AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (diala) - and i never would have given you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2561
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ FAUST. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1074

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (diala) - and i never would have given you up Ven 25 Aoû - 12:08

and i never would have given you up

Elles étaient prises au piège, seules, sans défense. Lula sentait les mains rugueuses du garde glisser sur ses poignets, semblables à des menottes de chairs et de sangs. Immobile, capitulant, elle ne se débattait plus. La scène qu’elle était forcée de regarder la terrorisait, pire, cela la paralysait. Diana, sa chère Diana, était a genoux avec les mains attachées dans le dos, face à un autre mercenaire qui pointait une arme sur elle. Même dans ses derniers instants, Diana se montrait digne de l’héritière qu’elle était. La tête haute, ne baissant pas les yeux. Lula avait envie de hurler, de se débattre de tout son être pour les empêcher de tuer sa sœur, son héroïne, mais aucun son ne sortaient de bouche. La seule chose qu’elle était capable de faire était de la regarder, de fixer les prunelles ambrées de son ainée. Elle la regardait comme pour ancrer le visage de sa sœur dans sa mémoire, pour ne jamais oublier ce doux visage avec lequel elle avait vécu tant chose. Diana ne la quittait pas des yeux non plus, sans doute pour tenter de la rassurer une dernière fois comme elle l’avait toujours fait, mais aussi pour se rassurer elle-même. Leurs regards restaient ancrés, comme deux aimants que rien n’aurait pu séparer jusqu’à ce que le coup fatal retentisse. C’était comme si le temps s’était arreté. Tout se passait au ralentit, la trajectoire de la balle, le corps de Diana qui s’effondre sur le sol et la vie s’envolant de ses yeux. Les instants qui suivirent durèrent des heures. Silence de mort déchiré par un cri. Son cri. Celui qui exprimait sa douleur, le manque, le vide qu’elle ressentait en voyant le corps inanimé de l’héritière. Des larmes coulaient sur ses joues, elle se débattait quelques instants, en vain. Plus rien ne valait la peine à présent. Le lien indéfectible qui les unissait venait d'être brisé à tout jamais.


@Diana Osanos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (diala) - and i never would have given you up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-