AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!

Partagez| .

(apologies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
firedust
Invité

MessageSujet: (apologies) Sam 30 Juin - 18:34

bonsoir à tous. I love you
ici, elie, alias diana. gnuh
je vous écris ce message premièrement pour m'excuser de ne plus être venu sur le forum, subitement. comme certains le savaient, j'avais quelques problèmes irl, avec le travail principalement. j'ai dû rendre mon appartement et faire un déménagement en express, pour retourner vivre chez ma mère parce que je n'arrivais plus à joindre les deux bouts. rip j'étais un peu désespéré par ma vie, (ce qui m'est trop souvent arrivé ces dernières années de ma vie, disons le.) et je me suis coupé d'un peu tout le monde, autant irl, que sur la toile. j'avais besoin de me retrouver, de faire le point sur ma vie, sur ce que je voulais etc, et je tiens principalement à m'excuser parce que je suis parti comme un lâche, et que je me suis coupé de tout le monde sans donner d'explications qu'il aurait été légitime de vous donner. gnuh j'ai quitté la france pour faire un voyage, ce qui a d'autant plus retardé l'échéance de ce message, mais me voilà de retour. j'ai fais le point dans ma vie, je me suis retrouvé, éloigné tout ce que je jugeais d'indésirable dans ma vie et c'est pour ça qu'aujourd'hui je reviens ici. gnuh
je ne m'excuserai jamais assez d'être parti comme je l'ai fais, et je le regrette sincèrement, parce que je juge vous avoir trahi et ce n'était pas mon intention première.
je comprendrai si vous ne me faisiez pas assez confiance, ou si, vous ne trouviez pas la force de me pardonner, fall , mais j'aimerai beaucoup revenir sur le forum si vous m'en laissiez la possibilité, parce que le forum était parfait, l'ambiance aussi, et que les personnes exceptionnelles que j'ai rencontré ici me manque terriblement. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 7607
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7332

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: (apologies) Sam 30 Juin - 18:45

Élie love I love you
Je suis sur mon tel depuis la Sicile mais je vais essayer de répondre. Déjà je savais pour ta situation même si je ne savais pas que c'était aussi sérieux. Je suis désolée de fou que ça te sois arrivé, je rage de pas savoir poster de smiley mdr mais tu me connais je te fais milles bisous et milles câlins !!! En ce qui me concerne je serais ravie de te revoir parmi nous, tu fais partie des milliers de pinned, qui l'ont rendu beau et grand et agréable et tu manqueq vraiment ! T'es raisons sont légitimes, pour moi tu es tout pardonne (:
Love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ FAUST. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: (apologies) Sam 30 Juin - 18:47

hello I love you
tu peux pas savoir comme je suis sous le choc que tu postes ici. genre je me baladais tranquillement sur le forum et j’ai vu un message invité avec ton pseudo. mon cœur a fait bond, j’te jure. j’suis shook. (pas dans le mauvais sens genre "ptn il ose revenir" hein, au contraire je suis contente que tu donnes une explicaton cheum)

tout d'abord, j'espère que tes problèmes irl se sont réglés, de même pour tes problèmes au travail. déjà, je tiens à dire que le fait de revenir pour s'excuser, c'est déjà honorable, bc vu le nombre de membres fantômes existants sur les rpgs, y en a vraiment pas beaucoup qui viennent s'excuser  cutie je vais pas te dire que je n'ai pas été dégoutée de ton inactivité/manque de nouvelle et au final ta suppression parce que lula sans diana bah c'était plus vraiment lula.  déçue c'était l'un des plus gros liens que j'avais avec elle et j'ai mis du temps à la détacher de diana.
après, tes raisons, je les comprends. je pense que s'il m'était arrivée la même chose j'aurais surement fait pareil, j'aurais mal géré le truc même si j'aurais surement prévenu par x moyens, que ça soit skype ou whatsapp, ou autre même. gnuh enfin bref.

après, je ne suis pas du tout contre le fait que tu reviennes sur le forum, au contraire, je veux que tu reviennes avec nous. cute (je ne peux pas parler pour les autres après, mais y a pas vraiment de raison de t'interdir de revenir ofc gnuh) je suis même heureuse de te voir débarquer, parce que j'ai encaissé ta suppression, le fait que tu es déserté et tout. honnêtement, si tu reviens sur le forum, je ne sais pas avec quel personnage (ancien ou nouveau), j'espère qu'on aura un lien et que l'on pourra de nouveau rp. cute

voila, j'ai l'impression d'oublier quelques petites choses mais si tu reviens j'aurais tout le temps pour t'en parler mea culpa
kiss on you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (apologies) Sam 30 Juin - 19:04

vos messages me touchent particulièrement. I love you j'en ai sincèrement les larmes aux yeux, parce que je suis soulagé. gnuh et ça montre que je ne me trompe pas sur les personnes exceptionnelles que vous êtes.
mia d'amour, je comprends totalement, et encore une fois, je suis vraiment désolé. fall on en parlera avec plaisir. I love you
pour ce qui est du personnage, je compte reprendre diana. (même si visiblement, il y aura un changement d'avatar I love you ) j'ai rattrapé les grandes lignes de ce que j'ai loupé jusqu'à maintenant, donc je vais pas tarder à me mettre à ma fiche je pense. I love you
je vous remercie de votre soutien les filles, ça me fait vraiment quelque chose. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 330
‹ AVATAR : amber heard.
‹ CRÉDITS : dandelion, tumblr.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, vol, électricité.

‹ AGE : vingt-huit ans qu'elle erre sur cette terre, oscillant perpétuellement entre bonheur fugace et désespoir profond.
‹ STATUT : brisée par la nouvelle froideur de celui qui, malgré tout, continue à faire palpiter son coeur. la laissant seule, en arrière. blessée et inconsolable. faible petite chose. exactement ce qu'il lui reprochait d'être.
‹ SANG : mêlé, sans en ressentir aucune honte ou aucune gêne. parce qu'evie a grandi dans le plus grand des bonheurs, dans une joie parfaite. elle ne ressent ni haine, ni rancune, envers ceux qui ne sont pas de sa race.
‹ POUVOIR : verte, intelligence sur-développée, malice extrême, apogée de la ruse. tous les problèmes trouvent des solutions dans l'esprit éclairé de l'impétueuse.
‹ METIER : ministre de la santé au sein de la ligue, depuis plusieurs mois déjà. parce qu'elle a toujours eu à coeur la santé de ses compatriotes, parce que l'anatomie humaine n'a plus aucun secrets pour elle.
‹ ALLEGEANCE : la ligue qu'elle a rejoint depuis quelques temps, désormais. parce que la lennsher a besoin de croire en quelque chose. en une possibilité de paix, d'égalité et de fraternité.
‹ ADIUTOR : drew kayrin, l'amie, la complice, le pilier. celle qu'elle a dû quitter, pour la protéger. elle a tourné les talons, sans un regard en arrière. mais le coeur brisé à tout jamais.
‹ POINTS : 1261

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: (apologies) Sam 30 Juin - 19:08

c'est vrai que ça a fait très bizarre de te voir disparaître d'un coup gnuh
mais c'est très honorable de ta part de venir t'excuser ainsi et je pense que personne ne pourra t'en vouloir, comme dit par mes vdd, je pense que tout le monde aurait réagi comme toi mea culpa
en tout cas, c'est un vrai plaisir de te revoir sur le forum et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (apologies) Sam 30 Juin - 19:24

merci beaucoup emilie gnuh , et je n'hésiterai absolument pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (apologies)

Revenir en haut Aller en bas

(apologies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-