AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

ils m'entraînent au bout de ma vie - LES COLLEGUES BIEN AIGRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 27
‹ AVATAR : cindy kimberly
‹ CRÉDITS : (c) hoodwink (av.)
‹ COMPTES : k. fairhorn, a. cadogan, i. lennsher

‹ AGE : dix-neuf années tumultueuses, la jeunesse fougueuse et l'inconséquence des êtres par trop inexpérimentés. le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies, qu'il en reste mille à vivre.
‹ STATUT : promise à un oshun pour sceller les alliances dans le sang. un anneau d'or pour en replacer un autre et embrasser l'annulaire. le coeur sauvage, pourtant, éprise d'un mêlé et troublée par sa dame de compagnie.
‹ SANG : argent fait saphirs liquides dans son cruor, ichor divin dans les veines, le front ceint d'argent et de corail. elle est princesse, couronnée par l'empereur.
‹ POUVOIR : eau restée pure entre ses doigts agiles, eau immuable. c'est l'eau qui se plie sous ses doigts, c'est la glace qu'elle aime plus que tout, la pure, la nymphe, alors qu'elle en sculpte les arabesques sous ses patins gracieux.
‹ METIER : conseillère au sein du conseil restreint de son aînée, c'est sa soeur qu'elle sert, c'est devant sa nation qu'elle plie le genou. au service d'aguarinui elle se dévoile, la femme politique qui manie les hommes et les situations avec élégance.
‹ ALLEGEANCE : merle la seule et l'unique, merle l'étoile, merle l'idole. merle à qui elle a tout pardonné, merle qu'elle suivrait au bout du monde et plus loin encore.
‹ ADIUTOR : orange uc.
‹ POINTS : 241

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: ils m'entraînent au bout de ma vie - LES COLLEGUES BIEN AIGRIS Mer 22 Aoû - 9:23

j'espère que vous avez la chanson dans la tête et que vous pleurez bien fort.

comptes : keira fairhorn // asteria cadogan // izel lennsher // jemma osanos (so much, je suis shook)
durée de l'absence : jusqu'au 02/09 (à un-deux jours près, MAIS normalement j'aurais roulé safely jusqu'à la maison et comaté à côté de la piscine)
raison (facultative) en vrai, j'allais dire que c'est une présence réduite plutôt qu'une absence, mais je me connais, dans ces cas-là, hop, je disparais aussi vite que ma volonté de ne pas entretenir mon winter body face à une gaufre liégeoise.
BREF.
en gros, c'est bientôt la fin de mon stage. ce qui signifie plusieurs choses: 1/ plus que sept jours de bagne, MARRE. 2/ des tonnes de trucs à terminer avant de partir, dooooonc en gros hier j'ai bossé sur un rapport jusqu'à 20h30 bien cognées   3/ le départ de belgique approche, donc il faut que je commence à tout préparer  I love you
en plus de ça, je passe tout le week-end chez une amie à lille pour visiter donc well, PAS DE SARAH  What a Face eeeeeet rajoutez à ça le boulot de staff ailleurs, et vous aurez l'état de 'PAS LE TEMPS POUR RP MARRE JE VEUX RP'  
donc bref, je vais continuer à passer, je vais assurer la conquête d'aeristin pour notre achille national avec teri, mais je vais être ENCORE plus lente à répondre aux rp (et même à skype en fait) et c'est pour être safe au niveau des réponses rp aussi, j'ai juste pas le temps  gnuh
un dernier mot ? je vous aime fort, je reviens fort vite mes amours much love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ FAUST. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ils m'entraînent au bout de ma vie - LES COLLEGUES BIEN AIGRIS Mer 22 Aoû - 9:54

BON COURAGE I love you
je t'envoie pleins de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water mutant
avatar
water mutant
‹ MESSAGES : 778
‹ AVATAR : cillian murphy
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) delirsmiym (gif profil) ellem (lyrics)
‹ COMPTES : triss oshun

‹ AGE : trente six années à faire semblant, à apprendre à sourire quand son coeur n'est fait que de colère.
‹ STATUT : veuf qui n'a d'éploré que le nom, le coeur est piégé ailleurs alors que les reins s'égarent, se perdent de drap en drap pour s'occuper. fiancé de nouveau à une poupée de verre, délicate figure qu'il voudrait autant briser que protéger (mabel visegard).
‹ SANG : l'argent a lavé le bronze de ses pêchés. il en est fier wolfgang, fier à parfois en oublier ses racines, fier à en vouloir toujours plus. l'argent ne lui suffira pas bien longtemps.
‹ POUVOIR : maître de la lune, privé de son élément originel - wolfgang s'est attelé à la maitrise de cette monstruosité d'un nouveau genre. prince de la lune et des étoiles, sa fierté.
‹ METIER : haut-juge pour le gouvernement d'aguarinui, la main de la justice se fait aussi tranchante qu'elle est secrètement corrompue.
‹ ALLEGEANCE : merle osanos et les azrohir, les intérêts de sa famille placés sur le même plan que ceux de la reine. partisan intéressé du mouvement d'achille vasara, les deux démons se sont trouvé des intérêts communs.
‹ ADIUTOR : maeve la guerrière au sang rouge. jusqu'à la mort, ils l'ont promis.
‹ POINTS : 613

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ils m'entraînent au bout de ma vie - LES COLLEGUES BIEN AIGRIS Mer 22 Aoû - 10:14

courage pour tout ça!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel

‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ils m'entraînent au bout de ma vie - LES COLLEGUES BIEN AIGRIS Mer 22 Aoû - 10:15

courage, et amuse-toi bien !
(robin veille sagement, chocowoman peut se reposer sur ses deux oreilles. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 499
‹ AVATAR : Joel Kinnaman
‹ CRÉDITS : Pathos
‹ COMPTES : a. lokarth, a. anovar

‹ AGE : Trente-deux ans. Age adulte maintenant atteint sans jamais avoir véritablement été un enfant. Tu es une arme, et les armes n’ont pas d’innocence en elles.
‹ STATUT : Fiancé. Ordre de ton maître et seigneur, tu lieras bientôt ta vie a Leda Sokolov, femme dont tu ne sais que le nom et les prouesses guerrières. Cela t’est amplement suffisant.
‹ SANG : Bronze. De maître, tu n’en as que le nom. Fils de l’air et du feu, ta place sera toujours en dessous de celle des vasara. Il t’est impossible d’imaginer une autre existence qu’une vie à leurs pieds.
‹ POUVOIR : Fils de l’air, ta mère est cependant issue du pays des flammes. Enfant de brasier, tu déchaînes la fournaise sur tes proies.
‹ METIER : Bourreau, interrogateur, monstre, tu es peu et tout à la fois. Tu deviens ce qu’on attend de toi et répond aux besoins de ton démon de maître. Confident des secrets du roi des monstres, tu es le bras armé silencieux qui exécute les ordres donnés.
‹ ALLEGEANCE : Achille Vasara. Il est ton maître, tu es son chien, programmé comme tel, cette relation simple te va parfaitement. Tu ne questionnes pas, tu ne demandes pas, ses désirs sont ordres à tes oreilles. Ta loyauté ne connait pas de faille, et si elle inclue tous les vasara, c’est principalement au maître des enfers qu’elle va.
‹ ADIUTOR : Roturier, pouilleux, tu es de ceux n’ayant jamais été lié à une autre vie, bénédiction du ciel à tes yeux. Dépendre d’un autre n’était que faiblesse pour toi. Libre tu étais et libre tu es toujours après le virus. Maladie qui ne te touchant pas, ne te changea pas.
‹ POINTS : 244

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ils m'entraînent au bout de ma vie - LES COLLEGUES BIEN AIGRIS Mer 22 Aoû - 13:50

courage choue
je viendrai tout de même te poker sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 528
‹ AVATAR : elle.
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar), leslie bae (crackgifs), odairannies.tumblr (gif), lana del rey / freak (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, zahkar belikov.

‹ AGE : vingt-deux ans.
‹ STATUT : fiancée à celui qui lui est indispensable. alfie smith, son premier et unique amour.
‹ SANG : mêlé, fruit d'un jaune et d'une maître de l'air.
‹ POUVOIR : orange, ses pensées jonglent et manipulent celles de la personne se trouvant en face. douée pour son âge, elle se manque pas de s'exercer.
‹ METIER : nouvelle recrue au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, alfie, puis pollux, qui lui donne l'adrénaline dont elle a besoin.
‹ ADIUTOR : de teodor skonos, qu'elle a tué de ses propres mains dès qu'elle en a eu l'occasion.
‹ POINTS : 2109

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ils m'entraînent au bout de ma vie - LES COLLEGUES BIEN AIGRIS Mer 22 Aoû - 14:18

force à toi bébou, je veille dadada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ils m'entraînent au bout de ma vie - LES COLLEGUES BIEN AIGRIS Mer 22 Aoû - 14:58

bon courage pour le taf et profite du tourisme cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 7607
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7332

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ils m'entraînent au bout de ma vie - LES COLLEGUES BIEN AIGRIS Mer 22 Aoû - 21:15

olala courage et bon retour en france! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion

‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ils m'entraînent au bout de ma vie - LES COLLEGUES BIEN AIGRIS Jeu 23 Aoû - 17:26

bon courage pour tout ce que tu as à faire encore ma belle gnuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION

‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ils m'entraînent au bout de ma vie - LES COLLEGUES BIEN AIGRIS Ven 24 Aoû - 12:27

Bon courage pour ce qu'il te reste à faire et profites bien du reste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ils m'entraînent au bout de ma vie - LES COLLEGUES BIEN AIGRIS

Revenir en haut Aller en bas

ils m'entraînent au bout de ma vie - LES COLLEGUES BIEN AIGRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: absences-