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-