AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

explanations (amara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 415
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @MITTWOCH (AV.) + ODAIRANNIES (GIF) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1034

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: explanations (amara) Ven 10 Aoû - 11:19



you betrayed me
but i don't know why
and i want discover
this your reasons.

— w: @amara graylin

Ses prunelles bleutées restaient figées sur la lettre qu’elle tenait entre ses mains. Les yeux écarquillés, elle glissait la lettre dans un tiroir fermé à clef et laissait la stupeur s’emparait d’elle. Machinalement, elle allait s’asseoir devant sa coiffeuse pour se brosser les cheveux. La princesse de l’air, surprise et dubitative, n’arrivait pas à comprendre le contenu de cette lettre provenant d’un de ses informateurs. Ce dernier disait que l’une de ses amies, Amara Graylin, avait entretenait une relation amicale avec Achille Vasara, l’un des plus grands ennemis de la couronne. Elle ne comprenait pas, Irina. Elle ne comprenait pas pourquoi une personne qu’elle considérait comme une amie, une alliée, avait rejoint le camp adverse. Elle avait beau réfléchir, retourner le problème dans tous les sens, elle n’arrivait pas à trouver une explication logique. Alors, sur un simple coup de tête, elle griffonnait quelques mots de sa splendide et gracieuse écriture sur un papier et le glissait dans une enveloppe. Déterminée à comprendre le pourquoi du comment, elle sortait de ses quartiers pour trouver Malachi, qui était planté devant la porte comme à son habitude. Discrètement, elle lui donnait la missive et lui ordonnait de trouver Amara pour lui remettre cette lettre dans laquelle elle demandait simplement à la retrouver le soir même dans une taverne, sans mentionner Achille ou son mouvement. Son garde du corps personnel prenait la lettre et la rangeait dans sa veste, puis tournait les talons, filant au gré du vent pour trouver celle qu’elle pensait être son alliée.

Un capuchon sur sa tête, la Valaeris sortit discrètement du palais en compagnie de son garde du corps lorsque la nuit tombait. La lune était au plus dans le ciel et leur permettait de voir où ils mettaient les pieds. Ils avançaient pour se rendre dans une taverne peu fréquentée de Volastar, lieu où elle avait donné rendez-vous à Amara. Cela faisait un moment que les deux jeunes femmes ne s’étaient pas vues et Irina ressentait une certaine appréhension à l’idée de la voir en chair et en os. Les quelques échanges par lettre qu’elles avaient eu à l’époque où la maitre de l’air était aux côtés de Adonis Griffith semblaient dater d’une autre année. Son palpitant loupait un battement lorsque ses pieds dépassèrent le seuil de l’auberge. Ses saphirs inquisiteurs scrutèrent les alentours et ne décelèrent pas la présence de la jeune femme recherchée. « Une table pour deux, s’il vous plait. » D’une voix douce, presque inaudible, elle demandait à être installéé au fond de la taverne afin d’être à l’abris des regards indiscrets. Lorsque la serveuse lui demandait de la suivre, elle se retournait vers Malachi. « Tu peux attendre là, d’ici tu peux parfaitement voir la table où nous serons installées. » Lui ordonne-t-elle, souhaitant s’entretenir en privé avec son amie. Il acquiesce, comme toujours, et obéit. Il reste stoïque et ne bouge pas d’un millimètre, planté à côté de la porte d’entrée. Irina, quant à elle, va s’asseoir à la table demandée et attend. Elle n’enlève pas son capuchon, souhaitant rester cachée de la vue de tous, même si il n’y avait pas grand monde mis à part quelques personnes à l’autre bout de la pièce. Nerveusement, elle resserre le nœuds qui coiffe ses cheveux d'une queue de cheval avant de joindre ses mains et les poser sur la table. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

explanations (amara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: aksana :: Aerinstin :: Volastar-