AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

ancien fiches terminées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Sam 16 Juin - 10:45

@solal grimsrud @serafina wood et @wolfgang azrohir
je me charge de vous dans la matinée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Sam 16 Juin - 11:08

nom du personnage: vilanelle kayrin.
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>daisy ridley</z> - vilanelle kayrin

merci cheum
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 154
‹ AVATAR : kate winslet
‹ CRÉDITS : morrigan/astra
‹ COMPTES : braam osoryd
‹ AGE : quarante-neuf ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ POUVOIR : air.
‹ METIER : reine d'aerinstin.
‹ ALLEGEANCE : à la couronne d'argent.
‹ POINTS : 294

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Sam 16 Juin - 14:00

nom du personnage: dyana valaeris
Code:
<z>kate winslet</z> - dyana valaeris

merci par avance much love
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Sam 16 Juin - 22:17

on arrive I love you
water mutant
water mutant
‹ MESSAGES : 778
‹ AVATAR : cillian murphy
‹ CRÉDITS : morrigan (avatar) delirsmiym (gif profil) ellem (lyrics)
‹ COMPTES : triss oshun

‹ AGE : trente six années à faire semblant, à apprendre à sourire quand son coeur n'est fait que de colère.
‹ STATUT : veuf qui n'a d'éploré que le nom, le coeur est piégé ailleurs alors que les reins s'égarent, se perdent de drap en drap pour s'occuper. fiancé de nouveau à une poupée de verre, délicate figure qu'il voudrait autant briser que protéger (mabel visegard).
‹ SANG : l'argent a lavé le bronze de ses pêchés. il en est fier wolfgang, fier à parfois en oublier ses racines, fier à en vouloir toujours plus. l'argent ne lui suffira pas bien longtemps.
‹ POUVOIR : maître de la lune, privé de son élément originel - wolfgang s'est attelé à la maitrise de cette monstruosité d'un nouveau genre. prince de la lune et des étoiles, sa fierté.
‹ METIER : haut-juge pour le gouvernement d'aguarinui, la main de la justice se fait aussi tranchante qu'elle est secrètement corrompue.
‹ ALLEGEANCE : merle osanos et les azrohir, les intérêts de sa famille placés sur le même plan que ceux de la reine. partisan intéressé du mouvement d'achille vasara, les deux démons se sont trouvé des intérêts communs.
‹ ADIUTOR : maeve la guerrière au sang rouge. jusqu'à la mort, ils l'ont promis.
‹ POINTS : 613

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Dim 17 Juin - 15:27

hey je me permets de passer aux nouvelles comme des fiches terminées après la mienne ont été validées I love you (je préfère préciser que mon message part pas du tout d'une mauvaise intention ou autre, être occupé.es ça arrive et je suis la dernière à lancer la pierre je suis admin sur un forum aussi et je sais que c'est pas toujours facile de tout gérer mais j'ai juste un peu peur que ma fiche soit passée entre les mailles du filet vu qu'il y avait plusieurs fiches à valider d'un coup cutie)
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Dim 17 Juin - 15:30

j'arrive I love you
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 186
‹ AVATAR : tom.
‹ CRÉDITS : kozmic babe (avatar), odairannies.tumblr (gifs signa et profil), self (crackgif, codage), conquest of spaces / woodkid (lyrics).
‹ COMPTES : nesta, nurie.

‹ AGE : vingt-quatre ans.
‹ STATUT : fiancé à dyana zhirova, consécration ultime de ses désirs les plus fous.
‹ SANG : argent qui doucement se voit bleuté.
‹ POUVOIR : l'air virevolte au gré de ses envies. béni par sa capacité nouvelle de voler, il s'exerce à son pouvoir lors de son temps libre.
‹ METIER : soldat dans l'armée d'aerinstin depuis ses dix-huit ans, il s'est rapproché de la reine il y a quelques mois, devenant l'un de ses conseillers. doucement, il se prépare à être le nouveau roi de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : envers lui-même, envers dyana et envers la monarchie.
‹ ADIUTOR : une verte, fidèle alliée.
‹ POINTS : 724

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Lun 18 Juin - 0:33

nom du personnage: torvi karstark.
ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>léa seydoux</z> - torvi karstark

merci !
‹ MESSAGES : 375
‹ AVATAR : COURTNEY EATON.
‹ CRÉDITS : (AV)@SCHUYLERS.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, EG, SV.

‹ AGE : vingt-six ans ; et si le quart de siècle n'a à peine été effleuré, c'est pourtant l'impression d'avoir vécu des siècles qui l'incombe. parce qu'elle a vue, elle a entendu, elle a senti, elle a souffert rita. vingt-six années à se demander pourquoi, pourquoi elle, pourquoi tout ça. les réponses ne sont jamais venues, alors elle a arrêté les interrogations, et a tenté de ne plus flancher sous le poids des années accumulées.
‹ STATUT : célibataire ; autrefois fiancée, autrefois amante, rita est à présent seule. plus solitaire que jamais, c'est de son exil qu'elle revient, cet exil où il n'y avait rien ni personne que des kilomètres entier de sables. rita elle ne ressent plus rien, ne serait-ce son coeur glacé qui ne bat que pour la tenir en vie.
‹ SANG : bronze (mais argent) ; désanoblie, c'est pourtant l'impression argentée qui lui colle à la peau. rita a peut-être perdu toute noblesse mais dans son coeur et dans sa tête, elle est argentée, peut-être même bleutée. rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, elle a déjà laissé sa trace sur ce royaume (en bien ou en mal) et ne compte pas s'arrêter de si tôt.
‹ POUVOIR : bloodbender ; l'eau était sa phobie, son pire cauchemar, relatant son élément premier à la torture de son père, à la noyade de son enfance, elle n'a jamais su le maîtriser comme elle l'aurait voulu. cause perdue aux yeux de ses professeurs ainsi que de sa famille, le virus, s'il l'a séparé d'alba, l'a tout autant aidé en lui faisant découvrir son nouveau pouvoir. bloodbender, le sang, ces hémoglobines qu'elle peut faire chanter comme bon lui semble à la nuit tombée.
‹ METIER : ucucuc
‹ ALLEGEANCE : ucucuc
‹ ADIUTOR : ucucuc
‹ POINTS : 656

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Mar 19 Juin - 0:17

je m'en charge!
humans
humans
‹ MESSAGES : 44
‹ AVATAR : Ella Purnell
‹ CRÉDITS : Hypnotic

‹ AGE : 20 ans
‹ STATUT : Célibatare, seule en tout point.
‹ SANG : Humaine
‹ POUVOIR : Aucun
‹ METIER : Servante/brodeuse
‹ ALLEGEANCE : Pour les Belikov
‹ POINTS : 163

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Mer 20 Juin - 3:43

nom du personnage: Oret Garth
Code:
<z>ella purnell</z> - oret garth

Merci much love
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ FAUST. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Ven 22 Juin - 10:37

j'arrive I love you
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : ultimate babe (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : ae - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Sam 23 Juin - 15:20

nom du personnage:
Code:
<z>emma stone</z> - drew kayrin

merciiii d'avance les chatons
(et lise m'a dit qu'on pouvait me valider même sans son avis comme elle est absente)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Sam 23 Juin - 17:53

je te fais ça rapidement I love you
(probablement demain, i'm sorry gnuh )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Sam 23 Juin - 21:09

nom du personnage: ellana farley
Code:
<z>nina dobrev</z> - ellana farley

merci d'avance tete a claque tete a claque
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Sam 23 Juin - 23:38

j'arrive I love you
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 142
‹ AVATAR : Thomas brodie-Sangster
‹ CRÉDITS : lux aeterna
‹ COMPTES : /

‹ AGE : 24 pas dans l'inconnu, alors que tu sais que tu dois en faire davantage, tu as cette sensation de devenir une tout autre personne à mesure ou tu avances dans ce monde qui ne cesse de changer lui aussi.
‹ STATUT : Pion d'un échiquier, tu sais qu'un jour tu seras l'offrande d'une alliance, ou le gage d'une union que tu ne pourras pas refuser. Alors tu dois patienter jusqu'à ce qu'on pose les fers autour de tes poignées. Car jamais tu n'avais ressenti l'envie de t'unir avec une autre âme.
‹ SANG : Sang carmin qu'on juge pourtant d'argent. Un détail qui n'a jamais changé sa vision du monde. Il aurait été le même s'il son sang en avait été tout autre.
‹ POUVOIR : La terre nourricière qui se laissait autrefois façonner sous tes pensées et tes gestes ne font maintenant que se corrompre, elle se détériore et se transforme en lave destructrice au gré de tes émotions.
‹ METIER : L'ombre qui agit sur la demande, errance dans l'obscurité et dans l'anonymat. Si tu n'avais pas la carrure d'être un soldat ou même un mercenaire, tu as su rebondir sur tes pieds et excellé dans le seul domaine qui pouvait te rester: Tu es un Espion à la solde des Griffith.
‹ ALLEGEANCE : Adonis Griffith. Loin d'être une surprise lorsqu'on entend ton nom, tu n'en reste pas moins, comme le reste de ta famille fidèle au Griffith.
‹ POINTS : 503

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Sam 23 Juin - 23:41

nom du personnage: grim k'han
Code:
<z>thomas brodie-sangster</z> - grim k'han

Bon j'espère que tout est en règle ;)
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Sam 23 Juin - 23:45

I love you
green
green
‹ MESSAGES : 45
‹ AVATAR : priyanka (superbe) chopra
‹ CRÉDITS : DΛNDELION
‹ COMPTES : k. fairhorn, a. cadogan

‹ AGE : trente-deux années à redéfinir le visage du monde, trente-deux années à tenter désespérément de rééquilibrer les forces.
‹ STATUT : météore qui n'est jamais restée, météore qui refuse de s'attacher. elle ne s'est éprise qu'une seule fois, izel, et il est parti.
‹ SANG : mêlée, hybride sans valeur qui préfère se voir comme le meilleur des deux mondes. il n'en est rien, et elle en est parfaitement consciente. elle n'est rien, la plèbe de la plèbe, une erreur de la nature, une aberration, qui n'appartient vraiment à aucun univers.
‹ POUVOIR : verte, émeraude parmi le charbon, elle n'a son esprit affuté comme seule arme. intelligence au-delà des mortels, mémoire exceptionnelle. les pensées dansent dans son esprit comme des étoiles filantes, et sa psyché, protégée des desseins des hommes.
‹ METIER : ingénieure qui conçoit sans relâche, machines et dispositifs qui prennent vie entre ses mains, organismes qu'elle se plaît à façonner. voleuse pour les sparrows, oiseaux moqueurs et discrets. elle s'en fout, au fond, c'est juste sa manière de participer.
‹ ALLEGEANCE : sparrows et ligue
‹ ADIUTOR : ilyria la blonde comme maître, mais la brise s'est envolée, le lien brisé, la liberté retrouvée.
‹ POINTS : 366

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Lun 25 Juin - 18:09

coucouuuu les amours I love you

nom du personnage: izel lennsher
Code:
<z>priyanka chopra</z> - izel lennsher

merci d'avance much love2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées Lun 25 Juin - 18:13

je m'occuperais de toiiiiiii mea culpa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ancien fiches terminées