AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle guerre à aksana
C'est la guerre à Aksana! Les maîtres apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et les frontières sont gardées.
saison deux
La saison deux à été lancée ! Pour en savoir plus...
clique ici !
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire

Partagez| .

(gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Jeu 6 Juil - 20:21


gaia petra fordwin
she's a silver lining lone ranger riding
prénom, nom ‹ une amertume légère aux lèvres, elle murmure fordwin, pupilles dilatées et poings serrés. gaia, la déesse mère, petra, force encrée dans le roc ; les empreintes indélébile de la terre salissant les ongles et de l'herbe humide sous ses pieds déchaussés. âge ‹ vingt-sept années consumées. un quart de siècle comme un boulet à ses pieds. date et lieu de naissance ‹ à l'heure où les rayons acerbes des astres éclosent, un deux juin aux portes de l'été, naquit dans les plaines d'eartanera la rose épineuse. statut matrimonial ‹ draps glacés et lèvres au gout âcre de haine, il y a longtemps que le cœur ne sert plus à aimer, la belle est seulesang ‹ le sang damné des mêlés ruissèle dans les artères, s'achemine aux organes et s'échoue dans les veines. le sang des dieux, qu'elle ose susurrer. métier ‹ adiutor insoumise, a l'indécente douceur et au regard carnassier. adiutor ou Maître ‹ adiutor forcé à courber l'échine. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ on frissonne à la mention de son nom, à la vue de la couleur enjolivant l'articulation. la demoiselle est télépathe, messagère des songes, des pensées indiscrètes et des complot somnolents. allégeance ‹ la gamine esseulée s'accrochait aux souvenirs brouillés d'un toit qui aurait été sien. elle contre le monde, les pieds écorchés et les mains ensanglantées. la ligue fut son refuge, illusion séduisante d'une fratrie absente. elle tenait pollux en figure paternelle au prix des souvenirs encore vifs du père qu'on lui a retiré. localisation actuelle ‹ elle vagabonde en terre ennemie, flamaerin, où la terre s'effrite, inféconde, loin des champs aux couleurs de l'été.  groupe ‹ engraved secrets, les insoumis. avatar et crédits ‹ haley bennett, florescentia.
anecdote 01 ‹ amante des nuits sans lune, le souvenir de vega s'échouent dans les cieux, blessée, démembrée, désabusée. elle veille aux pas maladroits de gaia, lumière apaisante dans l'obscurité effrayante. anecdote 02 ‹ lui qui portait trop sur ses épaules, lui qui croulait sous le monde, sous la terre qui se défriche, sous les nuages qui engloutissent.  pas moyen de s'en défaire, on le tenait à la gorge pour le forcer au deuil. sa femme, puis sa fille. anecdote 03 ‹ il y a bien longtemps que la gamine est envolée, la même dont les cris résonnaient dans les plaines, dont le fantôme du passé danse encore à son orée. l'innocence s'est égarée, elle ne voit que mal gangrené à la racine. anecdote 04 ‹ c'est l'enfant à qui on a tout retiré ; la mère, le père, la terre, et sa précieuse liberté. elle réclame vengeance, la rage au ventre, dents acérées, lippe vipérine. anecdote 05 ‹ elle se souvient des voix suppliantes, des pleurs d'agonie et des espoirs criés. elle se souvient les avoir condamné et sacrifié pour une nuit silencieuse, pour une minute de sommeil volée. anecdote 06 ‹ un pendentif de misère orne finement sa gorge. une pierre sans grande valeur prônant dans un petit tas de pierre. un présent de fortune qu'elle conserve chaleureusement au creux de sa poitrine. jadis elle appartenait à vega, symbole de son amour idyllique pour atlas. anecdote 07 ‹ petits mensonges et faux sourires. les masques s'accumulent et l'égarent de la gamine abandonnée six pieds sous terre. ça l'effraie parfois de se perdre ainsi. ça l'effraie de se dire qu'atlas ne retrouverait rien d'elle dans ses pupilles désespérées. anecdote 08 ‹ écrire ici anecdote 09 ‹ écrire ici anecdote 10 ‹ écrire ici

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
elle ment comme elle respire, dissimulée sous ses airs parfaits. elle courbera l'échine à qui veut la faire plier. elle criera tout haut ce que l'on veut entendre, mais murmurera la vérité qu'ils sont incapables de comprendre. les maîtres sont effrayés. piètres créatures abandonnées par les divinités. gaia ne considère guère les mêlés comme des êtres damnés, mais  davantage comme des sauveurs venues apporter la paix, qu'elle soit engendrée ou non par la guerre. la loi des adiutor n'a fait que compliquer de surcroit la tâche des mêlés : mettre fin à l'oppression, et pour commencer mettre fin au règne déchu des oshun. tout fut bon à prendre, même une folle croyance en la suprématie de son sang, pour esquisser ne serait-ce qu'une ébauche de sa destinée. elle n'en pense pas moins que l'asservissement naquit dans l'effroi, et que le bien, même dissimulée dans entrailles sanglantes des dieux, a encore sa place à aksana.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
gaia jalousait autrefois la perfection qu'ils arborent. ce temps révolu, la gamine disparu, ils n'inspirent chez elle que le dégout et la haine. époque balayée, dispersée par la brise, comme les autres. elle n'a désormais de cœur que pour les détester et d'yeux que pour les voir brûler. spectatrice des horreurs commises, jouant de sa clairvoyance sur les âmes torturées ; il n'y avait aucun cobaye plus prompt à engendrer l'empathie que les gamins enchainés contre leur gré, à l'espoir massacré. certains la ressentent aussi. des mêlés et même des maîtres. le reste de la nation n'occupe que peu la haine destructrice de la fordwin.
‹ CONTRÔLEZ-VOUS VOTRE POUVOIR, COMMENT DÉFINIT-IL VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ?
il y a encore des années elle maudissait ces voix qu'elle refusait d'entendre, tel une comptine incessante. elle comprit bien vite une fois ces échos dissipés la dangerosité de ses capacités à la manière dont elle était traitée. ce n'est pas par hasard qu'elle fut confiée à l'une des vingt-huit sacrés. gaia était l'une des meilleurs sans en douter, la persévérance animée par un pouvoir si grand qu'elle en avait oublié la puissance suprême des maîtres. elle en use désormais sans retenue, jusqu'à l'épuisement si nécessaire, à son propre service ou à celui de la ligue, fouine silencieuse au milieu des lions enragés.
pseudo et prénom ‹ nanda parbat, laurie. âge ‹ dix-huit ans. comment as-tu trouvé le forum? ‹ dans mon historique think (plus sérieusement, i'm back. je suis désolée d'avoir coulé, avec mon adiutor qui m'a lâché, j'ai paniqué, ne m'en voulez pas sadsad ) pays ‹ france. fréquence de connexion ‹ autant que faire se peut. votre avis sur le forum ‹ doge2 smiley préféré‹  naaa  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
 
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Gaia Fordwin le Mar 18 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Jeu 6 Juil - 20:21

FORDWIN FOR THE WIN


we're the masters of our own fate
we're the captains of our own souls
date
ec
date
Il aboyait, dents acérées. — Essaye encore. Elle exécutait, poings serrés, respiration saccadée, une étincelle à peine animée. Ses pupilles reflétaient un éclair infécond au creux de ses paumes, vie encore à peine éclose. Rien qui ne put satisfaire le tortionnaire, comme il râlait sans relâche. — Encore. A l'instar de la gamine, l'étincelle peinait à vivre. L'esprit s'échouait dores et déjà six pieds sous terre, mais le corps tardait à rejoindre sa moitié. Elle s'acharnait à briller, en dépit de l'existence misérable qu'elle menait, loin des sentiers fertiles d'Eartanera et de ses terres embrumées.
date
ec.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Gaia Fordwin le Mar 18 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Jeu 6 Juil - 20:32

OH BABY GURL much wow
Revenir en haut Aller en bas
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 214
‹ AVATAR : dua lipa.
‹ CRÉDITS : ice and fire.
‹ COMPTES : adobitch griffith / gareth k'han

‹ AGE : 25 ans.
‹ STATUT : ec.
‹ SANG : ec.
‹ COMPETENCES : ec.
‹ METIER : Pute, assassin, voleuse, tout ce qui lui permet de survivre.
‹ ALLEGEANCE : ec.
‹ ADIUTOR : Elle n'en a pas, elle a été vendue puis on l'a crue morte. Bref, Veda Kimora n'existe officiellement pas. Elle n'a jamais mis un pied à Koldoveretz. Et tant mieux, elle crache sur les mêlés.
‹ POINTS : 423

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Jeu 6 Juil - 21:09

OH MAIS QUI VOILA What a Face
welcome back I love you
j'étais un peu triste de te supprimer, le perso avait l'air coul What a Face du coup je suis contente que tu sois revenue je m'enjaille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Jeu 6 Juil - 23:01

Re-bienvenue avec ce super personnage fall fall
Revenir en haut Aller en bas
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 338
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : ice and fire. (avatar et gif)
‹ COMPTES : elizaveta, shade

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : argent. une manigance orchestrée par souliman et son propre père dans le but de redonner aux kimora leurs lettres de noblesse d'antan. ça lui est bien égal à ace. à ses yeux, il demeure un bronze
‹ COMPETENCES : charisme (niv1), discrétion (niv1), intimidation (niv1)
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ POINTS : 923

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Jeu 6 Juil - 23:49

le personnage a l'air tellement cool fall
rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1265
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @autumnlaves aka cess d'amûr (av), tumblr (gifs)
‹ COMPTES : ariane griffth et allen ortiz.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ COMPETENCES : niv. 5 évaluation (-manipulation/aux commérages.), niv. 5 honneur (-persuasion), niv. 5 ténacité (-dominance)
‹ METIER : bras droit de merle osanos, reine de la nation de l'eau.
‹ ALLEGEANCE : elle a quitté la résistance lorsqu'elle s'est rendue compte des véritables intentions de johann osanos et a accepté d'être au côté de merle, sa cousine, qui lui a promis un monde meilleur, un monde avec l'égalité des sangs.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace.
‹ POINTS : 1409

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Ven 7 Juil - 8:26

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 826
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : khora, l'utopiste. hedda, l'enfant.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle refuse d'accepter l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée au regard orageux. Fière de son sang, de son don, qui l'effrayait pourtant il y a quelques jours encore.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Elle était dévouée au même homme depuis plus de cinq années. Mais les erreurs et les fracas ont grignotés l'amour et le respect. Elle continue pourtant de servir le Griffith, comme seul devoir de sa petite existence.
‹ ALLEGEANCE : On lui donne une allégeance en laquelle elle ne croit pas, une main tendue pour ceux qu'elle détestait au plus au point. L'armée de Pollux résonne dans sa tête, mais son coeur ne bat que pour les Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith, qu’elle sait aimer mais qu’elle rejette plus que quiconque. Elle ne le supporte plus, ni sa voix, ni son regard, ni le comportement qu’il a envers elle. Elle n’entend pas les aveux qu’il lui fait et les souvenirs qui grondent dans sa tête.
‹ POINTS : 499

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Ven 7 Juil - 8:44

Rebienvenue du coup et bon courage pour la fin de ta fiche oshun
Hâte de voir le grand final ! (en plus j'aime tellement les images que t'as choisi fall)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Ven 7 Juil - 10:36

je ne la connaissais pas mais elle est splendide nrv + j'adore le prénom fall bon retour parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Ven 7 Juil - 10:50

Ce gif t'as fait ma journée
Rebienvenue ici cutie2
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 1203
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : av (@dandelion) + queen clara.
‹ COMPTES : joyeuse, grincheux.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : fiancé à liza valaeris, à la fois ennemie et amante, tendresse et destruction. une union non-désirée, une guerre à venir.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 5), intimidation (niv. 5), méfiance (niv. 5).
‹ METIER : magistrat au département de la justice, optant toujours pour la peine la plus lourde possible. plus le sang sera versé, mieux sa conscience se portera.
‹ ALLEGEANCE : autrefois à sa déesse, sa soeur aînée. celle qui l'a trahi. il a désormais ployé le genou devant le nouvel empereur d'aksana : cal oshun.
‹ ADIUTOR : tami, fidèle protectrice soumise aux flammes de la tempête maven. parfois amis, parfois rivaux, il sont cependant contraints à se supporter.
‹ POINTS : 755

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Ven 7 Juil - 15:32

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 362
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; lise aka ado l'amour de ma vie.
‹ COMPTES : amara, la chose fragile.

‹ AGE : vingt-huit ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur ses cheveux d'or.
‹ STATUT : mariée à saeko oshun, une issue dont il a su tiré un avantage certain. plus qu'un simple parti qu'on lui a imposé, saeko est devenue une alliée de choix à ses côtés, l'impératrice qui saura renforcer son règne.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 1), domination (niv. 1), intimidation (niv. 1).
‹ METIER : empereur, un rôle sur mesure pour lequel il a été préparé depuis sa plus tendre enfance.
‹ ALLEGEANCE : cal n'est fidèle qu'à lui-même. il souhaite aller loin, même si cela signifie parfois avoir à sacrifier certaines personnes.
‹ ADIUTOR : naos, qu'il ne porte pas forcément dans son cœur mais leur duo fonctionne, du moins en apparence.
‹ POINTS : 1180

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Ven 7 Juil - 17:46

rebienvenue I love you
t'as une plume très agréable à lire cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Dim 9 Juil - 19:04

Quelle plume! Quel prénom! Quel perso! Et les titres de ton histoire! My gods, je suis fan!!! je m'enjaille

Re-bienvenue à toi et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 748
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : élo mon commandant (ava) vae solis (icons) endless love (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-sept ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : anciennement fiancée à andrei valaeris, la guerre ayant retiré cette première bague en a glissé une nouvelle, par les soins d'isaak griffith
‹ SANG : argent, elle représente l'une des dernières familles nobles de la terre
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 4), diplomatie (niv. 4), fraternité (niv. 4)
‹ METIER : elle n'est qu'une simple noble, qui se contente d'être belle et de sourire. mais elle place le plus clair de son temps à aider son prochain, à accomplir un peu plus d'actes de charité chaque jour, et à prier les sept qu'elle vénère tant.
‹ ALLEGEANCE : son sang et sa famille l'oblige à rester fidèle à la couronne, mais sa nature libre et généreuse fait parfois s'égarer son esprit qui rêve d'un monde meilleur pour tous
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 885

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Lun 10 Juil - 18:12

wha wha whaaaa que des choix merveilleux dites-moi sale
rebienvenue par ici, et bon courage pour cette nouvelle fiche much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 734
‹ AVATAR : lee sung kyung, my bby.
‹ CRÉDITS : av (queen manojito)

‹ AGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT : indépendante et solitaire, aucun être n'a su faire battre son cœur.
‹ SANG : mêlé au sang usé, trahi et exploité.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 3), intimidation (niv. 2), vigilance (niv. 1)
‹ METIER : adiutor, garde du corps et protectrice de la princesse du feu, espion de la ligue à la cour et enfant invaincue des arènes.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, à la princesse puis aux mêlés. l'ordre peut varier selon les circonstances.
‹ ADIUTOR : la princesse au sang bleu, isaure oshun.
‹ POINTS : 1980

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Lun 10 Juil - 21:34

THEY SAY OH BABY GIRL DON'T GET CUT ON YOUR EDGES oshun
cette chanson much love much love
une fordwin + la ligue tete a claque je suis déjà in love de toi cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 642
‹ AVATAR : LILY JAMES, LA DEESSE.
‹ CRÉDITS : AV/@WITCHLING.
‹ COMPTES : YO, RK.

‹ AGE : âgée de vingt-huit ans, princesse de rien, de tout, adulte, enfant, elle a le coeur d'une adolescente, le physique d'une femme, l'impulsivité d'une enfant.
‹ STATUT : fiancée à un griffith, un boulet à son pied, pourtant ingénieuse alliance. si tout semblait s'être abattu contre elle, adonis ne semble pas si mauvais parti.
‹ SANG : sang bleu, princesse, royauté exécrée, elle est le fruit d'une famille qui ne connaît que sang et pouvoir.
‹ COMPETENCES : leadership (lv4), commérage (lv1), évaluation (lv1)
‹ METIER : princesse de pacotille, inutile petit bijoux appartenant à la famille royale, son seul métier est de courber l'échine et de sourire face au sang argent.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, réitérant le même motto depuis trois ans, elle contre le monde entier, elle seule contre la terre entière.
‹ ADIUTOR : weiss, l'ange sauveur, la seule et unique personne, acompagné de son frère, en qui isaure a pleinement confiance.
‹ POINTS : 1291

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Lun 10 Juil - 22:13

T DE RETOUR
gnuh gnuh
excellents choix et le perso promet vraiment
jlem bien la famille fordwin
en tous les cas rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 555
‹ AVATAR : -
‹ CRÉDITS : ailahoz, soft parade / neil gaiman (american gods).

‹ AGE : trente-trois ans.
‹ SANG : mêlé, le sang orange vif.
‹ COMPETENCES : agilité - endurance - intimidation.
‹ METIER : lieutenant de la résistance dans le secret, il est en public le protecteur d'une femme et un fervent amateur de combats (launondie).
‹ ALLEGEANCE : à un monde nouveau, né des cendres du chaos.
‹ ADIUTOR : son insoumission a créé un lien unique entre elle et lui, mais elle causera aussi leur perte, et ils le savent.
‹ POINTS : 1969

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Mar 11 Juil - 9:46

le perso a l'air trop cool, sans parler du choix d'avatar mea culpa
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 3234
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) é-love-die / (gif profil) me
‹ COMPTES : Veda Kimora / Gareth K'han

‹ AGE : L’homme vient tout juste de passer son anniversaire dans les prisons glaciales de Launondie. Désormais âgé de 26 ans, le brun commence à acquérir expérience et alliés.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres et particulièrement à Historia Oathbridge, la femme que son père veut le voir épouser.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4), méfiance (niv. 1)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, comme tous les Griffith, Adonis est désormais prince d’Eartanera. Il n’exerce pour le moment aucun métier officiel dans le gouvernement de son père, et essaie plutôt de se remettre d’un mois d’emprisonnement.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. Elle est loin de lui, aussi, mais il devait la laisser partir après lui avoir fait subir un mois de prison.
‹ POINTS : 2184

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07) Jeu 13 Juil - 21:37

Bonsoir I love you
Le délai pour faire ta fiche est terminé, en aurais-tu besoin d'un autre ? Si nous n'avons pas de nouvelle de ta part, ton compte sera malheureusement supprimé dans les deux jours gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(gaia) do you feel like a young god ? (délai jusqu'au 22.07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: fiches de présentations-