AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ le trombinotronche ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 1521
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : abadon, bae.
‹ COMPTES : avarice, orgueil, luxure, envie.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 5), intimidation (niv. 5), méfiance (niv. 5).
‹ ALLEGEANCE : autrefois à sa déesse, sa soeur aînée. celle qui l'a trahi. il a désormais ployé le genou devant le nouvel empereur d'aksana : cal oshun.
‹ POINTS : 1769

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Jeu 31 Aoû - 16:26

t'es trop chou élo I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 4999
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) self / (lyrics sign) bloodstream - transviolet
‹ COMPTES : V.K. / G.K. / N.O.

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 7) / manipulation (niv. 5) / audace (niv. 7) / leadership (niv. 7) / méfiance (niv. 4)
‹ METIER : Le roi sans couronne d'une bande de fous qu'il a réussi à convaincre de le suivre jusqu'au bout du monde. Briseur de sa propre famille, traitre à la couronne impériale et à celle de granit, et pourtant Adonis n'a jamais été aussi proche de son but.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 1080

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Jeu 31 Aoû - 16:42

meuf t'as explosé le game du fab avec tes photos prises sur le tapis rouge là wesh C QUOI CE DELIRE? t's trop mignooooooonne, omg cutie2 cutie2 cutie2
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Jeu 31 Aoû - 17:19

MANON LE CANON DANS TOUTES LES SITUATIONS. ykwim

et omg lise, cette photo fall magnifique much love2

élo, t'es trop mignonne! cutie2 tu gères sur le tapis rouge j'avoue
administrator
administrator
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) self / (lyrics sign) bloodstream - transviolet

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 7) / manipulation (niv. 5) / audace (niv. 7) / leadership (niv. 7) / méfiance (niv. 4)
‹ METIER : Le roi sans couronne d'une bande de fous qu'il a réussi à convaincre de le suivre jusqu'au bout du monde. Briseur de sa propre famille, traitre à la couronne impériale et à celle de granit, et pourtant Adonis n'a jamais été aussi proche de son but.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Sam 2 Sep - 10:28

merci merci
maintenant montrez vos têtes sale
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 622
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : ICE AND FIRE. (AVATAR) // CLARA ET SON TALENT DE FOU (GIF SIGNATURE)
‹ COMPTES : CA, MO, SV.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), méfiance (niv. 4).
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 366

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Dim 10 Sep - 12:05

ELO TROP MIGNONNE AS USUAL gnuh gnuh gnuh
ouiii montrez-vous allez chem
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 1164
‹ AVATAR : alicia vikander.
‹ CRÉDITS : (av) faust, (sign) tumblr.
‹ COMPTES : dihya arudj, mance graylin.

‹ AGE : vingt-sept ans, et autant de mensonges, de secrets.
‹ STATUT : fiancée à kaspar kimora, "pour le plus grand bien", l'alliance de deux nobles familles de l'eau pour rendre son prestige à leur nation.
‹ SANG : argent, ce qu'il aurait toujours du être avant qu'on ne lui vole sa vie entière.
‹ POUVOIR : son rapport avec l'eau est symbiotique, elle fait pleuvoir l'eau torrentielle.
‹ COMPETENCES : espionnage (niv. 3), empathie (niv. 2), ténacité (niv. 1).
‹ METIER : le souvenir de la couturière qu'elle a été lui semble désormais si loin, elle qui retrouve la vie qui lui a été dérobée dès la naissance.
‹ ALLEGEANCE : pour toujours sa nation, aguarini, et tant pis s'il faut pour cela faire pleuvoir des litres de sang.
‹ ADIUTOR : aucun, son statut était bien trop pauvre pour que l'on daigne sacrifier un adiutor à une bronze sans intérêt.
‹ POINTS : 2297

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Dim 10 Sep - 16:46

bon, j'assume pas trop de montrer ma tête en public comme ça mais c'est pas grave, je me lance et je tente d'assumer. gnuh

Spoiler:

administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Dim 10 Sep - 17:03

WOW T'ES TROP BELLE jpp tete a claque tete a claque
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 1164
‹ AVATAR : alicia vikander.
‹ CRÉDITS : (av) faust, (sign) tumblr.
‹ COMPTES : dihya arudj, mance graylin.

‹ AGE : vingt-sept ans, et autant de mensonges, de secrets.
‹ STATUT : fiancée à kaspar kimora, "pour le plus grand bien", l'alliance de deux nobles familles de l'eau pour rendre son prestige à leur nation.
‹ SANG : argent, ce qu'il aurait toujours du être avant qu'on ne lui vole sa vie entière.
‹ POUVOIR : son rapport avec l'eau est symbiotique, elle fait pleuvoir l'eau torrentielle.
‹ COMPETENCES : espionnage (niv. 3), empathie (niv. 2), ténacité (niv. 1).
‹ METIER : le souvenir de la couturière qu'elle a été lui semble désormais si loin, elle qui retrouve la vie qui lui a été dérobée dès la naissance.
‹ ALLEGEANCE : pour toujours sa nation, aguarini, et tant pis s'il faut pour cela faire pleuvoir des litres de sang.
‹ ADIUTOR : aucun, son statut était bien trop pauvre pour que l'on daigne sacrifier un adiutor à une bronze sans intérêt.
‹ POINTS : 2297

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Dim 10 Sep - 17:13

gnuh gnuh gnuh
t'es adorable. cutie j'avoue, je manque pas mal de confiance en moi, du coup lire des commentaires comme ça ça me touche trop. cutie2 cutie2 cutie2

darling darling
j'arrête mes bêtises maintenant. Arrow mais cela dit je préfère ne pas montrer ma tête, parce que je l'assume tout à fait, mais ça me dérange toujours un peu sur les rpgs, parce que parfois y a des gens chelous qui peuvent tomber dessus itout. choquee (pas vous of course, mais juste des gens lambdas qui stalkent et voient ça et jsais pas, j'aime pas. Arrow)
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Dim 10 Sep - 17:27

je te comprends tout à fait I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Mer 27 Sep - 18:39

T.T je partage avec vous le drame capilaire avant/après ( non en vrai c'pas le drame drame c'juste chiant XD )

Spoiler:

Après:

Je dois même avouer que je sais pas comment c'est possible
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Mer 27 Sep - 18:58

J'ADORE TA TETE SUR LA SECONDE j'ai ris mais juste pour la tête que tu tire en vrai ça va je trouve, je m'attendais à pire (genre, vraiment flamboyant )
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 421
‹ AVATAR : victoria justice.
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : nahia, la paumée. khora, l'utopiste. hazel, le soleil.

‹ AGE : vingt-cinq perles de pluie qui coulent et s'accroche dans la roche pour se rendre salées.
‹ STATUT : elle n'a pas oublié l'amour, mais lui l'a oublié, abandonné le jour ou l'autre est mort noyé.
‹ SANG : bronze, d'une couleur presque cuivrée, comme le goût du sang dans la bouche.
‹ POUVOIR : l'eau dans toute sa simplicité, dans son état le plus pur.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 1), espionnage (niv. 1), fraternité (niv. 1).
‹ METIER : soldat dans l'armée d'azurite, la mercenaire et assassin s'offre un visage, une position plus avantageuse.
‹ ALLEGEANCE : à sa famille, ses soeurs et son père en priorité. à diana osanos, mais son coeur balance et se met à battre pour la reine légitime d'azurite, merle osanos.
‹ ADIUTOR : booboo, qu'elle aime comme un frère, mais qu'elle n'a plus revu depuis trop longtemps.
‹ POINTS : 304

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Mer 27 Sep - 19:00

Idem, franchement c'est bien je trouve hm
peut-être que tu l'as trop laissé posé, du coup ça a plus pris, ou alors la couleur avant était encore trop présente, idk.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Mer 27 Sep - 19:08

XD @adonis Griffith j'ai une collection de photo de moi en mode petit bichon mal léché XD

Cadeau XD :

Ben après c'pas au soleil, mais déjà les cheveux mouillé j'ai vu qu'il y avait un soucis. Je pense effectivement que j'ai laissé trop longtemps le produit ( je voulais finir l'épisode lancé wesh ) mais en vrai vu que j'avais une base beaucoup plus foncé, je pensais pas que ça finirait comme ça XD
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 421
‹ AVATAR : victoria justice.
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : nahia, la paumée. khora, l'utopiste. hazel, le soleil.

‹ AGE : vingt-cinq perles de pluie qui coulent et s'accroche dans la roche pour se rendre salées.
‹ STATUT : elle n'a pas oublié l'amour, mais lui l'a oublié, abandonné le jour ou l'autre est mort noyé.
‹ SANG : bronze, d'une couleur presque cuivrée, comme le goût du sang dans la bouche.
‹ POUVOIR : l'eau dans toute sa simplicité, dans son état le plus pur.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 1), espionnage (niv. 1), fraternité (niv. 1).
‹ METIER : soldat dans l'armée d'azurite, la mercenaire et assassin s'offre un visage, une position plus avantageuse.
‹ ALLEGEANCE : à sa famille, ses soeurs et son père en priorité. à diana osanos, mais son coeur balance et se met à battre pour la reine légitime d'azurite, merle osanos.
‹ ADIUTOR : booboo, qu'elle aime comme un frère, mais qu'elle n'a plus revu depuis trop longtemps.
‹ POINTS : 304

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Mer 27 Sep - 19:10

les bichons mal léchés c'est les meilleurs

ça s'estompera surement après quelques lavages cheum
orange
orange
‹ MESSAGES : 1371
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : balaclava (av) ; myself (crackship) ; amandine la kween (aes) ; astra (signa)
‹ COMPTES : sl - rk - ig - rs - av

‹ AGE : vingt-trois années qui lui ont été dérobées, au service de ceux dont le carmin n'est que pureté.
‹ STATUT : le néant. alix n'appartient à personne. mais les échos d'un passé échoué au creux de son palpitant ne cessent de s'insuffler dans son esprit. alix a aimé celui qui fut sa moitié.
‹ SANG : mêlée, pas vraiment humaine et encore moins noble.
‹ POUVOIR : la orange vacille, elle perd son influence, doucement, et ça la terrifie.
‹ COMPETENCES : manipulation (lv5), endurance (lv3), attaquant (lv5)
‹ METIER : larbin pour un gouvernement corrompu, un gouvernement qui n'a que faire de réduire des êtres à néant. esclave d'une vie qu'elle ne fait que subir.
‹ ALLEGEANCE : dévouée au gouvernement, aveuglée par son envie de protéger la couronne coûte que coûte.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski depuis une année, leur lien vient de se briser mais son dévouement demeure inchangé.
‹ POINTS : 323

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Dim 22 Oct - 11:59

j’avais pas prévu de poster ici mais ce selfie mais je suis en amour chatpoté

Spoiler:

hs : c’est froy gutierrez
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1630
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @firedust (av), blackthorn (crackships) @ tumblr (img)

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : le monstre pour lequel elle se prend maitrise le sang.
‹ COMPETENCES : niv. 6 évaluation (-manipulation/aux commérages.), niv. 6 honneur (-persuasion), niv. 6 ténacité (-dominance)
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos, reine de la nation de l'eau. actuellement active dans le mouvement délaissé par diana. elle tente également de retrouver sa soeur, en vain jusqu'à présent.
‹ ALLEGEANCE : elle a quitté la résistance lorsqu'elle s'est rendue compte des véritables intentions de johann osanos et a accepté d'être au côté de merle, sa cousine, qui lui a promis un monde meilleur, un monde avec l'égalité des sangs. mais lula a quitté merle pour rejoindre diana, celle envers qui elle sera toujours loyale.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace.
‹ POINTS : 1290

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Dim 22 Oct - 12:04

oh bé, t'es trop mignonne cutie2
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 186
‹ AVATAR : suki waterhouse.
‹ CRÉDITS : manojito.
‹ COMPTES : l'autre belle blonde, cal oshun - zeus au féminin avec ses éclairs, echo wickham.

‹ AGE : une jeunesse déjà bien consumée par les horreurs qu'elle a vécu. vingt-six ans, cela fait longtemps qu'elle n'a plus rien d'une enfant.
‹ STATUT : son cœur trop fragile, trop manipulable, amara le garde désormais en sécurité dans sa cage thoracique, blindée par les souffrances qu'elle a vécu ces dernières années. elle est libre amara, et cela fait bien longtemps qu'elle ne l'a plus été.
‹ SANG : c'est une bronze, issue d'une famille aisée. elle apprécie le quasi-anonymat associé à son nom.
‹ POUVOIR : la douce maîtrise de l'air a laissé place aux tornades, bien plus destructrices. amara a vu en ce changement une opportunité, un signe du destin, lui offrant enfin les armes nécessaires pour faire face à cette créature qu'elle hait par-dessus tout.
‹ COMPETENCES : méfiance (niv. 1), ténacité (niv. 1), furtivité (niv. 1).
‹ METIER : autrefois scientifique du sang, cela fait deux ans qu'amara a cessé toute activité. elle n'exerce plus de réelle profession, passant désormais la majorité de son temps à s'entraîner afin d'affûter ses performances au combat.
‹ ALLEGEANCE : amara n'est fidèle qu'à son besoin de vengeance, qu'à son désir de revanche. elle a cependant compris qu'elle n'arriverait à rien toute seule. alors elle a rejoint le roi sans couronne, adonis griffith.
‹ ADIUTOR : feyre, son bourreau, celle qu'elle rêve de pouvoir achever de ses propres mains.
‹ POINTS : 760

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Dim 22 Oct - 12:49

vous êtes beaux gnuh gnuh elle est vraiment trop bien la photo much love
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ] Dim 22 Oct - 12:59

oklm la meuf
vous êtes mignons et omg bé t'es toute mignonne omg much love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ le trombinotronche ]