AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 947
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@SIAL.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 905

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] Dim 25 Mar - 11:56

omg clairement meuf
tu m'as tué
jpp
c tELLEMENT CA
je les vois tellement devant le titanic
isaure qui retient ses larmes parce quE C UNE FEMME FORTE
elle se retourne et elle voit naos chialer
et azy qu'elle commence à chialer aussi
c la fin
sadsad sadsad

en vrai jsuis émotions :'( :'( :'(

- Qui s'inquiète de l'apparence qu'il aura quand il sera vieux : sorry mais jcrois que c'est naos ?? c'est un mec assez dramatique, et je le vois super bien faire une crise de la quarantaine en mode. JE DEVIENS VIEUX, DES RIRES, EST CE QUE JE SUIS ENCORE BO? et isaure lui dira qu'il est toujours bo, même quand il se fait un lumbago en ramassant le journal le matin. il sera tjs le plus bo, même vieux. (bon après jdis pas que isaure s'inquiète pas de devenir vieille, mais tkt elle a toutes les crèmes anti rides possible)
- Qui fait des compilation pour l'autre : naos, je le vois genre collectionner des vinylles? avoir plus de goûts musicaux que isaure (isaure serait une grande fan de taylor swift je crois??) et genre tenter d'éduquer isaure à ça. du coup il lui aurait offert des compilations, et elle aurait kiffé. elle aurait tenté de faire la même, mais bON CA AURAIT ETE UN FAIL What a Face
- Qui s'accroche à l'autre pendant les film d'horreur : isaure, on va pas se mentir, la meuf elle fait la meuf, mais bon devant the ring ou la colline a des yeux, concrètement elle est plus si tough. je pense qu'elle serrerait le bras de naos tout le long, à la limite même enfoncer ses ongles dans sa peau aux moments où la musique s'arrête et tu sais que va y avoir un truc qui va sortir d'un coup. rip le bras de naos, mais au moins il aura eu pleins de calins What a Face
- Qui débarque à l'improviste dans la douche quand l'autre y est déjà : naos, il s'en fout. genre isaure elle prend des longues douches et c'est un peu un moment sacré de sa journée, mais naos il s'en balek. What a Face il vient quand même en mode cc c MWA
- Prend la main de l'autre quand l'autre conduit : isaure, parce que je l'imagine pas souvent au volant, et jpense que bah c'est lui qui aurait la voiture, et que dans ces moments-là elle lui tiendrait la main parce que cONTACT
- Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille : ISAURE MDR, juste pour le mettre mal à l'aise. pendant les évènements publiques elle connaît pas mal de gens, elle y va depuis qu'elle est petite, du coup ça la dérange pas trop; et ça rendrait naos nerveux, et ça la ferait rire et l'occuperait de l'ennui total que sont ces réunions. What a Face
- Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit : naos, jle vois bien à moitié endormi questionné la vie, et demander à isaure genre quand elle est sur le point de dormir (tu comprendras qu'à la prochaine question, ils sont tous les deux très relous avant d'aller dormir). je le vois genre poser des questions comme les enfants, tsais quand ils te posent des questions auxquelles tu sais pas quoi répondre en mode ?? euh ??
- Qui demande "à quoi tu penses" : isaure mdr. c'est le genre de meuf qui va te demander ça aux moment les inoportuns. genre quand naos est en train de s'entraîner à se battre, où quand il est faché contre elle, mais elle le sait pas encore ou quand il est sur le point de vouloir dormir. et elle en mode tu peNSES A QUOI?? A MOI J'ESPERE What a Face
- Qui a toujours besoin de toucher l'autre : tous les deux. I love you parce qu'ils sont passés par de mauvaises passes, parce qu'ils ont vu some shit, et qu'ils sont plus prêts à se lâcher à présent. donc quand c'est pas un qui touche l'autre, ce sera l'autre qui le fera. genre c'est un automatisme, jcrois ils s'en rendent même plus compte. genre pas forcément se donner la main ou quoi. mais genre par exemple la main de naos dans le bas du dos de isaure, ou isaure qui tient la manche de naos. des ptits trucs comme ça (ok jviens de me faire feelser comme une débutante là, ça fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] Dim 25 Mar - 12:09

Isaure Oshun a écrit:
(ok jviens de me faire feelser comme une débutante là, ça fait mal)

tu viens de me faire feelser HAAAAAAAAAAAAAARD weltuntergang weltuntergang weltuntergang

j'suis shook, c'est trop ça sad3
(isaure fan de taylor swift )

isaure sait comment rendre intéressantes les réunions de famille et autre
(en vrai, naos doit crever à l'intérieur à chaque fois genre "woman, i want you so bad but we can't ugh")

et ils sont trop mignons et chiants, mais ça personne en doutait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 434
‹ AVATAR : cody christian.
‹ CRÉDITS : queen lise, bb laura.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, vol.

‹ AGE : vingt-cinq ans qu'il erre, âme damnée condamnée à être marquée par cet affreux bracelet jaune. les années passent mais la situation du brun n'évolue pas. jamais.
‹ STATUT : coeur verrouillé par les soins de la terrible el'rin. incapable de ressentir, lyle a volontairement banni tous les sentiments de son âme. parce que c'était trop difficile. trop douloureux.
‹ SANG : mêlé, moins que rien. inconsidéré. pitoyable gamin. invisible aux yeux de ces maîtres tout-puissants. à peine bon à protéger une autre vie que la sienne.
‹ POUVOIR : l'électricité, terrible jaune dans les éclairs pernicieux se brisent sur les épidermes humains. terrible jaune qui ne méprisait ses capacités qu'avec le plus grand mal, tant ses états d'esprit influaient sur sa concentration.
‹ ALLEGEANCE : l'armée de pollux, comme son frère de coeur naos. à l'encontre de sa mère d'adoption, echo. parce que pollux a su exalter ses démons, le pousser dans ses retranchements pour servir la cause.
‹ ADIUTOR : wanda oshun, l'aimée, la détestée, l'amante, l'ennemie, la complice, l'adversaire. la blonde est à la fois tout et son contraire aux yeux de l'impétueux. il l'a protégé, a pris des coups pour elle. la seule qu'il avait jugé différente, durant un certain temps.
‹ POINTS : 534

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] Dim 25 Mar - 15:31

mav veut pas être présent à ces réunions de famille svp par contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 235
‹ AVATAR : zayn.
‹ CRÉDITS : moi (avatar, signa), isaac delusion (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : veuf depuis quelques mois, il s'est charnellement épris de rae skonos, qui le manipule cruellement sans qu'il s'en rende réellement compte.
‹ SANG : argent, ce qui lui importe en vérité peu. il profite de sa sécurité (relative) pour l'utiliser à bon escient.
‹ POUVOIR : maître du feu, béni par les éclairs.
‹ METIER : chimiste, artiste. il fabrique les plus mortels poisons / drogues. plus récemment, il est devenu l'un des trois dirigeants de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : d'un côté la ligue, de l'autre rae et les khodja (même si les deux partis sont étroitement liés).
‹ ADIUTOR : sa défunte femme.
‹ POINTS : 787

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] Dim 25 Mar - 21:28

@Rae Skonos a écrit:
@Akram Khodja fait moi rêver bb  

Citation :
- Qui s'inquiète de l'apparence qu'il aura quand il sera vieux :
- Qui fait des compilation pour l'autre :
- Qui s'accroche à l'autre pendant les film d'horreur :
- Qui débarque à l'improviste dans la douche quand l'autre y est déjà :
- Prend la main de l'autre quand l'autre conduit :
- Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille :
- Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit :
- Qui demande "à quoi tu penses" :
- Qui a toujours besoin de toucher l'autre :
@Rae Skonos mieux vaut tard que jamais bb fab2 fab2
(j'avais genre, absolument pas vu ?????? wtf)

- Qui s'inquiète de l'apparence qu'il aura quand il sera vieux : alors totalement akram, je vois pas les choses autrement ko. même s'il va virer barjo et qu'il est alcoolique, une ride ça passe pas, guuuurl. no way, NO WAY.
- Qui fait des compilation pour l'autre : akram, il fera une petit compil à rae pour la remercier de l'héberger, T'INQUIETE PAS QUE CA VA SWINGUER ENTRE LES DEUX (si tu vois ce que je veux dire). c'est son côté romantiiiiiiiiiiiiique.
- Qui s'accroche à l'autre pendant les film d'horreur : j'aimerais dire akram, mais j'suis sûre que rae a un côté GIGA flipette, avoue ???? genre elle aime pas la tension, elle éteindrait la télé en disant "non mais c'est de la merde de toute façon" parce qu'elle en aurait trop marre du truc.
- Qui débarque à l'improviste dans la douche quand l'autre y est déjà : non mais meuf, c'est obligatoirement rae, genre, à chaque douche, même si elle dure que 2min le temps de s'épiler une aisselle.
- Prend la main de l'autre quand l'autre conduit : alors pas akram parce qu'avec tout l'alcool qu'il a dans le sens VAUT MIEUX PAS QU'IL CONDUISE DEJA HEIN. et rae pourrait grave le faire, mais peut-être pas sincèrement, ahahaaaaa.
- Essaie secrètement de toucher l'autre de manière indécente pendant des événements publiques/de famille : akram bourré. totalement.
- Qui pose des questions bizarres en plein milieu de la nuit : rae et ses espoirs de reine inassouvis......... genre "si j'tue tout le monde de a à z, j'serai bien reine, right ?".
- Qui demande "à quoi tu penses" : both ?? sont grave méfiants, c'est ouf.
- Qui a toujours besoin de toucher l'autre : akram, pour vérifier que c'est pas son esprit tordu qui lui donne la vision d'une bombasse à ses côtés ahaha (c'était l'instant gentil, profite).

fabbb fabbb fabbb fabbb

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 647
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : balaclava queen (gifs) ; cutest babe of them all (av)
‹ COMPTES : sl - ae - rk - ig - ah
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : nymphe inaccessible qui pourtant a fait naufrage entre les bras du khodja.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol. mais elle n'a cesse de tomber lourdement sur le sol et cela commence à l'agacer.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal, son destin n'a cesse de s'embellir.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1013

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] Dim 25 Mar - 23:24

@akram khodja EN FAIT le mec est tout le temps bourré What a Face
(ça me rappelle qq un peu, /tousse/ rich /tousse/ )

je pense que rae aussi elle s'inquiète de son apparence, elle est si bonne ça serait dommage qu'elle prenne des rides What a Face
pour la douche je dis OUI, on le joue quand ???? much wow

ses espoirs de reine assouvis mais je ris si fort, c'est trop elle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‹ MESSAGES : 890
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : kozmic blues. (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : so - ae - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt huit hivers
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, le sauveur
‹ ADIUTOR : yulia mizlech, une jaune devenue sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 1190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] Mar 27 Mar - 0:27

Qui prend les plus longues douches ? raya, clairement c'est une fille de l'eau, donc elle prend les douches les plus longues possibles et imaginables What a Face no shame, et puis les douches sont plus longues encore quand elias la rejoint because you know what i mean
Comment mon personnage s'excuse après une dispute ? hm je pense que raya reviendrait vers lui avec un air penaud qui voudrait dire je suis désolée, mais elle n'aurait pas besoin de le dire pour que elias lui pardonne, à dire vrai, il lui aurait déjà pardonné 2 minutes après la dispute, mais comme d'habitude, raya se serait barrée pour finir par revenir (c'est son truc lmao) puis elle finirait par se mettre sur les genoux d'elias mais genre face à lui et puis elle l'enlacerait et ça se réglerait comme ça rock
Qui préfère la pluie, qui préfère le soleil ? alors j'aurais tendance à dire la pluie raya et le soleil elias parce que fille de l'eau again, mais métaphoriquement dans leur relation elle est le soleil et lui la pluie je pense, en tout cas pour elias ça serait ça, alors que pour elle, c'est lui son soleil obv gnuh
Quel est l'endroit où ils préfèrent aller quand ils sont à deux ? chambre, oups not even ashamed What a Face je pense que dans leur lit, posés, soit à faire leurs affaires, soit juste à s'enlacer, c'est leur endroit à eux, sans personne, je pense qu'ils peuvent y vivre reclus pendant des jours voire des semaines en se faisant apporter leur nourriture au lit (petit avant goût de leur lune de miel bb) chem
Qui a le plus de chance d'être élu reine/roi du bal de promo ? raya, juste parce que elias aura payé tout le monde pour qu'elle le soit et que quand elle l'apprendra, elle va se vénère de ouf What a Face mais sinon ni l'un ni l'autre n'a le profil roi ou reine de promo, elias est trop outcast et raya est trop effacée je pense
Est-ce qu'ils fêtent leur anniversaire (de relation) ? Comment ? oui et non, clairement je pense que elias s'en fout et limite ça lui passerait au dessus, mais raya elle voudrait à chaque fois faire un truc de symbolique, elle sauterait dans le lit sur lui en mode "bon anniversaire de relation bb" genre je la vois avoir préparé un gâteau et tout, fin la totale, le seul moment qu'il kifferait ça serait quand elle lui fait son défilé de lingerie avant de le rejoindre sous la couette What a Face
Qui fait pression sur l'autre pour participer à un karaoke ? raya, clairement elle obligerait grumpy elias à chanter avec elle, et je suis certaine qu'au final bonne surprise, le mec chante hyper bien mais il l'avait caché chem
C'est quoi leur routine avant d'aller dormir ? hm je pense que c'est on couche ensemble, on se douche ensemble, on se brosse les dents ensemble et elias porte raya sur son épaule pour l'amener dans leur lit, et elle s'endort sur son torse gnuh
Qui a plus de chance de brûler le repas ? clairement elias, il est incapable de cuisiner et de s'occuper de lui on l'a bien vu What a Face et puis raya le faisait avant quand elle vivait avec son père, donc voilà, elle est trop capable de lui préparer un truc sans rien brûler, alors que elias fait une catastrophe dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] Mar 27 Mar - 12:27


I love you I love you I love you

c'est trop ça!
les deux enfermés dans leur chambre jusqu'à la nuit des temps, manque plus qu'ils se fassent un compte netflix et personne les verra plus jamais.
j'adore comme on sent le fait qu'elias est un gros boulet complètement guimauve face à sa meuf (sait pas faire à manger, paye des gens pour la faire reine du bal, sait même pas lui faire la gueule plus de deux minutes )
Revenir en haut Aller en bas
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 647
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : balaclava queen (gifs) ; cutest babe of them all (av)
‹ COMPTES : sl - ae - rk - ig - ah
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : nymphe inaccessible qui pourtant a fait naufrage entre les bras du khodja.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol. mais elle n'a cesse de tomber lourdement sur le sol et cela commence à l'agacer.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal, son destin n'a cesse de s'embellir.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 1013

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ] Mar 27 Mar - 13:00

Elias Koschei a écrit:

I love you I love you I love you

c'est trop ça!
les deux enfermés dans leur chambre jusqu'à la nuit des temps, manque plus qu'ils se fassent un compte netflix et personne les verra plus jamais.
j'adore comme on sent le fait qu'elias est un gros boulet complètement guimauve face à sa meuf (sait pas faire à manger, paye des gens pour la faire reine du bal, sait même pas lui faire la gueule plus de deux minutes )

ne nions pas la vérité, elias est faible face à elle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]

Revenir en haut Aller en bas

[ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: Imagine your otp-