AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

goodbye my lover, goodbye my friends (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: goodbye my lover, goodbye my friends (départ) Ven 24 Aoû - 20:43

comptes : maven oshun, feyre mormont, rhysand kimora, kaz ravenscar, achille vasara, lyle osborn, evie lennsher.
durée de l'absence : définitive.
raison (facultative) putw a été pour moi ma plus belle aventure rpgique. des personnes formidables, des liens incroyables, des plots de folie. c'était du bonheur à l'état pur, vraiment. je ne suis jamais restée autant de temps sur un forum et vraiment, ça me déchire le coeur de partir, pour des raisons que les principales concernées connaissent déjà. ça me fait vraiment mal de partir, mais je crois qu'il est temps pour moi aussi de tirer ma révérence. je tiens réellement à remercier tous les membres qui ont fait partir de l'aventure putw, toutes les filles qui contribué à rendre ce forum aussi beau par un travail de fou. ce forum sera la plus belle expérience, quelque chose que je n'oublierais jamais. alors vraiment, merci à tous pour cela I love you I love you
un dernier mot ? concernant mes personnages. je pense que maven a été marié à @merle osanos, je laisse le pouvoir à laura de décider ce qu'il est advenu de lui. je suppose que feyre a disparu, suite à ces catastrophes naturelles, d'autant plus qu'elle ne possède plus de pouvoirs, suite à son altercation avec adonis. concernant rhysand, je laisse la possibilité à @rita kimora et @nurie kemble d'en faire un scénario, si besoin. pour kaz, je pense qu'il est mort, suite à tout cela, tout comme adonis. je souhaite également qu'achille perde la vie, il était mon grand amour, je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre le prenne. concernant sa mort, je laisse libre cours à votre imagination. pour lyle, je suppose qu'il est mort à launondie, de pars la comète. et enfin, pour evie, elle peut être portée disparue.

j'espère garder contact avec toutes ces personnes merveilleuses que j'ai rencontré ici I love you putw a été quelque chose d'extraordinaire et je veux me souvenir des meilleurs moments I love you

pour l'archivage, tout est recensé dans mes fiches de liens :
http://www.pinnedundertheweight.com/t2799-darling-dearest-dead-lo
http://www.pinnedundertheweight.com/t2085-sympathy-for-the-devil-av
http://www.pinnedundertheweight.com/t1719-bad-moon-rising-kr
http://www.pinnedundertheweight.com/t1345-sarcastic-venom-rk
http://www.pinnedundertheweight.com/t1297-she-s-no-goddess-she-s-a-monster-feyre
http://www.pinnedundertheweight.com/t1351-the-boy-who-became-a-monster-maven
http://www.pinnedundertheweight.com/t3625-fragile-like-a-bomb-el


Dernière édition par Feyre Mormont le Ven 24 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: goodbye my lover, goodbye my friends (départ) Ven 24 Aoû - 20:49

gnuh I love you
tu sais déjà tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: goodbye my lover, goodbye my friends (départ) Ven 24 Aoû - 20:51

sadsad sadsad sadsad
love et merci pour tous tes persos de fou aussi, tes idées de fous BREF MERCI POUR TOUT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ FAUST. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: goodbye my lover, goodbye my friends (départ) Sam 25 Aoû - 8:34

merci pour tes idées, tes plots et des personnages formidables I love you I love you
et j'espère qu'on gardera contact gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: goodbye my lover, goodbye my friends (départ)

Revenir en haut Aller en bas

goodbye my lover, goodbye my friends (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: absences-