AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

child's play - 05/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 263
‹ AVATAR : courtney eaton.
‹ CRÉDITS : killer from a gang & vocivus(gif) & astra(sign.).
‹ COMPTES : la peau à la couleurs du ciel, serafina.

‹ AGE : (vingt-cinq ans) lumière éteinte dans les pupilles d'une gamine aux nombreuses vies.
‹ STATUT : (fiancée à anwar) poupée désarticulée au cœur crevé.
‹ SANG : (argent) hémoglobine vermillon qui n'a cessé de changer au grès des années.
‹ POUVOIR : (eau) sirène enchanteresse qui ne partage son élixir avec aucun autre.
‹ METIER : (membre du conseil de Rita) elle s'est faite une place dans les jupons de sa moitié.
‹ ALLEGEANCE : (water nation's pride) mouvement qui a son allégeance mais c'est à Rita qu'elle est dévouée avant tout.
‹ POINTS : 632

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: child's play - 05/08 Lun 2 Juil - 19:04

comptes : veda kimora & serafina wood.
durée de l'absence : jusqu'au 5 août.
raison (facultative) Et voilà malheureusement je travaille pendant le mois de juillet dans un centre aéré (non pas les gosses  choquee ) et du coup on est un peu exploité là-bas à faire du 8h-18h30 sans compter les activités qu'on doit préparer chez nous le soir et qui sont pas payés évidemment.  hm Je vais essayer de rp quand même ce mois-ci mais c'est tellement la galère que je préfère poster une absence au cas où pour ne pas me faire supprimer.  cutie2 Mais c'est surtout pour la partie rp, je vais essayer de passer régulièrement sur le forum malgré l'emploi du temps pourri tete a claque
un dernier mot ? m'oubliez pas. cheum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2359
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AFANEN. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1140

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: child's play - 05/08 Lun 2 Juil - 19:39

bon courage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 3029
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr

‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 7976

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: child's play - 05/08 Lun 2 Juil - 20:46

Voilà, c'est ton tour de t'occuper des gamins What a Face
Même si j'pense que les tiens seront plus jeunes que les miens pas bo

Courage tout plein ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 314
‹ AVATAR : Joel Kinnaman
‹ CRÉDITS : Pathos
‹ COMPTES : a. lokarth, a. anovar

‹ AGE : Trente-deux ans. Age adulte maintenant atteint sans jamais avoir véritablement été un enfant. Tu es une arme, et les armes n’ont pas d’innocence en elles.
‹ STATUT : Fiancé. Ordre de ton maître et seigneur, tu lieras bientôt ta vie a Leda Sokolov, femme dont tu ne sais que le nom et les prouesses guerrières. Cela t’est amplement suffisant.
‹ SANG : Bronze. De maître, tu n’en as que le nom. Fils de l’air et du feu, ta place sera toujours en dessous de celle des vasara. Il t’est impossible d’imaginer une autre existence qu’une vie à leurs pieds.
‹ POUVOIR : Fils de l’air, ta mère est cependant issue du pays des flammes. Enfant de brasier, tu déchaînes la fournaise sur tes proies.
‹ METIER : Bourreau, interrogateur, monstre, tu es peu et tout à la fois. Tu deviens ce qu’on attend de toi et répond aux besoins de ton démon de maître. Confident des secrets du roi des monstres, tu es le bras armé silencieux qui exécute les ordres donnés.
‹ ALLEGEANCE : Achille Vasara. Il est ton maître, tu es son chien, programmé comme tel, cette relation simple te va parfaitement. Tu ne questionnes pas, tu ne demandes pas, ses désirs sont ordres à tes oreilles. Ta loyauté ne connait pas de faille, et si elle inclue tous les vasara, c’est principalement au maître des enfers qu’elle va.
‹ ADIUTOR : Roturier, pouilleux, tu es de ceux n’ayant jamais été lié à une autre vie, bénédiction du ciel à tes yeux. Dépendre d’un autre n’était que faiblesse pour toi. Libre tu étais et libre tu es toujours après le virus. Maladie qui ne te touchant pas, ne te changea pas.
‹ POINTS : 455

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: child's play - 05/08 Lun 2 Juil - 21:50

courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 1895
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : skate vibe (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : so - dk - ig - rs - ah
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : perdue entre la vérité et le mensonge, elle ne croit plus en rien ni personne. le cœur brisé, alix perd doucement ce qu'il lui restait encore d'humanité.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 2510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: child's play - 05/08 Lun 2 Juil - 22:00

je compatis pour être passée par là What a Face

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 500
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG

‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1053

MessageSujet: Re: child's play - 05/08 Mar 3 Juil - 13:39

wanda quoi  wanda quoi  wanda quoi
moi quand je vois jusqu'au 5 août
ok tu m'abandonnes pdt tout ce temps, j'suis hyper triste déçue
j'espère que tu viendras rp pour moi What a Face (et pour les autres un peu)
mais bref, bon courage à toi pour le travail, et ofc qu'on t'oubliera pas
surtout moi
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 32
‹ AVATAR : lily james.
‹ CRÉDITS : BONNIE.
‹ COMPTES : veda.

‹ AGE : (vingt-neuf années) chair bleutée trop souvent trahie par un sang maudit.
‹ STATUT : (célibataire) éprise de son maître, Sevrage en cours.
‹ SANG : (mêlé) sang mêlé qui lui a offert une enfance de pauvreté et de misère.
‹ POUVOIR : (électricité) multiples fourmis qui chatouillent son épiderme quand le fluide jaune n'est pas loin.
‹ METIER : (adiutor de Nathan Oshun et espionne pour l'armée de Pollux) traîtresse qui cumule les impairs.
‹ ALLEGEANCE : (noyée entre Nathan et l'armée de Pollux) perdue entre la raison et le coeur.
‹ ADIUTOR : (Nathan Oshun) dévotion et fidélité teintée de peur depuis quelques semaines.
‹ POINTS : 140

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: child's play - 05/08 Mar 3 Juil - 13:42

merci à tous pour vos petits messages, vous êtes trop choupis  cheum


@Gunnar K'han a écrit:
wanda quoi  wanda quoi  wanda quoi
moi quand je vois jusqu'au 5 août
ok tu m'abandonnes pdt tout ce temps, j'suis hyper triste déçue
j'espère que tu viendras rp pour moi What a Face (et pour les autres un peu)
mais bref, bon courage à toi pour le travail, et ofc qu'on t'oubliera pas
surtout moi
kiss

Si tu me ponds des rps avec pleins de feels, je ferais l'effort de me libérer pour toi le dimanche maybe. cpasoam cpasoam cpasoam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 500
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG

‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1053

MessageSujet: Re: child's play - 05/08 Mar 3 Juil - 13:45

je ferais de mon mieux alors @serafina wood
en fonction du comportement de veda ykwim
mais jtm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 776
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@QUEENSHADY QUI M'A TUE AVEC SON TALENT BYE.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 727

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: child's play - 05/08 Mar 3 Juil - 14:24

olalalala jte souhaite bon courage
j'ai une pote qui était animatrice dans une colonie de vacances et elle disait que concrètement c'était de l'exploitation plus qu'autre chose et que même si c'était fun, c'était tout le contraire du repos
alors bon courage et reviens nous vite I love you
(jveux tjs lire ton os :'()
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 32
‹ AVATAR : lily james.
‹ CRÉDITS : BONNIE.
‹ COMPTES : veda.

‹ AGE : (vingt-neuf années) chair bleutée trop souvent trahie par un sang maudit.
‹ STATUT : (célibataire) éprise de son maître, Sevrage en cours.
‹ SANG : (mêlé) sang mêlé qui lui a offert une enfance de pauvreté et de misère.
‹ POUVOIR : (électricité) multiples fourmis qui chatouillent son épiderme quand le fluide jaune n'est pas loin.
‹ METIER : (adiutor de Nathan Oshun et espionne pour l'armée de Pollux) traîtresse qui cumule les impairs.
‹ ALLEGEANCE : (noyée entre Nathan et l'armée de Pollux) perdue entre la raison et le coeur.
‹ ADIUTOR : (Nathan Oshun) dévotion et fidélité teintée de peur depuis quelques semaines.
‹ POINTS : 140

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: child's play - 05/08 Mar 3 Juil - 14:28

@Kamiko Yinren a écrit:
olalalala jte souhaite bon courage
j'ai une pote qui était animatrice dans une colonie de vacances et elle disait que concrètement c'était de l'exploitation plus qu'autre chose et que même si c'était fun, c'était tout le contraire du repos
alors bon courage et reviens nous vite I love you
(jveux tjs lire ton os :'()

much love2 much love2

(j'ai prévu de faire le os quand j'aurais fais le veda/merle, si tu veux le lire, faut que tu soudoies @merle osanos pour qu'elle ouvre notre rp interrogatoire cpasoam je dis ça, je dis rien cpasoam cpasoam )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 7310
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 6387

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: child's play - 05/08 Mer 4 Juil - 14:51

Bon courage chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 2005
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 832

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: child's play - 05/08 Mer 4 Juil - 18:10

bon courage love jtm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 857
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 470

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: child's play - 05/08 Mer 4 Juil - 23:25

ah les enfants What a Face COURAGE COURAGE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 32
‹ AVATAR : lily james.
‹ CRÉDITS : BONNIE.
‹ COMPTES : veda.

‹ AGE : (vingt-neuf années) chair bleutée trop souvent trahie par un sang maudit.
‹ STATUT : (célibataire) éprise de son maître, Sevrage en cours.
‹ SANG : (mêlé) sang mêlé qui lui a offert une enfance de pauvreté et de misère.
‹ POUVOIR : (électricité) multiples fourmis qui chatouillent son épiderme quand le fluide jaune n'est pas loin.
‹ METIER : (adiutor de Nathan Oshun et espionne pour l'armée de Pollux) traîtresse qui cumule les impairs.
‹ ALLEGEANCE : (noyée entre Nathan et l'armée de Pollux) perdue entre la raison et le coeur.
‹ ADIUTOR : (Nathan Oshun) dévotion et fidélité teintée de peur depuis quelques semaines.
‹ POINTS : 140

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: child's play - 05/08 Jeu 5 Juil - 11:47

merci merci, j'essaierais de pas me faire manger par eux What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 885
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ds, so

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 1619

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: child's play - 05/08 Ven 6 Juil - 23:37

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1141
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL ONCE MORE (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.

‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 796

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: child's play - 05/08 Dim 8 Juil - 22:35

il arrive il arrive pouty pouty
sorry j'ai milles rps et du boulot en plus mea culpa
bon courage pour tout ça, je te respecte parce que moi les gosses je peux pas
fight I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: child's play - 05/08

Revenir en haut Aller en bas

child's play - 05/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: A SONG OF ICE AND FIRE :: TABLEAU D'AFFICHAGE :: absences-