AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

acanthe redwyne (21/07 - 04/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: acanthe redwyne (21/07 - 04/08) Mar 27 Juin - 8:37

Spoiler:

comptes : Acanthe Redwyne.
durée de l'absence : 21/07 au 04/08
raison (facultative) je pars à la plage pour quelques jours vendredi prochain, puis je vais passer la nuit à l'aéroport de Stansted (ptdrrrrr pk je ne réserve jamais d'hôtel ???) pour partir tôt le lundi matin jusqu'à mon sud-ouest français natal. Je reviens le 04 août mais je vais passer mon week-end avec mon copain, alors je ne risque pas d'être ultra présente du coup ; qui plus est, je commence mon stage le 07 août... mais, j'vais quand même trouver un peu de temps à consacrer au geekage intensif quand même. mea culpa
un dernier mot ? merci mes bôtés pour vos messages, vous êtes des bb chats. fall

Dernière édition par Acanthe Redwyne le Mer 19 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 1561
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @morrigan (av), blackthorn (crackships) @ tumblr (img)
‹ COMPTES : ariane - lycoris

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang bleu, sang de la noblesse.
‹ COMPETENCES : niv. 6 évaluation (-manipulation/aux commérages.), niv. 6 honneur (-persuasion), niv. 6 ténacité (-dominance)
‹ METIER : bras droit de merle osanos, reine de la nation de l'eau.
‹ ALLEGEANCE : elle a quitté la résistance lorsqu'elle s'est rendue compte des véritables intentions de johann osanos et a accepté d'être au côté de merle, sa cousine, qui lui a promis un monde meilleur, un monde avec l'égalité des sangs.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace.
‹ POINTS : 774

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: acanthe redwyne (21/07 - 04/08) Mar 27 Juin - 8:39

oh lala, bon courage mea culpa j'espère que tu trouveras gnuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acanthe redwyne (21/07 - 04/08) Mar 27 Juin - 8:45

oh shit. fall fall
bon courage à toi wifey, que tout ça s'arrange, et que tu reviennes vite vers moi. much love
s'tu veux j'envoie à sms à elizabeth voir si elle peut pas te trouver un petit palais qui lui sers plus vraiment. rock
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 4512
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) béby love / (lyrics sign) bloodstream - transviolet
‹ COMPTES : Veda Kimora / Gareth K'han

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à Izolda Griffith, si il aime sa belle avec tendresse, ce n'est malheureusement pas elle qui embrase son coeur avec tant de violence.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4) / manipulation (niv. 5) / audace (niv. 7) / leadership (niv. 7) / méfiance (niv. 1)
‹ METIER : Le roi sans couronne d'une bande de fous qu'il a réussi à convaincre de le suivre jusqu'au bout du monde. Briseur de sa propre famille, traitre à la couronne impériale et à celle de granit, et pourtant Adonis n'a jamais été aussi proche de son but.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. Elle est loin de lui, aussi, mais il devait la laisser partir après lui avoir fait subir un mois de prison.
‹ POINTS : 2201

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: acanthe redwyne (21/07 - 04/08) Mar 27 Juin - 8:57

Je connais que des gens à Londres et Lancaster malheureusement gnuh bon courage, tu vas trouver ! Y'a surement un comité ou quoi à l'unif qui peut t'aider, non ?
Revient nous vite depuis ton appart britannique cute
fire nation
fire nation
‹ MESSAGES : 1448
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : queens élo + bae.
‹ COMPTES : avarice, orgueil, luxure, envie.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ COMPETENCES : attaquant (niv. 5), intimidation (niv. 5), méfiance (niv. 5).
‹ ALLEGEANCE : autrefois à sa déesse, sa soeur aînée. celle qui l'a trahi. il a désormais ployé le genou devant le nouvel empereur d'aksana : cal oshun.
‹ POINTS : 1486

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: acanthe redwyne (21/07 - 04/08) Mar 27 Juin - 10:11

bon courage ma belle et reviens nous vite ykwim ykwim
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 929
‹ AVATAR : ellie martin.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION. (img) perfect santa bé ❤
‹ COMPTES : khora, l'utopiste. hedda, l'enfant. hazel, le soleil.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Célibataire, le coeur en peine d'un amour qu'elle croit avoir vu mourir.
‹ SANG : Le sang mêlé d'un père qui n'imaginait pas voir sa fille devenir l'orage et les ténèbres.
‹ POUVOIR : L'électricité ronge ses veines, parcourt son corps et vient accélérer son coeur.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Espionne d'Adonis Griffith.
‹ ALLEGEANCE : A Adonis Griffith et Izolda Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith.
‹ POINTS : 460

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: acanthe redwyne (21/07 - 04/08) Mer 28 Juin - 8:54

Les galères de logements fall Bon courage à toi ! J'espère que tout ça se tassera rapidement et que tu pourras revenir rp tranquillement cheum
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 614
‹ AVATAR : NICOLA PELTZ.
‹ CRÉDITS : MORRIGAN (AVATAR) // CLARA ET SON TALENT DE FOU (GIF SIGNATURE)
‹ COMPTES : CA, MO, SV.

‹ AGE : vingt-cinq années marquant son visage de poupée, le quart de siècle accroché à l'épiderme.
‹ STATUT : seule, sans fiançailles et sans attaches. ses fiançailles avec braam ososryd ont été annulées lorsque celui-ci a été dénoncé et accusé d'être résistant. désormais son coeur balance contre son âme soeur et une âme qu'elle aimerait purifier, ses désirs se mêlant dangereusement à ses sentiments.
‹ SANG : bleu, pureté royale salissante qui s'entache à son être. une fierté déconcertante, un sourire narquois accroché aux lèvres.
‹ POUVOIR : contrôle de la lumière, c'est un don qui lui échappe encore mais wanda s'accroche à cette distinction, c'est une subtilité nouvelle qui s'échappe de ses doigts, une grâce qui s'accroche à sa peau.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), méfiance (niv. 4).
‹ METIER : aucun, jamais elle n'a connu cette obligation et jamais elle ne la connaitra, noble jusqu'au bout des ongles.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers son frère et ce qu'il représente ; cal oshun. avec la mort de sa mère et la fin de l'emprise psychologie qu'elle détenait sur wanda, la gamine pu enfin se délivrer et prendre le contrôle de ses propres aspirations ; c'est donc aux côtés de son frère qu'elle se tient, envers et contre tous.
‹ ADIUTOR : allen, un mêlé orange, sa deuxième identité, son ombre, désormais traitre il l'a abandonné.
‹ POINTS : 133

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: acanthe redwyne (21/07 - 04/08) Jeu 29 Juin - 8:54

j'espère vraiment que tu trouveras quelque chose, c'est vraiment galère gnuh mais essaie de ne pas trop te tracasser et repose toi pouty
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 659
‹ AVATAR : amber heard
‹ CRÉDITS : dandelion (avatar)
‹ COMPTES : ace, shade, hestia

‹ AGE : vingt-sept pétales de rose qui se fanent doucement à mesure que le temps passe.
‹ STATUT : âme désormais esseulée, coeur brisé. la belle est libérée de tout engagement.
‹ SANG : le sang bleu. le sang noble. le sang inespéré qui lui appartient désormais.
‹ POUVOIR : l'air a faibli entre ses doigts mais il n'a pas disparu. c'est un nouveau pouvoir qui coule dans ses veines. le don de la projection astrale. un second don qu'elle commence à peine à maîtriser.
‹ COMPETENCES : charisme (niv1), domination (niv1), méfiance (niv1)
‹ METIER : elle ploie désormais sous les responsabilités de la couronne d'aeristin. elizaveta a été couronnée reine de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : elle n'a d'yeux que pour sa famille et sa nation. son peuple et sa couronne. les autres nations peuvent bien brûler, tout ce qui compte c'est volastar.
‹ POINTS : 1738

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: acanthe redwyne (21/07 - 04/08) Dim 2 Juil - 12:19

bon courage mea culpa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acanthe redwyne (21/07 - 04/08) Mer 19 Juil - 10:34

vous êtes des amours gnuh bref, je suis heureuse de vous dire que je ne vais pas dormir sous les ponts - la famille pour qui je travaille actuellement me louant une chambre pour quelques mois, je vais avoir le temps de..d'économiser ??? pour vivre ALONE ??? PEUT-ETRE ??? moustache

sur ce, j'ai édité mon absence puisque je pars en vacances vendredi. tete a claque des bisous, hâte de vous retrouver. mea culpa
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 929
‹ AVATAR : ellie martin.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION. (img) perfect santa bé ❤
‹ COMPTES : khora, l'utopiste. hedda, l'enfant. hazel, le soleil.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Célibataire, le coeur en peine d'un amour qu'elle croit avoir vu mourir.
‹ SANG : Le sang mêlé d'un père qui n'imaginait pas voir sa fille devenir l'orage et les ténèbres.
‹ POUVOIR : L'électricité ronge ses veines, parcourt son corps et vient accélérer son coeur.
‹ COMPETENCES : altruisme (niv. 3), endurance (niv. 4), honneur (niv. 2)
‹ METIER : Espionne d'Adonis Griffith.
‹ ALLEGEANCE : A Adonis Griffith et Izolda Griffith.
‹ ADIUTOR : Isaak Griffith.
‹ POINTS : 460

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: acanthe redwyne (21/07 - 04/08) Mer 19 Juil - 10:50

Oh c'est super pour toi du coup ! cheum J'espère que ça se passera bien gnuh
Profite bien de tes vacances en attendant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: acanthe redwyne (21/07 - 04/08)

acanthe redwyne (21/07 - 04/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1