AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
‹ MESSAGES : 32
‹ AVATAR : salma hayek
‹ CRÉDITS : amor fati (av)
‹ COMPTES : braam o, dyana v
‹ AGE : cinquante-cinq ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ ADIUTOR : gareth k'han.
‹ POINTS : 96

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Ven 10 Aoû - 20:18

sereneï visegard
Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu'elle s'est défendues (oscar wilde)
prénom, nom ‹ sereneï, octopus aux milles tentacules, monstre marin naissant de l'ombre et rayonnant de sa nouvelle superbe. visegard, dynastie girouette à l'allégeance changeante, ils sont les opportunistes pieux d'une nation à la dérive. âge ‹ la naissance du christ survint il y a de cela vingt-sept ouragans.  date et lieu de naissance ‹ les flots azurs ont porté les alter ego sur les bancs de sables noirs de ..., une sombre nuit de novembre 2137. statut matrimonial ‹ elle, la diablesse tentaculaire qu'il exècre, son alter-ego féminin à laquelle il s'est fiancé quelques semaines plus tôt.  sang ‹ les artères de la pieuvre accueillent les abondantes effluves de l'ichor argenté, faisant naître en elle le faste d'une noblesse titubante. métier ‹ tel l'araignée des abysses, sereneï est le diable aux multiples visages, prêcheur soumis à la volonté des sept, le jeune endoctriné se veut en secret le bras droit d'une résistance dont il a embrassé le dessein depuis sa tendre jeunesse. maître de ‹ il y eu un temps cette protection imposée, comme un fardeau dont il ne pouvait se délaisser, l'électricité auréolant l'eau. une union avortée, dont seules demeurent désormais de rares séquelles. élément ou don ‹ princes des eaux, il remercie à chaque instant les sept de leur inestimable récompense, celle d'avoir conservée intacte sa maîtrise.  allégeance ‹ fidèle à johann comme à ses divines figures, il est le soutien infaillible de son roi, à tel point que sa dévotion pourrait lui coûter la vie. compétences ‹ combat (80/200), stratégie (30/200), social (30/200), survie (0/200), discretion (0/200). localisation actuelle ‹ oscillement constant; vagabond accourant vers son roi puis fils aîné honorant les liens du sang. avatar et crédits ‹ daniel radcliffe, ailahoz.
2137 ‹ ils étaient nés du même instant, avaient été conçus par les sept pour que leur alliance gouverne la cité des hommes. ils devaient être les deux parties d’un tout indéfectible, pourtant les divins avaient échoués dans leur tâche et seuls étaient nés l’ange et le démon, l’un fut prophétiquement destiné à périr. 2144 ‹ chimère de l'empire renouvelé, c'est l'espoir de voir s'éteindre la suprématie des flammes, de voir mourir la dictature des braises, c'est la résistance. un destin embrassé par les visegard depuis des années, un destin qui les a conduit à soutenir pour toujours la dynastie osanos, les maîtres des océans. 2148 ‹ ils sont ses guides depuis sa venue au monde, ont par leur transcendance conquit le coeur du jeune jouvenceau. ils sont devenus son unique allégeance, ses seuls maîtres, ceux  envers il fera preuve d'une éternelle dévotion, les seuls qui méritent sa vie.   2155 ‹ dure est la loi, mais c'est la loi, le mêlé doit s'unir au maître, pour l'équilibre d'un monde. c'est là ce que le décret ordonne. alors la pieuvre se soumet et accepte la protection de l'electrokinésiste, lui donne sa vie en échange de la sienne. 2159 ‹ le kraken, le superbe octopus, roi parmi les rois. johann surplombant la résistance, johann surplombant les hommes. sereneï doute souvent, peut-être était-il l'un d'eux? peut-être était-ce là le père, ou bien le guerrier? ou bien tous à la fois? johann était né de l'union des sept et être à son service s'avérait être pour l'endoctriné l'ultime privilège. 2164 ‹ ils sont les mêmes; à cela près que l'un d'eux subit le vice, tandis ce que l'autre l'entretient, le cultive, le fait naître. il est son tout beau, elua marchant impérial vers son trône, celui que les sept lui ont spirituellement octroyé. 2165 ‹ le déluge ne fut rien. les ténèbres ne furent rien. l'apocalypse ne fut rien. mais il n'y avait là rien de comparable avec tout cela. l'ancienne religion à nouveau vénérée, adulée par les eaux. le suprême blasphème avait été commis, les sept se saisirait bientôt de l'hérétique responsable. 2165 ‹ leur loyauté récompensée, les voilà enrobés par le métal secondaire; de leur enveloppe argenté les visegard sont membres de cette nouvelle noblesse, une place convoitée depuis des décennies par les éternels soutiens de la nation de l'eau. une récente condition qui conduirait bientôt à la souffrance de leur aîné. 2165 ‹ nouveau statut, nouvelle religion, la valse des allégeances perd les visegard. leur foi aléatoire les rend aveugles, ils ne voient même pas qu'ils entretiennent le pêché en fiançant l'héritier à la wolffhart, la sirène élémentaire, la terrible némesis.

‹ Décrivez quelle est la position de votre personnage vis-à-vis de la situation politique actuelle. (purge, fin de la guerre entre nations)
De ce monde peuplé de mensonges, d’insanités et de terribles atrocités, il ne retenait que les enseignements des Sept. Tandis ce que les hommes aimaient à se haïr, qu’ils se jouaient de la mort de leurs airs belliqueux, d’autres consacraient leur énergie à plus grand. Sereneï était de ce genre là. Il était de ceux qui méprisaient orgueil et vanité, condamnant excès et démesure. De ce qu’elle avait vu de la vie, la nouvelle figure d’aînesse Visegard avait apprit une chose, que les hommes défiant les dieux perdaient éternellement. La divine colère avait toujours eu raison des audaces mortelles, elle leur avait indéfiniment prouvé qu’ils étaient à la merci de ces célestes seigneurs. Ainsi purger la terre s’imposait comme la manifeste destinée  des fidèles de ces divines figures.
pseudo et prénom ‹ volantis, yann. âge ‹ dix-huit ans. comment as-tu trouvé le forum? ‹ again, je suivais le projet bazzart. pays ‹ bretagne, france. fréquence de connexion ‹ vous me connaissez à ce niveau là jpense. votre avis sur le forum ‹ moyen moyen ~, pour ça que je fais un tc d'ailleurs. parrain ? ‹ une certaine dyana valaeris il me semble. smiley préféré‹ toujours toujours le même. gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
 
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18


Dernière édition par Sereneï Visegard le Mer 15 Aoû - 17:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‹ MESSAGES : 32
‹ AVATAR : salma hayek
‹ CRÉDITS : amor fati (av)
‹ COMPTES : braam o, dyana v
‹ AGE : cinquante-cinq ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ ADIUTOR : gareth k'han.
‹ POINTS : 96

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Ven 10 Aoû - 20:19


stars, hide your fires;
let not light see my black and deep desires.
deep in the ocean, dead and cast away ; where innocence is burned in flames ; a million mile from home, i'm walking ahead ; i'm frozen to the bones, i am... (woodkid)

- MYRIAD -
from the deepest desires often
come the deadliest hate

Il avait tout eu, toujours. Myriad, le fils aîné, Myriad, le préféré. Qu’avait-il eu de plus que lui ? Si ce n’était que quelques secondes additionnelles d’existence, si ce n’était le premier rang, le rang d’héritier. Modelé pour complaire, modelé pour être aimé de tous, Myriad avait tout reçu, et ce à tel point que l’orgueil s’était emparé de lui, qu’il avait succombé à son propre hybris. Gamin de la démesure, il jouit de son statut, se délecte de sa position et joue avec l’impertinence, Myriad fascine. Érudit, pieux et brave, c’est là l’archétype d’enfant idéal. De sa haute stature le religieux aux yeux d’or dissimule de sa silhouette ombragée le corps de son jumeau, alter-ego dont il enviera toujours la sagesse.
Passa le temps et s’estompa avec lui l’espoir qu’un jour Myriad et Sereneï ne s’unissent afin de former ce qu’ils étaient pourtant destinés à devenir ; les deux faces d’une unique pièce. Le virus s’échappait et ainsi tremblait le monde, ainsi tremblait les Visegard. Myriad le si beau devint paria et mourrait alors le portrait immaculé de l’héritier. Sereneï savait ; savait que son frère avait été puni des Sept, rejeté par les divins suprêmes pour sa mégalomanie. Lui qui dépassé par son arrogance, avait sombré dans les flammes dansantes des enfers.
Reposes en paix Myriad, puissent les Sept à jamais te punir pour ton audace.


- TANEA -
i became so religious so that
i could pray for you to burn in hell

Le soleil se levait sur la cité, les rayons solaires irradiaient la baie azure et les flots amers s’échouaient contre la roche grisâtre du bord de mer. L’aube révélait la beauté du paysage et il sembla là que tout resplendissait dans les alentours. C’était comme l’Eden, à cela près que son occupant n’avait rien d’un ange. Sereneï aperçevait le calvaire dans son devenir, par delà les vagues, il voyait se dessiner le supplice de ce qui deviendrait bientôt son quotidien. Oui, son destin avait été scellé cette nuit et il lui présageait les pires souffrances. Sous les étoiles le patriarche Visegard avait prit la décision de trop ; il avait condamné son fils à la pire des existences. Inconsciemment, peut-être ; sans doute aveuglé par les démons qui l’avaient éloigné de la divine lumière des Sept. Il n’y avait que cette seule explication. Comment le père, le plus fidèle parmi les fidèles, avait-il pu en venir à anéantir une foi pourtant enraciné jusqu’au plus profond de ses entrailles, comment avait-il pu se détourner des Sept avec si peu de regrets ? Et ce, sans même craindre leur courroux.

Désormais l’octopode succombait à la torture de son union prochaine. La voilà bientôt Tanea Visegard. Sans doute se réjouissait-elle à cette heure de ce qu’elle serait bientôt, la princesse de l’héritier, la reine de cette noblesse naissante. Peut-être songeait-elle à ce que serait bientôt la vie de château à côté de son époux. Or la belle devrait sous peu cesser de caresser ce doux rêve, cette idylle qui n’aurait jamais lieu. Car les fiancés ne vivraient rien de comparable à de l’amour. Non, il n’y aurait rien que de la haine, car c’était au fond la seule chose qui pouvaient les lier.


- ELUA -
a true relationship is two unperfect people
refusing to give up on each other

Il avait œuvré et œuvrait encore à ce que le règne des Sept soit éternel sur le mont Olympe. Aussi, Sereneï œuvrait constamment à ce que le règne des Sept soit éternel à Aksana, et ce par le biais de leurs plus fidèles serviteurs. Ceux-là se raréfiaient à l’heure où parvint à eux une concurrence oubliée, une ancienne ennemie qui renaissait des cendres du passé, prophétisant alors la fin du ère, celle de la toute puissante domination des Sept. La nation de l’eau avait été noyé par les cultes anciens, s’immisçant comme les sauveurs des parias. Aguarinui avait été ensevelit par le mal et alors seul Neptune, dieux des océans, levait son trident afin que la nation qui lui avait toujours appartenu soit à nouveau sienne, qu’il puisse à nouveau imposer l’ordre des Sept sur le continent.
Et si le Kraken vit pour que les mers engloutissent les terres, le jeune octopode ne se résout totalement à ce que soit détruites des contrées pour lesquelles il a d’une certaine manière, une affection grandissante. Eartanera la beauté brute et sublime. Elua la beauté forte et magnifique. Elua le splendide, le roi élu des Sept. Il y avait chez lui cette aura, ce charisme qu’avait décelé le prince des eaux et qui ne demandait qu’à être révélé. Ainsi Visegard se sentit investit de cette divine mission ; lui aussi, avait été choisi par les Sept, il avait un rôle à tenir dans tragédie. Il serait celui qui porterait sur le trône les divines royautés, ces figures vouant aux Sept ce même culte. Il aurait cette charge, devrait honorer son devoir, et amener Elua aux portes de Greenstall afin que triomphe pour toujours les célestes divinités. Un destin motivé par le culte aveugle c’était certain, mais aussi bien peut-être par une intime fascination pour le politicien à l’épiderme ébène.

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18



Dernière édition par Sereneï Visegard le Mer 15 Aoû - 15:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water mutant
avatar
water mutant
‹ MESSAGES : 398
‹ AVATAR : douglas booth.
‹ CRÉDITS : morsmordre.
‹ COMPTES : RO, MH, AS, TO.

‹ AGE : vingt-deux années passées en ce monde.
‹ STATUT : amputé du poids de son deuil, l'annulaire provisoirement libre de toute alliance.
‹ SANG : bleuté.
‹ POUVOIR : la maîtrise du sang. don qui avait tendance à le terrifier lors de son apparition et en lequel il s'applique désormais à voir une arme précieuse.
‹ METIER : gamin verni, jusqu'alors en marge d'une guerre à laquelle il refusait de prendre pleinement part. il en va autrement aujourd'hui. sa peine a été effacée au profit d'une haine sans merci à l'égard de ses ennemis.
‹ ALLEGEANCE : à sa royale cousine.
‹ ADIUTOR : une bleue dont il ne se soucie nullement.
‹ POINTS : 1121

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Ven 10 Aoû - 20:29

re-bienvenue avec ce nouveau perso qui s'annonce trop top. much love
y aura matière à trouver quelque chose je pense, peut-être avec melv ou hyppo.
j'y réfléchirais si ça te tente; I love you

bonne rédaction, hâte d'en savoir plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est

‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Ven 10 Aoû - 21:32

vjrehgoirzjoi ce perso qui s'annonce ouf. much love
faut à tous prix qu'on parle d'un lien avec tu-sais-qui. rock
(re)bienvenue, hâte de te voir nous éblouir de nouveau. much love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ FAUST. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Ven 10 Aoû - 21:42

@Michail Belikov a écrit:

faut à tous prix qu'on parle d'un lien avec tu-sais-qui. rock

ptdr j'étais en mode voldemort??? et puis j'ai réalisé de qui vous parliez What a Face (enfin je crois )

rebienvenue yann et bon courage pour ta fiche I love you
j'ai hâte de la lire mea culpa et je t'attends pour qu'on discute de ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 1213
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -

‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2286

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Ven 10 Aoû - 22:34

rebienvenue, hâte de voir tout ça cutie2
j'ai aucun lien avec toi faudrait que je réfléchisse à ça much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 851
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : balaclava (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : ae - dk - ig - rs
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Sam 11 Aoû - 19:58

(re) bienvenuuue yann I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Dim 12 Aoû - 14:02

(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Dim 12 Aoû - 16:06

rebienvenue et bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 227
‹ AVATAR : sarah gadon.
‹ CRÉDITS : ©kane, tumblr.

‹ AGE : trente-deux années qui s'effritent et qui s'abîment.
‹ STATUT : son corps ne répond qu'à ses désirs de l'instant, son coeur quant à lui demeure résolument de pierre.
‹ SANG : prééminence intégrale, elle est l'idéal du royaume la genèse de la noblesse. jolie colombe, la pureté argentée empreigne ses veines et suinte de ses pores. le liquide est pur, c'est l'essence même de sa famille. les kayrin ne se mélangent pas.
‹ POUVOIR : la terre, meurtrière entre ses doigts car elle ne saurait s'en servir autrement que pour détruire.
‹ METIER : secrétaire personnelle d'adonis. diablesse se tenant sur son épaule, elle observe, écoute en attendant que son heure vienne.
‹ ALLEGEANCE : si elle semble être toute dévouée à adonis griffith, la kayrin convoite en réalité sa couronne et son trône. non pas afin de le supplanter mais par simple caprice, par simple envie de détruire quelque chose de beau.
‹ ADIUTOR : une promesse qui dure depuis longtemps, demelza et athalia, ensemble elles forment un duo infernal. l'une ne peut aller sans l'autre.
‹ POINTS : 826

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Dim 12 Aoû - 18:25

bon choix de perso cutie
rebienvenue I love you
puis si tes motivé, vu que je suis en reconstruction de perso je peux te proposer thalia, à toi de voir chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Dim 12 Aoû - 23:31

dANIEEEEEEL I love you
epic yas to that
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 140
‹ AVATAR : dacre montgomery.
‹ CRÉDITS : ASTRA.
‹ COMPTES : RO, HO, MH, AS.

‹ AGE : (vingt-deux ans) gamin blond à l'innocence dérobée voilà bien des années.
‹ STATUT : (fiancé à jemma osanos) l'alliance castratrice cerclant l'annulaire. un engagement qu'il honorera. il prendra son nom et l'engrossera, conformément à ce qu'on attend de lui.
‹ SANG : (bleu) l'azur des rois.
‹ POUVOIR : (feu, éclairs) l'arme naturelle quoique déformée, maniée avec dextérité.
‹ METIER : (officie en tant que soldat dans l'armée de flamaerin)
‹ ALLEGEANCE : (à la couronne embrasée tant qu'elle demeure perchée sur la tête d'un oshun)
‹ ADIUTOR : (eadlyn) poupée brisée.
‹ POINTS : 660

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Lun 13 Aoû - 20:40


sex sex sex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water mutant
avatar
water mutant
‹ MESSAGES : 778
‹ AVATAR : cillian murphy
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) delirsmiym (gif profil) ellem (lyrics)
‹ COMPTES : triss oshun

‹ AGE : trente six années à faire semblant, à apprendre à sourire quand son coeur n'est fait que de colère.
‹ STATUT : veuf qui n'a d'éploré que le nom, le coeur est piégé ailleurs alors que les reins s'égarent, se perdent de drap en drap pour s'occuper. fiancé de nouveau à une poupée de verre, délicate figure qu'il voudrait autant briser que protéger (mabel visegard).
‹ SANG : l'argent a lavé le bronze de ses pêchés. il en est fier wolfgang, fier à parfois en oublier ses racines, fier à en vouloir toujours plus. l'argent ne lui suffira pas bien longtemps.
‹ POUVOIR : maître de la lune, privé de son élément originel - wolfgang s'est attelé à la maitrise de cette monstruosité d'un nouveau genre. prince de la lune et des étoiles, sa fierté.
‹ METIER : haut-juge pour le gouvernement d'aguarinui, la main de la justice se fait aussi tranchante qu'elle est secrètement corrompue.
‹ ALLEGEANCE : merle osanos et les azrohir, les intérêts de sa famille placés sur le même plan que ceux de la reine. partisan intéressé du mouvement d'achille vasara, les deux démons se sont trouvé des intérêts communs.
‹ ADIUTOR : maeve la guerrière au sang rouge. jusqu'à la mort, ils l'ont promis.
‹ POINTS : 613

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Mar 14 Aoû - 16:31

DANIEL EXCELLENT CHOIX!!
rebienvenu! je pense qu'on pourra discuter d'un lien vu que wolf est fiancé à mabel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‹ MESSAGES : 32
‹ AVATAR : salma hayek
‹ CRÉDITS : amor fati (av)
‹ COMPTES : braam o, dyana v
‹ AGE : cinquante-cinq ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ ADIUTOR : gareth k'han.
‹ POINTS : 96

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Mer 15 Aoû - 13:26

@hyppolite osanos chaaat! j'espère qu'il va te plaire!!
de ouf un lien avec hyppo va s'imposer je pense, vu le passé des visegard avec la résistance ça coule de source!!
merci I love you

@michail belikov je t'aime much love2 much love2
de ouf, je réponds sous dyana une fois que je termine la fiche de sereneï!! (pas 46454 choses à la fois sinon je suis dépassé mdr)
t'es trop adorable et merci gnuh

@lula osanos mdr jsuis mort mia tu abuses
merci!! comme élodie je prends le temps pour ça dès que je finis sa fiche!! mea culpa

@antwan belikov merci beaucoup!!
oui de ouf c'est trop dommage, mais je pense qu'on peut se trouver des liens facilement, dyana par exemple ça me parait évident!! gnuh

@alba hirvonen , @maven oshun et @ace kimora merci toutes les trois I love you I love you

@athalia kayrin si bien sûr que ça m'intéresse!! surtout que dans les annexes les kayrin et les visegard sont liés donc si ça te dit viens me voir en mp gnuh

@adonis griffith il m'est apparu comme une évidence pour le rôle!! content qu'il te plaise much love merci lise!!

@elua wheatdrop chem chem

@wolfgang azrohir merci!!!! oh oui de ouf, surtout que les deux n'ont que des points de potentiels conflits


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 352
‹ AVATAR : lily.
‹ CRÉDITS : ultraviolences (avatar), self (gif signa), alex turner / glass in the park (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, zahkar.

‹ AGE : vingt-six ans.
‹ STATUT : fiancée à rhysand kimora, officiellement. lui prouvant respect et dévotion, son cœur ne lui appartient néanmoins pas.
‹ SANG : redevenu bronze.
‹ POUVOIR : l'eau, dans sa forme la plus pure. même le virus n'a pas réussi à altérer son pouvoir.
‹ METIER : pleinement dévouée à la cause de la wnp, elle a délaissé il y bien longtemps son métier de couturière.
‹ ALLEGEANCE : à la water nation's pride, elle en est sûre, c'est la cause qu'il faut défendre.
‹ ADIUTOR : elle n'a pas eu l'opportunité d'avoir un adiutor, de par son rang trop faible, à l'époque.
‹ POINTS : 1416

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Mer 15 Aoû - 15:51

you're a visegard, harry grumpy2 alors oui je ressors ma blague, mais j'la trouve vraiment super drôle. j'suis bon public.
comment je ship déjà tout ce qui est possible de shipper avec ce personnage juste dingos. nous faudra un lien, j'ai mes idées pour nurie. re-bienvenue, love cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 171
‹ AVATAR : BOB MORLEY.
‹ CRÉDITS : @KANE./BLACKTHORN, LESLIE LA QUEEN.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : trente cinq années qu'il tente de survivre dans ce monde de brutes. seulement la moitié qu'il essaie de se reconstruire loin de toute la violence de sa mère.
‹ STATUT : single, il tente d'ignorer l'accélération de son palpitant lorsqu'une certaine mêlée bleu entre dans la pièce et pourtant, il commence à l'aimer, jorah.
‹ SANG : silver blood, statut tout récemment attribué par adonis griffith, roi d'eartanera et sauveur des kayrin. c'est grâce à lui qu'ils n'ont pas payé pour un crime qu'il n'avait pas commis et ils leurs en seront à jamais reconnaissants.
‹ POUVOIR : des grains de sables se soulèvent lorsqu'il bouge ses doigts, redoutable tempête qui se déchaine lorsqu'il perd le contrôle. il n'est pas maitre du sable, jorah. il tente de maitriser son pouvoir, mais pour l'instant il n'y arrive pas totalement. heureusement, sa maitrise de la terre est plus stable et il remonte la pente pour regagner son niveau d'autrefois.
‹ METIER : avant la dissolution de l'empire, jorah a été un espion fidèle à adonis. il a été envoyé au palais de launondie, pour diverses missions qui visaient à servir les intentions de son futur roi. et jorah obéissait au doigt et à l'oeil, en bon petit soldat qu'il était. à présent, il cherche à s'attirer les faveurs du roi et à s'élever dans la société en devenant membre du conseil restreint du roi.
‹ ALLEGEANCE : les kayrin ont prêté allégeance à leur roi lorsqu'il les a secouru. jorah s'estime redevable et donc, à jamais il lui sera redevable et à jamais, il servira adonis griffith.
‹ ADIUTOR : c'est comme s'il n'en avait jamais eu. son adiutor le méprisait, il haïssait le maitre que le kayrin représentait pour lui et dès qu'il a pu s'enfuir, dès que leurs vies ne dépendaient plus l'une de l'autre, il s'est enfuit sans un regard en arrière.
‹ POINTS : 772

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Jeu 16 Aoû - 14:18

hey I love you
avant de pouvoir te valider, il faut que tu pose une mise en situation ici puisque tu joue un héritier mea culpa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 663
‹ AVATAR : kit harington
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : dyana valaeris
‹ AGE : trente-cinq ans.
‹ STATUT : seul.
‹ SANG : argenté.
‹ POUVOIR : flammes.
‹ METIER : consul de la république.
‹ ALLEGEANCE : ligue / république indépendante d'aksana.
‹ POINTS : 1010

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Jeu 16 Aoû - 15:29

désolé j'avais complètement oublié!!! c'est fait du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ FAUST. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv Jeu 16 Aoû - 23:04

pas de soucis I love you


hoorayyy you rule

you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
très belle fiche I love you juste, pour le lieu de naissance y a écrit "..." ça doit être un oubli mea culpa
bref bon jeu
+ 5 points de vie.

So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)


Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. N'oublie pas d'ajouter ton personnage à la masterlist, pour que les autres sachent que tu es là! Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Mais si le flood te fait un peu flipper, viens d'abord dans les floods d'intégration! Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici. Tu peux aussi augmenter tes compétences pour faire évoluer ton personnage au sein du jeu, c'est par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv

Revenir en haut Aller en bas

obedience is an act of faith; disobedience is the result of unbelief. /sv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-