AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Andrei Bolkonsky & Braam Osoryd, 6 juillet 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 1640
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : myself (av), yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa

‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1863

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Andrei Bolkonsky & Braam Osoryd, 6 juillet 2165 Ven 3 Aoû - 14:15

Seigneur Osoryd, (qu’importe la décision des vôtres, argent est votre sang et argent il le restera, tout comme bleu est le mien, et bleu il le restera)

Je vous écris en ces heures sombres pour appuyer de nouveau mon respect envers votre mouvement. Les idées que vous véhiculez, bien qu’elles ne plaisent à tout le monde, ont attisé mon intérêt. Je pense pouvoir m’affirmer en tant qu’un de vos soutiens. Je tiens également à vous féliciter pour votre formidable avancée : Blowzetar se trouve désormais entre de bonnes mains, et je ne doute que cette réussite n'est que la première d’une longue série.
Je vous admire, Braam : vous avez su vous opposer aux grands de ce monde, lorsqu’eux sont trop imbus pour daigner regarder au bas de leurs palais. C'est là une leçon dont je tire de sages conseils.

Ma mère a pris la décision de me bannir, et cela ne peut que renforcer mon idée : certaines choses doivent changer. La monarchie absolue n’a plus de place dans ce monde, pour ce qu’elle engendre des tyrans dont le cœur se fane au contact des dorures du pouvoir. La justice et l’égalité sont les pavés que nous emprunterons pour le futur, les premières fondations sur lesquelles reposeront tous nos efforts. J’aime à espérer que nos idéaux convergent, et qu’en vous je puisse trouver, si ce n’est un allié, un partenaire sur lequel m’épauler.

Je vous accueillerai avec plaisir en mes terres pour parler davantage de ce demain meilleur dont nous rêvons tous deux, et pour faire connaissance avec l’homme que vous êtes. Si c’est ensemble que nous devrons reconstruire le monde, le moins que nous puissions faire est de nous connaitre. J’ose même viser l’affection entre nous.

Avec mes meilleurs respects à votre égard,
Son Altesse le prince Andrei Bolkonsky

Revenir en haut Aller en bas
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 659
‹ AVATAR : kit harington
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : dyana valaeris
‹ AGE : trente-cinq ans.
‹ STATUT : seul.
‹ SANG : argenté.
‹ POUVOIR : flammes.
‹ METIER : consul de la république.
‹ ALLEGEANCE : ligue / république indépendante d'aksana.
‹ POINTS : 998

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: Andrei Bolkonsky & Braam Osoryd, 6 juillet 2165 Mer 8 Aoû - 21:40

Votre Altesse,

Je crois parler au nom de tous mes concitoyens lorsque je vous remercie, de porter là tant intérêt à notre cause que nous estimons et avons toujours estimé noble. Vos mots nous vont droit au coeur il n’est jamais plus satisfaisant pour nous, démocrates convaincus, que de lire et d’entendre qu’ici et là font échos nos discours. Je m’efforcerai (tant que mon peuple voudra bien me donner le pouvoir le permettant) toujours d’oeuvrer pour notre commun profit, afin que Blowzetar, future capitale d’une grande République, illumine le continent par son audace.
Je ne saurais accepté tant d’éloges, je ne suis que la proue d’un vaste navire ; je refuse qu’à la manière des monarques continentaux l’on personnifie la réussite d’un projet commun en ma personne. Mais il est vrai que nous avons agit en conséquence des ordres dictés par nos consciences, nous sauvons des peuples à l’agonie, leur offrant asile au sein de notre République. A nouveau, nous vous remercions de porter tant d’attention et de vous réjouir de nos ouvrages.

Il est vrai qu’à notre rencontre, il m’est apparu que vous incarnez cette jeunesse novatrice souhaitant voir notre monde prospérer à nouveau, mais dans un cadre propice à l’épanouissement de tous et bannissant l’arbitraire de nos gouvernements. Je décèle chez vous le potentiel d’une nation renouvelée, étrangère à tout vice naissant du pouvoir d’un seul et je me ravis de cette idée. Sachez que tout partisan d’un régime voulant voir la nation souveraine sera accueillit à bras ouvert par la République toute entière.

Votre invitation est acceptée avec un immense bonheur, il me tarde de découvrir le démocrate s’éveillant en vous. J’espère alors conjointement que nous pourrons œuvrer ensemble à la réalisation de nos idéaux et que, comme vous le suggérez, nous pourrons apprendre l’un de l’autre afin de forger si ce n’est une alliance, une sincère amitié.

Avec mes meilleurs respects à votre égard,
Braam Osoryd, Consul de la République Indépendante d’Aksana.

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Bolkonsky & Braam Osoryd, 6 juillet 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1