AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 176
‹ AVATAR : nathan niehaus.
‹ CRÉDITS : DANDELION.
‹ AGE : 21.
‹ STATUT : il aime toujours le traître maître qui l'a chassé sans ménagement, quand bien même il voudrait le haïr. pour l'effacer, il a décidé de prendre une compagne, l'innocente oret.
‹ SANG : mêlé, orange amer.
‹ POUVOIR : derrière un sourire flottant, la dague d'un esprit mortel.
‹ METIER : soldat, par dévotion plus que par conviction. il manie surtout l'épée. mais c'est son esprit, le véritable poignard.
‹ ALLEGEANCE : il ne sait plus, rhy. sa vie tournait autour d'antwan, autour des belikov : aujourd'hui chassé, honni, il ne sait plus vers qui se tourner si ce n'est les figures de son passé. il se dit qu'une mort glorieuse sur le champ de bataille pourrait lui éviter ce vide qu'il ressent jour après jour.
‹ ADIUTOR : antwan l'a banni, et depuis, rhy erre sans but.
‹ POINTS : 637

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Jeu 28 Juin - 21:10

pseudo(s) : Rky Kushiel, Malvolio Visegard.
décision : je reste ( x ) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : keep it up I love you

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire mutant
avatar
fire mutant
‹ MESSAGES : 16
‹ AVATAR : Mimi Elashiry
‹ CRÉDITS : blue comet
‹ COMPTES : //

‹ AGE : Vingt-deux belles années dans une famille adepte au crime.
‹ STATUT : Célibataire Le cœur brisé, après la mort de son cher mêlé, la jeune demoiselle ne cherche plus l’amour mais seulement des personnes pouvant satisfaire son manque de passion charnelle.
‹ SANG : Argent et mutant
‹ POUVOIR : Depuis quelques temps c’est différent, depuis quelques temps c’est devenu bleu, ce n’était plus la flamme basique comme tout le monde. Non c’est devenu bleu, plus brûlant, plus puissant mais il reste incontrôlable.
‹ METIER : C’est d’abord dans son adolescence qu’elle commence à voler les gens dans la rue, plus ses stratégies marchaient plus en vieillissant elle deviennait une bonne organisatrice de cambriolage de banque ou autre entreprises remplies de trésors pour la fortune familial.
‹ ALLEGEANCE : Même avec toutes ces idéologies, c’est celle des Khodja qu’elle préfère honorer et défendre.
‹ ADIUTOR : Il avait un bracelet rouge, un sorte de lien fraternel voire même amoureux s’était mis entre eux. Malheureusement quelques semaines après le virus celui-ci décède pour une raison qu’on ignore.
‹ POINTS : 55

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Ven 29 Juin - 0:03

pseudo(s) : Tyrah Khodja
décision : je reste (XXXX) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 344
‹ AVATAR : ANA DE ARMAS.
‹ CRÉDITS : AFANEN (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, MO, SV, LK.

‹ AGE : vingt-six années perlent son épiderme, le dilemme de la jeunesse et de la maturité commence à marquer son faciès.
‹ STATUT : son innocence vole jusque dans ses relations, elle se laisse dicter par ses envies isis, ignorant les rejets et les avertissements. ses doigts se sont posés sur l'épiderme d'un maître de l'eau, une âme dont elle n'aurait jamais pensé s'éprendre. et elle s'attache isis, à ces bras qui l'entoure et ces yeux qui l'envoute.
‹ SANG : mêlé, malédiction qui s'imprime dans sa peau. une qualification qui lui importe peu, elle n'a que faire des dires de ceux qui dirigent. elle vit sans, comme elle a toujours fait, jurant par les siens.
‹ POUVOIR : l'électricité court jusque dans ses doigts, picotant chaque veine et chaque os de son corps. c'est l'électricité qui dicte ses mouvements, c'est celui qui anime ses émotions.
‹ METIER : aucun, simple membre de la Ligue, isis cherche encore sa spécialisation, son appartenance à un groupe particulier.
‹ ALLEGEANCE : ses intérêts se sont portés vers la ligue, à qui elle pense avoir prêté allégeance pour l'instant. mais isis sait que ses intérêts changent rapidement et que bien que la ligue retienne pour l'instant son attention, rien n'assure que d'ici quelques temps elle se compte toujours parmi leurs rangs. cependant, c'est bien à sa famille que sa vraie allégeance appartient.
‹ ADIUTOR : braelyn wheatdrop, une âme douce s'alliant à la sienne ; une harmonie parfaite.
‹ POINTS : 770

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Ven 29 Juin - 15:54

je vous ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Ven 29 Juin - 20:39

pseudo(s) : Diovenys Oathbridge & Lara Til'illan.
décision : je reste (  ) je pars (X) je change de perso (  )
autre : Ces dernières semaines je n'ai vraiment pas eu de temps à consacrer à pinned et ça va vraiment pas aller en s'arrangeant ... Je préfère donc partir plutôt que de devenir un membre fantôme much sad

Je tenais tout de même à remercier tous ceux qui m'ont accueillie gnuh I love you  Les quelques mois passés sur ce forum ont été très beaux grâce à vous, vous resterez dans mon petit coeur pour toujours I love you

Ce forum est une véritable perle et j'espère vraiment que les petits soucis qui ont pu avoir lieu ces derniers temps ne viendront pas entacher cela ... Longue vie à vous et merci encore pour cette belle aventure I love you  I love you

A bientôt j'espère et sinon, la bise cutie
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 945
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : bé @avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 887

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Ven 29 Juin - 20:43

@lara til'illan tu sais déjà ce que j'en pense I love you I love you I love you I love you I love you tu vas me manquer cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Sam 30 Juin - 0:03

update.

pseudo(s) : hector oshun.
décision : je reste ( ) je pars ( xx ) je change de perso (  )
autre : ça fait un certain temps que ça traîne. cette sensation persistante de malaise que les bisbilles incessantes attisent, les propos passifs-agressifs qui rendraient une nonne parano, les tons hypocrites et les sourires faux, le doux népotisme qui traîne ici et là : j'en peux plus. je sature tellement que j’deviens à mon tour acerbe, brusque. et j’viens pas sur un fo pour me battre. non plus voir les autres se bouffer h24 le museau. donc après maints efforts, maintes tentatives, je préfère également tirer ma révérence. je ne veux pas qu’hector soit repris après mon départ, c’est un personnage qui me tenait à cœur et j’aurais continué de le jouer si les circonstances avaient été autres. je vous demanderai de le considérer mort, assassiné par x, selon ce qui vous arrange le mieux. c’est un souhait que j’aimerais voir respecté.
merci à ceux avec qui j’ai passé de bons moments.
bonne continuation à vous tous.

((mon seul rp en cours se toruve ici))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Sam 30 Juin - 10:17

pseudo(s) : Léonte Oshun
décision : je reste (  ) je pars ( x ) je change de perso (  )
autre : Comme c'est sensiblement pareil qu'au-dessus (pourtant, promis, on ne s'est pas consultés), je ne vais pas m'étendre. En revanche, je me permettrai une remarque, amicale, à ce sujet :

@Master of the game a écrit:
si vous ne vous sentez pas bien sur le forum, et si vous sentez que vous n’y avez pas votre place d’une quelconque manière, au lieu de pester sur tout ce qui peut s’y passer, on vous invite à vous en allez.

Je ne suis pas sûr que ce genre d'invitation vous débarrasse de qui vous souhaitez. Je dirais même qu'il contribue à entretenir un malaise dont, personnellement, je n'étais pas responsable. En deux mois d'inscription, je ne me suis pas senti à ma place et, de facto, je pars, mais je doute que ça soit de mon fait. Et c'est bien dommage si vous souhaitez perdurer en tant que forum et en tant que communauté.

Sur ce, une bonne continuation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2359
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ MITTWOCH. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1140

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Sam 30 Juin - 14:20

je vous ajoute  cutie

@diovenys oathbridge & @lara til'illan
je m'y attendais pas du tout  much sad
tu vas nous manquer ces certains, mais les raisons de ton départ sont totalement compréhensibles I love you I love you I love you
j'ai été ravie de te rencontrer, j'espère que nos chemins se recorrigeront gnuh

@hector oshun je comprends ton ressentie et si tu n'en peux vraiment plus, fais ce qui est mieux pour toi I love you
en ce qui concerne ton personnage, sa mort, etc. nous en parlerons dans le staff mea culpa
bonne continuation en tout cas

@léonte oshun tes raisons sont légitimes également, donc si tu sens que c'est le mieux à faire pour toi, on comprend parfaitement gnuh
par contre, nous sommes désolée que les propos dis dans le sujet explicatif t'es affectés d'une quelconque manière, mais il nous semblait important de faire comprendre notre vision des choses aux personnes concernées.
je te souhaite bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 64
‹ AVATAR : Gregg Sulkin
‹ CRÉDITS : Pretty Lise // Crake in time // Cess the beauty

‹ AGE : 26 ans, une vie cachée dans l’ombre de celui qui est aujourd’hui roi. Une vie dans l’ombre qui ne l’a jamais pourtant dérangé.
‹ STATUT : Fiancé de nombreuses fois sans pour autant avoir donné son cœur ni son âme à quelqu’un. Le mariage n’est rien quand l’amour est un tout.
‹ SANG : Bleu roi, le prince respire pour la monarchie, ne vit que pour son peuple et pour la bienséance
‹ POUVOIR : Ancien maitre de la terre devenu mutant, il maitrise aujourd’hui le métal contre son grès. Une maitrise fragile qu’il tente de maitrise au fil du temps.
‹ METIER : Prince frivole, conseillé du roi Adonis, sa place dans le royaume fait de lui un homme bien occupé par les mondanités
‹ ALLEGEANCE : Adonis, son roi depuis toujours et à jamais. Il n’y a que lui qui à ses yeux qui compte et qui trouve grâce.
‹ ADIUTOR : l'unique, la moitié d'un tout. Naiah bien que le lien se soit brisé les sentiments eux ne se brisent jamais
‹ POINTS : 252

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Sam 30 Juin - 16:30

pseudo(s) : Isaak Griffith
décision :  je reste of course What a Face
autre : Je vous aime cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Sam 30 Juin - 18:10

pseudo(s) : lyov belikov
décision : je reste (  ) je pars ( x ) je change de perso (  )
autre : beaucoup de raisons sont citées, encore, toujours, et je pense que beaucoup de gens ont l'impression de faire face à un mur. je vois aucune conclusion tirée du départ de la moitié du staff, de nombreux membres, des absences innombrables, du manque d'envie général de même passer sur le forum...
comme quoi quand ça sent la merde partout où on va, il vaut mieux regarder sous sa propre chaussure...
en espérant que le forum sera à nouveau un lieu agréable & où le rp est au centre de l'attention, un jour
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
water nation
avatar
water nation
‹ MESSAGES : 384
‹ AVATAR : QUEEN EMMA
‹ CRÉDITS : saturn

‹ AGE : vingt-deux années qu'elle est en parfaite communion avec son élément
‹ STATUT : un coeur qu'elle peine à panser et qu'elle refuse d'offrir à quiconque, mais le palpitant revit après des fiançailles brisées
‹ SANG : le carmin perd ses reflets argentés, trahison et disgrâce aux yeux de l'usurpatrice
‹ POUVOIR : l’eau, cette amie, parfois traîtresse qui nourrit chaque être vivant, l’habite comme si elle l’avait façonnée
‹ METIER : gamine qui tisse sa propre toile, qui cherche des alliés pour se libérer de sa condition
‹ ALLEGEANCE : une vie sans toutes les obligations qui lui pèsent sur les épaules, une vie où le sang ne coule pas, sans merle osanos
‹ POINTS : 1421

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Sam 30 Juin - 21:08

pseudo(s) : meeri helleros.
décision : je reste (xxx) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : meeri n'a pas dit son dernier mot lmfao

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 885
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ds, so

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 1619

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Dim 1 Juil - 14:43

je vous ajoute I love you

@lyov belikov des conclusions ont bien été tirées ne t'inquiète pas I love you on a déjà commencé à mettre en place certaines choses et on continuera avec la prochaine maintenance. à quatre c'est un peu compliqué de tout faire en pas beaucoup de temps. et pour rappel le recensement n'est pas un lieu pour les règlements de compte.

le recensement se termine ce soir à 20 h I love you toute personne non recensée verra son compte supprimé mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 7310
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 6387

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Dim 1 Juil - 14:52

Du coup vous savez mais je vous dit rapidement depuis mon tel que je reste et que les perso restent et voilà 8D love u
(la dernière fois que j'ai check j'étais encore dans les points d'interrogation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
‹ MESSAGES : 36
‹ AVATAR : sophie cookson.
‹ CRÉDITS : balaclava@avatar.
‹ COMPTES : ariane griffith.
‹ AGE : vingt-neuf ans.
‹ STATUT : seule.
‹ SANG : un simple rouge.
‹ METIER : -
‹ ALLEGEANCE : -
‹ POINTS : 108

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Dim 1 Juil - 14:53

je me recense au cas ou Arrow

pseudo(s) : Clysée Asanne
décision : je reste ( x ) je pars ( ) je change de perso (  )
autre :  I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Dim 1 Juil - 14:54

pseudo(s) : diana osanos.
décision : je reste (x) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 885
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ds, so

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 1619

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Dim 1 Juil - 15:30

love u lise I love you

j'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 2217
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : myself (av)
‹ COMPTES : so - ae - dk - rs - ah
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 2806

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Dim 1 Juil - 16:04

hello, je viens recenser une membre, aedan n'a pas internet et ne peut donc pas le faire (je vais d'ailleurs lui poster une absence)

pseudo(s) : aedan grimsrud
décision : je reste (xx) je pars ( ) je change de perso ( )
autre : elle a juste un soucis d'internet mais ça devrait aller mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2359
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ MITTWOCH. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1140

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT Dim 1 Juil - 19:26

@Izolda Griffith a écrit:
hello, je viens recenser une membre, aedan n'a pas internet et ne peut donc pas le faire (je vais d'ailleurs lui poster une absence)

pseudo(s) : aedan grimsrud
décision : je reste (xx) je pars (  ) je change de perso (  )
autre : elle a juste un soucis d'internet mais ça devrait aller mieux I love you

ah mince, aedan a été supprimé ce matin comme il était dans les meds et que nous n'avions plus de nouvelles gnuh
mais j'espère qu'elle reviendra dès que ces soucis iront mieux gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSEMENT

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: sujets administratifs-