AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

je maudis les opérateurs (04/08 au 30/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 236
‹ AVATAR : scarlett leithold
‹ CRÉDITS : chevalisse (a) ASTRA (s)

‹ AGE : (dix-huit) années passées entre ses murs dorés, si jeune et pourtant déjà belle à en crever.
‹ STATUT : (fiancée) le coeur épris de celui qu'elle aurait voulu détester. mariage arrangé à kohaku yinren, la plus jeune oshun n'a su que se confronter à l'évidence : elle l'aime, plus que de raison.
‹ SANG : royal, princesse jusque dans les veines. ( sang bleu ), l'ichor qui témoigne de son nom et de sa place dans le monde.
‹ POUVOIR : le brasier au creux de ses entrailles, parents qui lui ont légué la maîtrise des flammes avec leur nom. ( feu ) dévorant coule dans ses veines, brûle dans ses pupilles pourtant limpides et d'apparence si innocentes. les traits enfantins trompeurs, pour la mome qui pourrait incendier la pièce d'un geste.
‹ METIER : elle vient de quitter l'académie de koldoveretz. les mains qui n'ont encore jamais été employées pourraient bien servir à la ( médecine ), son domaine de prédilection.
‹ ALLEGEANCE : gamine élevée dans le but unique de n'obéir et ne servir que son sang, sa ( famille ). éternelle fidèle aux oshun. belle amoureuse, l'indomptée qui ne l'est plus tant ne plie que face à ceux qui portent son nom, et plus récemment, s'est ajouté le nom de ( celui qui partage sa vie ).
‹ ADIUTOR : ( aucun ), la poupée n'a pas eu le temps d'avoir sa cérémonie d'adiutor, le virus envahissant le pays peu avant ses dix-huit ans.
‹ POINTS : 1055

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: je maudis les opérateurs (04/08 au 30/08) Sam 4 Aoû - 16:06

comptes : nymeria oshun
durée de l'absence : honestly j'en ai aucune idée alors dans le doute je mets tout le mois pas bo
raison (facultative) Bon, le mois dernier je postais pour mon déménagement, aujourd'hui, je poste encore à cause de lui, et plus précisément d'internet. J'ai résilié mon opérateur pour prendre la fibre chez Orange, mais c'est la merde noire pour m'installer la fibre, et je n'ai toujours pas internet. SFR a le monopole de la fibre où j'habite, et en gros Orange ne peut pas se brancher chez nous tant que SFR n'est pas venu au préalable et n'a pas donné son autorisation ou jsp quoi. Donc en gros, là Orange doit ouvrir un dossier, SFR doit poser un créneau pour venir, et Orange devra REVENIR pour me brancher la Fibre. Jusque maintenant, je me démerdais oklm avec mes 100go de forfait internet Free, sauf que voilà, j'suis passée chez Sosh, et j'avais posé la portabilité du numéro à aujourd'hui parce que normalement, je devrais avoir internet depuis le 31... Meaning qu'en attendant la fibre, je dois tenir avec mes 20go Sosh, et autant dire que je vais devoir les économiser à fond. Du coup je passerais peut-être pour poster mes rps vite fait avec mon partage de connexion sur le tel, mais autrement internet sur le pc c'est fini pour l'instant much sad
un dernier mot ? plein d'amour, j'espère vite vite revenir oshun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 476
‹ AVATAR : BAE IRENE.
‹ CRÉDITS : @KANE./ICE AND IFRE./SINGULARY TUMBLR.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : ( vingt trois ans ) rayon de soleil de ses parents et enfant gâtée, ida a toujours eu tout ce qu'elle voulait. orgueil et égoïste sont les maitres mots des années d'enfance et d'adolescence de la gracieuse petite princesse verte.
‹ STATUT : ( amour inavouable ) coeur de glace. elle pensait qu'un seul homme pourrait faire fondre ce glaçon et pourtant un autre est train de briser la glace.
‹ SANG : ( sang mêlé ) fière et hautaine, son sang est sa fierté. elle n'a pas peur des maitres et elle ose prétendre être au dessus d'eux. la reine des mêlées, comme certains aimaient l'appeler, se voit déjà à une place bien supérieure à la sienne.
‹ POUVOIR : ( verte ) la perspicace ida a appris tout appris toute seule. solitaire dans l'âme, elle a su apprendre à lire et écrire sans l'aide de personne. esprit ingénieux, son intelligence est supérieure à bien des maitres, mêlés et lambda. pouvoir des plus utile, lui offrant un mental d'acier et une barrière de protection face au vil pouvoir de sa soeur.
‹ METIER : ( ancienne recruteuse ) au sein de l'armée de pollux. son essence dégage quelque chose de fort, de presque royal, qui impose le respect. elle sait parler, ida. elle sait convaincre grâce à son charme et son dynamisme. meneuse et ambitieuse, elle se voit devenir importante, elle se voit remplacer ce mêlé qu'elle n'a pas la force d'affronter et prendre sa place. et pourtant, le récent ultimatum de pollux l'a poussé faire des choix insensés, des choix qui vont à l'encontre des ses convictions.
‹ ALLEGEANCE : ( alexei valaeris ) la stratège et calculatrice a quitté son poste à l'armée de pollux pour se consacrer à la protection de son ancien maitre. dévouée à sa protection et éprise malgré elle, elle n'est partisane d'aucun mouvement.
‹ ADIUTOR : ( prince de l'air ) les débuts furent difficiles, mais le fossé qui les séparaient s'est progressivement réduit. d'abord glacial, ida n'adressait pas le moindre mot à son maitre, trop indigne pour mériter qu'elle s'adresse à lui. et au fils du temps, la glace qui entourait ce qui lui sert de coeur s'est mis à fondre face à ce maitre qui était différent de ceux qu'elle avait pu rencontrer.
‹ POINTS : 560

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: je maudis les opérateurs (04/08 au 30/08) Sam 4 Aoû - 16:13

oh la la ça m'a l'air compliqué fall
bon courage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire mutant
avatar
fire mutant
‹ MESSAGES : 411
‹ AVATAR : dakota fanning
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (avatar) william wordsworth (signa) myself (gif)
‹ COMPTES : wolfgang azrohir

‹ AGE : vingt cinq ans qui se bousculent, s'écrasent, chavirent contre les murs de son coeur désarticulé.
‹ STATUT : célibataire, son coeur tombe amoureux aussi vite qu'il se lasse ensuite.
‹ SANG : il n'y a pas d'argenté plus noble que celui des oshun, perles métalliques délicatement teintées de bleu.
‹ POUVOIR : le feu bleu qui brûle entre ses doigts, son âme qui pleure encore le souvenir des flammes ancestrales. ses prières qui hurlent pour une bénédiction.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin, poupée en apparence inoffensive mais à l'âme de guerrière.
‹ ALLEGEANCE : le trône de flammes et lui seul, couronne dorée faite de sang et de sacrifices qui n'appartiendra jamais qu'aux siens, qu'aux oshun.
‹ ADIUTOR : enat qu'elle voudrait retrouver. la retrouver pour se venger, la retrouver pour sacrifier ce qui doit l'être.
‹ POINTS : 616

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: je maudis les opérateurs (04/08 au 30/08) Sam 4 Aoû - 16:22

ohlala la galère des opérateurs fall fall
courage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 330
‹ AVATAR : amber heard.
‹ CRÉDITS : dandelion, tumblr.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-huit ans qu'elle erre sur cette terre, oscillant perpétuellement entre bonheur fugace et désespoir profond.
‹ STATUT : brisée par la nouvelle froideur de celui qui, malgré tout, continue à faire palpiter son coeur. la laissant seule, en arrière. blessée et inconsolable. faible petite chose. exactement ce qu'il lui reprochait d'être.
‹ SANG : mêlé, sans en ressentir aucune honte ou aucune gêne. parce qu'evie a grandi dans le plus grand des bonheurs, dans une joie parfaite. elle ne ressent ni haine, ni rancune, envers ceux qui ne sont pas de sa race.
‹ POUVOIR : verte, intelligence sur-développée, malice extrême, apogée de la ruse. tous les problèmes trouvent des solutions dans l'esprit éclairé de l'impétueuse.
‹ METIER : ministre de la santé au sein de la ligue, depuis plusieurs mois déjà. parce qu'elle a toujours eu à coeur la santé de ses compatriotes, parce que l'anatomie humaine n'a plus aucun secrets pour elle.
‹ ALLEGEANCE : la ligue qu'elle a rejoint depuis quelques temps, désormais. parce que la lennsher a besoin de croire en quelque chose. en une possibilité de paix, d'égalité et de fraternité.
‹ ADIUTOR : drew kayrin, l'amie, la complice, le pilier. celle qu'elle a dû quitter, pour la protéger. elle a tourné les talons, sans un regard en arrière. mais le coeur brisé à tout jamais.
‹ POINTS : 1261

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: je maudis les opérateurs (04/08 au 30/08) Sam 4 Aoû - 16:43

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 499
‹ AVATAR : Joel Kinnaman
‹ CRÉDITS : Pathos
‹ COMPTES : a. lokarth, a. anovar

‹ AGE : Trente-deux ans. Age adulte maintenant atteint sans jamais avoir véritablement été un enfant. Tu es une arme, et les armes n’ont pas d’innocence en elles.
‹ STATUT : Fiancé. Ordre de ton maître et seigneur, tu lieras bientôt ta vie a Leda Sokolov, femme dont tu ne sais que le nom et les prouesses guerrières. Cela t’est amplement suffisant.
‹ SANG : Bronze. De maître, tu n’en as que le nom. Fils de l’air et du feu, ta place sera toujours en dessous de celle des vasara. Il t’est impossible d’imaginer une autre existence qu’une vie à leurs pieds.
‹ POUVOIR : Fils de l’air, ta mère est cependant issue du pays des flammes. Enfant de brasier, tu déchaînes la fournaise sur tes proies.
‹ METIER : Bourreau, interrogateur, monstre, tu es peu et tout à la fois. Tu deviens ce qu’on attend de toi et répond aux besoins de ton démon de maître. Confident des secrets du roi des monstres, tu es le bras armé silencieux qui exécute les ordres donnés.
‹ ALLEGEANCE : Achille Vasara. Il est ton maître, tu es son chien, programmé comme tel, cette relation simple te va parfaitement. Tu ne questionnes pas, tu ne demandes pas, ses désirs sont ordres à tes oreilles. Ta loyauté ne connait pas de faille, et si elle inclue tous les vasara, c’est principalement au maître des enfers qu’elle va.
‹ ADIUTOR : Roturier, pouilleux, tu es de ceux n’ayant jamais été lié à une autre vie, bénédiction du ciel à tes yeux. Dépendre d’un autre n’était que faiblesse pour toi. Libre tu étais et libre tu es toujours après le virus. Maladie qui ne te touchant pas, ne te changea pas.
‹ POINTS : 244

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: je maudis les opérateurs (04/08 au 30/08) Sam 4 Aoû - 16:46

oh seigneur fall
je te souhaite plein de courage mea culpa gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 236
‹ AVATAR : scarlett leithold
‹ CRÉDITS : chevalisse (a) ASTRA (s)

‹ AGE : (dix-huit) années passées entre ses murs dorés, si jeune et pourtant déjà belle à en crever.
‹ STATUT : (fiancée) le coeur épris de celui qu'elle aurait voulu détester. mariage arrangé à kohaku yinren, la plus jeune oshun n'a su que se confronter à l'évidence : elle l'aime, plus que de raison.
‹ SANG : royal, princesse jusque dans les veines. ( sang bleu ), l'ichor qui témoigne de son nom et de sa place dans le monde.
‹ POUVOIR : le brasier au creux de ses entrailles, parents qui lui ont légué la maîtrise des flammes avec leur nom. ( feu ) dévorant coule dans ses veines, brûle dans ses pupilles pourtant limpides et d'apparence si innocentes. les traits enfantins trompeurs, pour la mome qui pourrait incendier la pièce d'un geste.
‹ METIER : elle vient de quitter l'académie de koldoveretz. les mains qui n'ont encore jamais été employées pourraient bien servir à la ( médecine ), son domaine de prédilection.
‹ ALLEGEANCE : gamine élevée dans le but unique de n'obéir et ne servir que son sang, sa ( famille ). éternelle fidèle aux oshun. belle amoureuse, l'indomptée qui ne l'est plus tant ne plie que face à ceux qui portent son nom, et plus récemment, s'est ajouté le nom de ( celui qui partage sa vie ).
‹ ADIUTOR : ( aucun ), la poupée n'a pas eu le temps d'avoir sa cérémonie d'adiutor, le virus envahissant le pays peu avant ses dix-huit ans.
‹ POINTS : 1055

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: je maudis les opérateurs (04/08 au 30/08) Dim 5 Aoû - 11:26

Si vous saviez combien jpp Merci les chatons, je croise les doigts pour que ce soit de courte durée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blue
avatar
blue
‹ MESSAGES : 210
‹ AVATAR : anais mali.
‹ CRÉDITS : bé (tyrell)
‹ COMPTES : the rightful king of eartanera. (adonis griffith)

‹ AGE : vingt-neuf hivers qui ont renforcés sa carne. une expérience qui pèse déjà sur ses épaules pourtant jeunes.
‹ STATUT : indépendante, fleur vénéneuse. elle s'était jadis attachée une femme qu'elle a trahi, et tout ça pour quoi? l'argent, la gloire, pour éviter de crever, surtout.
‹ SANG : mêlé, la puissance enchainée. pourtant désormais star est libre, libre d'aller et venir, et surtout de venir pour ses ennemis.
‹ POUVOIR : bleue, les objets volent et la déesse est indéracinable.
‹ METIER : espionne pour anders pollux... et pour rae skonos.
‹ ALLEGEANCE : la liberté (pollux)
‹ ADIUTOR : une femme morte, letha kayrin.
‹ POINTS : 452

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: je maudis les opérateurs (04/08 au 30/08) Dim 5 Aoû - 16:48

omg la galère Arrow
courage love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 118
‹ AVATAR : danielle campbell
‹ CRÉDITS : faust (ava) + davinaclairem (gif)

‹ AGE : vingt-trois ans. le temps semble s'être arrêté plusieurs fois, tragiques aventures qui ont plusieurs fois failli la mener à sa perte.
‹ STATUT : célibataire, (uc)
‹ SANG : sang de bronze,
‹ POUVOIR : bénie, elle a obtenue le pouvoir de guérison.
‹ METIER : guérisseuse, participante du plan osoryd. (elle est sur le point d'être nommée oracle de l'eau)
‹ ALLEGEANCE : anciennement à diana osanos, à la première branche des osanos, à la paix, et à l'ancienne religion.
‹ ADIUTOR : jaune, keelan. (scénario en construction)
‹ POINTS : 584

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: je maudis les opérateurs (04/08 au 30/08) Dim 5 Aoû - 17:32

bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 186
‹ AVATAR : tom.
‹ CRÉDITS : kozmic babe (avatar), odairannies.tumblr (gifs signa et profil), self (crackgif, codage), conquest of spaces / woodkid (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, nurie.

‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fiancé à dyana zhirova, consécration ultime de ses désirs les plus fous.
‹ SANG : argent qui doucement se voit bleuté.
‹ POUVOIR : l'air virevolte au gré de ses envies. béni par sa capacité nouvelle de voler, il s'exerce à son pouvoir lors de son temps libre.
‹ METIER : soldat dans l'armée d'aerinstin depuis ses dix-huit ans, il s'est rapproché de la reine il y a quelques mois, devenant l'un de ses conseillers. doucement, il se prépare à être le nouveau roi de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : envers lui-même, envers dyana et envers la monarchie.
‹ ADIUTOR : une verte, fidèle alliée.
‹ POINTS : 724

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: je maudis les opérateurs (04/08 au 30/08) Mer 15 Aoû - 15:20

quelle horreur tu nous racontes là déçue je t'envoie masse de courage, des bisous much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 236
‹ AVATAR : scarlett leithold
‹ CRÉDITS : chevalisse (a) ASTRA (s)

‹ AGE : (dix-huit) années passées entre ses murs dorés, si jeune et pourtant déjà belle à en crever.
‹ STATUT : (fiancée) le coeur épris de celui qu'elle aurait voulu détester. mariage arrangé à kohaku yinren, la plus jeune oshun n'a su que se confronter à l'évidence : elle l'aime, plus que de raison.
‹ SANG : royal, princesse jusque dans les veines. ( sang bleu ), l'ichor qui témoigne de son nom et de sa place dans le monde.
‹ POUVOIR : le brasier au creux de ses entrailles, parents qui lui ont légué la maîtrise des flammes avec leur nom. ( feu ) dévorant coule dans ses veines, brûle dans ses pupilles pourtant limpides et d'apparence si innocentes. les traits enfantins trompeurs, pour la mome qui pourrait incendier la pièce d'un geste.
‹ METIER : elle vient de quitter l'académie de koldoveretz. les mains qui n'ont encore jamais été employées pourraient bien servir à la ( médecine ), son domaine de prédilection.
‹ ALLEGEANCE : gamine élevée dans le but unique de n'obéir et ne servir que son sang, sa ( famille ). éternelle fidèle aux oshun. belle amoureuse, l'indomptée qui ne l'est plus tant ne plie que face à ceux qui portent son nom, et plus récemment, s'est ajouté le nom de ( celui qui partage sa vie ).
‹ ADIUTOR : ( aucun ), la poupée n'a pas eu le temps d'avoir sa cérémonie d'adiutor, le virus envahissant le pays peu avant ses dix-huit ans.
‹ POINTS : 1055

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: je maudis les opérateurs (04/08 au 30/08) Jeu 16 Aoû - 14:51

merci les babies ange gnuh
je viens donner ma petite update du jour : orange nous a balancé qu'on aurait pas internet avant le 7 septembre (mon anniversaire ptdr ptdr) du coup on les a menacés de passer à un autre opérateur, on verra bien ce que ça donne fall
en attendant, je rationne mes passages avec la 4g box que j'ai, LES TEMPS SONT DURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ FAUST. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: je maudis les opérateurs (04/08 au 30/08) Jeu 16 Aoû - 15:02

rolala c'est pas possible ils sont chiants
mais bon, ça fait un beau cadeau d'anniversaire dadada Arrow

bon courage I love you I love you j'espère que ça va arriver vite mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water mutant
avatar
water mutant
‹ MESSAGES : 778
‹ AVATAR : cillian murphy
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) delirsmiym (gif profil) ellem (lyrics)
‹ COMPTES : triss oshun

‹ AGE : trente six années à faire semblant, à apprendre à sourire quand son coeur n'est fait que de colère.
‹ STATUT : veuf qui n'a d'éploré que le nom, le coeur est piégé ailleurs alors que les reins s'égarent, se perdent de drap en drap pour s'occuper. fiancé de nouveau à une poupée de verre, délicate figure qu'il voudrait autant briser que protéger (mabel visegard).
‹ SANG : l'argent a lavé le bronze de ses pêchés. il en est fier wolfgang, fier à parfois en oublier ses racines, fier à en vouloir toujours plus. l'argent ne lui suffira pas bien longtemps.
‹ POUVOIR : maître de la lune, privé de son élément originel - wolfgang s'est attelé à la maitrise de cette monstruosité d'un nouveau genre. prince de la lune et des étoiles, sa fierté.
‹ METIER : haut-juge pour le gouvernement d'aguarinui, la main de la justice se fait aussi tranchante qu'elle est secrètement corrompue.
‹ ALLEGEANCE : merle osanos et les azrohir, les intérêts de sa famille placés sur le même plan que ceux de la reine. partisan intéressé du mouvement d'achille vasara, les deux démons se sont trouvé des intérêts communs.
‹ ADIUTOR : maeve la guerrière au sang rouge. jusqu'à la mort, ils l'ont promis.
‹ POINTS : 613

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: je maudis les opérateurs (04/08 au 30/08) Jeu 16 Aoû - 15:03

olala quelle galère gnuh courage!! much love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‹ MESSAGES : 25
‹ AVATAR : odeya rush
‹ CRÉDITS : CASSIℭ (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - so

‹ AGE : vingt-et-un ans. une poupée aux traits enfantins qui dissimule aisément la noirceur qui ronge son âme. les années passent mais ne se ressemblent pas. l'ambition qui fait battre ses veines la pousse à vouloir conquérir le monde.
‹ STATUT : fiancée. alliance convenue entre son aîné et achille vasara. un choix stratégique fait pour le bien des azrohir. la gamine en est bien consciente même si son myocarde se tord de douleur à cette idée.
‹ SANG : argent. la noblesse récemment acquise coule désormais dans ses veines. un statut dont elle rêvait depuis toujours.
‹ POUVOIR : l'eau. megara a pu conserver son élément tel qu'il était. un soulagement pour la gamine qui a vu de nouveaux pouvoirs émerger avec stupeur. elle n'aurait jamais pu accepter de perdre son élément.
‹ METIER : dame de compagnie. la gamine tente de se rapprocher des plus hautes sphères. elle est entrée au service de merle osanos en cette qualité.
‹ ALLEGEANCE : les siens ont une place importante dans son coeur, c'est pourquoi elle se battra toujours pour eux. seulement il y a wolfgang et c'est lui qui importe le plus. leurs intérêts sont les mêmes. duo infernal qui avance dans les ténèbres. la osanos a gagné l'admiration de megara en anoblissant sa famille. c'est sans doute pourquoi elle lui a offert son allégeance en retour.
‹ POINTS : 69

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: je maudis les opérateurs (04/08 au 30/08) Jeu 16 Aoû - 15:43

courage mea culpa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je maudis les opérateurs (04/08 au 30/08)

Revenir en haut Aller en bas

je maudis les opérateurs (04/08 au 30/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: absences-