AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f, bronze, mouvement d'achille, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 7521
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7074

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: f, bronze, mouvement d'achille, 24 ans Jeu 9 Aoû - 21:36

Coucou tout le monde. En voyant que Paula (Brae babe) reprenait un vieux perso d’un forum où j’étais également, j’ai eu envie de reprendre mon ancien perso de ce forum aussi 8D du coup le voici. A savoir que Adonis est une sorte de version 4.0 de ce perso du coup je vais essayer de pas les faire se ressembler trop mdr (disons que j’ai un perso depuis des années et que sur chaque nouveau fo je le modifie un peu, alexis était lui-même une version 2.0 du perso de base mdr). ENFIN BREF OSEF 8D. Je disais ça juste pour que ça ne vous étonne pas trop de voir des ressemblances :’) Aussi ce personnage est vieuuuux, il date de 2015 je crois et en gros je le reprend là où je l’avais arrêté aka après son accident dans un attentat qui lui laisse des jambes en mauvais état mdr

Age : à priori 24 ans, mon personnage de base dont Aleksya est tiré avait 23 ans, du coup je voulais pas trop m’éloigner de cet âge là. (vu que je ne la fait pas tout de suite et qu’elle est née en aout, elle viendra tout juste d’avoir 24 ans)

Sexe : une femme, mais très gender fluid, elle se fiche des gender roles, elle ne voit pas bcp la différence entre hommes et femmes, c’est très secondaire pour elle ce genre de considérations

Sang : bronze, elle vient d’une vielle famille Aerinsti, très très riche, je ne sais pas encore touuut à fait le background de la famille mais je crois qu’ils ont pas mal flirté avec l’élite d’Aerinstin genre ils étaient proches d’une famille de noble désormais éteinte. Et justement je pense que leur famille a trahi la couronne des Zhirova à l’époque (du coup yann @dyana zhirova faudra qu’on discute (: ), ce qui fait qu’ils ont dû fuir/ont été exécutés pour trahison. Une partie de la famille a su se cacher, à Eartanera et y a vécu pendant des années. Ils étaient justement proches de l’alliance Eartanera/Flamaerin, et donc ils ont été protégés par une famille riche eartanarienne (mais pas des nobles). Pendant des années, ils n’ont pas pu sortir, personne ne savait qu’ils étaient là. Je réfléchis encore si Aleksandrina et ses soeurs ont été à l’académie ou pas. Le personnage de base a vécu caché pendant 23 ans alors bon. Bref j’expliquerai la suite plus bas mdr.

Camp : Achille, ça me semble le plus évident car elle est amoureuse de sa soeur, elle voulait vivre ouvertement son amour avec elle etc donc je pense que c’est relativement logique. Cependant elle est pour l’instant dans l’armée d’Aerinstin, en tant que soldat, mais elle est sur le point d’être rétrogradée/tej parce qu’elle a des problèmes de discipline et de colère #oopsie.

Caractère :
réfléchie, protectrice, loyale, tactile, dévouée, créative, d'un naturel jovialz (mais qui s'est fort estompé avec la guerre, sa méfiance prenant le dessus plus que tout et encore plus depuis la mort de gaelle), déterminée, peu rancunière, perfectionniste, plutôt timide, sarcastique, très méfiante, parfois hypocrite, peut se montrer cruelle, jalouse (mais pas autant que Gaelle).

Résumé : Donc pour un peu mieux vous expliquer, je vais faire ça par ordre “chronologique”

- elle est née un peu après la fin de la guerre, et donc à eartanera. Elle n’est logiquement pas sur les registres d’Aerinstin, ni sur ceux d’Eartanera. Sa naissance est la preuve que ses parents (traitres) sont en vie, et donc ils ont décidé d’en faire une “sans papier”, elle n’existe pas, ni elle ni sa soeur jumelle.

- Elle est née seconde, après sa soeur. Gaelle est l’ainée et se comporte souvent comme telle.

- Elles ont une petite soeur, Natalia, qui ressemble bcp à Gaelle dans son comportement.

- De part leur statut de “sans papier” et donc de personne qui “n’existe pas” ils ne respectent de toute évidence pas la loi. Leur père leur apprend la maîtrise de l’air à partir de très jeune. Aleksya a un “don” pour la maîtrise: elle devient rapidement une excellente maître, s’entrainant sans relâche, tous les jours.

- Je crois qu’elle a fini par aller à l’académie, genre vers ses 15 ans, une descente de l’empire dans toutes les demeures de la ville a exposé la vérité, ses parents ont été arrêtés, probablement le patriarche de la famille eartanarienne aussi, et les enfants ont été forcé à aller à koldoveretz.

- Du coup pour les parents je sais pas ce qui leur est arrivé, c’est l’Empire ui a du s’occuper d’eux, mais comme ils étaient leurs alliés pendant la guerre maybe ils ont été “clément” dans leur punition mais je pense que concrètement c’était quand même de la taule pendant a pretty long time mdr
- Je dois réfléchir à ce qu’il y a entre les 15 et 18 ans, je crois qu’ils héritent de la fortune familiale? jsp. vous en pensez quoi? (c’est de la création de perso donc je demande des avis hehe)

- elle termine ses études avec quelques positions d’avance sur sa soeur jumelle, dans le classement, ce qui lui permet un meilleur adiutor

- A partir de leur 16 ans, elle et sa soeur commencent à se rapprocher. Elles échangent leur premier baiser, mais ne vont pas bcp plus loin. Elles dorment ensemble toutes les nuits ou du moins presque toutes les nuits. A l’académie c’est plus compliqué.

- Ce n’est qu’après l’académie qu’elles vont plus loin. Animées d’un besoin de s’aimer plus fort, elles découvrent le corps de l’autre mais n’osent pas encore franchir l’ultime étape

- Aleksandrina se rapproche du fils de la famille qui les a hébergé. (je n’ai pas encore son prénom, de base c’était une femme sur l’autre forum et c’était Aleya, si vous avez une suggestions de nom…). Ils se mettent ensemble parce que c’est “normal”. Gaelle le vit comme une trahison, et refuse qu’Aleksandrina l’approche à nouveau. Elles ont 21 ans.

- Elle a une adiutor, rouge et le personnage sera jouté par quelqu’un que vous connaissez 8D mais i can’t spill the tea

- Aleksya et sa soeur se sont violemment disputées il y a quelques années (à la moitié de leur 21e année), à cause du gars avec qui Aleskya était. Elles se sont séparées et Natalia, leur soeur, est restée avec Gaelle. Aleksandrina est devenue professeur de maîtrise de l’air à Koldoveretz, donc elle n’était pas souvent à Aerinstin. Elle a encore une fois eu une vie de “recluse” mais ça l’arrangeait bien.

- Elle et le gars qui n’a pas de nom ça n’a pas duré, il est resté à Eartanera (si quelqu’un veut le jouer he’s freee) mais ils sont resté très proches, c’est son meilleur ami et inversément. Il sait qu’elle aime sa soeur, et même si il a eu du mal à accepter ça il a fini par le faire. Il ne comprend pas, ne pourra jamais comprendre, mais love is love mdr

- L’éloignement est difficile à vivre pour les deux soeurs. Aleksya retourne à Aerinstin de plus en plus souvent au fil des années. Quand elles ont 22 ans, les deux soeurs se retrouvent seules et se rapprochent. Encore une fois, elles ne vont pas au bout mais leurs différends semblent lentement se mettre derrière elles

- Gaelle en veut à Aleskya d’avoir voulu de quelqu’un d’autre. Elle s’est sentie abandonnée, laissée, elle a eu le sentiment qu’Aleksya ne l’aimait pas autant qu’elle l’aimait elle en retour du coup  elle se demande même si Aleskya avait vraiment des sentiments pour elle ou pas

- Elles ont fini par redevenir proches, même si ça n’a jamais été comme avant. A force de se revoir, elles ont repris cette espèce de routine de dormir ensemble, s’embrasser doucement, sans jamais vraiment aller plus loin. Elles ont pas vraiment mis derrière elles leurs histoires

- Elles se sont rendues à Dragondale en juin 2164, pour le festival. Les attentats ont été d’une violence inouie pour elles. Aleksya a été séparée de sa soeur, et elle s’est pris des gravats sur les jambes. Elle est restée plusieurs jours dans le coma, Gaelle a son chevet. Quand elle s’est réveillée, elle a cru petre paralysée. La maîtrise de son élément, c’est toute sa vie. Elle ne pouvait pas le perdre et petre paralysée c’était ne plus pouvoir faire un avec l’air. Alors elle s’est battue pour se relever, ce qui a bcp inquiété Gaelle. Elle avait peur que sa soeur se surmène, surtout que son coma l’avait vidée de ses forces, elle avait perdu bcp de poids (déjà qu’elle ne mange pas bcp).

- Les deux soeurs se sont encore rapprochées, Gaelle refuse de quitter Aleksya après ça, et elle l’aide à la rééducation. Pendant des mois, Aleksya aura une canne et aura beaucoup de mal à marcher. Elle finira cependant par se remettre

- Plus tard, pendant les émeutes d’Aerinstin, Gaelle est piegée et meurt dans une embuscade, alors qu’Aleksya est prise au piège également. Gaelle est censée être une mutante, mais comme finalement je vais en faire un scéna, on verra pourquoi elle a été attaquée, en tout cas elle était très pro-mutante donc c’est probablement pour ça (:

- aleksya était dans la ligue, elle en est partie à la mort de sa soeur. elle pense que le pacifisme ne peut rien faire, alors elle s’est engagée dans l’armée d'aerinstin mais sa colère lui fait perdre sa discipline et ses supérieurs pensent qu'elle devrait quitter l'armée, qu'elle est trop dangereuse car elle pourrait mettre la vie d'autres en danger.

- elle est atteinte de TEI : troubles explosifs intermittents. En gros elle pète des cables et c’est violent

Ce n'est pas tout, j'ai beaucoup de choses à réfléchir/plotter. I love you et ma chrono est pas du tout on point mais c'est une ébauche

Avatar : Emily Ratajkowski ou Kendall Jenner, si vous avez une préférence... yoyo
Revenir en haut Aller en bas
green
green
‹ MESSAGES : 840
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : balaclava (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : ae - dk - ig - rs
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1657

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, mouvement d'achille, 24 ans Jeu 9 Aoû - 21:59

c'est tout pour moi
much wow
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
administrator
administrator

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, mouvement d'achille, 24 ans Jeu 9 Aoû - 22:04

mais meuf
green
green
‹ MESSAGES : 840
‹ AVATAR : sonia ben ammar
‹ CRÉDITS : balaclava (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : ae - dk - ig - rs
‹ AGE : vingt-quatre années, bien que son âge reste un mystère pour beaucoup.
‹ STATUT : l'amour est un mensonge, la liberté est le salut de l'âme.
‹ SANG : mêlé, loin d'être un fardeau, loin d'être un cadeau.
‹ POUVOIR : verte qui use de son esprit autant que de ses poings.
‹ METIER : directrice du cirque ambulant, de la poudre aux yeux dont elle use et abuse.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, quoi qu'il arrive, elle ne peut compter que sur sa personne.
‹ ADIUTOR : rita kimora, son double, sa moitié arrachée douloureusement, laissant une âme en peine.
‹ POINTS : 1657

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, mouvement d'achille, 24 ans Jeu 9 Aoû - 22:33

no shAME
sinon faut trouver un ou plusieurs de mes persos pour sex avec elle What a Face What a Face
en plus du lien avec rae déjà obvi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 415
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @MITTWOCH (AV.) + ODAIRANNIES (GIF) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1034

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, mouvement d'achille, 24 ans Ven 10 Aoû - 9:57

ce perso choquee choquee

Citation :
elle est atteinte de TEI : troubles explosifs intermittents. En gros elle pète des cables et c’est violent
je peux te proposer jorah, ils ont au moins ce point en commun chem enfin lui c'est pas TEI mais quand il pète un cable, c'est violent  tete a claque

et sinon avec irina, elles ont le même âge I love you je vais réfléchir à tout ça cute
et je vote pour emily ratajkowski, je l'imagine beaucoup plus en maitre de l'air I love you mais l'important c'est prendre celle qui t'inspire le plus mea culpa
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, mouvement d'achille, 24 ans Ven 10 Aoû - 17:36

@alba hirvonen de toute évidence on en aura avec absolument toutes tes meufs, pour changer What a Face

@Irinushka Valaeris yasss un lien! je sais pas trop comme aleskya serait avec les valaeris, vu qu'ils sont les descendants des zhirova! mais je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec, why not, je sais pas faudrait qu'on cause hehe. J'ai vu aussi que Irina n'est pas spécialement douée en maîtrise offensive, maybe que tout un temps aleskya était sa prof particulière?
water mutant
water mutant
‹ MESSAGES : 153
‹ AVATAR : babe
‹ CRÉDITS : self.
‹ COMPTES : elvira valaeris

‹ AGE : (VINGT-SIX TOURMENTS)
‹ STATUT : (HYMENEE NAUFRAGE)
‹ SANG : (ARGENT AMER)
‹ POINTS : 466

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, mouvement d'achille, 24 ans Ven 10 Aoû - 18:08

il nous faudra un lien avec elvira
si elle est avec achille
ça promet
mea culpa
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 1201
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : money honey, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 915

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, mouvement d'achille, 24 ans Ven 10 Aoû - 18:58

faudra qu'on cause le lien plus profondément What a Face
MAIS BIENVENUE A INCESTE-LAND
(et moi je préfère emily, si jamais ça peut t'aider I love you)
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 659
‹ AVATAR : kit harington
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : dyana valaeris
‹ AGE : trente-cinq ans.
‹ STATUT : seul.
‹ SANG : argenté.
‹ POUVOIR : flammes.
‹ METIER : consul de la république.
‹ ALLEGEANCE : ligue / république indépendante d'aksana.
‹ POINTS : 998

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, mouvement d'achille, 24 ans Ven 10 Aoû - 19:04

aLORS
j'ai pas tout tout compris j'avoue (j'attend de voir ta fiche What a Face )
mais pour la partie avec dyana ça va donc donnes mpi tes préférences à ce niveau et je verrais ce que je peux faire à ce niveau là
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1017
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2024

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, mouvement d'achille, 24 ans Dim 12 Aoû - 16:17

LES FEELS OMG wanda quoi
les bb livanov

en tous les cas je peux maybe te proposer dante si tu veux I love you

et je vote emily tho
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 176
‹ AVATAR : sarah gadon.
‹ CRÉDITS : ©lilousilver, tumblr.
‹ AGE : trente-deux années qui s'effritent et qui s'abîment.
‹ STATUT : son corps ne répond qu'à ses désirs de l'instant, son coeur quant à lui demeure résolument de pierre.
‹ SANG : argent, une fierté et des privilèges dont elle jouit sans retenue.
‹ POUVOIR : la terre, meurtrière entre ses doigts car elle ne saurait s'en servir autrement que pour détruire.
‹ METIER : trésorière au service de la couronne de granit, c'est d'un œil envieux qu'elle couve le trésor des griffiths tiraillée entre sa loyauté et sa cupidité.
‹ ALLEGEANCE : si elle semble être toute dévouée à adonis griffith, la diablesse convoite en réalité sa couronne et son trône. non pas afin de le supplanter mais par simple caprice, par simple envie de détruire quelque chose de beau.
‹ ADIUTOR : une promesse qui dure depuis longtemps, demelza et athalia, ensemble elles forment un duo infernal. l'une ne peut aller sans l'autre.
‹ POINTS : 638

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, mouvement d'achille, 24 ans Dim 12 Aoû - 18:19

je vote emily aussi ! chatpoté
cette idée de perso est cutie
je viendrais te quémander un lien, of course ykwim
(elle pourrait ptet s'entendre avec la nouvelle thalia) much wow
administrator
administrator

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, mouvement d'achille, 24 ans Dim 12 Aoû - 21:57

@Mabel Visegard a écrit:
il nous faudra un lien avec elvira
si elle est avec achille
ça promet
mea culpa

yASSSS il nous faudra absolument un lien, en plus aleksya adore les enfants, just saying sale

@Achille Vasara a écrit:

faudra qu'on cause le lien plus profondément What a Face
MAIS BIENVENUE A INCESTE-LAND
(et moi je préfère emily, si jamais ça peut t'aider I love you)

yassssss

@Braam Osoryd a écrit:
aLORS
j'ai pas tout tout compris j'avoue (j'attend de voir ta fiche What a Face )
mais pour la partie avec dyana ça va donc donnes mpi tes préférences à ce niveau et je verrais ce que je peux faire à ce niveau là
ok je viendrai te voir alors quand ça deviendra plus concret etc parce que là je fais que balancer une idée quoi yakoi3

@Ace Kimora a écrit:
LES FEELS OMG wanda quoi
les bb livanov

et je vote emily tho
écoute
natalia est libre
jdis ça jdis rien
kisses think fab3
mais yasssss dante, on a pas encore de lien donc o u i

@Athalia Kayrin a écrit:
je vote emily aussi !  chatpoté
cette idée de perso est  cutie
je viendrais te quémander un lien, of course  ykwim
(elle pourrait ptet s'entendre avec la nouvelle thalia) much wow
OUI machiavel machiavel machiavel machiavel machiavel
btw jte mp pour adonis machiavel
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 415
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @MITTWOCH (AV.) + ODAIRANNIES (GIF) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1034

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, mouvement d'achille, 24 ans Lun 13 Aoû - 9:42

oh ton idée n'est pas mauvaise ! What a Face
en fait, irina ne s'est jamais entrainée à la maitrise offensive jusqu'à présent, mais je pense que maintenant (si c'est possible niveau chronologie), elle aurait envie de commencer un entrainement pour savoir se défendre. (bc les têtes des valaeris ont tendance à tomber rapidement ces temps ci déçue ) et oui je pense qu'elle aurait pu demander à aleskyaya d'être sa prof particulière! maybe, leur lien (amitié? hm) remonteraient à l'académie et elle l'aurait recontacté ? après pourquoi elle l'aurait recontacté elle, jsp hm mais faut agencer tout ça What a Face
‹ MESSAGES : 22
‹ AVATAR : odeya rush
‹ CRÉDITS : CASSIℭ (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - so

‹ AGE : vingt-et-un ans. une poupée aux traits enfantins qui dissimule aisément la noirceur qui ronge son âme. les années passent mais ne se ressemblent pas. l'ambition qui fait battre ses veines la pousse à vouloir conquérir le monde.
‹ STATUT : fiancée. alliance convenue entre son aîné et achille vasara. un choix stratégique fait pour le bien des azrohir. la gamine en est bien consciente même si son myocarde se tord de douleur à cette idée.
‹ SANG : argent. la noblesse récemment acquise coule désormais dans ses veines. un statut dont elle rêvait depuis toujours.
‹ POUVOIR : l'eau. megara a pu conserver son élément tel qu'il était. un soulagement pour la gamine qui a vu de nouveaux pouvoirs émerger avec stupeur. elle n'aurait jamais pu accepter de perdre son élément.
‹ METIER : dame de compagnie. la gamine tente de se rapprocher des plus hautes sphères. elle est entrée au service de merle osanos en cette qualité.
‹ ALLEGEANCE : les siens ont une place importante dans son coeur, c'est pourquoi elle se battra toujours pour eux. seulement il y a wolfgang et c'est lui qui importe le plus. leurs intérêts sont les mêmes. duo infernal qui avance dans les ténèbres. la osanos a gagné l'admiration de megara en anoblissant sa famille. c'est sans doute pourquoi elle lui a offert son allégeance en retour.
‹ POINTS : 60

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, mouvement d'achille, 24 ans Lun 13 Aoû - 11:31

@Adonis Griffith a écrit:
@Ace Kimora a écrit:
LES FEELS OMG wanda quoi
les bb livanov

et je vote emily tho