AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ crackships ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 696
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.

‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 388

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ crackships ] Lun 18 Sep - 1:36

choquée et déçue par le comportement de merle
wtfdude wtfdude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 1899
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, tonton.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 389

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ crackships ] Lun 18 Sep - 22:13



Dernière édition par Maven Oshun le Lun 18 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 979
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : TYRELL AKA BÉ IT HAS BECOME A THEME WITH ME (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, CA, SV, LK.

‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 306

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ crackships ] Lun 18 Sep - 22:15

@yerim osyris fais pas genre t'es choqué non mais oh pouty
@maven oshun,
satan satan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 758
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (morsmordre), gif (karine/schuylers), sig (paulaaa)
‹ COMPTES : ido, hilde.

‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fraîchement dé-fiancée d'un osoryd, puis re-fiancée à zahir khodja, qu'elle exècre encore plus que le premier. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), dame de compagnie de saeko oshun.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 182

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ crackships ] Lun 18 Sep - 22:33

en fait, marlys et diana, elles ont l'air de bien s'apprécier hein dadada Arrow
best friends forever  chatpoté

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 842
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : kane. (avatar)
‹ COMPTES : ace, skander

‹ AGE : vingt-sept pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : mariée à michail, son amour d'enfance. désormais son pilier face aux obstacles qui semblent se dresser face à elle.
‹ SANG : le sang bleu. le sang noble. le sang inespéré qui lui appartient désormais.
‹ POUVOIR : l'air a faibli entre ses doigts mais il n'a pas disparu. c'est un nouveau pouvoir qui coule dans ses veines. le don de la projection astrale. un second don qu'elle commence à peine à maîtriser.
‹ METIER : elle ploie désormais sous les responsabilités de la couronne d'aeristin. elizaveta a été couronnée reine de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 577

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ crackships ] Lun 18 Sep - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 6513
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) b(a)é <3 / (icons sign) tumblr / (gif profil) self / (lyrics sign) king - zayde wolf
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 4139

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ crackships ] Jeu 21 Sep - 11:55

hier j'avais absolument envie de faire un crackship, mais imposs' de trouver le gif parfait pour aller avec celui de dylan What a Face SAUF QUE CE MATIN J'AI REALISER QU'AVEC @eros griffith CE SERAIT PERF ET TADAAA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ crackships ] Sam 23 Sep - 13:23

@Adonis Griffith a écrit:
hier j'avais absolument envie de faire un crackship, mais imposs' de trouver le gif parfait pour aller avec celui de dylan What a Face SAUF QUE CE MATIN J'AI REALISER QU'AVEC @eros griffith CE SERAIT PERF ET TADAAA


omg omg
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 361
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/ICE AND FIRE.
‹ COMPTES : IO, YO, RK, AK, SV.

‹ AGE : trente ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1082

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ crackships ] Sam 23 Sep - 13:35

IL EST TROP COOL LISE
:'( :'(
LES BROS VONT VAINCRE
AVEC LEUR BOTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2136
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @kane. (av), tumblr (img)
‹ COMPTES : YB, IS.

‹ AGE : Vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : Eprise d'un Osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ POUVOIR : Lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. Pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la Ligue.
‹ METIER : Ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la Ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : Seulement à la Ligue. Elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. Elle s'est sentie trahie en découvrant que Diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la WNP pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la Ligue.
‹ ADIUTOR : Mort et regretté, Lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. En rejoignant la Ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 583

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ crackships ] Sam 23 Sep - 13:36

@raeghar osoryd http://www.gramunion.com/tagged/richard%20madden%20crackship
y a pas que lula/raeghar mais je devais partager much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ crackships ] Sam 23 Sep - 14:01

ils sont oufs, voilà. fall fall fall

et y en a pour ma pomme aussi, je suis contente. tete a claque
@loras harlaw

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ crackships ] Sam 23 Sep - 14:57

@lula osanos much love much love j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1333
‹ AVATAR : cate blanchett
‹ CRÉDITS : morrigan (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est, m. val

‹ AGE : tabou et mystère, les quarante-neuf années sont sibyllines et précieusement gardées sous loquet
‹ STATUT : mariée dès son plus jeune âge, l'union a été son propre projet. ce n'est pas l'amour qui rythme leurs échanges, mais quelque chose de bien plus grand : ingmar est son âme soeur sur bien des points.
‹ SANG : lymphe empourpré qui court en elle, se se transforme et adopte les couleurs nacrées de l'argent noble
‹ POUVOIR : la terre s'est dérobée, mouvante nature reniée par ses dieux, la lave est désormais sienne
‹ METIER : autrefois apothicaire à l'arrière-boutique empoisonnée, désormais dame et maîtresse de la cité d'herindy, elle se donne les grands airs des reines que l'histoire a oublié
‹ ALLEGEANCE : ça vacille, changement constant, sans réellement se poser. les noms défilent entre ses lèvres, thomas, adonis, tous ont sa loyauté, pour la beauté des mots et l'ornement de l'argent. mais, cruellement, elle ne s'attache à personne, si ce n'est son nom et l'homme qui le lui a offert : fidélité sans faille qui va au-delà de la couche, ses intérêts sont siens, ses rêves les mêmes
‹ ADIUTOR : parce que c'était à la mode, qu'avoir un adiutor, ornella a tapé des pieds et des mains pour en avoir une. la faisant dame de compagnie, la faisant coiffeuse et habilleuse. mais dans l'ombre, la mêlée se trouve plus importante : guerrière et espionne, elle est les oreilles et les yeux d'ornella partout où la dame n'est pas
‹ POINTS : 924

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ crackships ] Dim 24 Sep - 9:54

Nurie Eriendar a écrit:
ils sont oufs, voilà. fall fall fall

et y en a pour ma pomme aussi, je suis contente. tete a claque
@loras harlaw


ON EST BO
VIVE LORIE
oshun oshun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ crackships ] Dim 24 Sep - 12:26

Loras Harlaw a écrit:
Nurie Eriendar a écrit:
ils sont oufs, voilà. fall fall fall

et y en a pour ma pomme aussi, je suis contente. tete a claque
@loras harlaw


ON EST BO
VIVE LORIE
oshun oshun

Nurie et Loras yakoi J'ai loupé un truc yakoi
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 6513
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) b(a)é <3 / (icons sign) tumblr / (gif profil) self / (lyrics sign) king - zayde wolf
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé. Celui qu'il a fait tomber, pour ne même pas daigner revenir entre ses bras.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 4139

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ crackships ] Dim 24 Sep - 15:23

JE SHIP TELLEMENT NURIE ET LORAS NO SHAME

sinon, à cause de @cal oshun, j'ai fais des gifs yakoi What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 758
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (morsmordre), gif (karine/schuylers), sig (paulaaa)
‹ COMPTES : ido, hilde.

‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fraîchement dé-fiancée d'un osoryd, puis re-fiancée à zahir khodja, qu'elle exècre encore plus que le premier. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), dame de compagnie de saeko oshun.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 182

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ crackships ] Dim 24 Sep - 15:25

OUH OUH CAL/ADO yoyo yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1333
‹ AVATAR : cate blanchett
‹ CRÉDITS : morrigan (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est, m. val

‹ AGE : tabou et mystère, les quarante-neuf années sont sibyllines et précieusement gardées sous loquet
‹ STATUT : mariée dès son plus jeune âge, l'union a été son propre projet. ce n'est pas l'amour qui rythme leurs échanges, mais quelque chose de bien plus grand : ingmar est son âme soeur sur bien des points.
‹ SANG : lymphe empourpré qui court en elle, se se transforme et adopte les couleurs nacrées de l'argent noble
‹ POUVOIR : la terre s'est dérobée, mouvante nature reniée par ses dieux, la lave est désormais sienne
‹ METIER : autrefois apothicaire à l'arrière-boutique empoisonnée, désormais dame et maîtresse de la cité d'herindy, elle se donne les grands airs des reines que l'histoire a oublié
‹ ALLEGEANCE : ça vacille, changement constant, sans réellement se poser. les noms défilent entre ses lèvres, thomas, adonis, tous ont sa loyauté, pour la beauté des mots et l'ornement de l'argent. mais, cruellement, elle ne s'attache à personne, si ce n'est son nom et l'homme qui le lui a offert : fidélité sans faille qui va au-delà de la couche, ses intérêts sont siens, ses rêves les mêmes
‹ ADIUTOR : parce que c'était à la mode, qu'avoir un adiutor, ornella a tapé des pieds et des mains pour en avoir une. la faisant dame de compagnie, la faisant coiffeuse et habilleuse. mais dans l'ombre, la mêlée se trouve plus importante : guerrière et espionne, elle est les oreilles et les yeux d'ornella partout où la dame n'est pas
‹ POINTS : 924

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ crackships ] Dim 24 Sep - 17:06

SHIPPEZ LORAS ET NURIE
NOUS SOMMES LE BIEN
un peu de mal quand même aussi
PUIS NOTRE NOM DE SHIP CA FAIT LORIE
TROP DE SWAG
swouaag swouaag swouaag

sinon les calonis. fall j'adore surtout le deuxième. much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 842
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : kane. (avatar)
‹ COMPTES : ace, skander

‹ AGE : vingt-sept pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : mariée à michail, son amour d'enfance. désormais son pilier face aux obstacles qui semblent se dresser face à elle.
‹ SANG : le sang bleu. le sang noble. le sang inespéré qui lui appartient désormais.
‹ POUVOIR : l'air a faibli entre ses doigts mais il n'a pas disparu. c'est un nouveau pouvoir qui coule dans ses veines. le don de la projection astrale. un second don qu'elle commence à peine à maîtriser.
‹ METIER : elle ploie désormais sous les responsabilités de la couronne d'aeristin. elizaveta a été couronnée reine de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 577

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ crackships ] Dim 24 Sep - 17:19

les gifs calonis much sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 758
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (morsmordre), gif (karine/schuylers), sig (paulaaa)
‹ COMPTES : ido, hilde.

‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fraîchement dé-fiancée d'un osoryd, puis re-fiancée à zahir khodja, qu'elle exècre encore plus que le premier. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), dame de compagnie de saeko oshun.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 182

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ crackships ] Dim 24 Sep - 17:19

LORIE
enfin un nom pire que clido dadada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ crackships ]

Revenir en haut Aller en bas

[ crackships ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-