AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

c'est le temps des adieux (with love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: c'est le temps des adieux (with love) Ven 24 Aoû - 20:15

comptes : elvira valaeris, mabel visegard
durée de l'absence : départ  much sad
raison (facultative) y a beaucoup de choses qui m'y poussent et j'ai pas envie de m'étendre dessus. je quitte rarement les forums, je m'y installe généralement de manière durable et j'aurais passé quasiment dix mois ici. peut-être que j'ai fais mon temps et que j'estime être arrivée au bout de mes personnages même si ce n'est pas de gaieté de cœur. la vérité étant que j'ai moins de temps pour moi, mon irl s'accélère et le soir, j'ai beaucoup de mal à rp avec d'autres détails ce faisant, mon rythme ayant pris un coup de pelle conséquent.  fall

j'voudrais remercier toutes les personnes qui ont fait de ce fo ce qu'il est, qui m'ont fait une place parmi eux et avec qui j'ai pu plotter de ouf, je sais et j'espère qu'on se reverra un de ces jours  gnuh je n'vais pas tous vous taguer mais le coeur y est, je vous aime et j'vous remercie infiniment (merci pour les feels et les beaux mots, pour le scénario du love @eva solskien  much love2 et tout ce rêve vendu par les intrigues, les soirées cbs et les majs  mea culpa ) je m'excuse encore pour ma lenteur sur skype et ces derniers jours, je n'y ait pas été vraiment active (elo, sorry chaton  gnuh )

@AMBROISE VALAERIS je suis impardonnable de n'avoir pas pu rp avec toi mais ce n'est que partie remise, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mogo  much sad

un dernier mot ? mabel repart avec moi, la place peut être remise libre étant donné le peu de temps que je l'ai jouée // je souhaite si possible qu'elvira meure avec mon départ ; la décision revient à manon mais je pense qu'étant donné les évolutions du personnage, ce serait le mieux, je vois mal quelqu'un la reprendre derrière moi bien que ce soit sûrement assez égoïste gnuh

pour vous aider ;

http://www.pinnedundertheweight.com/t3676-drabble-elville-even-in-hades-i-ll-be-with-you
http://www.pinnedundertheweight.com/t3719-drabble-elville-kings-and-queens-of-promise
http://www.pinnedundertheweight.com/t4119-to-the-divine-mischievous-spark-in-you-elville
http://www.pinnedundertheweight.com/t3668-i-waited-for-you-i-was-expectation-i-was-your-steps-i-was-hunger-os
http://www.pinnedundertheweight.com/t3750-i-ll-be-right-here-now-to-hold-you-when-the-sky-falls-down-elveria
http://www.pinnedundertheweight.com/t3730-remember-the-rust-elveros
http://www.pinnedundertheweight.com/t3668-i-waited-for-you-i-was-expectation-i-was-your-steps-i-was-hunger-os
http://www.pinnedundertheweight.com/t3785-the-two-of-us-are-yound-gods-elville#118467
http://www.pinnedundertheweight.com/t1487-to-be-loved-enough-to-become-real-elvira
http://www.pinnedundertheweight.com/t3885-jealous-of-the-moon-mabel
http://www.pinnedundertheweight.com/t4062-fake-happy-mabang
http://www.pinnedundertheweight.com/t3937-in-truth-you-like-the-pain-you-like-it-because-you-believe-you-deserve-it-mabel
http://www.pinnedundertheweight.com/t3702-elvira-valaeris-alexei-valaeris-13-mai-2165
http://www.pinnedundertheweight.com/t1523-you-can-always-count-on-a-murderer-for-a-fancy-prose-style-elvira
http://www.pinnedundertheweight.com/t3091-m-libre-jordan-barrett-please-could-you-be-tender
http://www.pinnedundertheweight.com/t3425-hopeless-wanderer-indeterminee

il n'est pas exclu que je revienne traîner mes pattes quand j'aurais plus de temps, je vous garde dans un coin de ma tête. je serais toujours dispo sur skype pour ceux qui veulent. love much love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: c'est le temps des adieux (with love) Ven 24 Aoû - 20:43

Je comprends ton départ. I love you
et merci beaucoup à toi d'avoir fait une si parfaite elvira, de m'avoir fait feelser et voilà. gnuh
j'espère qu'on se recroisera un jour, et je te souhaite bonne continuation et bon courage pour la vie irl et tout. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

c'est le temps des adieux (with love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: absences-