AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f, argent (oshun), flamaerin, 25 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
water mutant
water mutant
‹ MESSAGES : 433
‹ AVATAR : cillian murphy
‹ CRÉDITS : CARNAVAGE (avatar) theembodimentoflife (gif profil) ellem (lyrics)
‹ COMPTES : triss oshun

‹ AGE : trente six années à faire semblant, à apprendre à sourire quand son coeur n'est fait que de colère.
‹ STATUT : veuf qui n'a d'éploré que le nom, le coeur est piégé ailleurs alors que les reins s'égarent, se perdent de drap en drap pour s'occuper. fiancé de nouveau à une poupée de verre, délicate figure qu'il voudrait autant briser que protéger (mabel visegard).
‹ SANG : l'argent a lavé le bronze de ses pêchés. il en est fier wolfgang, fier à parfois en oublier ses racines, fier à en vouloir toujours plus. l'argent ne lui suffira pas bien longtemps.
‹ POUVOIR : maître de la lune, malédiction qui le prive de son élément véritable. c'est le diable au coeur que wolfgang s'est attelé à la maîtrise de cette monstruosité d'un nouveau genre.
‹ METIER : haut-juge pour le gouvernement d'aguarinui, la main de la justice se fait aussi tranchante qu'elle est secrètement corrompue.
‹ ALLEGEANCE : merle osanos et les azrohir, les intérêts de sa famille placés sur le même plan que ceux de la reine.
‹ ADIUTOR : maeve la guerrière au sang rouge. jusqu'à la mort, ils l'ont promis.
‹ POINTS : 421

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: f, argent (oshun), flamaerin, 25 ans Jeu 5 Juil - 22:28

BON, une idée de personnage me trotte dans la tête tete a claque Du coup même si ce n'est pas pour tout de suite (je dois encore RP avec Wolfgang et j'ai du retard sur mes mp/rp plus que 9 pages de mon mémoire à écrire après je suis libre comme l'air) je préfère passer par ici pour commencer à assembler le personnage, lui trouver des liens,... What a Face  What a Face  What a Face

Sexe : femme (ce n'est pas précisé dans l'annexe donc je suppose que je peux en faire une femme ?)
Sang : maître/mutant (j'hésite encore à tirer les dés parce qu'idéalement j'aimerais jouer une bénie comme je joue déjà wolf de mutant mais avec ma chance aux dés )
Camp : supporte la couronne
Caractère : ça serait une fonceuse, une gamine qu'on aurait toujours sous-estimée de par sa gueule d'ange et ses grands yeux mais qui ne demande qu'à en découdre et à prouver sa valeur. mélancolique sur les bords, passionnée par tout ce qu'elle trouve étrange ou atypique. c'est d'ailleurs un mot qui revient souvent pour la décrire, atypique. elle a souvent l'air tête en l'air alors qu'elle est très attentive à ce qui se passe autour d'elle, une guerrière hors pair qui agit parfois avant de se poser pour réfléchir gnuh c'est une émotive même si elle aimerait pouvoir changer ce trait de sa personnalité, elle tombe amoureuse aussi vite qu'elle se lasse ensuite, est bien trop facilement blessée par le rejet ou l'indifférence (qu'elle vit très très mal pas oam). quelqu'un d'apparence solaire mais qui est bien plus intéressée par le côté sombre.
Résumé : du coup au niveau de l'histoire, il faudrait que je vois ça avec les oshun déjà inscrits, notamment ceux de la branche d'hector (qui si j'ai bien compris est parti au recensement ?) mais je l'imagine bisexuelle pour le moment (même si ça pourrait encore changer mais je pense rester là dessus) mea culpa

VOILA VOILA colgate dîtes moi tout, je mords pas promis chatpoté
c'est qu'une petite ébauche mais je compte laisser mûrir l'idée selon les liens qu'on pourrait trouver, ce qu'on me dira sur ce qui est en cours avec les oshun,... much love2

Dernière édition par Wolfgang Azrohir le Ven 6 Juil - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 7310
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 6387

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, argent (oshun), flamaerin, 25 ans Jeu 5 Juil - 22:47

JE VEUX DES LIENS
btw c'est moi qui "reprend" les plot de cal pour le moment donc j'en profite de te dire qu'on devra discutailler de la petite et de son cousin I love you
Je sais pas trop si le fait que la place soit un homme était primordial, je pense qu'il y avait des fiançailles mais je ne me souviens plus tbh Arrow
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 302
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @WILDBEAST. (AV.) + ODAIRANNIES (GIF) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme membre du conseil restreint de sa mère. elle ne l'était pas lorsque liza était reine, elle ne voulait pas s'impliquer, mais sa mère l'ayant forgé à son image et considérant l'avis innocent de sa dernière fille comme important, elle l'a nommé.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 618

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, argent (oshun), flamaerin, 25 ans Jeu 5 Juil - 22:48

ouuuh j'aime tout ce que tu dis

je viens de poster une idée pour une maitre du feu ici et je pense qu'on pourrait trouver quelqu'un chose I love you

ps : je me souviens plus non plus pour les fiançailles et la place d'homme j'avoue. moustache Arrow mais il me semble que c'était pas primordial I love you
water mutant
water mutant

‹ AGE : trente six années à faire semblant, à apprendre à sourire quand son coeur n'est fait que de colère.
‹ STATUT : veuf qui n'a d'éploré que le nom, le coeur est piégé ailleurs alors que les reins s'égarent, se perdent de drap en drap pour s'occuper. fiancé de nouveau à une poupée de verre, délicate figure qu'il voudrait autant briser que protéger (mabel visegard).
‹ SANG : l'argent a lavé le bronze de ses pêchés. il en est fier wolfgang, fier à parfois en oublier ses racines, fier à en vouloir toujours plus. l'argent ne lui suffira pas bien longtemps.
‹ POUVOIR : maître de la lune, malédiction qui le prive de son élément véritable. c'est le diable au coeur que wolfgang s'est attelé à la maîtrise de cette monstruosité d'un nouveau genre.
‹ METIER : haut-juge pour le gouvernement d'aguarinui, la main de la justice se fait aussi tranchante qu'elle est secrètement corrompue.
‹ ALLEGEANCE : merle osanos et les azrohir, les intérêts de sa famille placés sur le même plan que ceux de la reine.
‹ ADIUTOR : maeve la guerrière au sang rouge. jusqu'à la mort, ils l'ont promis.

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, argent (oshun), flamaerin, 25 ans Jeu 5 Juil - 22:53

dans l'annexe en tout cas, il est mis sexe au choix c'est pour ça que je me suis permise d'en faire une femme I love you c'est cool si c'est pas primordial pcq pour le coup j'ai vraiment envie de jouer une femme et cette place chez les oshun m'a tapée dans l'oeil cute @adonis griffith @yekatarina bolkonsky AVEC PLAISIR tete a claque n'hésitez pas à me mp du coup mais je vous envoie un message pour discuter tout ça demain dans l'après-midi/du weekend de toute façon What a Face What a Face What a Face
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 1113
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : money honey, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 422

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, argent (oshun), flamaerin, 25 ans Jeu 5 Juil - 23:06

moi j'ai mav, feyre et lyle qui gravitent autour de la nation du feu I love you
faut que je réfléchisse un peu mais si tu as des idées, n'hésite surtout pas à venir m'en parler ma douce I love you
water mutant
water mutant

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, argent (oshun), flamaerin, 25 ans Ven 6 Juil - 13:53

ouuuh oui @Achille Vasara, je viens te voir sur skype dès que le perso s'est un peu précisé dans ma tête/que j'ai vu avec lise pour l'update plot cal/oshun histoire d'avoir tout les éléments en main mais je suis sûre qu'on va se trouver des trucs I love you
yellow
yellow
‹ MESSAGES : 32
‹ AVATAR : lily james.
‹ CRÉDITS : BONNIE.
‹ COMPTES : veda.

‹ AGE : (vingt-neuf années) chair bleutée trop souvent trahie par un sang maudit.
‹ STATUT : (célibataire) éprise de son maître, Sevrage en cours.
‹ SANG : (mêlé) sang mêlé qui lui a offert une enfance de pauvreté et de misère.
‹ POUVOIR : (électricité) multiples fourmis qui chatouillent son épiderme quand le fluide jaune n'est pas loin.
‹ METIER : (adiutor de Nathan Oshun et espionne pour l'armée de Pollux) traîtresse qui cumule les impairs.
‹ ALLEGEANCE : (noyée entre Nathan et l'armée de Pollux) perdue entre la raison et le coeur.
‹ ADIUTOR : (Nathan Oshun) dévotion et fidélité teintée de peur depuis quelques semaines.
‹ POINTS : 140

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, argent (oshun), flamaerin, 25 ans Ven 6 Juil - 14:00

on pourra se trouver un lien avec plaisir avec serafina choquee elle est l'adiutor de Nathan du coup ça fait plusieurs années qu'elle gravite autour des oshun much love
air nation
air nation
‹ MESSAGES : 535
‹ AVATAR : Sam Claflin
‹ CRÉDITS : faust (av.), tumblr (gif)
‹ COMPTES : GK & IY & AS

‹ AGE : vingt-neuf souffles brisés, d'une existence éparse s'éloignant peu à peu de l'insouciance de la jeunesse. mais les années ne l'atteignent pas, à courir après ses démons sans relâche.
‹ STATUT : amant infidèle au coeur meurtri, on ne lui refera pas deux fois. trompé, détruit, c'est désormais lui qui ravage les coeurs. l'éphémère, l'indifférence, l'apathie, le myocarde est stérile, et il se venge sur celles qui s'oublient dans ses draps.
‹ SANG : bronze, au plus bas niveau de l'échelle de la noblesse. mais il se complait parfaitement dans ce statut, ne manquant de rien, et n'ayant que peu d'obligations. l'ichor ne fait pas tout, et l'homme sait parfaitement le faire comprendre.
‹ POUVOIR : c'est l'air qu'il manie avec élégance, et rage. la brise devenant tempête, il est tout aussi efficace que n'importe quel autre élément. d'une maîtrise pure et contrôlée, il prend bien trop plaisir à tout ravager, aussi violent que la tornade elle-même.
‹ METIER : officier aux ordres d'Hector Oshun, c'est l'armée incandescente qu'il sert. loyal à la couronne, tout autant qu'à l'homme auquel il donne sa vie, il tue sans broncher et défend leur honneur avec férocité.
‹ ALLEGEANCE : Cal Oshun, l'homme qui lui a donné une chance, le Roi qu'il respecte loyalement. mais aussi Aerinstin et ses racines, Amara et ses terres. allégeance en balance pour le Graylin qui ne sait où donner de la tête.
‹ ADIUTOR : elle est sauvage, elle ne l'écoute jamais, ne comprend pas qu'elle doit se taire, et obéir. une vraie lionne, qui le connaît pourtant sur le bout des doigts. il la hait, elle le hait, et pourtant, ils n'ont jamais été plus forts qu'ensemble. mais le lien est rompu désormais, les chaînes brisées.
‹ POINTS : 1864

MessageSujet: Re: f, argent (oshun), flamaerin, 25 ans Ven 6 Juil - 14:09

de mon côté, je peux te proposer idriss, qui passait le plus clair de son temps au palais aux côtés des Oshun en tant que Swanson digne de ce nom moustache j'ai pas forcément d'idée non plus pour l'instant, mais si tu as besoin ou que tu as des idées, je suis là
water mutant
water mutant

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, argent (oshun), flamaerin, 25 ans Ven 6 Juil - 14:11

@Serafina Wood
@Mance Graylin
je vous mp du weekend/début de semaine prochaine dès que j'ai eu le temps d'affiner le personnage et de me mettre au jus de ce qu'il se passe du côté des oshun I love you je suis sûre qu'on va se trouver des liens intéressants chatpoté
(c'est super gentil d'être passés par ici en tout cas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: f, argent (oshun), flamaerin, 25 ans

f, argent (oshun), flamaerin, 25 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1