AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pnj
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.

‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

MessageSujet: [ QUESTIONS DES INVITES ] Sam 14 Juil - 0:23

questions des invités

we all need a little help sometimes
N'hésitez pas à poser la moindre question à l'équipe administrative ou aux membres, une réponse vous sera apportée le plus rapidement possible I love you
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017-18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinnedundertheweight.com
deletedone
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Dim 15 Juil - 20:23

saluuuuut
ici elena v/manon, dîtes je comprends pas trop pourquoi j'ai été supprimée sachant qu'entre temps je n'ai pas pu poster ma fiche à cause de la maintenance. ça me perturbe un peu.
voilà, sinon congrat pour la nouvelle version !!
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Dim 15 Juil - 20:38

hey I love you
d'après le règlement, tu as deux jours pour poster ta fiche de présentation, hors tu t'étais inscrite le douze donc tu as eu le douze + le treize pour poster ta fiche cute
c'est juste une histoire de règlement, ce n'était pas contre toi en particulier cheum

et merci pour tes compliments, ça fait chaud au coeur I love you
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 7607
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7332

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Dim 15 Juil - 21:01

Je précise que tu peux bien évidemment te réinscrire si tu le souhaite I love you
manon
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Dim 15 Juil - 22:53

c'était le 13 la maintenance nan justement ? fin elle est arrivée le treize au soir jcrois jsuis pas sûr...
bref, merci de ta réponse
mais de toute façon mes idées n'avaient pas l'air d'intéresser vu que bcp de mes mps sont restés sans réponses mais bref....
bonne continuation !!
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Dim 15 Juil - 23:08

en tout cas pour ma part je n'ai reçu aucun mp What a Face mais je peux t'assurer qu'à moins d'avoir mp des absents, comme c'est le cas d'andreï, tu en aurais eu. I love you

bonne continuation I love you
green
green
‹ MESSAGES : 476
‹ AVATAR : BAE IRENE.
‹ CRÉDITS : @KANE./ICE AND IFRE./SINGULARY TUMBLR.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : ( vingt trois ans ) rayon de soleil de ses parents et enfant gâtée, ida a toujours eu tout ce qu'elle voulait. orgueil et égoïste sont les maitres mots des années d'enfance et d'adolescence de la gracieuse petite princesse verte.
‹ STATUT : ( amour inavouable ) coeur de glace. elle pensait qu'un seul homme pourrait faire fondre ce glaçon et pourtant un autre est train de briser la glace.
‹ SANG : ( sang mêlé ) fière et hautaine, son sang est sa fierté. elle n'a pas peur des maitres et elle ose prétendre être au dessus d'eux. la reine des mêlées, comme certains aimaient l'appeler, se voit déjà à une place bien supérieure à la sienne.
‹ POUVOIR : ( verte ) la perspicace ida a appris tout appris toute seule. solitaire dans l'âme, elle a su apprendre à lire et écrire sans l'aide de personne. esprit ingénieux, son intelligence est supérieure à bien des maitres, mêlés et lambda. pouvoir des plus utile, lui offrant un mental d'acier et une barrière de protection face au vil pouvoir de sa soeur.
‹ METIER : ( ancienne recruteuse ) au sein de l'armée de pollux. son essence dégage quelque chose de fort, de presque royal, qui impose le respect. elle sait parler, ida. elle sait convaincre grâce à son charme et son dynamisme. meneuse et ambitieuse, elle se voit devenir importante, elle se voit remplacer ce mêlé qu'elle n'a pas la force d'affronter et prendre sa place. et pourtant, le récent ultimatum de pollux l'a poussé faire des choix insensés, des choix qui vont à l'encontre des ses convictions.
‹ ALLEGEANCE : ( alexei valaeris ) la stratège et calculatrice a quitté son poste à l'armée de pollux pour se consacrer à la protection de son ancien maitre. dévouée à sa protection et éprise malgré elle, elle n'est partisane d'aucun mouvement.
‹ ADIUTOR : ( prince de l'air ) les débuts furent difficiles, mais le fossé qui les séparaient s'est progressivement réduit. d'abord glacial, ida n'adressait pas le moindre mot à son maitre, trop indigne pour mériter qu'elle s'adresse à lui. et au fils du temps, la glace qui entourait ce qui lui sert de coeur s'est mis à fondre face à ce maitre qui était différent de ceux qu'elle avait pu rencontrer.
‹ POINTS : 560

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Dim 15 Juil - 23:12

je suis désolée mais les règles sont les règles gnuh
et je suis désolée pour les mps, mais le staff n'est pas responsable si les personnes auxquels ils sont adressés et de leurs réponses gnuh

bonne continuation à toi en tout cas I love you I love you
manon
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Juil - 0:07

en effet, je ne te vise pas personnellement, la personne concernée se reconnaîtra, je ne vais pas faire de délation ici. même si elle le mériterait car je trouve que sa façon d'agir n'est pas très sympa envers les nouveaux.
et je ne tiens le staff en aucun cas pour responsable, vous en faites pas. vous avez d'autres choses à faire en plus. je comprends tout à fait. I love you
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 154
‹ AVATAR : kate winslet
‹ CRÉDITS : morrigan/astra
‹ COMPTES : braam osoryd
‹ AGE : quarante-neuf ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ POUVOIR : air.
‹ METIER : reine d'aerinstin.
‹ ALLEGEANCE : à la couronne d'argent.
‹ POINTS : 294

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Juil - 3:59

je ne crois pas être concerné non plus, mais saches que tu aurais pu trouver des liens avec la madré valaeris ca aurait été super mais si tu ne souhaites pas te réinscrire c'est comme tu veux I love you
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 227
‹ AVATAR : sarah gadon.
‹ CRÉDITS : ©kane, tumblr.

‹ AGE : trente-deux années qui s'effritent et qui s'abîment.
‹ STATUT : son corps ne répond qu'à ses désirs de l'instant, son coeur quant à lui demeure résolument de pierre.
‹ SANG : prééminence intégrale, elle est l'idéal du royaume la genèse de la noblesse. jolie colombe, la pureté argentée empreigne ses veines et suinte de ses pores. le liquide est pur, c'est l'essence même de sa famille. les kayrin ne se mélangent pas.
‹ POUVOIR : la terre, meurtrière entre ses doigts car elle ne saurait s'en servir autrement que pour détruire.
‹ METIER : secrétaire personnelle d'adonis. diablesse se tenant sur son épaule, elle observe, écoute en attendant que son heure vienne.
‹ ALLEGEANCE : si elle semble être toute dévouée à adonis griffith, la kayrin convoite en réalité sa couronne et son trône. non pas afin de le supplanter mais par simple caprice, par simple envie de détruire quelque chose de beau.
‹ ADIUTOR : une promesse qui dure depuis longtemps, demelza et athalia, ensemble elles forment un duo infernal. l'une ne peut aller sans l'autre.
‹ POINTS : 826

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Juil - 17:30

je t'ai répondu également, mais il est possible que tu n'ai pas pu lire ma réponse à cause de la maintenance au milieu. cute
en tout cas c'est bien dommage, bonne continuation. I love you
manon
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Juil - 18:00

oui je sais bien, j'avais d'ailleurs dans l'idée de te contacter mais j'ai pu eu le temps. en plus une alliance mama/fifille aurait été hyper cool mais pas grave.

et c'est faux, tu as cessé de me répondre après le troisiéme mp. mais bref...
earth nation
earth nation
‹ MESSAGES : 227
‹ AVATAR : sarah gadon.
‹ CRÉDITS : ©kane, tumblr.

‹ AGE : trente-deux années qui s'effritent et qui s'abîment.
‹ STATUT : son corps ne répond qu'à ses désirs de l'instant, son coeur quant à lui demeure résolument de pierre.
‹ SANG : prééminence intégrale, elle est l'idéal du royaume la genèse de la noblesse. jolie colombe, la pureté argentée empreigne ses veines et suinte de ses pores. le liquide est pur, c'est l'essence même de sa famille. les kayrin ne se mélangent pas.
‹ POUVOIR : la terre, meurtrière entre ses doigts car elle ne saurait s'en servir autrement que pour détruire.
‹ METIER : secrétaire personnelle d'adonis. diablesse se tenant sur son épaule, elle observe, écoute en attendant que son heure vienne.
‹ ALLEGEANCE : si elle semble être toute dévouée à adonis griffith, la kayrin convoite en réalité sa couronne et son trône. non pas afin de le supplanter mais par simple caprice, par simple envie de détruire quelque chose de beau.
‹ ADIUTOR : une promesse qui dure depuis longtemps, demelza et athalia, ensemble elles forment un duo infernal. l'une ne peut aller sans l'autre.
‹ POINTS : 826

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Juil - 21:05

désolée que tu l'ai mal pris, j'étais sans doute occupée ailleurs. cutie on a tous une vie irl aussi. I love you
air mutant
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)

‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Juil - 22:35

Pardonnez par avance l'éventuelle sécheresse de mon message, je suis sur mon tel et je n'aurais pas le temps d'ouvrir l'ordinateur ce soir donc maybe il n'y aura pas de smileys. Bref.
Je trouve assez déplacé de ta part de dire d'abord "je ne nommerais pas la personne qui ne m'a pas répondu mais elle se reconnaîtra" (en substance ce que tu as dis, c'pas facile de faire un c/c sur tel) pour ensuite reprocher ouvertement à Athalia de ne pas t'avoir répondu. Effectivement on a tous une vie irl qui fait qu'on est peut-être pas au taquet prêt à bondir dès qu'on reçoit un mp, ni quand on voit quelqu'un de notre famille s'inscrire. Je parle en l'occurence pour tous les Valaeris et autres Zhirova associés qui sont pour la plupart en présence réduite voire en absence. Pour mon cas particulier je travaille toute la journée avec des ados, j'ai donc autre chose à faire que de sortir mon téléphone toutes les cinq minutes pour regarder si un nouveau vala s'est inscrit. Je t'avais dis que j'allais venir dans tes mps vendredi ou samedi au plus tard, rien ne t'empêchais de faire le premier pas. C'est un avis qui n'engage que moi mais quand on arrive sur un fo en prenant un scénario ou une place dans une famille, il me paraît logique de démarcher tous les persos liés au scénario/à la place pour être sûre que tout le monde a bien vu qu'on était là. Mais encore une fois c'est un avis qui m'est propre.
Ceci étant dit, si tu ne souhaites pas réitérer l'expérience putw, nous le comprendrons parfaitement et te souhaitons bonne continuation, en espérant que tu ne garderas pas un mauvais souvenir de ton passage ici. I love you
manon
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Juil - 23:03

je ne dis pas le contraire. je trouve ça juste relou d'être sans réponse après avoir pondu un roman où je t'indiquais pleins d'infos qui me paraissaient importantes, que j'ai mis du temps à écrire. tu aurais pu me répondre plus tard, mais me répondre quand même. au moins pour me dire ce qu'il en était car comme on avaient conclut un truc important j'étais justement en train de m'y appuyé dessus pour les autres liens, la fiche ect....

je ne l'ai citée à aucun moment, c'est elle qui s'est manifestée toute seule. sûrement le fruit du hasard d'ailleurs... pour ce qui est des vala, comme je disais j'ai malheureusement pas eu le temps de tous vous contacter. je suis d'accord avec ce qui tu dis d'ailleurs, c'était à moi de venir pas à vous de me contacter en premier. surtout que je débarquais sur le fo'. quoiqu'il en soit je ne vous en tiens absolument pas rigueur, pas à vous en tout cas !!
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Lun 16 Juil - 23:16

bonsoir I love you
comme l'a dit marie, on a tous une vie irl et on oublie parfois de répondre à un mp mea culpa ça arrive malheureusement mea culpa maintenant ton compte a été supprimé conformément au règlement, cela ne sert pas à grand chose de régler ses comptes dans la partie invités mea culpa je clos ici le débat qui n'a pas sa place ici I love you n'hésite pas à te réinscrire si tu le souhaites I love you on sera ravis de te revoir parmi nous I love you bonne continuation à toi dans tous les cas I love you
maliblue (sandy).
Invité

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Sam 21 Juil - 17:58

Bonjour, tout d'abord je crois que les félicitations sont de mises ; 1 an que le fo est là, 1 an qu'il me fait salivé (j'avais pas le temps jusqu'ici), 1 an que j'en entends beaucoup de bien donc ; bravo les filles !
Pour ce qui est de ma question ; je me demandais si Gareth K'han était un scénario ou pas, et s'il est libre ? Je l'ai vu marqué dans l'annexe des familles libre, du coup je me posais la question. Ça m'intéresse, ça et deux autres possibilités de persos mais j'ai un peu peur de galéré au début pour les liens, du coup je pense plutôt prendre un scénar. hm
C'est tout pour moi, merci d'avance.
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 7607
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7332

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Sam 21 Juil - 18:34

OMG GARETH I love you
Déjà merci pour tes compliments, ça fait trop du bieeen I love you j'espère que tu nous rejoindras et que tu te plaira autant sur le forum que nous I love you
Alors Gareth est tout à fait libre ! I love you Tu peux décider ce que tu veux en faire. :)
Avant je le jouais, je l'avais fait ancien membre du gouvernement impérial avant de rejoindre la ligue, pour rejoindre son ex, Khora What a Face Mais sinon à part ça, tu peux vraiment en faire ce que tu veux ! Il peut ne plus être à la ligue, ou ne jamais y avoir été, enfin vraiment comme tu veux ! I love you
earth mutant
earth mutant
‹ MESSAGES : 3375
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr

‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 9190

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] Sam 21 Juil - 19:08

J'me glisse là, mais pour en avoir parlé avec Gunnar et Grim, et comme je suis l'émissaire, incarnant la plus seksy des K'han ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on ne me contredit pas pouty), on sera over the moon de voir Gareth nous rejoindre, quelle que soit la direction que tu lui fais prendre cutie2 cutie2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ]

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant