AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 961
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 935

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Dim 22 Juil - 21:24

@Elua Wheatdrop a écrit:
@ariane griffith c'est pas trop tôt. elle deviens enfin sage. fab2 fab2

oui enfin cutie2 cutie2 cutie2 Arrow

@Adonis Griffith a écrit:
@Kamiko Yinren a écrit:
@Ariane Griffith a écrit:
voila je vous le dis c'est officiel ariane se barre avec elua et décide de renier sa famille pr lui

oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn

hmno hmno hmno hmno hmno hmno
lmfao lmfao lmfao lmfao lmfao lmfao
yakoi3 yakoi3 yakoi3 yakoi3 yakoi3
:lise: :lise: :lise: :lise: :lise: :lise: :lise:
ryan ryan ryan ryan ryan ryan ryan
naaa naaa naaa naaa naaa naaa naaa

voilà, lise ou aka la drama queen, tjrs dans l'excès pouty What a Face
@adonis griffith @eros griffith love ya cutie2 cutie2 much love2
Revenir en haut Aller en bas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.

‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 23 Juil - 11:28

@Yerim Osyris a écrit:
– Une petite cicatrice de plus dans ton cou Merle, pour te rappeler qui je suis, ce que je suis, que tu es mienne à tuer, que tu es mienne à torturer aujourd’hui, demain, pour toujours et à jamais. – Il cracha à ses pieds, le menton fièrement levé. – Si je ne me trompe je ne suis pas la seule à avoir tué les miens. C’est pas ta tante et ta cousine que t’as lancé sous les lames de la guillotine ou je me trompe ?  Tu le vis comment de savoir que t’as tué ton propre sang sous aucune influence avec pour seul moteur ton cerveau complètement déglingué ? – et puis il appuyait plus fort qu’il ne l’avait jamais fait auparavant, disloquant son épaule. Il aimait entendre les cris de stupeur et de douleur, mais davantage encore plus quand ceux-ci sortaient de la bouche de sa plus douce Némésis.

shookaf shookaf shookaf shookaf shookaf
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1168
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 556

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 23 Juil - 12:00

@Merle Osanos a écrit:
@Yerim Osyris a écrit:
– Une petite cicatrice de plus dans ton cou Merle, pour te rappeler qui je suis, ce que je suis, que tu es mienne à tuer, que tu es mienne à torturer aujourd’hui, demain, pour toujours et à jamais. – Il cracha à ses pieds, le menton fièrement levé. – Si je ne me trompe je ne suis pas la seule à avoir tué les miens. C’est pas ta tante et ta cousine que t’as lancé sous les lames de la guillotine ou je me trompe ?  Tu le vis comment de savoir que t’as tué ton propre sang sous aucune influence avec pour seul moteur ton cerveau complètement déglingué ? – et puis il appuyait plus fort qu’il ne l’avait jamais fait auparavant, disloquant son épaule. Il aimait entendre les cris de stupeur et de douleur, mais davantage encore plus quand ceux-ci sortaient de la bouche de sa plus douce Némésis.

air nation
air nation
‹ MESSAGES : 415
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @MITTWOCH (AV.) + ODAIRANNIES (GIF) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1034

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 23 Juil - 12:10

@Eva Solskien a écrit:
@Merle Osanos a écrit:
@Yerim Osyris a écrit:

comment il parle des défunts osanos shookaf shookaf shookaf shookaf shookaf
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.

‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 23 Juil - 12:18

t'as vu, aucun respect pour les morts yakoi déçue
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 412
‹ AVATAR : a. jackson
‹ CRÉDITS : queen clunnis (ava) & sial (sign)
‹ COMPTES : e.sorensen

‹ AGE : héritière d’un empire qui atteint ses vingt-huit années, ce feu la consumant tendrement comme une folie l’attendant telle une vieille amie.
‹ STATUT : perle d’argent dont la nouveauté faisant sensation, cet argent se mêlant au bleuté de la perle carmin de l’ancien empereur. destin scellé par une alliance impossible à éviter, fiancée à la royauté, future reine de flamaerin en approche.
‹ POUVOIR : ces flammes dévorantes, brasier enflammant une âme dès sa plus jeune enfance, petite fille dont le don terrifiait. ce feu sacré qu’elle contrôle à présent, celui qu’elle a appris à aimer la terreur qu’il peut inspirer. ce don en symbiose avec la personne, ce don dont la beauté n’était qu’incomparable.
‹ METIER : responsabilités grandissantes, l’héritière des Khodja, droit de l’aîné prévalant, des affaires familiales qu’elle apprend à dominer d’une main de maître auprès des deux matriarches.
‹ ALLEGEANCE : un genou ployé devant cal oshun, une fidélité acquise à sa famille uniquement, une confiance ne résidant qu’en sa propre personne.
‹ ADIUTOR : passion subversive pour cette prison défiant la raison, mâle ne faisant défaut depuis dix années, roman, homonyme des dieux et protecteur des hommes.
‹ POINTS : 300

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 23 Juil - 14:05

@Maven Oshun a écrit:
J'AV JETONS DES FLEURS A LESLIE POUR SA PLUME
JTROUVE QU'ON LE FAIT PAS ASSEZ
ET POUR NOTRE PREMIER RP ENSEMBLE BAH JKIFFE
c tout pour moi

ma réaction everytime j'lis un post de leslie, talentueuse qu'elle est
je meuuuuuuurs sous les feels everytime

& yerim il a zéro respect, i love it ptn
orange
orange
‹ MESSAGES : 2095
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : kane (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : dk - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3110

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 23 Juil - 14:06

je suis à deux doigts de soutenir yerim
mais non much wow
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 171
‹ AVATAR : BOB MORLEY.
‹ CRÉDITS : @KANE./BLACKTHORN, LESLIE LA QUEEN.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : trente cinq années qu'il tente de survivre dans ce monde de brutes. seulement la moitié qu'il essaie de se reconstruire loin de toute la violence de sa mère.
‹ STATUT : single, il tente d'ignorer l'accélération de son palpitant lorsqu'une certaine mêlée bleu entre dans la pièce et pourtant, il commence à l'aimer, jorah.
‹ SANG : silver blood, statut tout récemment attribué par adonis griffith, roi d'eartanera et sauveur des kayrin. c'est grâce à lui qu'ils n'ont pas payé pour un crime qu'il n'avait pas commis et ils leurs en seront à jamais reconnaissants.
‹ POUVOIR : des grains de sables se soulèvent lorsqu'il bouge ses doigts, redoutable tempête qui se déchaine lorsqu'il perd le contrôle. il n'est pas maitre du sable, jorah. il tente de maitriser son pouvoir, mais pour l'instant il n'y arrive pas totalement. heureusement, sa maitrise de la terre est plus stable et il remonte la pente pour regagner son niveau d'autrefois.
‹ METIER : avant la dissolution de l'empire, jorah a été un espion fidèle à adonis. il a été envoyé au palais de launondie, pour diverses missions qui visaient à servir les intentions de son futur roi. et jorah obéissait au doigt et à l'oeil, en bon petit soldat qu'il était. à présent, il cherche à s'attirer les faveurs du roi et à s'élever dans la société en devenant membre du conseil restreint du roi.
‹ ALLEGEANCE : les kayrin ont prêté allégeance à leur roi lorsqu'il les a secouru. jorah s'estime redevable et donc, à jamais il lui sera redevable et à jamais, il servira adonis griffith.
‹ ADIUTOR : c'est comme s'il n'en avait jamais eu. son adiutor le méprisait, il haïssait le maitre que le kayrin représentait pour lui et dès qu'il a pu s'enfuir, dès que leurs vies ne dépendaient plus l'une de l'autre, il s'est enfuit sans un regard en arrière.
‹ POINTS : 757

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mer 25 Juil - 11:58

@Alix El'rin a écrit:
mais non much wow

POPOPOOOO fab2 fab2
j'aurais pas aimé dadada
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1168
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 556

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mer 25 Juil - 12:49

@Alaia Oshun a écrit:
@Maven Oshun a écrit:
J'AV JETONS DES FLEURS A LESLIE POUR SA PLUME
JTROUVE QU'ON LE FAIT PAS ASSEZ
ET POUR NOTRE PREMIER RP ENSEMBLE BAH JKIFFE
c tout pour moi

ma réaction everytime j'lis un post de leslie, talentueuse qu'elle est
je meuuuuuuurs sous les feels everytime

& yerim il a zéro respect, i love it ptn

wsh il dit que la vérité tho
oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn
il parle même pas mal, il énonce des faits avérés
:swagger:

et jpensais qu'on pouvait compter sur alix mais jvois que non
:haron: :haron:
water mutant
water mutant
‹ MESSAGES : 674
‹ AVATAR : cillian murphy
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) enolasephe (gif profil) ellem (lyrics)
‹ COMPTES : triss oshun

‹ AGE : trente six années à faire semblant, à apprendre à sourire quand son coeur n'est fait que de colère.
‹ STATUT : veuf qui n'a d'éploré que le nom, le coeur est piégé ailleurs alors que les reins s'égarent, se perdent de drap en drap pour s'occuper. fiancé de nouveau à une poupée de verre, délicate figure qu'il voudrait autant briser que protéger (mabel visegard).
‹ SANG : l'argent a lavé le bronze de ses pêchés. il en est fier wolfgang, fier à parfois en oublier ses racines, fier à en vouloir toujours plus. l'argent ne lui suffira pas bien longtemps.
‹ POUVOIR : maître de la lune, privé de son élément originel - wolfgang s'est attelé à la maitrise de cette monstruosité d'un nouveau genre. prince de la lune et des étoiles, sa fierté.
‹ METIER : haut-juge pour le gouvernement d'aguarinui, la main de la justice se fait aussi tranchante qu'elle est secrètement corrompue.
‹ ALLEGEANCE : merle osanos et les azrohir, les intérêts de sa famille placés sur le même plan que ceux de la reine. partisan intéressé du mouvement d'achille vasara, les deux démons se sont trouvé des intérêts communs.
‹ ADIUTOR : maeve la guerrière au sang rouge. jusqu'à la mort, ils l'ont promis.
‹ POINTS : 279

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mer 25 Juil - 12:52

@Merle Osanos a écrit:
@Yerim Osyris a écrit:

wowowo wolf est choqué hmno shookaf euh tu veux koa
orange
orange
‹ MESSAGES : 2095
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : kane (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : dk - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3110

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Mer 25 Juil - 15:44

@Jorah Kayrin a écrit:
@Alix El'rin a écrit:
mais non much wow

POPOPOOOO fab2 fab2
j'aurais pas aimé dadada

hey handsome

désolé manon pour le moment on peut pas dire qu'elle le soutienne vraiment hein much wow
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 43
‹ AVATAR : jordan barrett
‹ CRÉDITS : queen elvira (av)
‹ COMPTES : elhara s. - alaia o.

‹ AGE : dix-huit ans et toujours un gamin.
‹ STATUT : hors de question que ses gosses n'héritent pas de sa royauté. célibataire cherchant une vraie princesse.
‹ SANG : argent bleuté, c'est un petit roi, lui le petit prince des cieux.
‹ POUVOIR : béni tmtc, il vole le poussin.
‹ METIER : prince qui se voulait archiviste parce qu'incapable de se lancer dans l'art ou la musique.
‹ ALLEGEANCE : myocarde hurlant sa loyauté aveugle à la belle elvira, prince du domaine d'éole ne se voyant ployer le genou devant sa soeur.
‹ ADIUTOR : il s'est cassé pendant le virus, vert idiot qui a trouvé la mort sur le passage de pollux. adios.
‹ POINTS : 238

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Ven 27 Juil - 21:26

http://www.pinnedundertheweight.com/t4118-sharing-space-with-people-keihara#122683 mea culpa

@Keira Fairhorn a écrit:
Créature pure et virginale que les Sept avaient épargnée, que ses propres dieux avaient épargnée malgré l'erreur de ses convictions, comme si, déjà parfaite dans sa conception, elle n'avait nécessité ni amélioration ni punition. Divine et céleste nymphe qui avait disparu dans la brume de ses souvenirs suite à l'académie, et qu'elle retrouvait désormais, comme un geste bienveillant des Sept.
euh stp @izolda griffith prend des cours pour complimenter aussi bien ta meuf much sad chem

@Keira Fairhorn a écrit:
si, déjà parfaite dans sa conception, elle n'avait nécessité ni amélioration ni punition.

j'vais en faire un tableau de cette phrase quoi sex

SINON LA MEILLEURE PHRASE DU RP CLAIREMENT :
@Keira Fairhorn a écrit:
Je leur ferai tous manger les pissenlits par la racine.

saltyaf saltyaf saltyaf
think think think
fab2 fab2 fab2
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1090
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher

‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1790

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Ven 27 Juil - 21:33

@ambroise valaeris mais genre meuf, c'est pas ma faute sadsad elle est tellement perf elhara aussi, comme tu veux faire, cpas possible ça gnuh
DOMMAGE QUE CE SOIT UNE SORENSEN MOI JE DIS
depuis combien de temps on avait pas rp ensemble? ta plume m'a tellement manqué omfgnjgkehk
tous les jours je trahis le roi si c'est pour m'offrir un voyage à aguarini, promis  gnuh

@Ambroise Valaeris a écrit:
@Keira Fairhorn a écrit:
on remercie nicki minaj et les défis rp thx  amina
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1090
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher

‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1790

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Ven 27 Juil - 23:38

je dp pour votre bien What a Face
juste
cette quote
@Elhara Sorensen a écrit:
Mutant. Béni. Pur. Aucun ne mérite d’être distingué par les conséquences complexes des folies scientifiques d’un groupuscule. Launondie criait pour une aide et vous les avez laissé tomber en livrant nos frères et nos soeurs à l’armée de Pollux.
PREACH GURL
@elhara sorensen for president
ça pique mais so effing true
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 43
‹ AVATAR : jordan barrett
‹ CRÉDITS : queen elvira (av)
‹ COMPTES : elhara s. - alaia o.

‹ AGE : dix-huit ans et toujours un gamin.
‹ STATUT : hors de question que ses gosses n'héritent pas de sa royauté. célibataire cherchant une vraie princesse.
‹ SANG : argent bleuté, c'est un petit roi, lui le petit prince des cieux.
‹ POUVOIR : béni tmtc, il vole le poussin.
‹ METIER : prince qui se voulait archiviste parce qu'incapable de se lancer dans l'art ou la musique.
‹ ALLEGEANCE : myocarde hurlant sa loyauté aveugle à la belle elvira, prince du domaine d'éole ne se voyant ployer le genou devant sa soeur.
‹ ADIUTOR : il s'est cassé pendant le virus, vert idiot qui a trouvé la mort sur le passage de pollux. adios.
‹ POINTS : 238

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Sam 28 Juil - 1:32

votons une démocratie alors What a Face

elhara se dévoue pour le premier septennat sale
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 143
‹ AVATAR : kate winslet
‹ CRÉDITS : balaclava/astra
‹ COMPTES : braam osoryd
‹ AGE : quarante-neuf ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ POUVOIR : air.
‹ METIER : reine d'aerinstin.
‹ ALLEGEANCE : à la couronne d'argent.
‹ POINTS : 247

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Sam 28 Juil - 10:14

votons une démocratie alors What a Face

elhara se dévoue pour le premier septennat sale

la république est déjà là yakoi
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 2326
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : bae best bae (av) ; excelsio (signa)
‹ COMPTES : ae - dk - rs - ah
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3131

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Dim 29 Juil - 22:23

http://www.pinnedundertheweight.com/t4118-sharing-space-with-people-keihara#122683 mea culpa

@Keira Fairhorn a écrit:
Créature pure et virginale que les Sept avaient épargnée, que ses propres dieux avaient épargnée malgré l'erreur de ses convictions, comme si, déjà parfaite dans sa conception, elle n'avait nécessité ni amélioration ni punition. Divine et céleste nymphe qui avait disparu dans la brume de ses souvenirs suite à l'académie, et qu'elle retrouvait désormais, comme un geste bienveillant des Sept.
euh stp @izolda griffith prend des cours pour complimenter aussi bien ta meuf much sad chem

@Keira Fairhorn a écrit:
si, déjà parfaite dans sa conception, elle n'avait nécessité ni amélioration ni punition.

j'vais en faire un tableau de cette phrase quoi sex

@Keira Fairhorn a écrit:

saltyaf saltyaf saltyaf
think think think
fab2 fab2 fab2

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 659
‹ AVATAR : kit harington
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : dyana valaeris
‹ AGE : trente-cinq ans.
‹ STATUT : seul.
‹ SANG : argenté.
‹ POUVOIR : flammes.
‹ METIER : consul de la république.
‹ ALLEGEANCE : ligue / république indépendante d'aksana.
‹ POINTS : 998

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] Lun 30 Juil - 12:15

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ]

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut