AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

f, sang bleu/osanos, gouvernement de merle, dix-neuf ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire mutant
avatar
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: f, sang bleu/osanos, gouvernement de merle, dix-neuf ans Jeu 2 Aoû - 23:30


cé koa ça  elodie
juste une idée de compte qui ne me quitte plus depuis quelques temps much sad et comme j'attends encore un peu pour pouvoir faire la demande, je viens à la recherche de liens I love you

Age : dix-neuf ans. c'est la cadette de la deuxième branche, aka la petite soeur de merle. la plus jeune de sa famille (mais pas la plus naïve  moustache)
Age : c'est une fille aux dernières nouvelles  What a Face
Sang : étant la petite soeur de merle et une osanos, elle a le sang bleu. après on verra bien le résultat du dé mais je pense pas que ça l'affecte grandement, sauf si elle chope la maîtrise du sang parce qu'elle a toujours adoré son élément. ne plus pouvoir contrôler l'eau ce serait genre une grosse perte pour elle. du coup let's see  What a Face
Camp : alors meg (oui parce qu'elle s'appellera megara  ) ne s'est jamais intéressée à la politique. elle a toujours été très marquée par les conséquences des choix de sa famille sur sa vie et sur celles des siens. après c'est vraiment quand les osanos ont été déclarés ennemis à la couronne qu'elle a pas du tout apprécié. elle avait dix-huit ans, sortait tout juste de l'académie et clairement elle rêvait à une autre vie   et alors quand merle a été couronnée reine clairement elle était wtf ?? deuxième fille de la seconde branche elle aurait jamais imaginé ça quoi. du coup elle a pas vraiment apprécié parce que ça faisait d'elle la soeur de la reine, une princesse au sang bleu. alors que tout ce qu'elle voulait c'était une vie peinarde d'osanos de seconde zone elodie surtout qu'elle a bien vu comment la couronne et le pouvoir ont divisé les osanos et ça n'a rien arrangé du tout  Arrow du coup elle a toujours été très écoeurée par la politique même si ofc elle est fidèle à merle parce que sa soeur et qu'elle veut que les osanos restent à la tête d'aguarinui. mais bon idk je verrais bien un camp essayer de manipuler la petite dernière hm probablement la résistance de johann comme c'est son oncle ou bien la wnp qui essaierait de jouer une carte mais faut que j'y réfléchisse encore   for now elle est dans le camp de merle et de son gouvernement.
Caractère : alors megara ça a toujours été le total opposé de ce qu'on attendait d'elle. on a essayé de l'éduquer pour qu'elle soit un minimum digne d'être une osanos. l'étiquette tout ça tout ça quoi  What a Face sauf qu'elle a jamais vraiment aimé tout ça. ça a toujours été quelqu'un de survolté, de curieux. les apparences, les bals et les masques ça ne l'a jamais attiré. c'est quelqu'un d'assez vrai, d'entier. elle aime ou elle n'aime pas. bon elle fait dans la demi mesure maintenant mais elle est assez honnête envers elle-même et les autres. c'est quelqu'un de très cultivé aussi. elle adore les arts, la lecture et la musique. ses parents étaient ravis de ce côté par contre   je la vois assez discrète. pas forcément renfermée ou introvertie mais elle a toujours été dans l'ombre des autres osanos, notamment sa soeur depuis son accession au trône. elle ne s'en est jamais plainte parce qu'au contraire elle aime pas trop la lumière. du coup elle est très frustrée par son nouveau statut dans aguarinui depuis que merle est reine.
Résumé : cadette de lex et maébh osanos, megara a connu une enfance plutôt heureuse et insouciante. elle a toujours été très proche de merle je pense. je voyais bien leurs parents tout faire depuis sa naissance pour les souder davantage. vraiment je pense que son enfance a dû être la meilleure époque de sa vie. il n'y avait pas beaucoup de pression sur elle, même en tant qu'osanos parce qu'elle était loin, très loin de pouvoir un jour compter au niveau politique. la période de l'académie a été aussi une belle période pour elle même si elle a été fiancée à barbie  What a Face (@ambroise valaeris). à la sortie de l'académie son univers s'est effondré. littéralement. les osanos ont été déclarés traîtres à la couronne et obligés de se cacher. megara n'avait absolument pas imaginé que sa sortie de l'académie se passerait comme ça quoi What a Face du coup le fait d'être obligée de se cacher à cause des choix de sa famille, ça lui a pas du tout plu Arrow elle a vu ses proches se disputer et certains mourir donc autant dire que ça l'a marqué. le couronnement de merle ça a été un gros choc pour elle. parce que là encore on lui demandait pas son avis et sa vie était chamboulée moustache là elle a carrément dû dire adieu à tout ce qu'elle avait pu imaginer faire après l'académie. entre temps comme c'était pas l'amour fou entre liza et merle, les fiançailles ont été annulées avec ambroise le gros bordel quoi What a Face depuis elle tente un peu de garder la tête hors de l'eau mais c'est compliqué avec tous les évènements qui arrivent. j'ai pas encore trop réfléchi au virus parce que je vais devoir tirer le dé et faire en fonction donc la suite au prochain épisode

je taggue la mifa chem même si j'ai commencé à parler un peu avec certains membres
@merle osanos @lula osanos @hyppolite osanos I love you
wesh on est pas bcp en fait

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, sang bleu/osanos, gouvernement de merle, dix-neuf ans Ven 3 Aoû - 9:19

J'ai pas encore tout lu mais jveux un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, sang bleu/osanos, gouvernement de merle, dix-neuf ans Ven 3 Aoû - 16:22

moi originellement jvenais te dire à quel point j'aimais meg
que jkiffe tout de ouf elodie
mais comme j'suis même pas mentionnée dans cette description
ben je ne dirais rien
voilà, voilà moustache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ FAUST. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, sang bleu/osanos, gouvernement de merle, dix-neuf ans Sam 4 Aoû - 15:16

@Maven Oshun a écrit:
moi originellement jvenais te dire à quel point j'aimais meg
que jkiffe tout de ouf elodie
mais comme j'suis même pas mentionnée dans cette description
ben je ne dirais rien
voilà, voilà moustache

soit pas jalouse voyons rock on peut pas être tous parfaits

alooors pour le lien, je vais réfléchir une fois que j'aurais lu tout cela à tête reposée cute
mais ce personnage s'annonce très prometteur

et non, on n'est pas beaucoup d'osanos au final déçue much sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water mutant
avatar
water mutant
‹ MESSAGES : 778
‹ AVATAR : cillian murphy
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) delirsmiym (gif profil) ellem (lyrics)
‹ COMPTES : triss oshun

‹ AGE : trente six années à faire semblant, à apprendre à sourire quand son coeur n'est fait que de colère.
‹ STATUT : veuf qui n'a d'éploré que le nom, le coeur est piégé ailleurs alors que les reins s'égarent, se perdent de drap en drap pour s'occuper. fiancé de nouveau à une poupée de verre, délicate figure qu'il voudrait autant briser que protéger (mabel visegard).
‹ SANG : l'argent a lavé le bronze de ses pêchés. il en est fier wolfgang, fier à parfois en oublier ses racines, fier à en vouloir toujours plus. l'argent ne lui suffira pas bien longtemps.
‹ POUVOIR : maître de la lune, privé de son élément originel - wolfgang s'est attelé à la maitrise de cette monstruosité d'un nouveau genre. prince de la lune et des étoiles, sa fierté.
‹ METIER : haut-juge pour le gouvernement d'aguarinui, la main de la justice se fait aussi tranchante qu'elle est secrètement corrompue.
‹ ALLEGEANCE : merle osanos et les azrohir, les intérêts de sa famille placés sur le même plan que ceux de la reine. partisan intéressé du mouvement d'achille vasara, les deux démons se sont trouvé des intérêts communs.
‹ ADIUTOR : maeve la guerrière au sang rouge. jusqu'à la mort, ils l'ont promis.
‹ POINTS : 613

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, sang bleu/osanos, gouvernement de merle, dix-neuf ans Sam 4 Aoû - 16:15

il nous faudra aussi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 415
‹ AVATAR : a. jackson
‹ CRÉDITS : queen clunnis (ava) & sial (sign)
‹ COMPTES : e.sorensen

‹ AGE : héritière d’un empire qui atteint ses vingt-huit années, ce feu la consumant tendrement comme une folie l’attendant telle une vieille amie.
‹ STATUT : perle d’argent dont la nouveauté faisant sensation, cet argent se mêlant au bleuté de la perle carmin de l’ancien empereur. destin scellé par une alliance impossible à éviter, fiancée à la royauté, future reine de flamaerin en approche.
‹ POUVOIR : ces flammes dévorantes, brasier enflammant une âme dès sa plus jeune enfance, petite fille dont le don terrifiait. ce feu sacré qu’elle contrôle à présent, celui qu’elle a appris à aimer la terreur qu’il peut inspirer. ce don en symbiose avec la personne, ce don dont la beauté n’était qu’incomparable.
‹ METIER : responsabilités grandissantes, l’héritière des Khodja, droit de l’aîné prévalant, des affaires familiales qu’elle apprend à dominer d’une main de maître auprès des deux matriarches.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant cal oshun, une fidélité acquise à sa famille uniquement, une confiance ne résidant qu’en sa propre personne.
‹ ADIUTOR : passion subversive pour cette prison défiant la raison, mâle ne faisant défaut depuis dix années, roman, homonyme des dieux et protecteur des hommes.
‹ POINTS : 309

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, sang bleu/osanos, gouvernement de merle, dix-neuf ans Sam 4 Aoû - 19:23

on sait tous que barbie c'était le fiancé parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water mutant
avatar
water mutant
‹ MESSAGES : 398
‹ AVATAR : douglas booth.
‹ CRÉDITS : morsmordre.
‹ COMPTES : RO, MH, AS, TO.

‹ AGE : vingt-deux années passées en ce monde.
‹ STATUT : amputé du poids de son deuil, l'annulaire provisoirement libre de toute alliance.
‹ SANG : bleuté.
‹ POUVOIR : la maîtrise du sang. don qui avait tendance à le terrifier lors de son apparition et en lequel il s'applique désormais à voir une arme précieuse.
‹ METIER : gamin verni, jusqu'alors en marge d'une guerre à laquelle il refusait de prendre pleinement part. il en va autrement aujourd'hui. sa peine a été effacée au profit d'une haine sans merci à l'égard de ses ennemis.
‹ ALLEGEANCE : à sa royale cousine.
‹ ADIUTOR : une bleue dont il ne se soucie nullement.
‹ POINTS : 1121

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, sang bleu/osanos, gouvernement de merle, dix-neuf ans Dim 5 Aoû - 11:01

aww, super, I love you contente de te voir craquer pour notre famille pas si étendue que ça rock je vais réfléchir du coup et puis je reviendrais vers toi pour qu'on voit un lien entre cousins. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, sang bleu/osanos, gouvernement de merle, dix-neuf ans Dim 5 Aoû - 23:06

@adonis griffith, @lula osanos, @wolfgang azrohir @hyppolite osanos je réfléchis aussi de mon côté et je vous contacte soon I love you

@Maven Oshun a écrit:
moi originellement jvenais te dire à quel point j'aimais meg
que jkiffe tout de ouf elodie
mais comme j'suis même pas mentionnée dans cette description
ben je ne dirais rien
voilà, voilà moustache

mais c'est pour garder le mystère, on va pas tout balancer comme ça non plus voyons much wow
tu sais qui est le numéro un dans le coeur de meg

@Alaia Oshun a écrit:
on sait tous que barbie c'était le fiancé parfait

oh buuuuurn oh buuuuurn
c'est tout ce que j'ai à dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‹ MESSAGES : 25
‹ AVATAR : odeya rush
‹ CRÉDITS : CASSIℭ (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - so

‹ AGE : vingt-et-un ans. une poupée aux traits enfantins qui dissimule aisément la noirceur qui ronge son âme. les années passent mais ne se ressemblent pas. l'ambition qui fait battre ses veines la pousse à vouloir conquérir le monde.
‹ STATUT : fiancée. alliance convenue entre son aîné et achille vasara. un choix stratégique fait pour le bien des azrohir. la gamine en est bien consciente même si son myocarde se tord de douleur à cette idée.
‹ SANG : argent. la noblesse récemment acquise coule désormais dans ses veines. un statut dont elle rêvait depuis toujours.
‹ POUVOIR : l'eau. megara a pu conserver son élément tel qu'il était. un soulagement pour la gamine qui a vu de nouveaux pouvoirs émerger avec stupeur. elle n'aurait jamais pu accepter de perdre son élément.
‹ METIER : dame de compagnie. la gamine tente de se rapprocher des plus hautes sphères. elle est entrée au service de merle osanos en cette qualité.
‹ ALLEGEANCE : les siens ont une place importante dans son coeur, c'est pourquoi elle se battra toujours pour eux. seulement il y a wolfgang et c'est lui qui importe le plus. leurs intérêts sont les mêmes. duo infernal qui avance dans les ténèbres. la osanos a gagné l'admiration de megara en anoblissant sa famille. c'est sans doute pourquoi elle lui a offert son allégeance en retour.
‹ POINTS : 69

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, sang bleu/osanos, gouvernement de merle, dix-neuf ans Mar 7 Aoû - 18:10

@adonis griffith, @lula osanos, @hyppolite osanos @alaia oshun du coup je me suis rabattue sur un autre personnage mais si un lien vous tente toujours, on peut toujours en trouver un autre avec mon nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, sang bleu/osanos, gouvernement de merle, dix-neuf ans Mar 7 Aoû - 18:16

YAS ON SE CAPTE SUR SKYPE BABY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: f, sang bleu/osanos, gouvernement de merle, dix-neuf ans

Revenir en haut Aller en bas

f, sang bleu/osanos, gouvernement de merle, dix-neuf ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-