AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle guerre à aksana
C'est la guerre à Aksana! Les maîtres apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et les frontières sont gardées.
saison deux
La saison deux à été lancée ! Pour en savoir plus...
clique ici !
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire

Partagez| .

[ DEMANDE DE RP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
pnj
‹ MESSAGES : 447
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ COMPETENCES : every possibility in the world.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 1453

MessageSujet: [ DEMANDE DE RP ] Jeu 13 Avr - 21:21

demandes de rps
rp libres/recherches
C'est ici que vous pourrez rechercher des partenaires pour rp en remplissant le formulaire ci-dessous et poster à la suite. Donnez des détails sur la nature du rp ou sur le nombre de partenaires que vous voulez, lorsque vous avez trouvé chaussure à votre pied, il serait sympathique de continuer à en discuter par mp pour ne pas polluer le sujet. Si vous avez posté un rp libre où n'importe qui peut vous répondre, c'est également ici qu'il vous faudra poster, le rp sera ensuite répertorié.

recherches de rp
Code:
<w>PSEUDO:</w>
<w>NOMBRE DE PARTENAIRES:</w>
<w>SUJET DU RP:</w> ce que vous voudriez éventuellement jouer.
<w>DERNIER MOT:</w>

rps libres
Code:
<w>PSEUDO:</w>
<w>ADRESSE DU RP:</w>
<w>NOMBRES DE PARTENAIRES:</w>
<w>DERNIER MOT:</w>
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 36
‹ AVATAR : park soo young
‹ CRÉDITS : manon
‹ COMPTES : /

‹ AGE : 19 ans
‹ STATUT : fiancée, elle a pris la fuite lorsqu'elle l'a appris, tenant bien trop à sa liberté
‹ SANG : sang-argent
‹ COMPETENCES : manipulation (niv. 1) - évaluation (niv. 1) - tolérance (niv. 1).
‹ METIER : scientifique en formation - en fuite
‹ ALLEGEANCE : neutre, elle est pommée somi. Elle ne sait plus quoi penser de tout ceci. Elevée dans une famille soutenant le système, élevée pour régner sans se poser de questions, élevée dans une famille ne soutenant pas pleinement le pouvoir en place, elle a vu ce qu’on leur faisait et elle ne peut effacer cette image de son esprit. Les tortures que subissent les humains dans les laboratoires la suivent désormais nuit et jour.
‹ POINTS : 180

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] Dim 29 Oct - 12:21

PSEUDO: somi yinren
NOMBRE DE PARTENAIRES: 2 ou 3
SUJET DU RP: alors j'ai plusieurs idées en lien avec l'évolution de somi.
déjà j'ai envie de faire un peu bouger somi donc j'avais pensé la faire intégrer la ligue. donc qq'un de la ligue qui aurait pu comprendre qu'elle pouvait faire un bon élément et qui aurait réussi à entrer en contact avec elle malgré le fait qu'elle est en fuite.
un rp avec un(e) ennemi(e) ou du moins pas ami (somi peu être très blessante quand elle le voulait), qui la reconnaitrait et menacerait de la dénoncer.
s'il y a d'autres idées, je suis en recherche de toute idée intéressante à mettre en place.
DERNIER MOT: gnuh
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 728
‹ AVATAR : alicia vikander.
‹ CRÉDITS : (av) lise bby, (sign) tumblr.

‹ AGE : vingt-six ans, et autant de mensonges, de secrets.
‹ STATUT : dans une autre vie, elle serait sans doute mariée, peut-être mère aimante. dans la sienne, elle fait passer sa tête avant son coeur.
‹ SANG : argent, le cadeau empoisonné offert par merle pour s'octroyer son allégeance, un sang qui coulait déjà dans ses veines sans que personne ne le sache.
‹ COMPETENCES : espionnage (niv. 3), empathie (niv. 2), ténacité (niv. 1).
‹ METIER : la couturière aux doigts de fée qu'elle était a cédé sa place à l'espionne au coeur du danger.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance à la résistance a volé en éclat, et désormais offerte à deux options son coeur balance.
‹ ADIUTOR : aucun, son statut était bien trop pauvre pour que l'on daigne sacrifier un adiutor à une bronze sans intérêt.
‹ POINTS : 1150

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] Jeu 2 Nov - 18:58

@Somi Yinren a écrit:
PSEUDO: somi yinren
NOMBRE DE PARTENAIRES: 2 ou 3
SUJET DU RP: alors j'ai plusieurs idées en lien avec l'évolution de somi.
déjà j'ai envie de faire un peu bouger somi donc j'avais pensé la faire intégrer la ligue. donc qq'un de la ligue qui aurait pu comprendre qu'elle pouvait faire un bon élément  et qui aurait réussi à entrer en contact avec elle malgré le fait qu'elle est en fuite.
un rp avec un(e) ennemi(e) ou du moins pas ami (somi peu être très blessante quand elle le voulait), qui la reconnaitrait et menacerait de la dénoncer.
s'il y a d'autres idées, je suis en recherche de toute idée intéressante à mettre en place.
DERNIER MOT: gnuh

asha is your girl pour le premier, si ça t'intéresse. mea culpa mea culpa
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 35
‹ AVATAR : Elle Fanning.
‹ CRÉDITS : Lula la talentueuse.

‹ AGE : dix-huit hiver.
‹ STATUT : Célibataire, doigt encore libre des chaines d'argent.
‹ SANG : Argent, comme les cheveux des anges ou le reflet de la lune dans la neige.
‹ COMPETENCES : furtivité (niv.1) agilité (niv.1) audace (niv. 1)
‹ METIER : Tu danses, tu chantes, tu fais s'agiter le peuple au rythme de ta voix et de tes pieds qui frappent le sol.
‹ ALLEGEANCE : Trop maligne pour obéir à quiconque, ta famille et ton cœur sont tes seuls maîtres.
‹ POINTS : 110

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] Sam 11 Nov - 12:47

PSEUDO: Indira Valaeris.
NOMBRE DE PARTENAIRES: un ou deux.
SUJET DU RP: éventuellement, j'aimerais faire des rp pour qu'Indira réalise un peu qu'elle peut pas juste être dans son coin et se mêler de rien. Quelque chose qui lui fasse prendre conscience qu'il faut prendre un parti et agir. cutie
Sinon je suis ouverte à toute autre proposition. ange
DERNIER MOT: des bisous chatpoté
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1261
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @autumnlaves aka cess d'amûr (av), tumblr (gifs)
‹ COMPTES : ariane griffth et allen ortiz.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ COMPETENCES : niv. 5 évaluation (-manipulation/aux commérages.), niv. 5 honneur (-persuasion), niv. 5 ténacité (-dominance)
‹ METIER : bras droit de merle osanos, reine de la nation de l'eau.
‹ ALLEGEANCE : elle a quitté la résistance lorsqu'elle s'est rendue compte des véritables intentions de johann osanos et a accepté d'être au côté de merle, sa cousine, qui lui a promis un monde meilleur, un monde avec l'égalité des sangs.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace.
‹ POINTS : 1373

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE RP ] Dim 12 Nov - 19:38

@Indira Valaeris a écrit:
PSEUDO: Indira Valaeris.
NOMBRE DE PARTENAIRES: un ou deux.
SUJET DU RP: éventuellement, j'aimerais faire des rp pour qu'Indira réalise un peu qu'elle peut pas juste être dans son coin et se mêler de rien. Quelque chose qui lui fasse prendre conscience qu'il faut prendre un parti et agir.  cutie
Sinon je suis ouverte à toute autre proposition.  ange
DERNIER MOT: des bisous chatpoté

@indira valaeris je sais pas comment, ni dans quel contexte (genre indira est de passage à aguarinui) mais lula peut la bousculer un peu si tu le souhaites I love you

[ DEMANDE DE RP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1