AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle guerre à aksana
C'est la guerre à Aksana! Les maîtres apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et les frontières sont gardées.
saison deux
La saison deux à été lancée ! Pour en savoir plus...
clique ici !
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire

Partagez| .

(rei) and the arms of the ocean delivered me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (rei) and the arms of the ocean delivered me Mar 27 Juin - 19:42


rei naïa osanos
A thousand miles down to the sea bed, found the place to rest my head
prénom, nom ‹ on l'appelle rei et étant donné le manque de longueur du prénom, il n'y a jamais eu de diminutif ni de surnom ; elle est rei, tout simplement, mais de toute façon elle se définit par osanos avant tout, sa famille, son sang, son allégeance, presque sa vie. en deuxième prénom, son père lui a donné naïa, qui signifie flot et qui n'est pas sans rappeler le mythe des naïades. âge ‹ 24 ans, entourée par deux grandes soeurs et un petit frère. date et lieu de naissance ‹ née en 2140, juste à la fin de la guerre, alors que le nouveau gouvernement venait à peine de se mettre en place. Ainsi, contrairement à ses soeurs et surtout à sa tante Atalante, elle n'a encore jamais connu la véritable guerre, celle qui l'on mène à coeur ouvert ; mais elle a toujours pleinement senti les tensions agitant sa famille face à la couronne et ce climat lourd de sous-entendus et menaçant d'exploser à tout moment est devenu son quotidien. du reste, elle n'a pas vu le jour au palais d'Azurite mais sur l'île d'Ivodoratzi, où ses parents séjournaient momentanément pour chercher un minimum de tranquillité. statut matrimonial ‹ célibataire - elle était promise à un autre noble mais le décret et la fuite soudaine des osanos auront eu raison des fiançailles, qui n'auront finalement jamais abouti. sang ‹ l'argent de la noblesse, l'argent de la richesse, mais un argent décrié depuis que les osanos sont officiellement devenus les premiers ennemis de la couronne. métier ‹ à sa sortie de l'académie, elle s'est engagée dans une formation pour devenir magistrate. formation qu'elle n'a finalement jamais pu compléter puisque le décret est intervenu trop tôt. adiutor ou maître ‹ maître qui ne dénigre pas les mêlés, maître qui n'accorde que peu d'importance au sang, à condition que sa famille soit reconnue à sa juste valeur, c'est-à-dire supérieure. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ les océans la guident, le bruit des vagues la berce et les embruns la font frémir. elle vit avec la marée, les yeux jetés dans les abysses ; changeante, parfois si calme qu'on dirait qu'aucune émotion ne l'a jamais agitée, parfois si révoltée qu'il semblerait que le sang dans ses veines ne se soit changé en flots guidés par la tempête. allégeance ‹ toutes ses actions se font au nom de la résistance, dont la famille osanos est la principale actrice. le mouvement ayant été créé tout juste un an avant sa naissance, rei est littéralement née dedans et ne s'imagine pas vivre sans. certains pourraient dire qu'elle a été endoctrinée depuis toute petite, et dans un sens il est vrai qu'elle n'a jamais considéré un avenir autre que celui qui s'impose à tous les osanos. localisation actuelle ‹ en fuite, un peu partout et nul part à la fois, mais se mouvant toujours avec la résistance et les autres osanos pourchassés. groupe ‹ tear them apart. avatar et crédits ‹ eiza gonzalez + natblida.
01. hyper vigilance ‹ rei est toujours très présente. elle a du mal à dormir, elle a du mal à se mettre sur pause. enfant, elle était turbulente ; constamment en mouvement, surement hyperactive sur les bords. c'était une qualité, à l'époque ; parce qu'alors elle apprenait vite, buvait les paroles de ses soeurs, de sa tante et de ses parents, et qu'on disait d'elle qu'elle deviendrait quelqu'un. aujourd'hui, le diagnostic est nuancé ; elle ne dort que peu, ou mal, à la manière d'un chat dont les sens ne sont jamais réellement éteints. toujours vigilante, comme dans l'attente d'une catastrophe, et c'est fatiguant, c'est éreintant de se préparer sans cesse au pire mais de ne pas le voir arriver.
02. WHAT THE WATER GAVE ME ‹ l'eau a toujours eu un effet apaisant sur elle, et les sept divinités seules savent à quel point elle a besoin d'être calmée. rassurée, aussi, mais elle ne le montre que peu, sauf à ses frangins ou atalante, qui connaissent les fractures, qui remarquent les fêlures à force de côtoyer rei. quand elle angoisse, c'est-à-dire souvent, elle se concentre jusqu'à retrouver le clapotis de l'eau, ferme les yeux et se noie dans ce simple souvenir, celui d'une étendue salée à perte de vue. ses mains reviennent caresser de manière purement machinale ce minuscule bracelet qu'elle a, fait de coquillages malmenés, en ruines pour la plupart, mais bien présents, et tout va mieux.
03. KOLDOVERETZ ‹ elle a vécu des très beaux jours à l'académie. là-bas, elle était aimée, appréciée, constamment entourée de ce même groupe d'amis, sept maîtres venus d'horizons différents. pour eux, les nations n'avaient plus d'importance et elle se souvient (aujourd'hui avec amertume) d'avoir été très amie avec des maîtres du feu. mais sa préférée était une fille de l'air, sa première relation, sa première fois, son premier tout.
04. BISEXUALITY ‹ le fait qu'elle soit bisexuelle n'est plus un secret pour personne et s'assumer ne lui a jamais causé le moindre problème. elle en avait parlé à Aymeric en premier, pour tester sa réaction, et elle a été agréablement surprise de son manque de réaction, justement : ça ne lui faisait ni chaud ni froid parce qu'elle en avait le droit. elle a toujours surveillé ses propos en présence de nobles un peu archaïques mais n'a jamais menti sur l'évidence.
05. DENIAL ‹ elle aimerait dire qu'elle se souvient des yeux d'aymeric, mais c'est faux. elle aimerait assurer qu'elle se rappelle des petites rides qui se formaient sur son visage, au coin de ses yeux et de sa bouche, quand il souriait, mais c'est faux. elle aimerait prétendre que tout est gravé, juste là, dans un coin de sa tête, la voix qu'il avait et les choses qu'il disait, mais c'est faux. le choc l'a effacé. piétiné, rejeté, dégagé de l'esprit de rei. et elle s'en veut, elle culpabilise, elle ne comprend pas cette réaction inconsciente et incontrôlable ; elle est une mauvaise soeur, une horrible frangine, pour l'avoir ainsi éradiqué après sa mort. elle a des souvenirs de lui, bien sur, mais ils sont flous, comme si son frère était un dessin et que quelqu'un l'avait maladroitement gommé.
06. EARTH SICKNESS ‹ certains ont le mal de mer, se sentent mal dès qu'ils mettent le pied sur un navire, ont envie de vomir à la simple vue des cordages et au simple mouvement de roulis. à l'inverse, rei a le mal de la terre. lorsqu'elle y reste trop longtemps, elle s'agace, devient irritable, fait des allers-retours impétueux dans la même pièce, incapable de contrôler ce besoin de partir. rester sur la terre ferme lui donne l'impression de stagner, d'être prisonnière et elle tourne presque claustrophobe à l'idée d'être privée de l'immensité bleue.
07. SEVEN DEVILS ‹ elle a reçu une éducation religieuse solide, noblesse oblige. elle connait les enseignements des sept, a longtemps suivi cette idée de vie pieuse, humble, faite d'entraide. et puis elle a décroché. il lui semble que quelque chose ne tourne pas rond dans ce monde, quelque chose est détraqué, et si les dieux existaient, ils ne le permettraient pas. elle ne parle jamais de son manque de foi, ça lui donne l'impression d'être une gamine bornée et un peu idiote, une môme à qui on aurait refusé un caprice et que se mettrait à bouder. ce n'est pas ça, pourtant, c'est plus profond. c'est un scepticisme qui vient de son caractère, c'est une déception teintée de tristesse qui vient de son expérience. elle préfère croire à la religion des éléments, en silence, elle préfère fermer les yeux sans que personne ne le sache pour espérer que les tortues mystiques reviennent.
08. ICE COLD REVENGE ‹ si rei est devenue tout aussi nucléaire que Lula, elle n'en reste pas moins plus réfléchie. lorsqu'on lui parle de vengeance, lorsqu'on lui murmure que viendra l'heure de la revanche, son sang bouillonne mais sa tête reste froide. pas de précipitation, pas de plan approximatif lorsqu'on en vient au dessein de sa vie ; perfectionniste, exigeante, elle ne doute pas que les Osanos parviendront à leur but mais elle sait qu'il leur faudra être diablement patients.

‹ comment vous comportez vous vis à vis des Mêlés et de la loi des Adiutor ?
Rei n'a aucun problème avec les mêlés, aucun problème avec un sang non noble, aucun problème avec rien tant que les siens récupèrent ce qui leur appartient. C'est une forme d'égoïsme, peut-être ; l'esclavagisme la débectait lorsqu'elle en entendait parler en cours d'histoire, certes, mais l'idée que les Oshuns s'approprient le pays de l'eau la débecte encore plus. Parce qu'il est sien, il est aux Osanos, et récupérer la place qui leur revient de droit est devenue une telle obsession qu'il n'y a plus de place pour quoi que ce soit d'autre. La résistance devrait surement se diversifier, prendre en compte la condition déplorables des mêlés ; Rei accepterait, Rei serait pour, à condition que son combat passe avant, qu'il passe premier. Elle est de ceux qui voient la loi sur les adiutors comme un handicap, des chaines qu'on est forcé d'endosser ; il lui semble irréel qu'elle soit forcée de mourir si son adiutor s'éteint et vice versa mais elle ne peut se consacrer qu'à un seul combat à la fois et ce n'est pas celui qu'elle a choisi.
‹ quel est votre avis sur la nation du feu et sur l'actuelle famille régente ?
Dire qu'elle déteste la nation du feu est un euphémisme. Elle ne les déteste pas, tout comme elle ne déteste pas la famille royale par ailleurs. C'est bien pire : elle a toujours cette sale envie de vomir lorsqu'on les mentionne devant elle, les poings qui se serrent par réflexe, et ses mots leur crachent dessus à répétition. L'assassinat de son grand frère commandité par les Oshuns a laissé plus qu'une marque ; c'est une succession de petites coupures brulantes qui, mises bout à bout, forment une plaie béante et suintante.
Rei admire Atalante, plus que tout, elle admire Atalante pour parler de justice comme si ce mot avant un sens. À ses yeux anormalement trop sombres, il n'en a aucun, il est creux, vide. En revanche tous ses muscles se tendent lorsqu'on lui parle de vengeance et il n'y a pas plus douce mélodie à ses oreilles que la résistance qui se rêve en train de bafouer le trône.
Elle serait prête à faire la paix si Aymeric revenait.
Mais il est mort, alors elle est prête à faire la guerre.
‹ quelle est la relation du personnage à son élément, c'est-à-dire son apprentissage et l'influence qu'il a sur sa vie de tous les jours?
Elle a toujours été investie plus que de raison dans cet apprentissage ; l'eau est son héritage, son droit, une partie d'elle au même titre que son coeur ou ses poumons. Elle est la première à décrier les maîtres qui n'accordent que trop peu d'importance à leurs éléments, les laissant devenir de simples outils de distinction entre eux. La loi leur interdisant d'apprendre à se battre avec la froisse énormément et comme la plupart des Osanos, elle a eu des cours à la maison, purement illégaux, très loin des yeux de la couronne. Rien d'étonnant en soi pour une famille alimentant la résistance ; et Rei est reconnaissante pour cet enseignement supplémentaire qui la rend plus apte, plus capable. Malheureusement, ces derniers temps, elle trouve qu'elle fait une piètre maîtresse de l'eau ; c'est un élément qui nécessite un grand contrôle de soi, contrôle qu'elle atteignait auparavant sans grand mal mais qu'elle n'a plus vraiment à présent. Ses techniques si durement travaillées par le passé deviennent plus compliquées à réaliser, plus bancales, moins bien exécutées. La rage lui fait faire des erreurs. Elle suppose que le contrôle reviendra en même temps que sa paix d'esprit, mais elle suppose aussi que sa paix d'esprit ne reviendra jamais.
pseudo et prénom ‹ enora (neir.) âge ‹ 21 ans. comment as-tu trouvé le forum? ‹ bazzart ? je crois hm pays ‹ france j'allais dire paris. fréquence de connexion ‹ 7j/7 pendant les vacances, malheureusement moins quand la fac reprendra yakoi  votre avis sur le forum ‹ il. est. parfait. nrv  smiley préféré‹ le jungshook  shookaf  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
 
©️ PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Rei Osanos le Jeu 29 Juin - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me Mar 27 Juin - 19:43


back to black
me, and my head high, and my tears dry
(i died a hundred times) Elle n'a jamais su pourquoi eau rimait avec calme aux yeux du monde. Elle n'a jamais compris. Il lui semble ne plus avoir été calme depuis une éternité, depuis sa naissance ou presque ; et il lui semble aussi que Lula et Diana n'ont jamais été plus détendues qu'elle. Peut-être qu'elle a pris exemple sur ses soeurs, inconsciemment, à force de les suivre partout comme une ombre lorsqu'elle était gamine. Ou peut-être que c'est dans les gênes. Que les osanos ne connaissent plus que la tempête, et elle uniquement, depuis que les Oshuns ont pris le pouvoir. Ou surement avant, Rei ne sait pas, Rei n'était pas là. La tempête et les vagues déchainées, la tempête et les abysses qui se dévoilent, la tempête et le sel qui inonde le monde.

Rei en a eu beaucoup, du sel, lorsque Aymeric est mort. Du sel sur les joues, agitée de tremblements incontrôlables, repliée pour oublier cette douleur lancinante, celle qui s'installe dans les poumons et empêche de respirer. Et du sel dans la voix, les dents soudainement serrées de rage, les mots violemment acérés. Elle était plus mesurée que ça, avant, Rei. Beaucoup plus. Enfant lumière, l'aventure ancrée dans les pieds, toujours après la course et les sensations. Sans cesse, elle réclamait de voir le pays, encore plus, toujours plus. Aguarinui ne paraissait pas assez grand, Azurite était assurément beaucoup trop petit, malgré la beauté du palais inondé, malgré les lacs souterrains. Elle a été bonne cavalière très tôt et à chaque anniversaire, elle réclamait un voyage. Monter à Dropaz, passer la toundra glaciale jusqu'à Amarizia, prendre le bateau jusqu'à Zunear. Le bateau, vraiment, ça suffisait à la rendre heureuse, avec les voiles qui lui paraissaient toujours immenses et les cordages dans tous les sens qui abîmaient les mains.

Dans sa tête, il y avait Aymeric, dont elle avait du mal à prononcer le prénom lorsqu'elle était toute petite, et puis il y avait Diana et ses yeux saisissants qu'elle aurait voulu ne jamais voir pleurer, et puis Lula si proche d'elle en âge ; et juste après elle avait encore un frère. Ils étaient cinq et il ne pouvait pas en être autrement, ils ne pouvaient pas être quatre, ni même trois, encore moins deux, surtout pas un.

Surtout pas un. C'est la pensée qui l'obsède alors qu'ils offrent l'esprit d'Aymeric à la mer pour un tout dernier voyage. Surtout pas un. Jamais un. Jamais seule. Ils sont une fratrie, putain, ils sont ensemble, ils sont... indivisibles. Un tout. Une entité lorsqu'ils se réunissent tous, les frères et soeurs Osanos. Et elle se sent plus que blessée, elle se sent comme amputée, quelque chose déconne, quelque chose dysfonctionne. Elle ne sait pas si elle s'éteint ou si elle se met en marche, mais il y a un changement, un déclic, un horrible point dans sa poitrine qui la compresse et la broie.

Après ça, elle s'est mise à parler en serrant les dents, constamment. Après ça, tous ses voyages voulaient mener à Launondie pour noyer chaque âme, la torturer dans les flots, l'emmener sur les récifs, la disloquer sur les falaises et la couler dans les bas fonds. Surtout les âmes de la nation du feu. Surtout les âmes de la famille royale. Si étrange de penser qu'à l'académie, elle était populaire, aimée, suivie, si étrange de penser qu'elle avait cru trouver sa place dans ce monde, qu'elle s'était naïvement dit que peut-être, oui peut-être que cette fois, la paix ça marcherait. C'était avant de comprendre que la paix n'était pas pour les Osanos, non, jamais pour les Osanos, pas quand on prend leur ainé, pas quand on promulgue un décret pour les exterminer. A l'académie, vraiment, personne n'aurait jamais pensé qu'on voudrait éliminer Rei. Pas cette fille de l'eau, avec un sourire communicatif, avec une répartie piquante mais tordante ; pas cette fille de l'eau, qui avait pris poésie ancienne en cours optionnel, intrépide, mouvante, heureuse.

Soudainement elle est l'ennemie et ses os sont transis de froid alors qu'elle se cache avec les autres Osanos. Et pas juste eux (si seulement), le peuple aussi, tout le monde trinque et Rei est coincée au milieu et elle ne sait plus quoi penser parce qu'Aymeric est mort et tout est si sombre et humide maintenant qu'il n'est plus. Mais il y a Lula, qu'elle réapprend, Lula dont elle comprend mieux la rage à présent. Et il y a Diana, Diana et sa tête haute, dont elle ne parvient plus à saisir les méandres alors qu'elle lui a chanté des berceuses tant de fois, quand elles étaient petites. Tout l'équilibre est chamboulé et il ne reste plus rien d'avant, plus rien de l'espoir, plus rien du calme avant la tempête ; juste la rage acide, les mots acérés, les promesses de mort.
© PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Rei Osanos le Mer 28 Juin - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 1203
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : av (@dandelion) + queen clara.
‹ COMPTES : joyeuse, grincheux.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : fiancé à liza valaeris, à la fois ennemie et amante, tendresse et destruction. une union non-désirée, une guerre à venir.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 5), intimidation (niv. 5), méfiance (niv. 5).
‹ METIER : magistrat au département de la justice, optant toujours pour la peine la plus lourde possible. plus le sang sera versé, mieux sa conscience se portera.
‹ ALLEGEANCE : autrefois à sa déesse, sa soeur aînée. celle qui l'a trahi. il a désormais ployé le genou devant le nouvel empereur d'aksana : cal oshun.
‹ ADIUTOR : tami, fidèle protectrice soumise aux flammes de la tempête maven. parfois amis, parfois rivaux, il sont cependant contraints à se supporter.
‹ POINTS : 755

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me Mar 27 Juin - 19:53

eiza est tellement canon ykwim ykwim
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me Mar 27 Juin - 21:57

je plussoie maven, eiza est tellement fall fall
puis cette famille quoi nrv
en tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 3225
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) é-love-die / (gif profil) me
‹ COMPTES : Veda Kimora / Gareth K'han

‹ AGE : L’homme vient tout juste de passer son anniversaire dans les prisons glaciales de Launondie. Désormais âgé de 26 ans, le brun commence à acquérir expérience et alliés.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres et particulièrement à Historia Oathbridge, la femme que son père veut le voir épouser.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4), méfiance (niv. 1)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, comme tous les Griffith, Adonis est désormais prince d’Eartanera. Il n’exerce pour le moment aucun métier officiel dans le gouvernement de son père, et essaie plutôt de se remettre d’un mois d’emprisonnement.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. Elle est loin de lui, aussi, mais il devait la laisser partir après lui avoir fait subir un mois de prison.
‹ POINTS : 2159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me Mar 27 Juin - 22:10

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 748
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : élo mon commandant (ava) vae solis (icons) endless love (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-sept ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : anciennement fiancée à andrei valaeris, la guerre ayant retiré cette première bague en a glissé une nouvelle, par les soins d'isaak griffith
‹ SANG : argent, elle représente l'une des dernières familles nobles de la terre
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 4), diplomatie (niv. 4), fraternité (niv. 4)
‹ METIER : elle n'est qu'une simple noble, qui se contente d'être belle et de sourire. mais elle place le plus clair de son temps à aider son prochain, à accomplir un peu plus d'actes de charité chaque jour, et à prier les sept qu'elle vénère tant.
‹ ALLEGEANCE : son sang et sa famille l'oblige à rester fidèle à la couronne, mais sa nature libre et généreuse fait parfois s'égarer son esprit qui rêve d'un monde meilleur pour tous
‹ ADIUTOR : uc / vert
‹ POINTS : 885

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me Mar 27 Juin - 22:25

oh la belle much love
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me Mer 28 Juin - 0:10

Pourquoi vous êtes toutes des bombasses chez les Osanos choquee choquee
Calme-toi Ata t'es la plus belle tkt
Excellent choix de famille
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me Mer 28 Juin - 0:14

Alderan Krane a écrit:

Calme-toi Ata t'es la plus belle tkt


j'vois pas de quoi tu parles dadada

QUEEN REI much love MOON OF MY LIFE cutie2
encore bienvenue bébé de moi n°4 dadada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me Mer 28 Juin - 1:19

maven, athalia, adonis, braelyn, merci, vous êtes tellement des anges jppp much sad I love you I love you

alderan c'est dans les gênes dadada merci beaucoup I love you I love you

atalante tatie cutie2 c'toi la queen, et encore merci pour le bienvenue dadada (le gif osanos dans ton profil fall )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ MESSAGES : 117
‹ AVATAR : imogen poots
‹ CRÉDITS : perséphone

‹ AGE : vingt-trois ans
‹ STATUT : uc
‹ SANG : uc
‹ COMPETENCES : uc
‹ METIER : uc
‹ ALLEGEANCE : uc
‹ ADIUTOR : uc
‹ POINTS : 372

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me Mer 28 Juin - 2:03

I love you I love you I love you trop contente de te voir ici, bienvenue much love t'es trop belle avec eiza et rei va être parfaaaite cutie2
je t'harcèle incessamment sous peu sur skype nrv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 400
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@QUEEN ULTRAVIOLENCES AKA BE DAMOUR.
‹ COMPTES : DRAMA PRINCESS, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST.

‹ AGE : vingt-trois ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ COMPETENCES : ténacité (lv2), méfiance (lv1), charisme (lv2)
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me Mer 28 Juin - 10:25

tu connais jungshook
rien que pour ça
t une vraie
weltuntergang
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
l'avatar + le choix de famille + le perso, j'ai hâte d'en lire plus.
cutie sale sale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1260
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @autumnlaves aka cess d'amûr (av), tumblr (gifs)
‹ COMPTES : ariane griffth et allen ortiz.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ COMPETENCES : niv. 5 évaluation (-manipulation/aux commérages.), niv. 5 honneur (-persuasion), niv. 5 ténacité (-dominance)
‹ METIER : bras droit de merle osanos, reine de la nation de l'eau.
‹ ALLEGEANCE : elle a quitté la résistance lorsqu'elle s'est rendue compte des véritables intentions de johann osanos et a accepté d'être au côté de merle, sa cousine, qui lui a promis un monde meilleur, un monde avec l'égalité des sangs.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace.
‹ POINTS : 1370

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me Mer 28 Juin - 10:47

PETITE SOEUR. much love much love much love much love
bienvenue officiellement mea culpa dès que tu es validée, je te préviens, on va faire des rps de folie chem
et ta plume omg. fall tu écris vraiment très bien. wow j'ai hâte d'en lire davantage sur rei nrv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me Mer 28 Juin - 11:54

fall fall fall je meurs, trop de perfection - même si ça reste une osanos. pouty
bienvenue parmi nous, et si t'as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 826
‹ AVATAR : natalia dyer.
‹ CRÉDITS : (av) mouah.
‹ COMPTES : khora, l'utopiste. hedda, l'enfant.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Perdue entre son passé, son présent et son futur, elle refuse d'accepter l'amour qu'elle porte à son maître.
‹ SANG : Une sang mêlée au regard orageux. Fière de son sang, de son don, qui l'effrayait pourtant il y a quelques jours encore.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Elle était dévouée au même homme depuis plus de cinq années. Mais les erreurs et les fracas ont grignotés l'amour et le respect. Elle continue pourtant de servir le Griffith, comme seul devoir de sa petite existence.
‹ ALLEGEANCE : On lui donne une allégeance en laquelle elle ne croit pas, une main tendue pour ceux qu'elle détestait au plus au point. L'armée de Pollux résonne dans sa tête, mais son coeur ne bat que pour les Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith, qu’elle sait aimer mais qu’elle rejette plus que quiconque. Elle ne le supporte plus, ni sa voix, ni son regard, ni le comportement qu’il a envers elle. Elle n’entend pas les aveux qu’il lui fait et les souvenirs qui grondent dans sa tête.
‹ POINTS : 499

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me Mer 28 Juin - 13:30

Je connaissais pas la demoiselle, mais elle est sublime et en Osanos en plus, ça promet fall
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche cheum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me Mer 28 Juin - 13:34

tami bby toi ici, je m'y attendais pas mais j'aime fall viens donc me harceler sur skype, qu'on se trouve un lien de fou I love you

yerim team bts tkt  j'ai failli m'inscrire avec une asiat d'ailleurs j'avoue tout I love you I love you et merci pour l'accueil I love you

lula ma soeuuuuuur nrv j'suis al pour les rps de folie, j'ai hâte et merci pour les compliments omg ça fait tellement plaisir fall fall

callany c'est quoi cette discrimination envers les ocanos pouty aimez les un peu pitié, rien qu'un peu allez mea culpa merci beaucoup en tout cas, et je n'hésiterai pas I love you

nahia (stranger things I love you I love you ) merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 626
‹ AVATAR : phoebe tonkin.
‹ CRÉDITS : smoaks (ava),tumblr(gifs), astra (signature)

‹ AGE : twenty-seven, tombent les années. comète déchirant la voie lactée. la déesse erre sur cette terre, n'attendant qu'à faire renaître sa nation engloutie par les flots.
‹ STATUT : EN REMANIEMENT.
‹ SANG : silver, le sang palpite, suinte telle des perles nacrées. couronne brisée et enfouie dans un sarcophage, elle est la légitime héritière de la nation de l'eau. atlantide perdue.
‹ COMPETENCES : leadership (niv. 5), charisme (niv. 1), honneur (niv. 1)
‹ METIER : anciennement capitaine de la résistance. elle est désormais en fuite, à azurite cachée sous les yeux de sa cousine. légitime héritière de la nation de l'eau.
‹ ALLEGEANCE : à sa nation, à sa famille. désormais dans cet ordre.
‹ ADIUTOR : salazar dragomir,
‹ POINTS : 691

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me Mer 28 Juin - 15:02

GENRE JE DISPARAIS QUELQUES JOURS ET JE ME RETROUVE AVEC UNE NOUVELLE SOEUR.
BIENVENUE PAR ICI, ET BON COURAGE POUR TA FICHE. sale
je t'aime déjà, et putain que t'es bonne. rip rip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me Mer 28 Juin - 15:23

diana much sad ma frangine mon love much sad je t'attendais tellement much sad j'espère que je te conviens (vous convient à toutes en fait I love you ) et merci much love
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 494
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : dandelion (avatar)
‹ COMPTES : sol, shade

‹ AGE : vingt-six pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : fiancée à un oshun contre son gré. une alliance qu'elle n'a pas souhaité.
‹ SANG : le sang bleu. le sang noble. le sang inespéré qui lui appartient désormais.
‹ COMPETENCES : charisme (niv1), domination (niv1), méfiance (niv1)
‹ METIER : elle ploie désormais sous les responsabilités de la couronne d'aeristin. elizaveta a été couronnée reine de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 1203

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: (rei) and the arms of the ocean delivered me Jeu 29 Juin - 0:43

une osanos much love
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(rei) and the arms of the ocean delivered me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Raz-de-marée (Ocean Salt)
» Gashapon Winie Noel + Ocean
» [Juin 2015] My Little Box "Ocean Box"
» Une possibilité ? (spoil sur la fin de Stone Ocean)
» Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: fiches de présentations-