AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
blue
blue
‹ MESSAGES : 48
‹ AVATAR : bill skarsgard.
‹ CRÉDITS : HOODWINK.
‹ COMPTES : rhae o, hyppo o, melv h, elua w.

‹ AGE : vingt-deux ans. gamin privé d'enfance, élevé en captivité.
‹ STATUT : fiancé à son premier amour. et ça devrait le rendre tellement heureux mais ce n'est pas totalement le cas et ce constat le rend malade.
‹ SANG : carmin.
‹ POUVOIR : comme en témoigne depuis quinze ans le bracelet bleu qui encercle son poignet, il maîtrise l'art de déplacer les objets par la pensée.
‹ METIER : il officie en tant que chercheur au sein de l'armée de pollux.
‹ ALLEGEANCE : à lui-même, mais pas que. à sa mère aussi. et à nesta. et puis à kamiko, il lui faut bien l'admettre. à tous ceux qui l'aime. à tous ceux qu'il aime.
‹ ADIUTOR : kamiko, sa petite poupée qu'il s'est résolu à abandonner et qui le hante désormais.
‹ POINTS : 161

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Dim 1 Juil - 19:37

je sais pas s'il faut que je repasse pour alfie mea culpa

pseudo(s) : alfie smith.
décision : je reste ( x ) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : thanks. I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
administrator
‹ MESSAGES : 2359
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AFANEN. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1140

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Dim 1 Juil - 19:40

comme tu n'es pas validée, ce n'est pas obligatoire mais c'est bien de l'avoir fait I love you
je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6