AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

f, bronze, monarchie parlementaire d'aerinstin, trente ans révolus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 827
‹ AVATAR : r. tupper
‹ CRÉDITS : (c) BÉyoncé ❤️
‹ COMPTES : ak

‹ AGE : des éclairs frappant le sablier du temps, ce sable se déversant pour on ne sait combien de temps, ils sont au nombre de vingt et un avant de se plonger dans l'oubli éternel.
‹ STATUT : question compliqué venant hanter ses plus sombres cauchemars, péché de chair commis tant de fois, prière pour purifier une âme déjà partie sur le chemin de la dépravation. sentiments se mêlant à la confusion, coeur pris avec aucunes attaches matérielles avec cette tentatrice.
‹ SANG : gamine au sang de bronze, celle pliant le genou devant Merle avec le reste de sa famille, celle au sang de couleur argent à présent. ce prétexte ne pouvant plus exister, cette noblesse de bas étage envolée en même temps que sa liberté.
‹ POUVOIR : vagues contre le rocher, cette mer ingérable, douce et tumultueuse, l’eau cet élément à la beauté sans précédant. descendante de l’enseignement des tortues, extension de son être, sirène préférant le bruit de la mer à l’agitation de la ville. symbiose atteinte après des années de méditation auprès des anciens dieux, union impossible à briser même par un ridicule virus.
‹ METIER : une position qui devient presque évidente après des semaines passées au palais de l’eau, gamine qui use de ses talents pour conseiller directement sa reine, devenant le bras droit de sa merle tout en offrant ses sermons au temple totti lors que l'occasion se présente.
‹ ALLEGEANCE : famille importante, une valeur qu’elle n’oublie point lors qu’elle plie le genou devant merle osanos comme le chef de famille. illusion d’allégeance quand son coeur s’aligne uniquement avec l’ancienne religion, une foi qui vaincra un jour avec la poupée à sa tête.
‹ ADIUTOR : joyeux lurons dont la mort emporte un à un, jesper l'intelligent et non ce guerrier. garçon mort pour une cause qui le dépasse, les intérêts supérieurs d'aksana. bataille de greenstall ravageant son dernier soutien.
‹ POINTS : 350

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: f, bronze, monarchie parlementaire d'aerinstin, trente ans révolus Sam 23 Juin - 14:05

COUCOU
C'EST MOI
J'EN AI MARRE DE MON CERVEAU
J'EN AI MARRE QUE CE FORUM SOIT AUSSI FABULEUX
QU'IL ME DONNE ENVIE DE JOUER PLEINS DE CAMPS
yakoi  yakoi  yakoi  yakoi
 tete a claque  tete a claque  tete a claque  tete a claque

bref j'ai absolument pas encore les conditions pour ce tc
j'sais même pas si il sera accepté par notre staff génial
mais I need de le poser là, lui trouver quelques liens pour pas arriver à l'aveuglette.  gnuh


Age : (t r e n t e) brises affectant son faciès encore vierge des marques temporelles, trois décennies à subir les ecchymoses du combat. un trente ans qui va bientôt devenir un trente et un vu que j'l'aurais jamais pour son anniversaire  

Sexe : the future is female.  ykwim

Sang : richesse s’inclinant face à la naissance, méritocratie corrompue à jamais par les belles paroles, clan ployant le genou face aux anciens seigneurs d’aeristien. à jamais amer de la dynastie valaeris, éloignement brute avec la couronne pour gérer leur commerce fructuant. (b r o n z e) à jamais, élévation sociale qui lui importe peu, soldat ployant à jamais le genou pour la survie de la couronne. impossible d’atteindre cette allégeance avec un titre, femme n’étant point une fière belikov. j'prie pour devenir grise ou jaune les gars, deux purs are enough for meeeeeeee  choquee

Camp : à jamais à la merci d’(a n d r e i), guerrière ne quittant point son poste dans l’armée et pourtant une fidélité sans failles au mouvement de son ancien protégé. une épée toujours offerte à la reine de sa nation cependant.

Caractère : alooooooooors sarah vous a parlé d'un enfant d'hephaïstos pour son bb izel, pour ilyria c'est plutôt arès mélangé à la discorde d'héra.
entraînée depuis gamine au combat selon le style de l'armée aerinstin, brute qui se montre pourtant gracieuse dans ses mouvements. -- jalouse, elle n'accepte que peu de ne pas être l'unique détentrice d'un coeur, discorde n'offrant que désolation sur son passage, elle explique également sa solitude sans nom. -- frustrée af, she need someone i think, ok i'm out -- soldat se revendiquant pacifiste, il y a des limites à sa bonne foi, certaines personnes qu'elle laisse dans une case, certaines personnes qui ne méritent pas sa miséricorde. -- coeur d'artichaut, elle s'amourâche facilement ce qui l'amène à des séries de coeurs brisés par les mauvaises personnes. -- capable de retourner sa veste, enfant élévée par la loyauté d'un clan pour les zhirova, elle ne désire qu'un enfant de dyana sur le trône. cependant les évènements récents lui laisse un goût amer du jeu politique grandissant dans la nation. deux filles vaeleris six pieds sous terre, elle commence à penser que cette génération est maudite par les sept. chem

Histoire : velaryon, famille à l'empire florissant, famille d'agriculteurs s'offrant le luxe d'un certain monopoles sur les rares cultures d'aerinstin -- velaryon, famille déchue victime d'un clan souhaitant plus de pouvoir dans le milieu, bien trop loin de la couronne pour s'offrir le luxe d'une vengeance. -- clan éteint à jamais fidèle aux zhirova, une éducation des enfants se basant sur la légitimité de dyana et ses enfants. oleg n'était que la crasse recouvrant pendant des années la noble couronne de l'air. -- clan décimé par un mercenaire, attaque nocturne trahissant la lâcheté des rivaux, clan ne survivant que par deux poupées blondes. -- ilyria et orpheya sont accueillies par leur oncle, soldat aerinstin qui se charge de les former au combat. survie des filles qui étaient le joyaux de la femme aimée. -- éducation spirituelle devenant une lacune, poupée fragile ne devenant que force brute, l'académie rectifie les oublis pour la laisser évoluer sous les yeux de la société. -- les filles prennent le nom de leur oncle par sécurité avant de se présenter à l'académie sous le nom de leur mère, velaryon prenant leur douce revanche dans un futur lointain. -- poupée blonde se fiance à l'héritier d'une autre famille, projet de causer la déchéance des assassins de sa famille en commençant par l'aspect commercial. -- élaboration d'un stratagème remis en cause lorsque ledit fiancé se fait tuer par son demi-frère mêlé. sentiments se mêlant à sa mission, brute s'offrant le loisir de développer son coeur dans cette relation avant qu'on lui arrache injustement. -- jeune et sans support des familles de bronze, elle s'engage finalement dans l'armée de sa nation, une vocation dont elle n'a jamais pu faire son deuil dans cette revanche. -- elle gravit les échelons petit à petit jusqu'à être affecté au service d'andrei vaeleris pour sa protection. protection perdue durant l'attaque du prince, le soldat subit le courroux de la couronne et perd ses avantages en redevenant simple soldat. -- loyauté remise en cause envers dyana, celle qu'elle blâme de ses maux alors qu'elle avait été en infériorité numérique le jour de l'attaque, loyauté à jamais offerte au prince, seul détenteur du sang zhirova qui a son soutien. --  frustration sans nom d'une vengeance avortée après tant d'années, le clan rival de sa famille meurt durant la purge, la mutation les touchant de plein fouet.

Sexualité : hArOlD it's gayyyyyyyy
ok non j'déconne, elle s'en fout totalement, t'façon elle tombe souvent amoureuse des mauvaises personnes.

Avatar : rachel skarsten my love sale


VOILA VOILA
I HOPE ILYRIA VOUS PLAIRA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air mutant
avatar
air mutant
‹ MESSAGES : 361
‹ AVATAR : victoria lee
‹ CRÉDITS : morrigan la queen (av)
‹ COMPTES : k. fairhorn, i. lennsher

‹ AGE : vingt-neuf brises chaudes évaporées dans les cieux.
‹ STATUT : seule, le déshonneur ultime de ta famille. l'honneur des hommes par la guerre, celui des femmes par l'union. tu as échoué.
‹ SANG : bronze, sang d'alliage, sang de cuivre et d'étain. petit bourgeoisie d'aeristin, ancienne gloire perdue dans le vent.
‹ POUVOIR : tornades. la violence qui déchaîne tes veines est désormais celle que tu manipules. vents violents, vents qui emportent, c'est ce que tu es devenue.
‹ METIER : soldat, officier de l'armée d'aeristin. archère de talent. t'as pris la place légitime de ton frère. tu te fais passer pour lui, jeune et ambitieux soldat.
‹ ALLEGEANCE : double jeu, double masque. tu sers la couronne d'aeristin, ton arc au service de la reine. mais tes rêves de gloire te dépassent, alors c'est également achille vasara que tu soutiens dans l'ombre - le sommet, rien de moins.
‹ POINTS : 495

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, monarchie parlementaire d'aerinstin, trente ans révolus Sam 23 Juin - 15:16

IZYRIA FTW
ILYSTERIA FTW AUSSI
LOVE YA BAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 2492
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar whovian et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair

‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1354

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, monarchie parlementaire d'aerinstin, trente ans révolus Sam 23 Juin - 15:34

ouh elle a l'air bien intéressante la petite cutie2
je t'offre tous mes perso si besoin (même si je ne sais pas trop comment ils pourraient être liés) ainsi que jojo le futur tc dadada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 100
‹ AVATAR : kate winslet
‹ CRÉDITS : slytherns (av)
‹ COMPTES : braam osoryd
‹ AGE : quarante-neuf ans.
‹ STATUT : veuve.
‹ SANG : bleu.
‹ POUVOIR : air.
‹ METIER : reine d'aerinstin.
‹ ALLEGEANCE : à la couronne d'argent.
‹ POINTS : 470

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, monarchie parlementaire d'aerinstin, trente ans révolus Sam 23 Juin - 15:41

étant donné que le perso va soutenir un mouvement contestataire de dyana, tu peux être sûre qu'on peut trouver un lien qui, qui plus est, sera inévitablement négatif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 476
‹ AVATAR : alycia.
‹ CRÉDITS : afanen.

‹ AGE : vingt années, l'attendrissante innocence portée en étendard. elle n'a rien vécu encore, livia.
‹ STATUT : célibataire, son père n'a pas encore assassiné la liberté de sa belle adorée.
‹ SANG : les veines de l'illustre famille se parent désormais d'un riche reflet couleur argent, effaçant leur carmin bronze d'antan. la gamine crâne de ce logique honneur rendu aux siens.
‹ POUVOIR : l'air. élément doux, élément violent, comparaison toute trouvée avec l'intrépide enfant.
‹ METIER : tout juste promue soldat dans l'armée d'aerinstin, logique destinée.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance s'en va aux siens, aux guerriers belikov. docilité feinte, elle suit le juste chemin tracé par ses aînés et remet son épée à sa reine, dyana valaeris.
‹ ADIUTOR : zalen, vert émeraude passé maître dans la stratégie. binôme redoutable, elle joue de ses poings quand lui est le cerveau.
‹ POINTS : 1667

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, monarchie parlementaire d'aerinstin, trente ans révolus Sam 23 Juin - 15:47

@Elhara Sorensen a écrit:
poupée blonde se fiance à l'héritier d'une autre famille, projet de causer la déchéance des assassins de sa famille en commençant par l'aspect commercial. -- élaboration d'un stratagème remis en cause lorsque ledit fiancé se fait tuer par son demi-frère mêlé. sentiments se mêlant à sa mission, brute s'offrant le loisir de développer son coeur dans cette relation avant qu'on lui arrache injustement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 638
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : balaclava (ava)
‹ COMPTES : mabel visegard

‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 1959

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, monarchie parlementaire d'aerinstin, trente ans révolus Sam 23 Juin - 19:00

ryan ryan ryan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 827
‹ AVATAR : r. tupper
‹ CRÉDITS : (c) BÉyoncé ❤️
‹ COMPTES : ak

‹ AGE : des éclairs frappant le sablier du temps, ce sable se déversant pour on ne sait combien de temps, ils sont au nombre de vingt et un avant de se plonger dans l'oubli éternel.
‹ STATUT : question compliqué venant hanter ses plus sombres cauchemars, péché de chair commis tant de fois, prière pour purifier une âme déjà partie sur le chemin de la dépravation. sentiments se mêlant à la confusion, coeur pris avec aucunes attaches matérielles avec cette tentatrice.
‹ SANG : gamine au sang de bronze, celle pliant le genou devant Merle avec le reste de sa famille, celle au sang de couleur argent à présent. ce prétexte ne pouvant plus exister, cette noblesse de bas étage envolée en même temps que sa liberté.
‹ POUVOIR : vagues contre le rocher, cette mer ingérable, douce et tumultueuse, l’eau cet élément à la beauté sans précédant. descendante de l’enseignement des tortues, extension de son être, sirène préférant le bruit de la mer à l’agitation de la ville. symbiose atteinte après des années de méditation auprès des anciens dieux, union impossible à briser même par un ridicule virus.
‹ METIER : une position qui devient presque évidente après des semaines passées au palais de l’eau, gamine qui use de ses talents pour conseiller directement sa reine, devenant le bras droit de sa merle tout en offrant ses sermons au temple totti lors que l'occasion se présente.
‹ ALLEGEANCE : famille importante, une valeur qu’elle n’oublie point lors qu’elle plie le genou devant merle osanos comme le chef de famille. illusion d’allégeance quand son coeur s’aligne uniquement avec l’ancienne religion, une foi qui vaincra un jour avec la poupée à sa tête.
‹ ADIUTOR : joyeux lurons dont la mort emporte un à un, jesper l'intelligent et non ce guerrier. garçon mort pour une cause qui le dépasse, les intérêts supérieurs d'aksana. bataille de greenstall ravageant son dernier soutien.
‹ POINTS : 350

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, monarchie parlementaire d'aerinstin, trente ans révolus Sam 23 Juin - 22:27

@Asteria Cadogan : we will rule the skies and beyond

@Airen Lokarth : sa mêlée est dans les sparrows (cc sarah) donc j'pense que c'est possible qu'airen et ilyria puissent s'être déjà vu (puis soyons honnête, les sparrows sont trop cool ptn) tete a claque

@Dyana Valaeris : alors officiellement elle reste soldat à la solde de dyana, elle n'est qu'officieusement dans le mouvement d'andrei mais bon vu que pour elle c'est dyana qui est au centre de sa rétrogration bah elle lui en veut grave. alors qu'elle est pro-zhirova de base sale

@Livia Belikov : tmtc

@Elvira Valaeris : tell me more, tu sais que j'rêve d'un lien avec cette beauté depuis le temps sadsad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 741
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av), myself (img)
‹ COMPTES : a. bol, t. est

‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; le phoenix renait de ses cendres, peu à peu, dans les étreintes chastes - il ne peut, cependant, effacer l'horreur de son esprit.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 655

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, monarchie parlementaire d'aerinstin, trente ans révolus Jeu 12 Juil - 18:56

OLALA J'AVAIS PAS VU
oshun oshun
ANDREI L'ATTEND AVEC IMPATIENCE (bon courage à elle keur keur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 302
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @WILDBEAST. (AV.) + ODAIRANNIES (GIF) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme membre du conseil restreint de sa mère. elle ne l'était pas lorsque liza était reine, elle ne voulait pas s'impliquer, mais sa mère l'ayant forgé à son image et considérant l'avis innocent de sa dernière fille comme important, elle l'a nommé.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 618

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: f, bronze, monarchie parlementaire d'aerinstin, trente ans révolus Aujourd'hui à 14:40

ouuuh j'avais pas vu
ça s'avère intéressant tout ça

il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: f, bronze, monarchie parlementaire d'aerinstin, trente ans révolus

Revenir en haut Aller en bas

f, bronze, monarchie parlementaire d'aerinstin, trente ans révolus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: A SONG OF ICE AND FIRE :: LE BUREAU D'AIDE :: zone invités :: aide à la création de personnages-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet