AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle guerre à aksana
C'est la guerre à Aksana! Les maîtres apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et les frontières sont gardées.
saison deux
La saison deux à été lancée ! Pour en savoir plus...
clique ici !
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire

Partagez| .

Whatever It Takes (Themys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Whatever It Takes (Themys) Lun 3 Juil - 15:54


Themys Isaksen
Cause I love the adrenaline in my veins
prénom, nom ‹ Themys Isaksen, un nom de famille sans histoire. Un prénom choisi par son père, celui d’une de ses ancêtres. âge ‹ Vingt-cinq ans date et lieu de naissance ‹ 18 mai à Mealelia, en Aerinstin statut matrimonial ‹ Célibataire, il n’est pas possible pour elle d’envisager une relation sérieuse avec son statut d’adiutor. sang ‹ Mêlé, et fière de son sang. Elle n’a pas honte et ne se sent pas inférieure au sang argent ou au sang bleu. métier ‹ Protectrice au péril de sa vie adiutor ou Maître ‹ Adiutor de Lula Osanos pouvoir ou élément maîtrisé ‹ Elle est une Orange, ces êtres craints qui ont accès au moindre recoin de votre tête et chaque pensée est épiée, violée. Un lourd fardeau pour Themys qui tente d’en faire un usage raisonné. allégeance ‹ Son allégeance revient à Lula Osanos, et rien qu’à elle. Themys fait donc elle aussi partie de la résistance. localisation actuelle ‹ Auprès de Lula, et donc le plus souvent au QG de la résistance. groupe ‹ TEAR THEM APARTavatar et crédits ‹ Alicia Vikander + luaneshë
anecdote 01 ‹ Fière de son sang et de son pouvoir, elle connait l’histoire des siens et n’oublie pas ce qu’ils ont vécu. Elle sait ce qu’ont vécu ses ancêtres, surtout, ceux classifiés orange, comme elle. S’ils ne sont plus des rats de laboratoire, Themys reste vigilante. Elle ne cherche pas à intégrer la ligue pour le moment, seule Lula compte. anecdote 02 ‹ Drôle et taquine, elle ne se prend pas au sérieux. Elle aime se moquer gentiment, et n’est pas la dernière pour s'amuser. Son humour et son franc parler peuvent agacer mais il est hors de question pour Themys de changer.  anecdote 03 ‹ Infatigable optimiste, Themys ne se décourage pas facilement et fait souvent preuve d’une persévérance hors norme. C’est aussi grâce à sa force de caractère qu’elle a réussi à faire partie des meilleurs adiutors de sa promotion. anecdote 04 ‹ Un brin séductrice, elle n'a jamais réussi à se poser dans une relation sérieuse. Elle ne vit que de passions éphémères qu’elle ressent entre les bras d’un homme ou d’une femme. Elle s’est même amusée à draguer Lula au début, juste pour la voir rougir et l’énerver. anecdote 05 ‹ Themys fait partie de la rébellion, son allégeance va aux Osanos. Elle sait qu’ils ont une vision différente de celle de la famille au pouvoir, concernant les mêlés. Themys est certaine que le monde se porterait mieux avec les Osanos à sa tête. anecdote 06 ‹ Orange, elle sait lire les pensées de chaque être humains. Elle manie son don à merveille et sait modifier avec aisance les souvenirs. Très pratique lors de combat, la télépathe sait anticiper la plupart des mouvements de son adversaire. Elle ne l’utilise pas de façon déraisonnée. Elle sait qu’elle est considérée comme dangereuse et elle n’utilise pas son don sur les personnes qui lui sont proches. anecdote 07 ‹ Véritable guerrière, elle aime le combat et surtout le corps à corps. Elle a toujours excellé à l’académie, contrairement aux cours théoriques qui l’ont toujours ennuyé. anecdote 08 ‹ Elle retourne voir sa mère de temps en temps, mais il est rare qu’elle passe plus d’une journée en sa compagnie. Elle voit l’allégeance de Themys aux Osanos d’un mauvais œil. anecdote 09 ‹ Sa relation avec Lula n’a pas été évidente au départ. L’humour de Themys semblait agacer profondément Lula et le ton hautain que Lula employait quand elle s’adressait à elle l’horripilait. Avec le temps et le décès du frère de Lula, la télépathe a perçu autre chose que l’armure de glace. Elles se sont apprivoisées et aujourd’hui elles sont liées par une amitié profonde. anecdote 10 ‹ Lorsqu’elle a un peu de temps libre, elle le passe à s’entrainer au combat et au lancer de couteaux. Et on peut dire qu’elle rate rarement sa cible.

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
Themys sait qu’en tant qu’adiutor, elle n’a pas son mot à dire sur son futur. Celui-ci est tout tracé depuis qu’elle a intégré l’Académie. Elle n’a jamais eu à se questionner sur ce qu’elle aimerait faire si cette loi n’existait pas. Elle se sent étrangement à sa place, auprès de Lula et prend son rôle à cœur. Tous les mêlés ne pensent pas comme elle mais la loi des Adiutor est un sort enviable comparé à ce qu’ils subissaient auparavant. Elle respecte les points de vue des autres mêlés, qu’ils soient pour ou contre cette loi.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
Ils ne devraient pas être à la tête du Royaume. Themys a sans doute une vision un peu déformée, de par son allégeance à Lula et plus largement aux Osanos et à la résistance mais elle considère que les Oshun se sont imposés par la force. Ils n’y a qu’à voir la dernière annonce de l’impératrice. Elle sait que les maîtres de l’eau organisent la résistance et elle a clairement décidé de passer à la vitesse supérieure. Il est clair que Themys se battra jusqu’au bout pour les intérêts des Osanos.
‹ CONTRÔLEZ-VOUS VOTRE POUVOIR, COMMENT DÉFINIT-IL VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ?
Themys a un contrôle presque parfait de son pouvoir. Elle s’est beaucoup entrainée pour avoir la possibilité de lire aisément les pensées et aussi de modifier à sa guise un souvenir plus ou moins anciens. Mais elle sait qu’elle doit en faire une utilisation raisonnée car son pouvoir peut changer le cours d’une vie. Elle sait les conséquences qu’entrainent les modifications de souvenir. Le passé forge les gens et le modifier peut avoir des conséquences importantes. Elle ne peut pas non plus l’utiliser autant qu’elle le veut. Si elle pousse un peu trop, il lui arrive d’avoir des maux de tête sévère et de devoir rester coucher dans le noir, tellement la douleur est insupportable. Aujourd’hui elle connait mieux ses limites et utilise son pouvoir seulement quand elle est obligée.
pseudo et prénom ‹ Marie âge ‹ 23 ans comment as-tu trouvé le forum? ‹ par Bazzartpays ‹ France fréquence de connexion ‹ 3j/7 votre avis sur le forum ‹ Le contexte est complet, clair et permet énormément de possibilité ! smiley préféré‹    gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
 
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Themys Isaksen le Lun 10 Juil - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (Themys) Lun 3 Juil - 15:54


Future starts slow
Smoke and Mirrors
Le flot de pensées continuait de l’assaillir, pénétrant sa propre tête, dévoilant les intentions de son adversaire. Themys se décala sur la droite alors que son assaillant fonçait sur elle. Elle lui enfonça son coude dans les côtes avant de placer son couteau sur sa carotide. Son adversaire se figea et le combat fut terminé. Le professeur appela deux autres prénoms et un nouvel affrontement débuta. Elle adorait ce cours de pratique physique, c’était dans ces moments-là qu’elle se sentait vivante. L’adrénaline parcourait ses veines et ses idées s’éclaircissaient. Son pouvoir devenait alors instinctif, la prévenant des moindres faits et gestes de son adversaire quand celui-ci prenait le temps d’y réfléchir. Elle pouvait ainsi parer les coups plus facilement et organiser son attaque en conséquence. Certains lui donnaient plus de fil à retordre, notamment ceux qui se battaient davantage à l’instinct ou qui faisaient attention à leurs pensées. Son bracelet orange prévenait ses adversaires de son pouvoir, à eux d’agir intelligemment. Avant l’académie, Themys ressentait son pouvoir plutôt comme une malédiction. Si elle perdait sa concentration, elle avait accès aux pensées les plus intimes des gens qui l’entouraient. Différentes voix résonnaient alors dans sa tête, créant un brouhaha insupportable et lui déclenchait des migraines d’une telle intensité qu’elle avait songé à se cogner la tête contre les murs ou à en finir une fois pour toutes. En grandissant, Themys avait appris à contrôler son pouvoir et à ne l’utiliser qu’en cas de nécessité. Et elle avait également appris que parfois, il vaut mieux ignorer ce que cachent ses proches.

***

Avant de se rendre à l’Académie, Themys vivait avec sa mère et son beau-père. Ils vivaient en Aerinstin, et gagnaient leur vie grâce à l’agriculture. La jeune télépathe n’a jamais manqué de rien, même si certains mois étaient un peu plus difficile que d’autres. Les fruits et légumes récoltés leur assuraient d’avoir toujours quelque chose à manger dans leurs assiettes. Il est souvent arrivé que Themys aide ses parents quand elle était enfant, lors de la récolte. Cela ne dérangeait pas Themys qui appréciait être dehors, au grand air.

Sa mère, une mêlé du groupe bleu, a toujours redouté le pouvoir de sa fille. Sans doute parce qu’il aurait mieux valu que certains secrets le restent. Themys n’a jamais connu son père biologique mais a été élevé depuis sa naissance par un homme qu’elle considère comme son père. Malgré les nombreuses questions de la jeune télépathe, sa mère évitait le sujet. Dès qu’elle évoquait ce père qu’elle n’avait jamais connu, le visage de sa mère se fermait et son regard devenait plus dur. Themys avait alors utilisé son pouvoir sur elle, malgré l’interdiction. Elle voulait savoir, c’était plus fort qu’elle. Elle n’avait que 10 ans mais ce qu’elle vit, la façon dont le maître avait abusé de sa mère, lui avait donné un haut de cœur violent. Les larmes roulaient sur ses joues alors que sa mère quittait précipitamment la pièce. Themys comprenait maintenant pourquoi ses origines n’étaient jamais évoquées et la raison pour laquelle sa mère s’était toujours montré distante et froide avec elle. La jeune femme n’a jamais voulu en savoir plus, comment sa mère avait rencontré cet homme, d’où il venait, pourquoi sa mère ne s’était pas plus défendu, ni s’il savait qu’elle existait. Elle décida d’enfouir ce souvenir volé au fond de sa mémoire, préférant se concentrer sur son entrée prochaine à l’Académie. Bientôt, elle quitterait la ferme de ses parents pour servir le rôle que le Royaume lui avait attribué.

***

« Je suis là, Lula. Je serai toujours là. » Elle était liée à Lula depuis la fin de sa formation à l’Académie. Si leur rapport était compliqué depuis le départ, elle découvrait la jeune femme sous un autre jour. La mort récente de son frère dévoilait une facette inconnue de Lula. Sous son apparente froideur, Lula cachait une sensibilité dont Themys n’avait jusqu’alors pas conscience. Themys savait qu’elle ne pouvait rien faire pour atténuer la douleur de la perte d’un être cher. Elle était fille unique et n’avait donc jamais connu l’amour fraternel mais lorsque son père, celui qui l’avait élevé, était décédé, elle avait eu l’impression qu’on arrachait une partie d’elle. La douleur pouvait être parfois insupportable et Themys espérait, par sa présence et par ces quelques mots, lui témoigner son soutien indéfectible. Elle serait là lors des moments joyeux et des moments sombres. Elle pouvait compter sur elle car jamais elle ne l’abandonnerait.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Themys Isaksen le Lun 10 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1260
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @autumnlaves aka cess d'amûr (av), tumblr (gifs)
‹ COMPTES : ariane griffth et allen ortiz.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ COMPETENCES : niv. 5 évaluation (-manipulation/aux commérages.), niv. 5 honneur (-persuasion), niv. 5 ténacité (-dominance)
‹ METIER : bras droit de merle osanos, reine de la nation de l'eau.
‹ ALLEGEANCE : elle a quitté la résistance lorsqu'elle s'est rendue compte des véritables intentions de johann osanos et a accepté d'être au côté de merle, sa cousine, qui lui a promis un monde meilleur, un monde avec l'égalité des sangs.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace.
‹ POINTS : 1370

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (Themys) Lun 3 Juil - 16:28

bienvenue officiellement. I love you
j'adore les gifs que tu as mis dans la dernière partie avec la légende en tout cas, bon courage pour ta fiche! j'ai vraiment hâte de la lire nrv nrv
et encore merci de tenter mon pré-lien. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 1203
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : av (@dandelion) + queen clara.
‹ COMPTES : joyeuse, grincheux.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : fiancé à liza valaeris, à la fois ennemie et amante, tendresse et destruction. une union non-désirée, une guerre à venir.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 5), intimidation (niv. 5), méfiance (niv. 5).
‹ METIER : magistrat au département de la justice, optant toujours pour la peine la plus lourde possible. plus le sang sera versé, mieux sa conscience se portera.
‹ ALLEGEANCE : autrefois à sa déesse, sa soeur aînée. celle qui l'a trahi. il a désormais ployé le genou devant le nouvel empereur d'aksana : cal oshun.
‹ ADIUTOR : tami, fidèle protectrice soumise aux flammes de la tempête maven. parfois amis, parfois rivaux, il sont cependant contraints à se supporter.
‹ POINTS : 755

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (Themys) Lun 3 Juil - 18:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (Themys) Lun 3 Juil - 19:08

Alicia, ce choix I love you
En adiutor de Lula en plus nrv
Bienvenue parmi nous cutie2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (Themys) Lun 3 Juil - 20:44

L'adiutor de ma lula cutie2 cutie2 cutie2
bienvenue much love
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 3225
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) é-love-die / (gif profil) me
‹ COMPTES : Veda Kimora / Gareth K'han

‹ AGE : L’homme vient tout juste de passer son anniversaire dans les prisons glaciales de Launondie. Désormais âgé de 26 ans, le brun commence à acquérir expérience et alliés.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres et particulièrement à Historia Oathbridge, la femme que son père veut le voir épouser.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4), méfiance (niv. 1)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, comme tous les Griffith, Adonis est désormais prince d’Eartanera. Il n’exerce pour le moment aucun métier officiel dans le gouvernement de son père, et essaie plutôt de se remettre d’un mois d’emprisonnement.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. Elle est loin de lui, aussi, mais il devait la laisser partir après lui avoir fait subir un mois de prison.
‹ POINTS : 2159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (Themys) Lun 3 Juil - 21:13

Bienvenue sur le forum much love much love
Alicia est tellement un bon choix much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 826
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : khora, l'utopiste. hedda, l'enfant.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle refuse d'accepter l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée au regard orageux. Fière de son sang, de son don, qui l'effrayait pourtant il y a quelques jours encore.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Elle était dévouée au même homme depuis plus de cinq années. Mais les erreurs et les fracas ont grignotés l'amour et le respect. Elle continue pourtant de servir le Griffith, comme seul devoir de sa petite existence.
‹ ALLEGEANCE : On lui donne une allégeance en laquelle elle ne croit pas, une main tendue pour ceux qu'elle détestait au plus au point. L'armée de Pollux résonne dans sa tête, mais son coeur ne bat que pour les Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith, qu’elle sait aimer mais qu’elle rejette plus que quiconque. Elle ne le supporte plus, ni sa voix, ni son regard, ni le comportement qu’il a envers elle. Elle n’entend pas les aveux qu’il lui fait et les souvenirs qui grondent dans sa tête.
‹ POINTS : 499

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (Themys) Mar 4 Juil - 18:20

superbes choix fall
bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche nrv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 748
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : élo mon commandant (ava) vae solis (icons) endless love (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-sept ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : anciennement fiancée à andrei valaeris, la guerre ayant retiré cette première bague en a glissé une nouvelle, par les soins d'isaak griffith
‹ SANG : argent, elle représente l'une des dernières familles nobles de la terre
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 4), diplomatie (niv. 4), fraternité (niv. 4)
‹ METIER : elle n'est qu'une simple noble, qui se contente d'être belle et de sourire. mais elle place le plus clair de son temps à aider son prochain, à accomplir un peu plus d'actes de charité chaque jour, et à prier les sept qu'elle vénère tant.
‹ ALLEGEANCE : son sang et sa famille l'oblige à rester fidèle à la couronne, mais sa nature libre et généreuse fait parfois s'égarer son esprit qui rêve d'un monde meilleur pour tous
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 885

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (Themys) Mar 4 Juil - 21:12

alicia much love
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (Themys) Mer 5 Juil - 10:21

Merci beaucoup à tous !!!! nrv Vous êtes adorables ! cutie2

Lula > Oui, le deuxième gif m'a tout de suite fait penser à leur relation.
En tout cas, j'ai trop hâte de rp avec toi !!!!! much love
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1260
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @autumnlaves aka cess d'amûr (av), tumblr (gifs)
‹ COMPTES : ariane griffth et allen ortiz.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ COMPETENCES : niv. 5 évaluation (-manipulation/aux commérages.), niv. 5 honneur (-persuasion), niv. 5 ténacité (-dominance)
‹ METIER : bras droit de merle osanos, reine de la nation de l'eau.
‹ ALLEGEANCE : elle a quitté la résistance lorsqu'elle s'est rendue compte des véritables intentions de johann osanos et a accepté d'être au côté de merle, sa cousine, qui lui a promis un monde meilleur, un monde avec l'égalité des sangs.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace.
‹ POINTS : 1370

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (Themys) Mer 5 Juil - 12:00

j'ai trop hâte aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
red
avatar
red
‹ MESSAGES : 271
‹ AVATAR : Dane Dehaan
‹ CRÉDITS : BALACLAVA

‹ AGE : 25 . Bientôt il retentira ce glas qui annoncera que tu es dans ce monde depuis bien trop longtemps, tu es à mi-age, trop grand pour être un enfant, toujours pas assez pour être vu comme un homme.
‹ STATUT : Célibataire, tu te refuses aux autres, comme tu ne comprends pas ceux qui pourraient te désirer.
‹ SANG : Ton sang est ton traitre. Celui qui t'a privé de liberté. Celui que tu aurais préféré éviter, tu ne l'as jamais demandé, ce mélange parcourir tes veines. Cette alliance qui a fait de toi un mêlé, un esclave à qui on essaye de faire croire qu'il a encore des libertés.
‹ COMPETENCES : Ténacité (niv. 1 ); Vigilence (niv.1); attaquant (niv.1)
‹ METIER : Servir et défendre une personne qu'on t'a imposée il y a des années. Et cependant tu t'impliques parfois trop à cette tâche
‹ ALLEGEANCE : Adiutor d'Historia Oathbridge.
‹ POINTS : 533

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (Themys) Mer 5 Juil - 18:04

J'me permet de te souhaiter la bienvenu :3
Bonne chance pour ta fiche, j'aime déjà beaucoup tes choix et j'espère que tu te feras une belle place ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (Themys) Mer 5 Juil - 21:46

Alicia voilà, t'as tout compris à la vie, je valide. En adiutor de Lula, vous voulez notre mort par tant de beauté conjuguée tete a claque
Bienvenue ici et bon courage cutie2
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 494
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : dandelion (avatar)
‹ COMPTES : sol, shade

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : le sang bleu. le sang noble. le sang inespéré qui lui appartient désormais.
‹ COMPETENCES : charisme (niv1), domination (niv1), méfiance (niv1)
‹ METIER : elle ploie désormais sous les responsabilités de la couronne d'aeristin. elizaveta a été couronnée reine de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 1203

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (Themys) Mer 5 Juil - 23:57

alicia much love
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (Themys) Jeu 6 Juil - 12:48

Charon > Merci beaucoup ! much love J'espère que la suite te plaira tout autant ! cutie2

Isaak > Merci !!! cheum Le beau Logan en Griffith ! cutie
Et oui, il va falloir se méfier de nous.

Elizaveta > Merci beaucoup !!! much love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (Themys) Ven 7 Juil - 10:44

WAIT ATTENDEZ C'EST LE PRÉ LIEN DE MA FRANGINE ? choquee choquee choquee désolée de ne pas être passée par là plus tôt cutie bienvenue, bon courage pour ta fiche et prends soin de lula ok, elle est précieuse I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 362
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; lise aka ado l'amour de ma vie.
‹ COMPTES : amara, la chose fragile.

‹ AGE : vingt-huit ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur ses cheveux d'or.
‹ STATUT : mariée à saeko oshun, une issue dont il a su tiré un avantage certain. plus qu'un simple parti qu'on lui a imposé, saeko est devenue une alliée de choix à ses côtés, l'impératrice qui saura renforcer son règne.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 1), domination (niv. 1), intimidation (niv. 1).
‹ METIER : empereur, un rôle sur mesure pour lequel il a été préparé depuis sa plus tendre enfance.
‹ ALLEGEANCE : cal n'est fidèle qu'à lui-même. il souhaite aller loin, même si cela signifie parfois avoir à sacrifier certaines personnes.
‹ ADIUTOR : naos, qu'il ne porte pas forcément dans son cœur mais leur duo fonctionne, du moins en apparence.
‹ POINTS : 1180

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (Themys) Ven 7 Juil - 17:57

alicia cutie
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whatever It Takes (Themys) Sam 8 Juil - 10:35

Rei > Pas de soucis, je vais bien la dorloter. What a Face
Merci beaucoup ! cutie2

Cal > Le beau Max Irons ! Merci beaucoup !!! much love
Revenir en haut Aller en bas

Whatever It Takes (Themys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: fiches de présentations-