AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

A chance to say goodbye [Départ définitif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG

‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: A chance to say goodbye [Départ définitif] Ven 24 Aoû - 20:29

comptes : Aléa Dochain, Sièm Grimsrud et Astrée Mather.
durée de l'absence : Absence définitive.
raisons
On fait la girouette une dernière fois. Trop c'est trop, vous avez raison, j'ai trop longtemps hésité, trop laissé traîner, trop espérer, et justement trop c'est trop. Quitter le staff a été une des choses les plus difficiles que j'ai eu à faire, mais je ne le regrette pas, absolument pas, parce que cela m'a permis de voir quels étaient les personnes sincères autour de moi. En quittant le staff, je me suis un peu pris le revers, je gardais les stigmates de ce staff si soudé, j'étais une des leurs sans réellement plus l'être ce qui a tenu à distance certains membres (on va pas se mentir, la fracture entre certains membres et le staff est réel). Malheureusement à côté de ça, ce beau staff si soudés, ses amis véritables que rien ne pouvaient séparés n'étaient que de la poudre aux yeux. J'ai été la première à y croire, longtemps, trop longtemps, mais la vérité c'est que ce n'est pas le cas pour toutes mes anciennes copines, une fois la barrières passées et franchies, tu deviens une membre parmi les autres, à peine calculé. Je suis méchante? Non, réaliste et profondément blessée, blessée parce que j'y ai cru, blessée parce que je me sens terriblement conne d'avoir été aussi naïve... Mais au fond, terriblement reconnaissante, parce que cela m'a permis de voir les personnes qui comptent réellement, je n'ai pas besoin de les citer, elles le savent. Le problème, c'est qu'une fois que le voile est levé, tu te rends compte de tout ce qui ne va pas, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que ça. Bien au delà des choses qui m'ont personnellement touchée, ça a touché des personnes que j’aime, au delà du jeu... Et ça me fout en rogne, je suis dégoûtée, trop dégoûtée pour aller leur en parler... Parce qu'à quoi bon parler de toute façon, je considère que tout est déjà brisé et que rien ne peut être réparé, pas à ce stade... Si tant est que ça a réellement existé un jour.

Alors voilà, je pars, parce que l'hypocrisie et le manque de respect de certaines personnes ne me donnent plus envie de rester. Je ne suis même pas certaines qu'elles aient conscience de quoi que ce soit, mais tant pi, ce départ, je le fais avant tout pour moi.

Je ne crache pas sur tout le monde, il y a de très belles personnes, j'espère que ces personnes ne se sentiront pas visées par mon départ, j'espère aussi les retrouver, un jour peut-être.

Comme à mon habitude, je ne vais pas mettre de smiley, pas pour ce genre de message, parce que ça ne serre à rien de couvrir de miel une boule d'acide.

Putw et son univers me manqueront. Quant aux membres, je sais que je retrouverais d'une façon ou d'une autre ceux qui le désir vraiment, réellement. Il y a aussi des fautes, mais je n'ai pas le courage de me relire pour me corriger. J'en suis là.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 7607
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7332

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: A chance to say goodbye [Départ définitif] Ven 24 Aoû - 20:39

gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A chance to say goodbye [Départ définitif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: absences-