AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ le trombinotronche ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orange
orange
‹ MESSAGES : 1371
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : balaclava (av) ; myself (crackship) ; amandine la kween (aes) ; astra (signa)
‹ COMPTES : sl - rk - ig - rs - av

‹ AGE : vingt-trois années qui lui ont été dérobées, au service de ceux dont le carmin n'est que pureté.
‹ STATUT : le néant. alix n'appartient à personne. mais les échos d'un passé échoué au creux de son palpitant ne cessent de s'insuffler dans son esprit. alix a aimé celui qui fut sa moitié.
‹ SANG : mêlée, pas vraiment humaine et encore moins noble.
‹ POUVOIR : la orange vacille, elle perd son influence, doucement, et ça la terrifie.
‹ COMPETENCES : manipulation (lv5), endurance (lv3), attaquant (lv5)
‹ METIER : larbin pour un gouvernement corrompu, un gouvernement qui n'a que faire de réduire des êtres à néant. esclave d'une vie qu'elle ne fait que subir.
‹ ALLEGEANCE : dévouée au gouvernement, aveuglée par son envie de protéger la couronne coûte que coûte.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski depuis une année, leur lien vient de se briser mais son dévouement demeure inchangé.
‹ POINTS : 323

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Mar 14 Nov - 15:58

la photo du shoot je suis ko fall
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 1249
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : myself (av)
‹ COMPTES : l. har, t. est, m. bel

‹ AGE : vingt-six années qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : fiancé pour la deuxième fois selon le désir de son aînée, le prince des cieux épousera bientôt l'étoile blondine, yeva bolkonsky.
‹ SANG : son sang coule bleu en ses veines, azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ COMPETENCES : charisme (niv.3), fraternité (niv.5), vigilance (niv.4)
‹ METIER : autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de l'héritier qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant sa soeur, sa souveraine éternelle, celle qu'il suivra dans les ténèbres les plus sombres ; l'autre se ploie devant la sauveuse de ses sombres desseins, l'aimée de toute une vie, feyre et liza ne font qu'une en son coeur.
‹ ADIUTOR : autrefois lié à cette intrépide sarcastique d'asha, les voilà désormais séparés, les moitiés ne sont plus, et un vide se creuse en sa poitrine, un manque irréparable hante son palpitant.
‹ POINTS : 715

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Mer 15 Nov - 4:33

j'avoue ce shoot. fall fall digne des mannequins. much love
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1630
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @firedust (av), blackthorn (crackships) @ tumblr (img)

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : le monstre pour lequel elle se prend maitrise le sang.
‹ COMPETENCES : niv. 6 évaluation (-manipulation/aux commérages.), niv. 6 honneur (-persuasion), niv. 6 ténacité (-dominance)
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos, reine de la nation de l'eau. actuellement active dans le mouvement délaissé par diana. elle tente également de retrouver sa soeur, en vain jusqu'à présent.
‹ ALLEGEANCE : elle a quitté la résistance lorsqu'elle s'est rendue compte des véritables intentions de johann osanos et a accepté d'être au côté de merle, sa cousine, qui lui a promis un monde meilleur, un monde avec l'égalité des sangs. mais lula a quitté merle pour rejoindre diana, celle envers qui elle sera toujours loyale.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace.
‹ POINTS : 1290

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Jeu 16 Nov - 13:26

les papillons much love
t'es trop canon fall
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 1825
‹ AVATAR : ana de armas.
‹ CRÉDITS : (avatar) morrigan, (gifs) niklausxcaroline, schuylers.
‹ COMPTES : juliette griffith.

‹ AGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT : l'anneau qu'elle porte à son doigt la lie, pour le meilleur et pour le pire, à l'ainé des swanson, harald. mais son coeur n'a jamais cessé de battre pour celui qui le lui a pourtant brisé.
‹ SANG : le bronze à fait place à l'argent, sa famille ayant été anobli après de nombreuses années de loyaux services.
‹ POUVOIR : laurel se relève difficilement du virus qui a frappé, découvrant avec effroie une nouvelle forme d'énergie en son for intérieur, plus violente et incontrolable. la foudre qui l'a vu naître se fond désormais en elle.
‹ COMPETENCES : loyauté (niveau 6), évaluation (niveau 3), diplomatie (niveau 3), audace (niveau 2) - résistance à la manipulation, aux commérages et à la domination.
‹ METIER : elle fait partie du conseil restreit de cal oshun, ancien empereur et roi de flamaerin.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance va à cal oshun, et au peuple de flamaerin.
‹ ADIUTOR : dihya arudj, une orange, qui n'avait comme seule dévotion que de protéger celle à qui elle était liée. ce lien est désormais rompu et laurel a l'impression d'avoir perdu son principal repère.
‹ POINTS : 471

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Jeu 16 Nov - 14:34

merci. I love you mea culpa
j'ai deux autres photos de ce shoot, mais je les aime moins.
je vous montrerai peut-être un jour. rock
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 4999
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) self / (lyrics sign) bloodstream - transviolet
‹ COMPTES : V.K. / G.K. / N.O.

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 7) / manipulation (niv. 5) / audace (niv. 7) / leadership (niv. 7) / méfiance (niv. 4)
‹ METIER : Le roi sans couronne d'une bande de fous qu'il a réussi à convaincre de le suivre jusqu'au bout du monde. Briseur de sa propre famille, traitre à la couronne impériale et à celle de granit, et pourtant Adonis n'a jamais été aussi proche de son but.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 1080

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Sam 18 Nov - 11:54

quand les photos de la cérémonie des diplômés (à laquelle j'étais ajd) sortiront, j'en posterai ici
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 24 Nov - 7:23

C'était y'a un mois.

Mon petit cousin ne faisait que pleurer. Je le pose devant PUTW, il voit le header. Il ouvre de gros yeux et il stop net de pleurer. Il se calme, respire lentement, se pose contre moi et fixe le header sans rien dire. J'étais trooooooop gnuh Je crois que le gif du header l'hypnotisait.

C'était trop mignon fall et pensant que la tempête était terminée, genre j'ai descendu le scroll du forum. GRAVE ERREUR ! ; il s'est mis à H U R L E R, j'étais sous le choc en mode "OMG MAIS PAUL, pardon pardon" *remet le header de PUTW*

Genre voilà, je partage une future recrue haut comme trois pommes o/
administrator
administrator
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) self / (lyrics sign) bloodstream - transviolet

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 7) / manipulation (niv. 5) / audace (niv. 7) / leadership (niv. 7) / méfiance (niv. 4)
‹ METIER : Le roi sans couronne d'une bande de fous qu'il a réussi à convaincre de le suivre jusqu'au bout du monde. Briseur de sa propre famille, traitre à la couronne impériale et à celle de granit, et pourtant Adonis n'a jamais été aussi proche de son but.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 24 Nov - 7:58

OH C'EST TROP MIGNON gnuh gnuh gnuh gnuh
je fonds complètement gnuh gnuh gnuh gnuh
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 24 Nov - 9:56

je dp mais ràf
jme suis dis que ajd
étant d'humeur un peu tarée (oui bah ça arrive, le manque de sommeil, toussa)
j'allais partager mes perles snap que j'ai sauvé (y'en a beaucoup que je ne sauve pas What a Face)
too sex to be tru:

snap fait y'a 15min:

vrémen tro bel:

le snap qui date de y'a 2 ans, quand jme lissais encore les cheveux et que j'faisais encore ma BG sur snap:

et donc
concrètement
vous n'avez toujours pas vu ma vrai tête chatpoté
(enfin juste bien déformée quoi grumpy2 )
fire nation
fire nation

‹ STATUT : l'anneau qu'elle porte à son doigt la lie, pour le meilleur et pour le pire, à l'ainé des swanson, harald. mais son coeur n'a jamais cessé de battre pour celui qui le lui a pourtant brisé.
‹ SANG : le bronze à fait place à l'argent, sa famille ayant été anobli après de nombreuses années de loyaux services.
‹ POUVOIR : laurel se relève difficilement du virus qui a frappé, découvrant avec effroie une nouvelle forme d'énergie en son for intérieur, plus violente et incontrolable. la foudre qui l'a vu naître se fond désormais en elle.
‹ COMPETENCES : loyauté (niveau 6), évaluation (niveau 3), diplomatie (niveau 3), audace (niveau 2) - résistance à la manipulation, aux commérages et à la domination.
‹ METIER : elle fait partie du conseil restreit de cal oshun, ancien empereur et roi de flamaerin.
‹ ADIUTOR : dihya arudj, une orange, qui n'avait comme seule dévotion que de protéger celle à qui elle était liée. ce lien est désormais rompu et laurel a l'impression d'avoir perdu son principal repère.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 24 Nov - 9:58

mais c'est tellement adorable, quoi. cutie2 cutie2 cutie2

lise, tu me fais penser que j'ai pas ton snap. yakoi
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 1249
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : myself (av)
‹ COMPTES : l. har, t. est, m. bel

‹ AGE : vingt-six années qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : fiancé pour la deuxième fois selon le désir de son aînée, le prince des cieux épousera bientôt l'étoile blondine, yeva bolkonsky.
‹ SANG : son sang coule bleu en ses veines, azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ COMPETENCES : charisme (niv.3), fraternité (niv.5), vigilance (niv.4)
‹ METIER : autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de l'héritier qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant sa soeur, sa souveraine éternelle, celle qu'il suivra dans les ténèbres les plus sombres ; l'autre se ploie devant la sauveuse de ses sombres desseins, l'aimée de toute une vie, feyre et liza ne font qu'une en son coeur.
‹ ADIUTOR : autrefois lié à cette intrépide sarcastique d'asha, les voilà désormais séparés, les moitiés ne sont plus, et un vide se creuse en sa poitrine, un manque irréparable hante son palpitant.
‹ POINTS : 715

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 24 Nov - 9:59

tu triches. moustache moustache
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 24 Nov - 10:00

badwolf-lise
vous pouvez tous m'ajouter parce que snap je m'en fou je met rien de perso dessus

(adorable ? d'accord )

je ne triche pas du tout choquee ykwim
fire nation
fire nation

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 24 Nov - 10:01

JE PARLAIS PAS DE TOI, MAIS DU BB.
satan :lise:

( mais t'es adorable en vrai, tss )
j'tajoute de suite, wifey. dadada
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 24 Nov - 10:02

doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2
malaise ultime
bitch2

j'avais oublié la photo TROP MEGA CUTE de lou sad3
fire nation
fire nation

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 24 Nov - 10:06

tryharder tryharder
orange
orange
‹ MESSAGES : 777
‹ AVATAR : ϟ
‹ CRÉDITS : kidd&bé, karinette&soft parade // neil gaiman (american gods).

‹ AGE : trente-trois ans.
‹ SANG : mêlé, le sang orange vif.
‹ COMPETENCES : agilité, endurance, intimidation.
‹ METIER : capitaine de la résistance dans le secret, il est en public le protecteur d'une femme et un fervent amateur de combats (launondie).
‹ ALLEGEANCE : à un monde nouveau, né des cendres du chaos.
‹ ADIUTOR : son insoumission a créé un lien unique entre elle et lui, mais elle causera aussi leur perte, et ils le savent.
‹ POINTS : 2739

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 24 Nov - 10:22

@Adonis Griffith a écrit:
malaise ultime
bitch2

i am dead.

orange
orange
‹ MESSAGES : 1371
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : balaclava (av) ; myself (crackship) ; amandine la kween (aes) ; astra (signa)
‹ COMPTES : sl - rk - ig - rs - av

‹ AGE : vingt-trois années qui lui ont été dérobées, au service de ceux dont le carmin n'est que pureté.
‹ STATUT : le néant. alix n'appartient à personne. mais les échos d'un passé échoué au creux de son palpitant ne cessent de s'insuffler dans son esprit. alix a aimé celui qui fut sa moitié.
‹ SANG : mêlée, pas vraiment humaine et encore moins noble.
‹ POUVOIR : la orange vacille, elle perd son influence, doucement, et ça la terrifie.
‹ COMPETENCES : manipulation (lv5), endurance (lv3), attaquant (lv5)
‹ METIER : larbin pour un gouvernement corrompu, un gouvernement qui n'a que faire de réduire des êtres à néant. esclave d'une vie qu'elle ne fait que subir.
‹ ALLEGEANCE : dévouée au gouvernement, aveuglée par son envie de protéger la couronne coûte que coûte.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski depuis une année, leur lien vient de se briser mais son dévouement demeure inchangé.
‹ POINTS : 323

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 24 Nov - 13:33

so cute le bb devant putw, le talent de manon much wow

et lise jpp
faire des têtes cheums avec des filtres imbuvables c'est ma passion h24
tu es si divine franchement cette troisième photo priceless What a Face
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1630
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @firedust (av), blackthorn (crackships) @ tumblr (img)

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : le monstre pour lequel elle se prend maitrise le sang.
‹ COMPETENCES : niv. 6 évaluation (-manipulation/aux commérages.), niv. 6 honneur (-persuasion), niv. 6 ténacité (-dominance)
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos, reine de la nation de l'eau. actuellement active dans le mouvement délaissé par diana. elle tente également de retrouver sa soeur, en vain jusqu'à présent.
‹ ALLEGEANCE : elle a quitté la résistance lorsqu'elle s'est rendue compte des véritables intentions de johann osanos et a accepté d'être au côté de merle, sa cousine, qui lui a promis un monde meilleur, un monde avec l'égalité des sangs. mais lula a quitté merle pour rejoindre diana, celle envers qui elle sera toujours loyale.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace.
‹ POINTS : 1290

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 24 Nov - 14:00

les snaps lise jpp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 24 Nov - 14:51

@Circe Thorsten a écrit:
@Adonis Griffith a écrit:
malaise ultime
bitch2

i am dead.

Je viens de décéder de rire rip ; Manon est talentueuse pour calmer ce petit monstre chem il était en plein dilemne dans sa vie il captait pas pourquoi l'image bougeait, du coup il essayait de toucher l'écran avec son doigt c'était juste trop.

Je l'ai vu qu'une journée (c'était la première fois que je l'avais vu depuis sa naissance), comme il est à Bordeaux j'ai pas pu le voir plus tôt, il avait déjà 10 mois (ou 9 mois, je sais plus). much sad

Liseeee t'es trop tes snap jpp omg snap je m'en lasse tellement déçue je l'ai, mais je l'utilse genre que pour lire les stories (et encore, je sélectionne celle qui m'intéresse).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ]

[ le trombinotronche ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant