AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

no happy ending [Absence indéterminée + staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
blue
avatar
blue
‹ MESSAGES : 483
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK

‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 381

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: no happy ending [Absence indéterminée + staff] Dim 17 Juin - 21:57

comptes : Aléa Dochain, Hettie Wolffhart, Milo Naharis, Nimué Sand et Clare Grimsrud. Je compte aussi Leyla Khodja, elle n'était qu'un projet, mais j'en avais déjà énormément parlé avec les membres, suffisamment en tout cas pour qu'elle ait une place parmi mes bébés.
durée de l'absence : Absence/suppression.
raison

Ce message est le plus difficile qu'il m'ait été donné d'écrire de toute ma vie de rpgiste et dieu sait si elle a été longue. Putw est la plus belle aventure qu'il m'ait été donné de vivre, que ce soit en temps qu'admin, mais aussi en tant que membre. Elle m'a permis de faire des rencontres inimaginables, de me dépasser au niveau de l'écriture et de l'évolution de mes personnages... Et c'est sans doute ce qui rend la décision aussi difficile aujourd'hui. Ces dernières semaines ont été difficile, très difficile, que ce soit en tant que membre du staff, mais aussi en tant qu'amie et en tant que personne... Difficile au point qu'à l'heure, je ne me sente plus capable d'assumer le rôle d'administratrice. Certains propos ont été justifiés, des remarques très constructives, mais d'autres agissements ont dépassés le cadre de l'acceptable. Je ne peux pas continuer et je suis heureuse de savoir que mes collègues, mes amies, en aient la force de poursuivre cette aventure, malgré tout ce qui a été fait à leur encontre. Parce que oui, certains propos, certaines réactions et certaines non-actions ont clairement été dirigées contre ce staff. D'accord, il y a des fois où les critiques sont bonnes à recevoir, mais il y a des limites et elles ont été allègrement été franchie par certaines personnes. Des personnes qui ont clairement brisés le staff et rien que pour ça, j'en garderais une rage et une rancune dont vous n'avez même pas idée. J'en suis venue au point où chaque décision personnelle que je peux prendre est remise en question, par crainte que cela n'affecte l'image du staff, chaque place que je peux prendre, chaque action que je peux tenter est réfléchie à l'extrême, pour ne pas que l'on puisse penser que j'abuse de ma position de staffienne ou que je fasse preuve de trop de gourmandise. Tout est devenu trop mécanique, trop réfléchi, cela ne laisse plus la place au jeu, puisque je crève de trouille à l'idée d'être jugée et que cela ne se reflète sur le staff et sur l'administration du forum. C'est usant, fatiguant et je n'en peux plus, je n'en veux plus, j'ai trop souvent donné pour ce forum, au détriment de ma propre vie (demandez à mon chéri combien de soir je ne suis pas restée tardivement sur l'ordinateur pour des tâches administrative, pour plaire aux membres, alors que mon chéri s'en allait dormir sans moi). Et finalement, cette investissement est gâché par l'acharnement de certaines, parfois même après leur départ (Hey, salut vous, je suis certaine que vous me lisez). C'est triste pour les autres membres, qui sont pourtant majoritaire, mais l'attitude de certaines personnes a eu raison de moi.

Mes bébés, mes admins  much love2  much love Je vous admire, vous êtes mes déesses, mes amours, vous faites définitivement partie de ma vie, que ce soit en tant que joueuse, mais aussi en tant que personne, je suis fière de la force dont vous faites preuve, une force que je n'ai plus.

J'en viens à mes personnages, mes bébés, mes amours, j'y suis très attaché et je ne compte pas les abandonnés, pas tout de suite du moins. Malheureusement, ils portent le poids de cette vague déplaisante et je ne parviens plus à les jouer, plus du tout, c'est pour cela que je les mets entre parenthèse, tous autant qu'ils sont. Je compte me créer un personnage, tout beau, tout neuf, nullement entaché par mon rôle d'admin et les griefs qui vont avec, j'espère à travers lui retrouver mon envie d'écrire et reconquérir le cœur de mes autres personnages. Je n'ai pas encore d'idée précise, mais il remplacera le compte de ma Nevenka.

Pour expliquez l'absence de mes personnages, j'ai pensé à quelques petites choses, chaque personne concernée peut venir me trouver pour discuter des détails, de la faisabilité de ce que je propose.

Aléa : Elle est avec @Adonis Griffith

Hettie : Suite au meurtre de son père et l'assassinat d'Heathcliff Kimora, elle disparaît pour préparer sa vengeance. Wouhou.

Milo : Peut-être que @Anders Pollux l'a punis d'une quelconque façon que ce soit, l’effaçant un temps du tableau.

Nimué : partie en mission pour la ligue.

Clare : Elle a pris du recule, s'est isolée de tout, suite aux événements de Launondie (dont la découverte tragique du corps d'Isalis Yinren).

Voilà. Je ne vois rien à ajouter si ce n'est merci, merci à tout ceux qui ont fait de cette aventure une aventure inoubliable et exceptionnelle. Merci à ce staff du feu de dieu, vous êtes inestimable à mes yeux.

PS : Comme d'habitude, je n'ai pas mis de smiley. Vous commencez à me connaître, je n'en suis pas spécialement friande, surtout dans des sujets aussi important que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1141
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL ONCE MORE (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.

‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 796

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: no happy ending [Absence indéterminée + staff] Dim 17 Juin - 22:00

I LOVE YOU ELO I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : amelia zadro.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
‹ COMPTES : hedda, l'enfant. hazel, le soleil. honoka, l'oubliée.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Le coeur en miettes, perdus entre des amours perdus et des mensonges sans fin.
‹ SANG : Le sang mêlé d'un père qui n'imaginait pas voir sa fille devenir l'orage et les ténèbres.
‹ POUVOIR : L'électricité ronge ses veines, parcourt son corps et vient accélérer son coeur.
‹ METIER : Espionne d'Adonis Griffith, ancien adiutor d'Isaak Griffith. Elle combat dorénavant au Trou de Launondie pour le compte de Milo Naharis.
‹ ALLEGEANCE : Au Roi d'Eartanera et sa famille. Mais les tourments l'emportent et la seule certitude qu'il lui reste n'est autre qu'Aléa Dochain.
‹ ADIUTOR : Ancienne adiutor d'Isaak Griffith, son prince, son autre morceau d'âme. Elle l'a aimé, beaucoup trop, mais le lien qui les a unis et les erreurs qui les ont trahit ne viendront jamais retirer l'amour qu'elle porte au maître de la terre.
‹ POINTS : 179

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: no happy ending [Absence indéterminée + staff] Dim 17 Juin - 22:05

Je t'ai déjà tout dis mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1636
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : son annulaire dénué de quelque bijou que ce soit, elle n'est plus à marier, elle et son corps défaillant. la voilà incapable d'être femme ou mère.
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 905

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: no happy ending [Absence indéterminée + staff] Dim 17 Juin - 22:09

élo mon bb
tu as tout mon amour et tout mon soutien, ofc et tu sais où venir me trouver en cas de besoin bon courage, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 857
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 470

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: no happy ending [Absence indéterminée + staff] Dim 17 Juin - 22:10

gnuh gnuh gnuh gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1171
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : ultimate babe (av) ; myself (signa ; gifs)
‹ COMPTES : so - ae - ig - rs - ah

‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2046

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: no happy ending [Absence indéterminée + staff] Dim 17 Juin - 22:11

ça non plus je l'avais pas vu venir much sad
tant que tu restes un peu c'est le principal I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 638
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : balaclava (ava)
‹ COMPTES : mabel visegard

‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 1959

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: no happy ending [Absence indéterminée + staff] Dim 17 Juin - 22:23

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 3029
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr

‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 7976

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: no happy ending [Absence indéterminée + staff] Dim 17 Juin - 22:36

Reste comme tu es, et prend toi le temps qu'il faut : you before everything cutie2 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
green
avatar
green
‹ MESSAGES : 372
‹ AVATAR : BAE IRENE.
‹ CRÉDITS : @KANE./ICE AND IFRE./SINGULARY TUMBLR.
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt trois ans, rayon de soleil de ses parents et enfant gâtée, ida a toujours eu tout ce qu'elle voulait. orgueil et égoïste sont les maitres mots des années d'enfance et d'adolescence de la gracieuse petite princesse verte.
‹ STATUT : célibataire. coeur de glace. un seul homme a su faire fondre ce glaçon, mais ce même homme l'a également brisé.
‹ SANG : sang mêlé. fière et hautaine, son sang est sa fierté. elle n'a pas peur des maitres et elle ose prétendre être au dessus d'eux. la reine des mêlées, comme certains aimaient l'appeler, se voit déjà à une place bien supérieure à la sienne.
‹ POUVOIR : verte. la perspicace ida a appris tout appris toute seule. solitaire dans l'âme, elle a su apprendre à lire et écrire sans l'aide de personne. esprit ingénieux, son intelligence est supérieure à bien des maitres, mêlés et lambda. pouvoir des plus utile, lui offrant un mental d'acier et une barrière de protection face au vil pouvoir de sa soeur.
‹ METIER : recruteuse au sein de l'armée de pollux. son essence dégage quelque chose de fort, de presque royal, qui impose le respect. elle sait parler, ida. elle sait convaincre grâce à son charme et son dynamisme. meneuse et ambitieuse, elle se voit devenir importante, elle se voit remplacer ce mêlé qu'elle n'a pas la force d'affronter et prendre sa place. un jour, elle sera chef de faction.
‹ ALLEGEANCE : armée de pollux. stratège et calculatrice, elle magne l'art d'élaborer des plans d'attaque à la perfection.
‹ ADIUTOR : le prince alexei valaeris. les débuts furent difficiles, mais le fossé qui les séparaient s'est progressivement réduit. d'abord glacial, ida n'adressait pas le moindre mot à son maitre, trop indigne pour mériter qu'elle s'adresse à lui. et au fils du temps, la glace qui entourait ce qui lui sert de coeur s'est mis à fondre face à ce maitre qui était différent de ceux qu'elle avait pu rencontrer.
‹ POINTS : 1066

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: no happy ending [Absence indéterminée + staff] Dim 17 Juin - 22:38

LOVE YOU SO MUCH CHATON much love2 much love2 much love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 484
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG

‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1413

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: no happy ending [Absence indéterminée + staff] Dim 17 Juin - 23:01

much sad much sad
prends bien soin de toi, et prends ton temps pour tout ça surtout gnuh
tu sais aussi où me trouver, si besoin I love you
plein de courage et de love hug two
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 434
‹ AVATAR : zayn.
‹ CRÉDITS : morrigan babe (avatar), myself (gif, signa), isaac delusion (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, torvi karstark.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : veuf depuis janvier, des fiançailles se profilent avec rae skonos, démone dont il est follement amoureux.
‹ SANG : argent, récent statut dont il profite.
‹ POUVOIR : maître du feu, béni par les éclairs.
‹ METIER : ancien dirigeant de la ligue, il a reprit la tête de son réseau illégal de drogue à flamaerin, qu'il étend de plus en plus à travers le royaume.
‹ ALLEGEANCE : depuis son départ de la ligue, il ne compte que sur lui.
‹ ADIUTOR : elain khodja, sa défunte femme.
‹ POINTS : 1597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: no happy ending [Absence indéterminée + staff] Lun 18 Juin - 0:48

en espérant que la prise de recul soit efficace,
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 7310
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 6387

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: no happy ending [Absence indéterminée + staff] Lun 18 Juin - 10:06

J'ai ressenti un élan de rage en lisant ton absence et surtout en constatant encore des choses par la suite mais hein, tu comprendras je sais bien. I love you
Je t'aime fort. Le karma s'occupera des enfoirés et j'en ai marre de retenir mes mots alors je ne le fait pas. Voilà t'en fais pas love et pour alea on parlera quand je serai fixée I love you

(mon cœur bat à du 284747382 à l'heure tellement je suis fâchée, t'es si pure putain j'ai envie d'exploser)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1124
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@AFANEN.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.

‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 432

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: no happy ending [Absence indéterminée + staff] Lun 18 Juin - 10:17

@Aléa Dochain a écrit:
(Hey, salut vous, je suis certaine que vous me lisez). [/i]

ERONIQUE ERONIQUE ERONIQUE
cc de mwa aussi



mon chaton :'(
ça me fait tellement de la peine de lire ça, mais je pense que pour le moment c'est mieux? que tu t'éloignes un peu, que tu réfléchisses et te concentre sur des choses qui sont tellement plus importantes. I love you
tes personnages seront tous préservés, que si un jour tu souhaites revenir, la porte est grande ouverte meuf, t'as toujours ta place que ce soi en tant que membre ou en tant qu'admin sur le forum. et même si les haters peuvent dire le contraire, qu'est-ce qu'on en a à foutre de leurs gueules ?
BREF je suis nrv aussi là, ça m'a fait ressasser des choses, mais juste pour dire ce qui est: jtm très très fort, ça a été un plaisir de pouvoir rp avec toi, ça a été un plaisir d'administrer avec toi, de rire, de feelser, bref un p l a i s i r I love you

gros gros gros gros gros love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 1454
‹ AVATAR : NINA DOBREV.
‹ CRÉDITS : PUNISHER (AV)
‹ COMPTES : LO, LS.

‹ AGE : vingt-six hivers défiés à l'aulne d'une vitalité obstinée, qu'on préserve à force d'indolence et de facéties ; le temps râle à l'impérissable grâce poliçant l'effigie trompeuse.
‹ STATUT : célibataire, insaisissable succube au charme retors, désaltérée aux fulgurantes passions qui n'éclosent que dans l'éphémère, elle féconde liaisons profitables et amours lucratifs.
‹ SANG : l'union était condamnée, le destin déjà tracé ; en héritant du sang mêlé de sa génitrice, l'illusion même d'un faste éclairé de gloire lui fut retirée – pourtant c'est ce sang qui lui conféra sur ses semblables le privilège d'une prépotence subtile.
‹ POUVOIR : orange, maîtresse des illusions, reine des murmures que l'on souffle sournoisement au creux des caboches ; dompteuse d'esprits à la volonté vipérine.
‹ METIER : aussi indépendante se prétend t-elle, ses pérégrinations la condamnent au turbulent destin de nomade — c'est donc aux dépens des autres que la diablesse entend vivre sa vie. abus, tromperies, combines et manigances ; c'est en abusant quelques modestes quidams le temps d'épuiser leurs économies qu'elle s'épargne un dur labeur, à l'instar de ses semblables. néanmoins, elle couvre — avec bien peu d'entrain — le rôle d'attaquante au sein de l'armée de pollux, dépréciant avec virulence le style primitif de bon nombre de ses soldats.
‹ ALLEGEANCE : la loyauté est chose surfaite ; si c'est volontiers qu'elle laisse croire qu'elle restera fidèle à l'armée de pollux jusqu'à sa mort, elle n'en pense pas mot.
‹ ADIUTOR : shade osoryd, l'insolite liaison d'un soldat de plomb et d'un ange déchu, émaillée de tempêtes, d'attaches et de trahisons.
‹ POINTS : 706

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: no happy ending [Absence indéterminée + staff] Lun 18 Juin - 15:29

jtm fort fort bb much love2 much love2 j'trouve ça dommage pour tes persos (et en même temps je comprends much sad ) j'suis triste de lire ça mais t'as mon full support forever et j'espère que ça ira mieux pour toi, tu le sais oshun oshun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 885
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ds, so

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 1619

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: no happy ending [Absence indéterminée + staff] Lun 18 Juin - 21:05

@Adonis Griffith a écrit:
J'ai ressenti un élan de rage en lisant ton absence et surtout en constatant encore des choses par la suite mais hein, tu comprendras je sais bien. I love you
Je t'aime fort. Le karma s'occupera des enfoirés et j'en ai marre de retenir mes mots alors je ne le fait pas. Voilà t'en fais pas love et pour alea on parlera quand je serai fixée  I love you

(mon cœur bat à du 284747382 à l'heure tellement je suis fâchée, t'es si pure putain j'ai envie d'exploser)

j'espère vraiment que le karma s'en occupera en effet moustache

@Eva Solskien a écrit:
@Aléa Dochain a écrit:
(Hey, salut vous, je suis certaine que vous me lisez).

ERONIQUE ERONIQUE ERONIQUE
cc de mwa aussi

LA BISE glitter bitch

ma petite elo ça a été un plaisir de te découvrir sur ce forum gnuh ça a été un plaisir de te côtoyer mea culpa t'es la mama du groupe avec un énorme coeur sur la main I love you ça m'attriste beaucoup de te voir quitter le staff pour des raisons tellement frustrantes, injustes alors que t'as rien à te reprocher gnuh j'ai pu voir comment ça t'a impacté et ça me fait mal au coeur de te voir prendre cette décision mais il faut penser à toi avant toute chose, à ton homme et à ton petit bout de chou I love you je suis néanmoins contente de voir que tu penses à rester sur le forum tout de même mea culpa j'espère qu'on pourra avoir un lien et rp à nouveau ensemble I love you oui forever bitter pour neve et liza moustache
love u chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
red
avatar
red
‹ MESSAGES : 222
‹ AVATAR : elisabeth olsen
‹ CRÉDITS : antigone (mia)

‹ AGE : vingt-sept ans
‹ STATUT : célibataire, coeur perdu et brisé par ses propres actions, elle s'en veut la demoiselle, mais elle a fait son choix, cela ne l'empêche pas de le regretter cependant...
‹ SANG : mêlé
‹ POUVOIR : rouge, elle peut contrôler la température
‹ METIER : soldat dans l'armée d'Adonis
‹ ALLEGEANCE : à elle même principalement, elle a suivit ses propres envies pour rejoindre la Ligue aux côtés d'Aléa Dochain mais elle n'a pas oublié l'homme qu'elle devait protéger...
‹ ADIUTOR : ancienne adiutor de Gunnar K'han, le virus aura eu raison de leur lien
‹ POINTS : 395

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: no happy ending [Absence indéterminée + staff] Lun 18 Juin - 21:12

Je te souhaite bon courage, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je découvre un peu tout, mais j'espère que ça va aller mieux et que tu pourras revenir, même si nous n'avons pas rp ensemble, je trouve dommage ce qu'il t'arrive (ce que j'en ai du moins comprit), et j'espére que tu reviendras parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no happy ending [Absence indéterminée + staff]

Revenir en haut Aller en bas

no happy ending [Absence indéterminée + staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: A SONG OF ICE AND FIRE :: TABLEAU D'AFFICHAGE :: absences-