AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DRABBLE (calonis) - you left me no choice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1131
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; best uncle ever (flotsam)
‹ COMPTES : la faiseuse d'éclairs, echo wickham.

‹ AGE : vingt-neuf ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur sa tête dorée.
‹ STATUT : autrefois marié à saeko yinren, il a rompu son union avec cette dernière et est désormais marié à alaia oshun. pourtant, l'amour qui brûle en lui n'est destiné à aucune d'entre elles.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs, une combinaison dangereuse. il sait que ce nouveau pouvoir est un cadeau, dont il a bien l'intention de profiter.
‹ METIER : autrefois empereur, il ne peut aspirer qu'au titre de roi, désormais. roi de sa nation, flamaerin, et plus rien d'autre.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. et si leur relation a toujours été dictée par la rancœur et le mépris, cal ne réussit pas à effacer le vide qui s'est créé en lui depuis la perte de leur lien.
‹ POINTS : 828

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: DRABBLE (calonis) - you left me no choice Jeu 24 Aoû - 13:32

you left me no choice @Adonis Griffith
Ses iris étaient fixés sur la silhouette de son ancien amant. Le soleil qui brillait haut dans le ciel ne trompait personne. C'était un jour triste pour le prince, même si nul autre que lui n'était autorisé à le savoir. Aujourd'hui, il allait perdre l'homme qu'il aimait. Il aurait souhaité pouvoir goûter une dernière fois à ses lèvres, pouvoir graver à tout jamais dans sa mémoire la sensation de sa bouche contre la sienne. Mais c'était impossible. « Finissons-en. » Et il refusa de détourner le regard alors que le bourreau appliquait la sentence. Ce n'était pas lui qui tenait la lame, mais c'était tout comme. Adonis était mort, et il l'avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

DRABBLE (calonis) - you left me no choice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-