AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

sea, feta and sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fire mutant
avatar
fire mutant
‹ MESSAGES : 67
‹ AVATAR : benjamin eidem
‹ CRÉDITS : av (DANDELION) ; profil (tumblr) ; signa (DANDELION, tweek, astra)
‹ COMPTES : sh.

‹ AGE : ( Vingt-neuf ) années que le lion rugit. Sale bête qui n’est plus qu’incendie, emportant dans ses flammes ces rêves et ses restes de candeur.
‹ STATUT : ( Veuf ). Conte de fée damné clôturé par cet épilogue que le pourpre a maculé. Anneau maudit qu’il continue de porter en pénitence, châtiment avoir précipité la poupée dans les abysses. Coupable de péché, coupable d’aimer, celle qu’il n’épousera jamais, celle qui lui est interdite
‹ SANG : Kaléidoscope de son carmin. Bronze devenu argent. Noblesse qui coule dans ses veines, qui suinte dans son âme. Depuis que l’anneau maudit encercle son doigt, entre ses veines ne palpite plus que (l’azur des rois ).
‹ POUVOIR : Ardentes sont les flammes qui déciment ses veines, assassin est le ( feu ) qui guide chacun de ses pas. ( Maudit ), le brasier l’a quitté, pour ne laisser que les braises d’azur.
‹ METIER : Ardentes sont les flammes qui déciment ses veines, assassin est le ( feu ) qui guide chacun de ses pas. ( Maudit ), le brasier l’a quitté, pour ne laisser que les braises d’azur.
‹ ALLEGEANCE : Allié d’une épouse ayant expiré son dernier souffle de vie. Allié de ( Cal ), les antagonistes d’hier laisse les armes fracasser le pavé, pour resserrer des liens qu’ils veulent voir durer pour l’éternité.
‹ POINTS : 208

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: sea, feta and sun Lun 25 Juin - 19:34

comptes : nathan oshun // séléné helleros
durée de l'absence : 27/06 au 07/07
raison (facultative) Alors déjà je pars en vacances le 27, je m'envole au soleil, au pays de la feta. Du coup je vais profiter à fond et je n'aurai pas le temps de passer. cute A mon retour j'ai un festival, je vais rencontrer l'homme de ma vie, c'est à dire Nekfeu. ykwim ykwim
Et puis j'ai un petit coup de mou en ce moment, je préfère ne pas le cacher, rien de très grave. Mais même si je n'ai rien contre personne, tout ce qui a pu se passer sur pinned me pèse un peu, certains petits trucs m'ont un peu refroidis je dois bien l'avouer. Je suis un petit coeur sensible, comme booba. cutie
En tout les cas, je vais essayer de répondre au plus de rps possible avant de partir, je m'y mets demain. On y croit, je peux le faire. Notamment pour Nate qui est dans les membres en danger, j'essaye de tout faire bien.
un dernier mot ? Des bisous les chats, je vous rapporterai de la feta. cutiepie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 1595
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : midnight blues (av), myself (gifs)
‹ COMPTES : t. est, m. val

‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1613

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sea, feta and sun Lun 25 Juin - 19:44

haaaan la grèce, c'est trop cool. much love
profite à fond, du soleil comme de nekfeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 3023
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr

‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 7958

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sea, feta and sun Lun 25 Juin - 19:50

Fais attention à ne pas tomber en amour pour un Grec, ils sont très forts pour ça ! ykwim ykwim
Surtout si tu dois aller voir Nekfeu à ton retour ! Il est grec, lui aussi !

Profites en bien cutie2 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 1113
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : money honey, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 422

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sea, feta and sun Lun 25 Juin - 20:25

profite bien ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 637
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : balaclava (ava)
‹ COMPTES : mabel visegard

‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 1956

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sea, feta and sun Mar 26 Juin - 17:51

yas, la grèce ! pour l'avoir fait, tu vas t'éclater
profite bien
mange bien surtout What a Face

much love2 much love2 much love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 198
‹ AVATAR : lily.
‹ CRÉDITS : bbé (avatar), leslie queen (gif), moi (code signa), cabadzi / bouche (lyrics).
‹ COMPTES : akram khodja, torvi karstark.

‹ AGE : vingt-six ans.
‹ STATUT : fiancée à rhysand kimora, officiellement. tout en respectant son devoir, elle s'autorise des écarts.
‹ SANG : redevenu bronze.
‹ POUVOIR : l'eau, dans sa forme la plus pure. même le virus n'a pas réussi à altérer son pouvoir.
‹ METIER : pleinement dévouée à la cause de la wnp, elle a délaissé il y bien longtemps son métier de couturière.
‹ ALLEGEANCE : à la water nation's pride, elle en est sûre, c'est la cause qu'il faut défendre.
‹ ADIUTOR : elle n'a donc pas eu l'opportunité d'avoir un adiutor, de par son rang trop faible.
‹ POINTS : 807

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sea, feta and sun Mar 26 Juin - 20:31

@Nathan Oshun a écrit:
A mon retour j'ai un festival, je vais rencontrer l'homme de ma vie, c'est à dire Nekfeu. ykwim ykwim
euh wait déjà pourquoi tu dis je c'est ON parce-que ON Y VA ENSEMBLE REMEMBER, moi j'me lance pas dans des pogos sans toi ????????????????
sinon, big love sur ta fesse plate, comme toujours, puis j'espère que tu me paieras le café demain matin surtout !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1171
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : ultimate babe (av) ; myself (signa ; gifs)
‹ COMPTES : so - ae - ig - rs - ah

‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2046

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sea, feta and sun Mar 26 Juin - 23:40

have fuuuun darling
et bronze pas trop What a Face

see you je sais pas quand mais love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 7310
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 6387

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sea, feta and sun Mar 26 Juin - 23:43

Have fuuun love much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire mutant
avatar
fire mutant
‹ MESSAGES : 67
‹ AVATAR : benjamin eidem
‹ CRÉDITS : av (DANDELION) ; profil (tumblr) ; signa (DANDELION, tweek, astra)
‹ COMPTES : sh.

‹ AGE : ( Vingt-neuf ) années que le lion rugit. Sale bête qui n’est plus qu’incendie, emportant dans ses flammes ces rêves et ses restes de candeur.
‹ STATUT : ( Veuf ). Conte de fée damné clôturé par cet épilogue que le pourpre a maculé. Anneau maudit qu’il continue de porter en pénitence, châtiment avoir précipité la poupée dans les abysses. Coupable de péché, coupable d’aimer, celle qu’il n’épousera jamais, celle qui lui est interdite
‹ SANG : Kaléidoscope de son carmin. Bronze devenu argent. Noblesse qui coule dans ses veines, qui suinte dans son âme. Depuis que l’anneau maudit encercle son doigt, entre ses veines ne palpite plus que (l’azur des rois ).
‹ POUVOIR : Ardentes sont les flammes qui déciment ses veines, assassin est le ( feu ) qui guide chacun de ses pas. ( Maudit ), le brasier l’a quitté, pour ne laisser que les braises d’azur.
‹ METIER : Ardentes sont les flammes qui déciment ses veines, assassin est le ( feu ) qui guide chacun de ses pas. ( Maudit ), le brasier l’a quitté, pour ne laisser que les braises d’azur.
‹ ALLEGEANCE : Allié d’une épouse ayant expiré son dernier souffle de vie. Allié de ( Cal ), les antagonistes d’hier laisse les armes fracasser le pavé, pour resserrer des liens qu’ils veulent voir durer pour l’éternité.
‹ POINTS : 208

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sea, feta and sun Mer 27 Juin - 20:31

Merci à tous pour vos petits mots much love

@Andrei Bolkonsky Je compte bien le faire merci ma belle much love

@Cedraella K'han J'ai ris Mon chéri est mexicain, je vise un autre continent Merci tout plein pour ton message I love you

@Elvira Valaeris je vais passer mon temps à manger, revenir en roulant sur moi même et couvrir Elvi de pouvoir et d'attention merci tout plein much love2

@Nurie Kemble NON J'Y VAIS SEULE ! CESSE DE ME SUIVRE PARTOUT ! J'espère que tu profites de ton café et de ton choup choup chatpoté chatpoté

@Drew Kayrin je vais revenir avec un bronzage de déesse much love Ramènes moi du soleil des USA toi much love2 much love2

@Adonis Griffith love much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
red
avatar
red
‹ MESSAGES : 465
‹ AVATAR : Kylie Jenner
‹ CRÉDITS : avatar : Afanen | Signature : alaska | Gif : UC. | Citation : UC.

‹ AGE : Vingt trois grains de sable tombés dans le sablier du temps qui file sans l'attendre, puis se fige, s'étire, curieusement, détestablement.
‹ STATUT : Liberté d'un cœur qui ne demande qu'à aimer, s'enivrer des sensations romanesques d'une idylle interdite, elle aime la simple idée d'aimer.
‹ SANG : La rouille imprègne son sang, souillé, indigne de de la créature élémentaire qui lui a donné la vie.
‹ POUVOIR : Ornement écarlate qui encercle son poignet, les chaînes d'un pouvoir mêlé qui les dépasse, les effraie. Elle joue, déstabilise, entre le froid et le chaud, la divine use et abuse de ses talents.
‹ METIER : Sensuelle voltigeuse, l'acrobate au ruban dissimule ses talents ravageurs, tueuse expérimentée qui s'oublie sous les yeux de ses spectateurs.
‹ ADIUTOR : Khöl Visegard, détestable double, âme sœur que la douce exècre, elle la poussé dans ses retranchent pour se libéré de son devoir de protectrice qui l'emprisonnait à ses côtés.
‹ POINTS : 174

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sea, feta and sun Mer 27 Juin - 20:40

PROFITES EN much love much love2 gnuh
LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2359
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ MITTWOCH. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1140

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sea, feta and sun Ven 29 Juin - 23:10

profites en bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2359
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ MITTWOCH. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1140

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: sea, feta and sun Sam 7 Juil - 12:02

coucou @nathan oshun @séléné helleros I love you
ton absence est terminée, donc je l'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sea, feta and sun

Revenir en haut Aller en bas

sea, feta and sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: sujets administratifs-