AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

f, valaeris , 24 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: f, valaeris , 24 ans. Jeu 12 Juil 2018 - 20:42

Age : 24 ans
Sexe : femme
Sang : maître, mutante, faiseuse de tornades
Camp : le sien sale
Caractère : avant la mort de son père elena c'était ; l'amour un peu trop grand pour sa famille, l'harmonie, un père aimant, une mère épineuse, de la joie, de la tristesse (au vu des inégalités sociales), les promenades tardives, l'insouciance, de l'élégance, un don pour la musique (surtout le piano), la contemplation des étoiles, les secrets, le silence du coeur, des mots, tantôt réservée ou solaire, la brillance d'une élève, la douceur d'une amie, les découvertes, l'application sérieuse, les livres entassés par piles, la soif de connaissance, la loyauté sans faille, les soirées passées dans la bibliothèque, l'aversion certaine pour les suprématistes du sang, la douleur de devoir lié son destin à une autre, l'injustice, la haine contre laquelle elle devait faire face, la persistance et une épaule contre laquelle s'appuyer, les doutes, les colères, les espoirs et les rêves.
après ; c'est tout un monde qui s'écroule, le chagrin, le vide, la boule au ventre, le coeur en morceaux. c'est le deuil, difficile. les cernes sous les yeux, les nuits sans rêves, le sommeil agité, les cris, la peur. tout s'est accéléré depuis la mort de nevenka et d'elizaveta. elena a perdu pieds, elle s'accroche mais bascule de plus en plus du côté obscur. sa personnalité change radicalement et elle devient plus ferme. elle s'endurcit, s'éloigne de sa famille, s'entraîne et s'initie aux arts du combat. elle est en train de devenir une guerrière redoutable, une guerrière en pleine croisade qui ne désire qu'une chose ; récupérer la couronne, redonner foi au peuple de la nation de l'air, retrouvé sa gloire d’antan.
Résumé : en gros ; elle est clairement partie pour niquer des mères. tete a claque son objectif numéro un ; créer des alliances pour récupérer sa couronne (dont un mariage à venir), numéro deux ; venger ses soeurs, numéro trois ; asseoir son pouvoir en écrasant les ennemis à la couronne (et spoiler alert ; surtout les vasara), numéro trois ; restauré un climat de paix dans le royaume, et avec les autres nations and obvsly ; faire la paix avec elle-même. gros programme donc tete a claque à noter qu'elle aimerait beaucoup que le reste de sa famille suive le même mouv', elle va tenter d'unir les valaeris pour qu'ils fassent front mais si ça marche pas elle lâchera pas pour autant l'affaire. elle est ultra déter', et je l'imaginais bien s'être elle-même infligé un brainwash pour faire disparaître sa tristesse et la remplacée par la colére. sur ce point faut encore que je trouve un/une orange qui l'y aurait aider en échange de quelque chose. je sais pas trop quoi encore. hm
Avatar : scarlett est fabulous à mes yeux, mais si jamais je peux changé si ça convient pas hein. chatpoté

DONC VOILA
BE PREPARED !
ET GO ME MP chatpoté
PS ; DES FAUTES DE PARTOUT ON AIME LE T9 ITOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 476
‹ AVATAR : BAE IRENE.
‹ CRÉDITS : @KANE./ICE AND IFRE./SINGULARY TUMBLR.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : ( vingt trois ans ) rayon de soleil de ses parents et enfant gâtée, ida a toujours eu tout ce qu'elle voulait. orgueil et égoïste sont les maitres mots des années d'enfance et d'adolescence de la gracieuse petite princesse verte.
‹ STATUT : ( amour inavouable ) coeur de glace. elle pensait qu'un seul homme pourrait faire fondre ce glaçon et pourtant un autre est train de briser la glace.
‹ SANG : ( sang mêlé ) fière et hautaine, son sang est sa fierté. elle n'a pas peur des maitres et elle ose prétendre être au dessus d'eux. la reine des mêlées, comme certains aimaient l'appeler, se voit déjà à une place bien supérieure à la sienne.
‹ POUVOIR : ( verte ) la perspicace ida a appris tout appris toute seule. solitaire dans l'âme, elle a su apprendre à lire et écrire sans l'aide de personne. esprit ingénieux, son intelligence est supérieure à bien des maitres, mêlés et lambda. pouvoir des plus utile, lui offrant un mental d'acier et une barrière de protection face au vil pouvoir de sa soeur.
‹ METIER : ( ancienne recruteuse ) au sein de l'armée de pollux. son essence dégage quelque chose de fort, de presque royal, qui impose le respect. elle sait parler, ida. elle sait convaincre grâce à son charme et son dynamisme. meneuse et ambitieuse, elle se voit devenir importante, elle se voit remplacer ce mêlé qu'elle n'a pas la force d'affronter et prendre sa place. et pourtant, le récent ultimatum de pollux l'a poussé faire des choix insensés, des choix qui vont à l'encontre des ses convictions.
‹ ALLEGEANCE : ( alexei valaeris ) la stratège et calculatrice a quitté son poste à l'armée de pollux pour se consacrer à la protection de son ancien maitre. dévouée à sa protection et éprise malgré elle, elle n'est partisane d'aucun mouvement.
‹ ADIUTOR : ( prince de l'air ) les débuts furent difficiles, mais le fossé qui les séparaient s'est progressivement réduit. d'abord glacial, ida n'adressait pas le moindre mot à son maitre, trop indigne pour mériter qu'elle s'adresse à lui. et au fils du temps, la glace qui entourait ce qui lui sert de coeur s'est mis à fondre face à ce maitre qui était différent de ceux qu'elle avait pu rencontrer.
‹ POINTS : 560

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, valaeris , 24 ans. Jeu 12 Juil 2018 - 20:45

bienvenue du coup I love you
et ida étant l'adiutor d'alexei, le cousin d'elena, elles se sont forcément croisées mea culpa
en plus elles ont un an d'écart. mea culpa à voir ce qu'elle pense des mêlés, de l'égalité des droits entre toutes les races, etc. hm
bref en tout cas il nous faut un lien I love you

ps : par contre, scarlett est malheureusement prise fall mais si tu as besoin d'aide, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 658
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : queen manon
‹ COMPTES : mabel visegard
‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 2019

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, valaeris , 24 ans. Jeu 12 Juil 2018 - 20:50

réunifier les valaeris, j'crois qu'elle a un peu trop d'espoir


cinq valaeris, quatre camps, ça va être coton much wow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: f, valaeris , 24 ans. Jeu 12 Juil 2018 - 20:54

j'aurais peut-être du précisé qu'elle est pro mêlés, pro humains, elle prône l'égalité entre tous enfaîte.  cutie
mais du coup, avec plaisir.  I love you
et j'avais gardé cailin sous le coude, mais merci, tes choupie.  cheum
EDIT ; j'ai pris bribri...
MAIS LAISSE LA Y CROIRE
non mais elle perds pas espoir, pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: f, valaeris , 24 ans.

Revenir en haut Aller en bas

f, valaeris , 24 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-