AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle guerre à aksana
C'est la guerre à Aksana! Les maîtres apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et les frontières sont gardées.
saison deux
La saison deux à été lancée ! Pour en savoir plus...
clique ici !
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire

Partagez| .

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 562
‹ AVATAR : Emilia Clarke.
‹ CRÉDITS : Lux Aeterna. ( vava ) + lovelydahmer. (gif)

‹ AGE : vingt-sept pierres précieuses refusant de s'adoucir malgré les assauts asphyxiant du burin.
‹ STATUT : irrémédiablement éprise de son ombre assassine, de sa concubine volatile, dont les secrets qui lui glissaient entre les doigts surgissent désormais en pétarades destructrices.
‹ SANG : celui des triomphants, l’apparat grotesque des aristocrates.
‹ COMPETENCES : attaque ( nv. 3 ) , ténacité ( nv. 3 ), évalutation (nv. 1)
‹ METIER : Promue officière dans l'armée des nations. Titre maintes fois éffleuré mais bien trop souvent arraché. Injustement acquis par l'hérédité biologique, par la déchéance du frère aîné, de l'être complémentaire.
‹ ALLEGEANCE : à cette hache emprisonnée entre ses jointures, à ce caractère tempétueux qui remet en cause l'autorité du pouvoir, à ses idées, à son être.
‹ ADIUTOR : jaehaerys, the high voltage queen.
‹ POINTS : 595

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 22:27

Internet Protocol, j'crois...
GROUPE 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 22:27

...

aucune idée Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 22:28

INTERNET PROTOCOL
(groupe 4)

Edit: le dégout, pour une fois que je sais boudiou. moustache
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 3229
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) é-love-die / (gif profil) me
‹ COMPTES : Veda Kimora / Gareth K'han

‹ AGE : L’homme vient tout juste de passer son anniversaire dans les prisons glaciales de Launondie. Désormais âgé de 26 ans, le brun commence à acquérir expérience et alliés.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres et particulièrement à Historia Oathbridge, la femme que son père veut le voir épouser.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4), méfiance (niv. 1)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, comme tous les Griffith, Adonis est désormais prince d’Eartanera. Il n’exerce pour le moment aucun métier officiel dans le gouvernement de son père, et essaie plutôt de se remettre d’un mois d’emprisonnement.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. Elle est loin de lui, aussi, mais il devait la laisser partir après lui avoir fait subir un mois de prison.
‹ POINTS : 2172

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 22:29

OUAIS MES GEEKS JVOUS KIFF JME SENS MOINS SEULE (après je l'ai legit appris en cours donc bon)
Point pour le groupe 8, c'est serreyyyyy

Clara va arriver avec la question qui départagera What a Face
water nation
water nation
‹ MESSAGES : 338
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : ice and fire. (avatar et gif)
‹ COMPTES : elizaveta, shade

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : argent. une manigance orchestrée par souliman et son propre père dans le but de redonner aux kimora leurs lettres de noblesse d'antan. ça lui est bien égal à ace. à ses yeux, il demeure un bronze
‹ COMPETENCES : charisme (niv1), discrétion (niv1), intimidation (niv1)
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ POINTS : 923

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 22:31

saltyaf

water nation
water nation

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : argent. une manigance orchestrée par souliman et son propre père dans le but de redonner aux kimora leurs lettres de noblesse d'antan. ça lui est bien égal à ace. à ses yeux, il demeure un bronze
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 22:32

allez
sans plus attendre dadada

Après le Brexit, si aucun pays ne la rejoint entre temps, combien de pays comptera l'Union Européenne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 22:32

26 pardon

groupe 6
fire nation
fire nation

‹ AGE : vingt-sept pierres précieuses refusant de s'adoucir malgré les assauts asphyxiant du burin.
‹ STATUT : irrémédiablement éprise de son ombre assassine, de sa concubine volatile, dont les secrets qui lui glissaient entre les doigts surgissent désormais en pétarades destructrices.
‹ METIER : Promue officière dans l'armée des nations. Titre maintes fois éffleuré mais bien trop souvent arraché. Injustement acquis par l'hérédité biologique, par la déchéance du frère aîné, de l'être complémentaire.
‹ ALLEGEANCE : à cette hache emprisonnée entre ses jointures, à ce caractère tempétueux qui remet en cause l'autorité du pouvoir, à ses idées, à son être.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 22:33

27, nan ? Laughing
GROUPE 8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 22:34

j'crois bien que c'est 27 en plus j'avais marqué ça au début mais j'ai eu un gros doute Arrow
(c'à force d'apprendre UE= 27 +1 Arrow)
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 3229
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) é-love-die / (gif profil) me
‹ COMPTES : Veda Kimora / Gareth K'han

‹ AGE : L’homme vient tout juste de passer son anniversaire dans les prisons glaciales de Launondie. Désormais âgé de 26 ans, le brun commence à acquérir expérience et alliés.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres et particulièrement à Historia Oathbridge, la femme que son père veut le voir épouser.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4), méfiance (niv. 1)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, comme tous les Griffith, Adonis est désormais prince d’Eartanera. Il n’exerce pour le moment aucun métier officiel dans le gouvernement de son père, et essaie plutôt de se remettre d’un mois d’emprisonnement.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. Elle est loin de lui, aussi, mais il devait la laisser partir après lui avoir fait subir un mois de prison.
‹ POINTS : 2172

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 22:36

legit trop étonnée de ta faute lia Arrow
DU COUP GROUPE 8 GAGNE LE POINT What a Face j'vous avoue que j'ai perdu le fil, donc pour pas dire de bêtises, je vais laisser Clara donner le classement What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 22:37

me juge pas lise, c'est dur pour nous lycéens qui devons étudier l'ue avec le bordel que représente le brexit /va se cacher dans un coin Arrow
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 826
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : khora, l'utopiste. hedda, l'enfant.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle refuse d'accepter l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée au regard orageux. Fière de son sang, de son don, qui l'effrayait pourtant il y a quelques jours encore.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Elle était dévouée au même homme depuis plus de cinq années. Mais les erreurs et les fracas ont grignotés l'amour et le respect. Elle continue pourtant de servir le Griffith, comme seul devoir de sa petite existence.
‹ ALLEGEANCE : On lui donne une allégeance en laquelle elle ne croit pas, une main tendue pour ceux qu'elle détestait au plus au point. L'armée de Pollux résonne dans sa tête, mais son coeur ne bat que pour les Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith, qu’elle sait aimer mais qu’elle rejette plus que quiconque. Elle ne le supporte plus, ni sa voix, ni son regard, ni le comportement qu’il a envers elle. Elle n’entend pas les aveux qu’il lui fait et les souvenirs qui grondent dans sa tête.
‹ POINTS : 499

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 22:38

Jonathan m'a fait trop rire Lise
Heureusement que j'ai trouvé les réponses avant, parce que bordel, j'en aurai pas eu une seule je crois bien (ou avec plus de temps Arrow)
Bravo à vous, vous avez géré nrv
water nation
water nation

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 22:38

le point à l'équpe 8 I love you

le classement I love you

groupe 3 : 7 (1ère place)
groupe 6 : 4 (2ème place)
groupe 8 : 3 (3ème place)
groupe 9 : 1

le groupe 3 doit donc choisir l'un des trois objets proposés. ensuite c'est au tour de l'équipe 6 et l'équipe 8 aura le dernier objet restant I love you merci de poster après I love you

Les trois objets sont :
- une échelle
- une corde
- un pied de biche
administrator
administrator

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle refuse d'accepter l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée au regard orageux. Fière de son sang, de son don, qui l'effrayait pourtant il y a quelques jours encore.
‹ METIER : Elle était dévouée au même homme depuis plus de cinq années. Mais les erreurs et les fracas ont grignotés l'amour et le respect. Elle continue pourtant de servir le Griffith, comme seul devoir de sa petite existence.
‹ ALLEGEANCE : On lui donne une allégeance en laquelle elle ne croit pas, une main tendue pour ceux qu'elle détestait au plus au point. L'armée de Pollux résonne dans sa tête, mais son coeur ne bat que pour les Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith, qu’elle sait aimer mais qu’elle rejette plus que quiconque. Elle ne le supporte plus, ni sa voix, ni son regard, ni le comportement qu’il a envers elle. Elle n’entend pas les aveux qu’il lui fait et les souvenirs qui grondent dans sa tête.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 22:41

@Naos Jagger et @Lula Osanos, personnellement je prendrais la corde. Si on peut l'avoir avant d'aller dans l'eau, ça permettra de s'attacher ensemble et d'éviter d'être séparés s'il y a du courant par exemple. Après j'avoue que je vois pas bien ce qu'on pourrait faire (actuellement) d'une échelle ou d'un pied de biche donc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 22:42

Merci Nahia, t'a franchement assuré sur plus de la moitié des questions nrv
Et gg aux autres participants, surtout Eurus gnuh (en vrai l'UE j'm'en remets pas j'entends ma prof d'hego me crier dans les oreilles Arrow)

Du coup, on va attendre que le groupe 3 se décide I love you (@Weiss Rene et @Elizaveta Valaeris)
fire nation
fire nation

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 22:53

c'est rien qu'une p'tite erreur, la confusion ça arrive à tout le monde @Athalia cute
pnj
pnj
‹ MESSAGES : 447
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ COMPETENCES : every possibility in the world.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 1453

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 23:55

ici clara

du coup j'ai attribué la corde dans l'intervention du pnj I love you je pense que ça reste la meilleure solution pour votre situation aussi What a Face après si vraiment lula et naos veulent attaquer les parois avec le pied de biche je changerais  dadada

sinon pour le groupe 6, je suis plutôt pour l'échelle hm ça pourrait les aider à sortir plus facilement qu'un pied de biche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux) Ven 14 Juil - 23:58

OMG Clara, tu me fais flipper, j'ai trop peur d'avoir fait le mauvais choix maintenant oshun

LA BOÎTE A CADEAUX (mini jeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant