AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ le trombinotronche ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 1186
‹ AVATAR : ncw
‹ CRÉDITS : notyourmama (av)
‹ COMPTES : a. val, t. est, m. bel

‹ AGE : quarante-quatre ans, il doit bientôt réaliser qu'il fait partie de la vieille génération
‹ STATUT : coeur bafoué, palpitant solitaire, ce ne sont plus que les ténèbres qui viennent remplir ce trou béant
‹ SANG : bronze, un équilibre certain entre noblesse et créatures ignobles.
‹ POUVOIR : aucun, le contrôle sur la terre reste inchangé.
‹ COMPETENCES : discrétion (niv2), honneur (niv4), torture (niv3)
‹ METIER : capitaine de l'armée d'eartanera, gloire trouvée chez les félons
‹ ALLEGEANCE : le genou a plié devant ceux qu'il combattait autrefois, loras revient parmi les siens, après des décennies d'absence - prix à payer pour sa liberté
‹ ADIUTOR : aucun, trop vieux pour en recevoir, ce qui le réjouit.
‹ POINTS : 448

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Dim 22 Oct - 18:11

oklm tu rencontres froy comme ça. choquee
vous êtes beaux tous les deux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
orange
orange
‹ MESSAGES : 1371
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : balaclava (av) ; myself (crackship) ; amandine la kween (aes) ; astra (signa)
‹ COMPTES : sl - rk - ig - rs - av

‹ AGE : vingt-trois années qui lui ont été dérobées, au service de ceux dont le carmin n'est que pureté.
‹ STATUT : le néant. alix n'appartient à personne. mais les échos d'un passé échoué au creux de son palpitant ne cessent de s'insuffler dans son esprit. alix a aimé celui qui fut sa moitié.
‹ SANG : mêlée, pas vraiment humaine et encore moins noble.
‹ POUVOIR : la orange vacille, elle perd son influence, doucement, et ça la terrifie.
‹ COMPETENCES : manipulation (lv5), endurance (lv3), attaquant (lv5)
‹ METIER : larbin pour un gouvernement corrompu, un gouvernement qui n'a que faire de réduire des êtres à néant. esclave d'une vie qu'elle ne fait que subir.
‹ ALLEGEANCE : dévouée au gouvernement, aveuglée par son envie de protéger la couronne coûte que coûte.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski depuis une année, leur lien vient de se briser mais son dévouement demeure inchangé.
‹ POINTS : 323

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Dim 22 Oct - 21:08

vous êtes adorables much love much love

jav froy c'est parce que j'étais en convention ce week end much wow
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 222
‹ AVATAR : Gregg Sulkin
‹ CRÉDITS : Bébitch (@) ANESIDORA
‹ COMPTES : Isaak seulement.

‹ AGE : vingt-six années à être dans l'ombre des Griffith. La jeunesse et l'ambition comme seule force, Isaac c'est la détermination, l'envie d'exister dans un monde ou il est relayé à la seconde place volontairement.
‹ STATUT : Fiancé à Braelyn Wheatdrop, mariage arrangé, cœur meurtrit mais les sentiments n'ont pas de place dans un mariage de raison.
‹ SANG : Un argent tinté de bleu, sang froid coulant dans ses veines, profitant du pouvoir de sa famille.
‹ COMPETENCES : .
‹ METIER : .
‹ ALLEGEANCE : Adonis le seul depuis toujours, le soleil le puissant roi qu'il souhaite plus que tout voir sur le trône.
‹ POINTS : 519

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Dim 22 Oct - 21:17

@Alix El'rin a écrit:
j’avais pas prévu de poster ici mais ce selfie mais je suis en amour chatpoté

Spoiler:

hs : c’est froy gutierrez

jpp tu me fais bader :nono: colgate
orange
orange
‹ MESSAGES : 1371
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : balaclava (av) ; myself (crackship) ; amandine la kween (aes) ; astra (signa)
‹ COMPTES : sl - rk - ig - rs - av

‹ AGE : vingt-trois années qui lui ont été dérobées, au service de ceux dont le carmin n'est que pureté.
‹ STATUT : le néant. alix n'appartient à personne. mais les échos d'un passé échoué au creux de son palpitant ne cessent de s'insuffler dans son esprit. alix a aimé celui qui fut sa moitié.
‹ SANG : mêlée, pas vraiment humaine et encore moins noble.
‹ POUVOIR : la orange vacille, elle perd son influence, doucement, et ça la terrifie.
‹ COMPETENCES : manipulation (lv5), endurance (lv3), attaquant (lv5)
‹ METIER : larbin pour un gouvernement corrompu, un gouvernement qui n'a que faire de réduire des êtres à néant. esclave d'une vie qu'elle ne fait que subir.
‹ ALLEGEANCE : dévouée au gouvernement, aveuglée par son envie de protéger la couronne coûte que coûte.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski depuis une année, leur lien vient de se briser mais son dévouement demeure inchangé.
‹ POINTS : 323

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Dim 22 Oct - 21:24

rage pas trop tu as des photos top aussi uesh #teamnono
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 197
‹ AVATAR : CAMILA MENDES
‹ CRÉDITS : CPROJECT (ava) HAYDENROMERODAILY (gif)
‹ COMPTES : DO, YB.
‹ AGE : TWENTY-FIVE.
‹ SANG : BRONZE ET ARGENT. ARGENT ET BRONZE, L’HÉMOGLOBINE SE DISSOUT, SE TRANSCENDE DANS UNE QUETE CONSTANTE DE LA QUINTESSENCE.
‹ POUVOIR : LAVABENDER.
‹ COMPETENCES : ATTAQUANT (1), AUDACE (1), MANIPULATION (1)
‹ METIER : OFFICIER DANS L’ARMÉE DE SON ROYAUME.
‹ ALLEGEANCE : ADONIS GRIFFITH, FTW;
‹ ADIUTOR : DECEASED.
‹ POINTS : 391

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 10 Nov - 20:18

sooooooo, parce qu'elo avait encore des doutes tete a claque tete a claque
en vrai, j'ai juste changé de photo de profil sur skype, alors je me suis dis, que je devrais poster ma tête ici. comme ça, y'aurait plus aucun doute sur ma fab, et sur mon sexe -ahem, tendancieux - breeeef, so.
here it goes.
Spoiler:

elles sont pas de très bonnes qualités, mais ça devrait faire l'affaire. What a Face
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 449
‹ AVATAR : Kiko Mizuhara
‹ CRÉDITS : avatar : DΛNDELION | Signature : alaska | Gif : Voyou. | Citation : Guillaume Grand, couvre ta peau.
‹ COMPTES : #AD #NV #HW #MN #NS

‹ AGE : Vingt deux années, une danse lascive d'une jeunesse qui s'embrase.
‹ STATUT : Répudiée par les désires d'un fou désireux d'obtenir toujours plus de pouvoir, la belle a épousé l'amour de sa vie.
‹ SANG : les perles bleutés arrachés au carmin, les yeux détournés de bon nombre d'argent, elle garde le menton fièrement relevé, nul ne peut la déposséder de ce qu'elle est.
‹ POUVOIR : Les flammes flamboyantes se sont teintés d'un feu bien plus destructeur que son pouvoir ne le laisse entendre. Elle puise en lui la rage et la passion dévorante d'un feu qui ne peut être arrêté.
‹ COMPETENCES : diplomatie (niv. 1) / honneur (niv. 1) / charisme (niv. 3)
‹ METIER : Impératrice déchue, traînée dans la boue, au bon plaisir d'un roi qui crève de trouille à l'idée de perdre sa couronne. Elle désire ardemment reprendre ce qu'il lui a dérobé, obtenir la régence pour déposer la couronne sur la tête de sa fille.
‹ ALLEGEANCE : Isalis. Sa fille, sa bataille, elle ne s'arrêtera que lorsque sa fille sera lavé des affronts qui lui ont été fait.
‹ ADIUTOR : Douce mêlée, précieuse alliée, emporté par la folie d'une religion.
‹ POINTS : 226

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 10 Nov - 20:44

Mais quel beautey
Plus de doute
Je m'avoue vaincue
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 260
‹ AVATAR : sam claflin.
‹ CRÉDITS : cigarette daydream (av), tumblr (sign), manojito (profil).
‹ COMPTES : ne, av, da.

‹ AGE : trente-et-un ans passés à protéger sa famille et tenter de s'élever.
‹ STATUT : célibataire, il y a bien longtemps que son coeur ne bat plus pour personne.
‹ SANG : sang de bronze, un prestige rattaché à ce nom acquis à la force de leur doigts d'orfèvres.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 1), honneur (niv. 1), leadership (niv. 1)
‹ METIER : officier au sein de la garde impériale, un poste qu'il occupe depuis peu mais qui sonne comme une évidence.
‹ ALLEGEANCE : à sa soeur et à sa mère avant tout, son opportunisme le guide là où il peut s'élever. pour l'instant, c'est à l'empereur qu'il fait confiance.
‹ ADIUTOR : iscah estermont, la moitié de son tout.
‹ POINTS : 647

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 10 Nov - 21:09

je me suis rappelée la semaine dernière que t'étais un gars en plus, si je me suis un jour trompée dans les accords, t'as toutes mes excuses. ykwim

(et de mon côté je montre toujours pas de photos mais vous êtes pas mal à avoir mon skype, y a ma photo de profil so c'est pareil. Arrow)
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 678
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : queen élo, manon et bae.
‹ COMPTES : colère, avarice, luxure, envie.

‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : célibataire depuis toujours, jamais le maître ne s'est affiché au bras d'une divine. pourtant, son coeur appartient à une terrible. une brune au charme ravageur, au sourire carnassier, à l'âme aussi vive que la sienne.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ COMPETENCES : fraternité (niv. 2), intimidation (niv. 2), ténacité (niv. 2).
‹ ALLEGEANCE : depuis peu, le kimora a retourné sa veste. envolé le mouvement de la rebelle diana. désormais, le maître a plié le genou devant la terrible merle osanos. une entrée fracassante dans la royauté qui lui octroie de nouveaux privilèges dont il compte bien profiter.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1667

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 10 Nov - 21:19

j'me reconnais, je l'avoue
j'ai cru que tu étais une fille pendant des semaines
toutes mes excuses
ykwim ykwim ykwim ykwim
t'es : kisses fabbb saltyaf
voilà
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 197
‹ AVATAR : CAMILA MENDES
‹ CRÉDITS : CPROJECT (ava) HAYDENROMERODAILY (gif)
‹ COMPTES : DO, YB.
‹ AGE : TWENTY-FIVE.
‹ SANG : BRONZE ET ARGENT. ARGENT ET BRONZE, L’HÉMOGLOBINE SE DISSOUT, SE TRANSCENDE DANS UNE QUETE CONSTANTE DE LA QUINTESSENCE.
‹ POUVOIR : LAVABENDER.
‹ COMPETENCES : ATTAQUANT (1), AUDACE (1), MANIPULATION (1)
‹ METIER : OFFICIER DANS L’ARMÉE DE SON ROYAUME.
‹ ALLEGEANCE : ADONIS GRIFFITH, FTW;
‹ ADIUTOR : DECEASED.
‹ POINTS : 391

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 10 Nov - 21:22

après, je peux faire un changement de sexe si vous voulez.
je suis sûr que je serai grave bonne en meuf.
fab2 fab2 fab2 fab2 fab2 fab2
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 98
‹ AVATAR : eiza gonzalez.
‹ CRÉDITS : av ; lise my bro - gif ; laura aka wanda la sœur de rêve
‹ COMPTES : cal la princesse de vos cœurs, amara la tornade.

‹ AGE : vingt-huit ans que les journées s’enchaînent, qu’elle foule cette terre, impuissante face aux horreurs du monde.
‹ STATUT : elle s’est attachée, echo, elle est tombée amoureuse de la mauvaise personne. et ça la ronge de l’intérieur. même éloignée de lui, ses pensées ne cessent de converger vers ce brun au charme qui a ravagé son cœur.
‹ SANG : mêlée, une fierté à ses yeux, mais une tare pour les plus puissants de ce monde.
‹ POUVOIR : l'électricité qui coule dans ses veines, et qu'elle a toujours affectionné. cependant, son pouvoir s'est retourné contre elle depuis le virus. incapable de se contrôler, la grande echo ne sait plus comment se sortir de cette situation.
‹ COMPETENCES : évaluation (niv 1), loyauté (niv 1), persuasion (niv 1).
‹ METIER : bras droit de khora, echo se donne corps et âme à la ligue. elle offre à son amie ses précieux conseils, et veille sur leur organisation à ses côtés.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la ligue et à khora, elle estime que seule cette organisation peut servir les intérêts des gens comme elle, ainsi que des lambdas. les maîtres ne se sont jamais souciés d’eux, et ne le feront jamais.
‹ ADIUTOR : il était son maître, mais ne l'est plus. rhysand ne devrait plus rien représenter à ses yeux, mais echo ne peut s'empêcher de revenir inlassablement vers son âme-sœur.
‹ POINTS : 372

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 10 Nov - 21:25

moi aussi j'le pensais, jusqu'à ce qu'on me dise que c'était pas le cas What a Face What a Face
sorryyyyy, mais aussi vous êtes trop rares les gars sur les forums

such beauty, en mode regard ténébreux et tout, la classe What a Face

vas-y pour le changement de sexe, j'pense que tu seras grave bonne en meuf tqt glitter bitch
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 1249
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : myself (av)
‹ COMPTES : l. har, t. est, m. bel

‹ AGE : vingt-six années qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : fiancé pour la deuxième fois selon le désir de son aînée, le prince des cieux épousera bientôt l'étoile blondine, yeva bolkonsky.
‹ SANG : son sang coule bleu en ses veines, azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ COMPETENCES : charisme (niv.3), fraternité (niv.5), vigilance (niv.4)
‹ METIER : autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de l'héritier qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant sa soeur, sa souveraine éternelle, celle qu'il suivra dans les ténèbres les plus sombres ; l'autre se ploie devant la sauveuse de ses sombres desseins, l'aimée de toute une vie, feyre et liza ne font qu'une en son coeur.
‹ ADIUTOR : autrefois lié à cette intrépide sarcastique d'asha, les voilà désormais séparés, les moitiés ne sont plus, et un vide se creuse en sa poitrine, un manque irréparable hante son palpitant.
‹ POINTS : 715

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 10 Nov - 22:32

c'est même pas 45%
j'suis déçue
d é ç u e
tu poses tel un mannequin en plus. What a Face
MAIS T BAE OFC
AND WE'RE TOO FAB U KNOW THAT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Ven 10 Nov - 23:16

much wow much wow much wow much wow much wow
mais quel beau gosse
jpp
much wow much wow much wow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Mar 14 Nov - 13:11

Il se la joue dans sa caisse moi je dis oh buuuuurn

Quel bogoss ! cheum
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 1825
‹ AVATAR : ana de armas.
‹ CRÉDITS : (avatar) morrigan, (gifs) niklausxcaroline, schuylers.
‹ COMPTES : juliette griffith.

‹ AGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT : l'anneau qu'elle porte à son doigt la lie, pour le meilleur et pour le pire, à l'ainé des swanson, harald. mais son coeur n'a jamais cessé de battre pour celui qui le lui a pourtant brisé.
‹ SANG : le bronze à fait place à l'argent, sa famille ayant été anobli après de nombreuses années de loyaux services.
‹ POUVOIR : laurel se relève difficilement du virus qui a frappé, découvrant avec effroie une nouvelle forme d'énergie en son for intérieur, plus violente et incontrolable. la foudre qui l'a vu naître se fond désormais en elle.
‹ COMPETENCES : loyauté (niveau 6), évaluation (niveau 3), diplomatie (niveau 3), audace (niveau 2) - résistance à la manipulation, aux commérages et à la domination.
‹ METIER : elle fait partie du conseil restreit de cal oshun, ancien empereur et roi de flamaerin.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance va à cal oshun, et au peuple de flamaerin.
‹ ADIUTOR : dihya arudj, une orange, qui n'avait comme seule dévotion que de protéger celle à qui elle était liée. ce lien est désormais rompu et laurel a l'impression d'avoir perdu son principal repère.
‹ POINTS : 471

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Mar 14 Nov - 14:42

y'a que des beautés sur ce forum. sale
mais du coup, j'vous montre pas ma tronche, j'suis loin d'être au même niveau. rock
orange
orange
‹ MESSAGES : 631
‹ AVATAR : tom hughes
‹ CRÉDITS : luaneshë (av)
‹ COMPTES : l. har, a. val, m. bel

‹ AGE : trente-et un ans passés à rêver, à se cacher, à vivre dans l’ombre.
‹ STATUT : amoureux secret d'une princesse oubliée, bien trop gentille et dont l'ennui commence à pourrir sa passion
‹ SANG : mêlé, rouge vermeille, carmin écarlate, sans valeur
‹ COMPETENCES : altruisme (niv2), persuasion (niv3), vigilance (niv2)
‹ METIER : adiutor appliqué à sa tâche jour après jour, joueur ennuyé qui cherche à s'amuser.
‹ ALLEGEANCE : les griffith auto-proclamé, thomas et sa progéniture restante, mais sa loyauté envers eros s'accentue de jour en jour
‹ ADIUTOR : le plus beau des maîtres <3
‹ POINTS : 516

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Mar 14 Nov - 16:03

NONSENSE yakoi
montre-toi. dadada
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Mar 14 Nov - 16:57

Wesh wifey t'es plus qu'au niveau wtf
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 1825
‹ AVATAR : ana de armas.
‹ CRÉDITS : (avatar) morrigan, (gifs) niklausxcaroline, schuylers.
‹ COMPTES : juliette griffith.

‹ AGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT : l'anneau qu'elle porte à son doigt la lie, pour le meilleur et pour le pire, à l'ainé des swanson, harald. mais son coeur n'a jamais cessé de battre pour celui qui le lui a pourtant brisé.
‹ SANG : le bronze à fait place à l'argent, sa famille ayant été anobli après de nombreuses années de loyaux services.
‹ POUVOIR : laurel se relève difficilement du virus qui a frappé, découvrant avec effroie une nouvelle forme d'énergie en son for intérieur, plus violente et incontrolable. la foudre qui l'a vu naître se fond désormais en elle.
‹ COMPETENCES : loyauté (niveau 6), évaluation (niveau 3), diplomatie (niveau 3), audace (niveau 2) - résistance à la manipulation, aux commérages et à la domination.
‹ METIER : elle fait partie du conseil restreit de cal oshun, ancien empereur et roi de flamaerin.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance va à cal oshun, et au peuple de flamaerin.
‹ ADIUTOR : dihya arudj, une orange, qui n'avait comme seule dévotion que de protéger celle à qui elle était liée. ce lien est désormais rompu et laurel a l'impression d'avoir perdu son principal repère.
‹ POINTS : 471

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Mar 14 Nov - 17:47

Gareth K'han a écrit:
Wesh wifey t'es plus qu'au niveau wtf

non, mais toi, t'es pas impartiale, wesh. cpasoam
ok, j'vais le faire, mais je vous aurai prévenu. pas oam

Spoiler:

Spoiler:

administrator
administrator
‹ MESSAGES : 4999
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) self / (lyrics sign) bloodstream - transviolet
‹ COMPTES : V.K. / G.K. / N.O.

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 7) / manipulation (niv. 5) / audace (niv. 7) / leadership (niv. 7) / méfiance (niv. 4)
‹ METIER : Le roi sans couronne d'une bande de fous qu'il a réussi à convaincre de le suivre jusqu'au bout du monde. Briseur de sa propre famille, traitre à la couronne impériale et à celle de granit, et pourtant Adonis n'a jamais été aussi proche de son but.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 1080

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Mar 14 Nov - 18:23

JME SOUVIENS DE CE SHOOT OMG (papillons mea culpa )
t'es belle mea culpa mea culpa much love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ]

[ le trombinotronche ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant