AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

feels like the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1173
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; best uncle ever (flotsam)
‹ COMPTES : la faiseuse d'éclairs, echo wickham.

‹ AGE : vingt-neuf ans, une jeunesse trop vite passée, un avenir déjà tout tracé et une couronne qui repose désormais sur sa tête dorée.
‹ STATUT : autrefois marié à saeko yinren, il a rompu son union avec cette dernière et est désormais marié à alaia oshun. pourtant, l'amour qui brûle en lui n'est destiné à aucune d'entre elles.
‹ SANG : bleu, le symbole premier d'une royauté qui se complaît à rappeler à chacun leur supériorité.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs, une combinaison dangereuse. il sait que ce nouveau pouvoir est un cadeau, dont il a bien l'intention de profiter.
‹ METIER : autrefois empereur, il ne peut aspirer qu'au titre de roi, désormais. roi de sa nation, flamaerin, et plus rien d'autre.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. et si leur relation a toujours été dictée par la rancœur et le mépris, cal ne réussit pas à effacer le vide qui s'est créé en lui depuis la perte de leur lien.
‹ POINTS : 954

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: feels like the end Dim 17 Juin - 12:22

comptes : cal oshun, echo wickham
durée de l'absence : définitive
raison (facultative) voilà, ça fait des semaines que je suis là sans vraiment l'être, alors certes j'ai été très occupée irl avec mes études (on est beaucoup à connaître cette mauvaise période des examens), et ça participe probablement au fait qu'aujourd'hui, je n'y arrive plus. je n'arrive plus à me raccrocher au train qu'est putw, à reprendre en cours de route là où j'ai un peu lâché. j'ai pris trop de distance avec le forum au cours des dernières semaines, et je n'arrive tout simplement plus à me remettre dans le bain. je n'ai plus envie de me connecter, je n'ai plus la motivation qui va avec. pourtant, l'inspiration pour mes personnages est toujours présente, et je prends plaisir à plotter pour eux, mais dès que vient le moment de me connecter sur le forum et de rp, l'envie disparaît. et je ne parle même pas des tâches administratives. bref, je fais un blocage complet, qui dure depuis un moment déjà. j'ai pensé, vraiment, que ça finirait par partir, qu'en forçant un peu ça allait finir par disparaître, mais ça n'est pas le cas. je ne suis plus à l'aise sur le forum, y a trop d'histoires qui me trottent en tête, certaines choses qui ont fini par passer avant le plaisir de rp. toutes les tensions qu'il y a pu avoir ces derniers temps m'ont amené à mettre cette distance entre le forum et moi, et bref, maintenant y a carrément trop de distance. je crois qu'en vérité, le putw auquel je m'étais attachée et sur lequel je me suis sentie bien pendant pas mal de mois n'est plus celui d'aujourd'hui. et c'est normal, vous allez me dire, car le forum évolue, les membres aussi, ceux qui étaient là à l'ouverture ne le sont plus forcément maintenant. et c'est vrai, mais je n'arrive pas à trouver ma place sur ce nouveau putw, et il y a certaines choses qui me dérangent et je n'arrive pas à passer au-dessus. j'pense que ça sert à rien d'insister, d'être un fantôme sur le forum, alors que je sais pertinemment que ça ne mènera nul part. j'pars en vacances d'ici 3 semaines même pas, et je serai quasiment pas présente jusqu'à mi août. donc finalement, j'me suis rendue compte que rester, ça allait uniquement m'amener à repousser le problème jusqu'à la fin de l'été, et ça aurait été complètement nul.
prendre cette décision me fait pas plaisir, mais en toute honnêteté, j'me sens soulagée maintenant que je suis décidée. maintenant que j'ai plus la culpabilité de me dire "tu devrais passer sur le forum, tu devrais rp".
putw restera toujours mon bébé, et une très belle expérience. 1 an, c'est pas rien quand même. c'est forcément difficile de tourner la page, mais parfois, il faut le faire. j'ai pu rencontrer des personnes géniales, me rapprocher de certaines que je connaissais déjà. ça m'aura permis de créer des personnages auxquels je me suis vraiment attachée, d'exploiter des liens supers, et d'avancer avec une histoire qui m'a passionné depuis le début. ça restera beaucoup de bons souvenirs, et au final, je choisis de ne garder que ça en tête. les belles rencontres, les beaux personnages, les beaux souvenirs.
je tenais à remercier toutes les personnes que j'ai pu croiser sur mon chemin, celles avec qui j'ai pu discuter, rire, réfléchir à des idées loufoques pour nos personnages. je suis désolée aussi envers toutes les personnes avec qui j'avais des liens, et que je vais "abandonner" en partant. ça me fait mal au cœur, vraiment, parce que j'étais très attachée à certains liens. je m'excuse encore plus envers lise et émilie, parce que voilà, j'ai l'impression de vous lâcher comme des vieilles chaussettes mais j'vous aime les filles gnuh
je tenais à faire une petite mention spéciale au staff. j'ai pas été longtemps avec vous, mais sachez juste que vous faites un super boulot, et que le forum pourrait pas rêver faune meilleure team. j'vous souhaite bon courage pour la suite, et ça aura vraiment été un plaisir de faire partie du staff avec vous I love you
concernant mes personnages, je vais laisser cal entre les mains du staff. j'aimerais qu'il ne soit pas tué, pour l'instant du moins. il deviendra probablement un pnj pour le moment, et peut être un pv plus tard, mais je fais confiance aux filles pour ça. quant à echo, pareil, je n'ai pas envie de la voir mourir. pour elle, c'est plus simple, donc je pense simplement la faire disparaître dans la nature.
en tout cas voilà, je souhaite une bonne continuation à tout le monde, continuez à faire vivre ce bébé, dans la joie et la bonne humeur I love you

vous excuserez le manque de smiley de ce post, et les fautes s'il y en a, je suis sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 781
‹ AVATAR : kaya scodelario
‹ CRÉDITS : mosmordre (av) ; chloé queen (crackship)
‹ COMPTES : sl - ae - dk - ig - ah
‹ AGE : vingt six années remplies de pêchés.
‹ STATUT : nymphe inaccessible qui pourtant a fait naufrage entre les bras du khodja.
‹ SANG : bronze, le bas de l'échelle sociale qu'on lui répétait, mais elle rigole bien maintenant qu'elle porte des rivières de diamants.
‹ POUVOIR : bien malgré elle, l'air ne l'a pas quitté. pire encore, un pouvoir est venu s'y ajouter, le vol.
‹ METIER : maîtresse des espions mais également conseillère de cal.
‹ ALLEGEANCE : fidèle à la couronne, fidèle aux oshun et surtout fidèle à cal, elle a ployé le genou face à son roi.
‹ ADIUTOR : un piètre rouge, un incapable qu'on lui avait attribué, comme si les sept se jouait d'elle. le misérable est désormais six pieds sous terre, l'unique sort qu'il méritait.
‹ POINTS : 992

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: feels like the end Dim 17 Juin - 12:48

much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad much sad

même si Rae ne perd pas vraiment Cal, c'est tout comme much sad
(sans mentionner alix et izolda too)

je suis vraiment hyper triste de ton départ genre wow, un peu contrariée aussi mais tu sais sans doute why tmtc grumpy2
bref c'est dommage que des tensions aient ces conséquences là mais c'est très probablement la best décision pour toi et on sera toujours là pour t'accueillir back
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 7310
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) queenshady aka kohaku omg jmeurs cette boté / (icons sign) self / (gif profil) found by manon donc jsp
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)

‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 6387

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: feels like the end Dim 17 Juin - 13:07

Il n'y avait que ton message pour me faire sortir de mon absence totale/mutisme. Arrow
Je suis super triste, tu le sais déjà. Terriblement en colère aussi, surtout, en fait. Laughing Arrow
Qu'une personne aussi pure que toi ait été target, et touchée, ça me fout en rogne. Vraiment.
Je t'aime super fort gnuh mais tu vas pas me manquer, because you know why. tete a claque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 1636
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)

‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : son annulaire dénué de quelque bijou que ce soit, elle n'est plus à marier, elle et son corps défaillant. la voilà incapable d'être femme ou mère.
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 905

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: feels like the end Dim 17 Juin - 13:30

je plussoie mes vdd, j'suis vraiment super triste gnuh
tu le sais déjà mais je te le redis, t'es une des personnes les plus précieuses de la terre et ça me shook que tu sois aussi touchée que cela gnuh je t'aime très très fort, tu sais où me trouver au cas où et j'te souhaite tout le courage dont tu as besoin pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yellow
avatar
yellow
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : amelia zadro.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
‹ COMPTES : hedda, l'enfant. hazel, le soleil. honoka, l'oubliée.

‹ AGE : Il y a vingt-six automnes qu'elle a touché la neige pour la première fois.
‹ STATUT : Le coeur en miettes, perdus entre des amours perdus et des mensonges sans fin.
‹ SANG : Le sang mêlé d'un père qui n'imaginait pas voir sa fille devenir l'orage et les ténèbres.
‹ POUVOIR : L'électricité ronge ses veines, parcourt son corps et vient accélérer son coeur.
‹ METIER : Espionne d'Adonis Griffith, ancien adiutor d'Isaak Griffith. Elle combat dorénavant au Trou de Launondie pour le compte de Milo Naharis.
‹ ALLEGEANCE : Au Roi d'Eartanera et sa famille. Mais les tourments l'emportent et la seule certitude qu'il lui reste n'est autre qu'Aléa Dochain.
‹ ADIUTOR : Ancienne adiutor d'Isaak Griffith, son prince, son autre morceau d'âme. Elle l'a aimé, beaucoup trop, mais le lien qui les a unis et les erreurs qui les ont trahit ne viendront jamais retirer l'amour qu'elle porte au maître de la terre.
‹ POINTS : 179

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: feels like the end Dim 17 Juin - 13:59

Tu sais déjà ce que je pense de tout ça. Ca me rend triste de te voir partir tho, mais je sais qu'on se retrouvera (Khora dit à Echo qu'il y a de la place à son refuge et Hazel fait un bisou à Cal gnuh)
Tu vas manquer sur le fo en tout cas
hug de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 885
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ds, so

‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 1619

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: feels like the end Dim 17 Juin - 14:09

maelle ça a été vraiment un plaisir de te rencontrer sur putw gnuh comme tout le monde je suis triste de te voir partir comme ça, finalement pour des raisons qui n'ont pas grand chose à voir avec le rp, tes personnages gnuh après je ne peux que te souhaiter une bonne continuation mea culpa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1141
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL ONCE MORE (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.

‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 796

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: feels like the end Dim 17 Juin - 14:18

tu vas trop me manquer meuf gnuh
mon double pars, je gnuh
j'espère vraiment, vraiment, qu'on va rester en contact toi et moi
tu vas terriblement me manquer,
love you et j'espère qu'on se reverra vraiment vite gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 2359
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AFANEN. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos, actuellement active au sein de la ligue en tant que soldat dans la faction défense.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1140

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: feels like the end Dim 17 Juin - 14:42

maelle gnuh

ça a été un plaisir travailler avec toi I love you t'es une personne géniale que j'apprécie beaucoup et j'espère que malgré ce départ, on ne perdra pas contact totalement gnuh
et comme les filles, j'espère qu'on se reverra vite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 857
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 470

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: feels like the end Dim 17 Juin - 17:13

ça m'attriste tellement, de lire ça much sad much sad
tu nous manqueras, tu me manqueras et sache que ça a été un grand plaisir de faire partie de ce staff avec toi gnuh gnuh
je te souhaite vraiment tout le mieux possible et je suis sûre qu'on se recroisera, so LOVE hug one hug one hug one
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth mutant
avatar
earth mutant
‹ MESSAGES : 3029
‹ AVATAR : Shelley Hennig
‹ CRÉDITS : CelticAddiction && Tumblr

‹ AGE : Née alors que l'été terrassa le printemps, la jeune Valkyrie foule cette terre depuis 26 ans, désormais.
‹ STATUT : Pour faits d'armes, la voilà désormais fiancée à Isaak Griffith, au sang si intimement lié au trône royal et national. Certains y verront sans doute quelque ironie, pour elle qui, en tranchant un cou, va très probablement se voir passer la corde au cou, justement
‹ SANG : Née au sein d'une lignée dont le bronze se parait presque d'argent, aux yeux du petit peuple, le pas a aujourd'hui été franchi, parant d'argent les courbes de la guerrière.
‹ POUVOIR : La terre, sa terre chérie, lui échappe désormais d'entre les doigts, d'une lave si pure et si calcinante.
‹ METIER : Officier au sein des fiers combattants d'Eartanera, un poste au sein du Conseil Restreint lui a également été offert, à elle qui n'est de plus rien de moins que la Main armée de la Reine Izolda Griffith
‹ ALLEGEANCE : A son suzerain, Adonis Griffith; il ne peut et ne saurait en être autrement, pour elle qui a, à sa manière, contribuer à cette accession au trône.
‹ ADIUTOR : L'intelligence vive. La réflexion acérée. La langue déliée. L'épouvantail familial ... N'ayant pu entrer par la porte, il est entré par la fenêtre, pour se faire une place. Elle n'en a aucun regret, mais aujourd'hui, la plaie est vive.
‹ POINTS : 7976

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: feels like the end Dim 17 Juin - 17:43

Nous n'avons point eu le temps de nous connaître, mais perdre des membres avec des plumes comme toi, et qui ont eu une place méritée sur le forum, ça fait de la peine, et ça rend toute triste ... gnuh
Je te souhaite le meilleur pour la suite cutie2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 54
‹ AVATAR : ft. min yoongi
‹ CRÉDITS : avatar ; ( queenshady ) + gif profil ( nightblood + queenshady ) ; gif signa ( tumblr )

‹ AGE : ces années qu'il voit passer sans s'en rendre compte, le temps défile sans jamais s'arrêter pour laisser le luxe au jeune homme de respirer. ( 20 ans. ) et dans un murmure, les souvenirs d'une enfance décadente s'évaporent pour laisser place à un futur chaotique. brûlant dans un avenir incertain.
‹ STATUT : luxure d'une laideur arrogante. pourtant terrassée d'une union surprenante. ( fiancé ). le siège de l'amour ; réservé. à une seule et unique nymphe. ( nymeria oshun ), muse de ses nuits chaudes, baisers enchanteurs qui ne prennent sens que lors d'ébats fiévreux. passion débordante, empoisonnante. son jardin d'eden. son royaume. son salut. celle qui d'un mot, d'une caresse, fait fuir l'enfer et le chaos de son âme. remet en question ses croyances et ses principes ; une séquelle, un vrai scandale.
‹ SANG : litanies noble ; la cuillère et d'or mais le sang est ( d'argent ). mascarade d'hypocrites dont l'asiatique se plait à participer.
‹ POUVOIR : ça fait bouillir l'âme guerrière, rend fier et arrogant l'être noble. remonte le long de son gosier pour exploser tel une supernova ; ( feu ). ravage sans répondre de ses actes, ne laisse que cendres et désespoir sur son passage. taquine l'épiderme d'un désir flamboyant et destructeur. puis le don, qui s'ajoute aux cadeaux du jeune homme, ( lumière ) qui éblouie, qui berce d'illusions rien qu'un peu plus, le magicien aux nombreux masques.
‹ METIER : quotidien chamboulé, du jour au lendemain, tout bascule. nouvel ( héritier ) de la famille, le décès de l'aîné qui remet en question le jeune homme quelques secondes, avant qu'il ne décide de reprendre fièrement, d'une main de fer, ce rêve devenu réalité.
‹ ALLEGEANCE : le malin fait mine de courber son échine à la couronne. si belle et tentatrice. provoque tourment et doute dans son psyché. l'asiatique n'est vraiment loyal qu'à ( sa famille ), et son palpitant est torturé à l'idée de blesser sa douce.
‹ ADIUTOR : kiseok solskien. chien galeux qui ne répond qu'aux ordres du béni, effectue sans geindre les travaux sombres. montre les crocs à l'ignorant qui oserait s'approcher d'un peu trop prêt de celui qui a redonné les couleurs vives à son tableau de vie.
‹ POINTS : 430

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: feels like the end Dim 17 Juin - 18:28

sadsad sad3 weltuntergang
je ne sais pas quoi dire et simplement pleurer. wanda quoi
c'est une décision difficile à prendre mais, on ne peut que respecter ton choix, même si j'aurais vraiment voulu rp ou améliorer la relation avec le petit cal - car le bébou c'est l'ancien bro ouin sadsad -
je te remercie aussi pour ton accueil, t'as vraiment été un amour avec moi, tu es venue directement par mp me parler, pour m'expliquer les bases, m'en dire plus sur les yinren et les oshun et ça franchement, tu as été ma sauveuse quoi.

je ne garde que du positif de toi, et au plaisir d'un jour, avoir la chance de te revoir quelque part.
godspeed to you, sweetheart
weltuntergang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 484
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG

‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1413

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: feels like the end Dim 17 Juin - 18:42

bon, nos persos se sont jamais vraiment aimés, il faut le dire, mais moi c'était tout le contraire gnuh gnuh
(et ce "brotp" qui allait naître, trop d'émotions fall)
je ne pourrais pas m'étaler aussi longtemps que les autres, puisque je te connais moins qu'elles, mais je pense pouvoir dire avec certitude que ton départ m'attriste également, et que tu étais quelqu'un de très gentil et de très agréable much sad much sad
malgré tout, si tu penses que c'est le meilleure chose à faire pour toi, c'est le principal I love you
sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite, et j'espère que ça ira pour toi !
(oublie pas idriss stp, lui oubliera pas cal much sad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 2005
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.

‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 832

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: feels like the end Dim 17 Juin - 18:53

je suis vraiment très attristée que tu t'en ailles, mais j'ai adoré rp avec toi I love you
et puis, tu sais déjà tout le reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 246
‹ AVATAR : ALICIA VIKANDER.
‹ CRÉDITS : (AV)@MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, RK.

‹ AGE : amuse-bouche, voleuse de songes et de souffles, elle a les traits si risiblement enfantins. liée à la jeunesse qui ne fade jamais, elle a le corps d'une gamine, l'esprit d'une enfant; la présence d'une femme.
‹ STATUT : ô douce scylla a réchauffé des lits, caressé des mèches de cheveux, mais surtout voler des bouches, mais la solitude a toujours esseulé son coeur. pourquoi? ô la réponse est si simple, si malsaine, si perverse, mais si doucéreuse. le frère est là, achille qui s'impose à elle comme une évidence, un amour passionnel, qui la grise, la consume, la rend folle, complètement folle. elle boit ses mots comme une liqueur qui la rend ivre et dans ses moments de lucidité, elle le hait, le hait tant pour ce qu'il lui a si ardemment arraché.
‹ SANG : avant même d'être né, on savait que scylla sillonnerait la terre comme un feu incandescant, une reine qui ne porterait pourtant jamais de couronne. princesse de ses ténèbres, elle broie du noir dans cette noblesse si candide.
‹ POUVOIR : projection astrale, elle voit tout. big brother is watching you.
‹ METIER : petite poupée, on a toujours préparé scylla à ne devenir rien d'autre qu'un jolie bijoux accroché à un bras masculin. pourquoi? parce qu'elle n'en a jamais décidé autrement. elle sert pourtant d'espionne à son frère, bouche et oreille; il est son arme la plus fatale.
‹ ALLEGEANCE : au pape de germanie.
‹ ADIUTOR : nesta, douce nesta. elles se sont haïes, tant détestées, et à présent que la dague a été enfoncé dans son myocarde, ne reste d'elle qu'un coeur enfermé dans un petit coffre; littéralement.
‹ POINTS : 1134

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: feels like the end Dim 17 Juin - 19:06

ça me brise le coeur de te voir partir, mais je comprends tout à fait meuf. I love you
sache que ça a été un plaisir d'avoir pu rp avec toi et administrer ce forum, d'avoir pu t'avoir sur putw pendant un an, et vraiment j'espère que malgré tout ce qui s'est passé, tu vas quand même avoir encore un bon souvenir du forum et des mois passés ici à s'investir et écrire. I love you
en tous les cas, t'as été super du début à la fin, à ramener un vent frais et de nouvelles perspectives quand tu es entré dans l'équipe, et ça me désole que ça se termine comme ça, mais damn, qu'est-ce que je peux comprendre aussi.
en tous les cas, j'espère qu'en partant en vacances tu vas pouvoir te 'délivrer' un peu de ces dernières semaines difficiles, et si un jour tu ressens le besoin de revenir, tu sais que tu seras toujours la bienvenue. I love you
gros love sur toi meuf, et cal va me manquer
tu vas nous manquer bref
sadsad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
air nation
avatar
air nation
‹ MESSAGES : 638
‹ AVATAR : holliday grainger
‹ CRÉDITS : balaclava (ava)
‹ COMPTES : mabel visegard

‹ AGE : Vingt-cinq sévices, le faciès poupin et l’œil torve aux reflets de jade, lueurs fauves des diables captifs. Immaculé éclos, nantis de l'obscur, magnificence réprouvée que l'on conjoncture ingénuité. Succube laiteuse, souveraine du candide illusoire.
‹ STATUT : Fiancée. Imbroglio des idylles, hyménée enjoint dans la mécaniques des alliances, noces qui ne peuvent être irréversibles. Patronyme qu'elle ne lui a point cédé, persistant en ses éréthismes. Céladon dont le myocarde fût dérobé, amours cannibales, querelles ardentes au fatum mortifère, parjure adultérin ayant enfanté l'inenvisageable.
‹ SANG : Amertume crasse de la caryatide se prêtant aux jeux de dupes. Tracassin fantasmagorique, de l'argent l'opprimée véritable. Amaurose volontaire, l'opiniâtre se revendique d'un céruléen sublime, vengeresse terrible.
‹ METIER : Styliste. Bohème, la psyché se radoucit lorsqu'aux soies, elle imprime le nacre des griffes, la pulpe cajolant les étoffes avec la tendresse insensée de quelques harpies folâtres. Prédisposition ostensible pour l'ouvrage, manifeste vipérin du génie, modiste virtuose, épigone légitime de ses pairs.
‹ ALLEGEANCE : Infatuée, sommité des siens qu'elle voudrait irréfragable, qu'elle sait pourtant inachevée. Primesaut mauvais d'enfant gâtée qui se sait destinée à régner, aspirant à auréoler sa flavescente tignasse d'un diadème sien depuis toujours. Ovation sournoise à sa fratrie d'adoption, nécessité préalable à l'avènement de son apothéose viciée, au salut de son propre purgatoire.
‹ ADIUTOR : Athelstan, ocre au poignet, langueur du mêlé qui subit les crises, enchaîné de manière irréversible à sa propre Méduse.
‹ POINTS : 1959

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: feels like the end Dim 17 Juin - 22:25

ça fait jamais plaisir de lire ce genre de chose,
tout en regrettant de pas avoir eu l'occasion de plotter davantage avec toi
merci de m'avoir fait éternellement rire avec tes signatures What a Face

le meilleur pour la suite I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
earth nation
avatar
earth nation
‹ MESSAGES : 945
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : bé, maë <3 @avatar + gif.

‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 887

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: feels like the end Dim 17 Juin - 23:03

je suis attristée que tu pars, sincèrement gnuh
on n'a pas trop eu l'occasion de parler et de rp ensemble (mais si tu savais comment j'aurais aimé qu'on fasse un rp cariane (ça se dit? mdr) (j'essaie de trouver un nom de ship depuis tt à l'heure mais j'ai peur qu'@adonis griffith nous lise mea culpa) mais tu vas me manquer, à moi et au forum  cutie parce que bon, faut se l'avouer, tu étais un membre et un personnage fort de PUTW  cutie

je te souhaite une bonne continuation! et profite bien de tes vacances I love you

cutie2much love2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire nation
avatar
fire nation
‹ MESSAGES : 434
‹ AVATAR : zayn.
‹ CRÉDITS : morrigan babe (avatar), myself (gif, signa), isaac delusion (lyrics).
‹ COMPTES : nurie kemble, torvi karstark.

‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : veuf depuis janvier, des fiançailles se profilent avec rae skonos, démone dont il est follement amoureux.
‹ SANG : argent, récent statut dont il profite.
‹ POUVOIR : maître du feu, béni par les éclairs.
‹ METIER : ancien dirigeant de la ligue, il a reprit la tête de son réseau illégal de drogue à flamaerin, qu'il étend de plus en plus à travers le royaume.
‹ ALLEGEANCE : depuis son départ de la ligue, il ne compte que sur lui.
‹ ADIUTOR : elain khodja, sa défunte femme.
‹ POINTS : 1597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: feels like the end Lun 18 Juin - 0:51

également très triste d'apprendre la nouvelle, mais je ne peux que te souhaiter une excellence continuation ! much love big love !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orange
avatar
orange
‹ MESSAGES : 1454
‹ AVATAR : NINA DOBREV.
‹ CRÉDITS : PUNISHER (AV)
‹ COMPTES : LO, LS.

‹ AGE : vingt-six hivers défiés à l'aulne d'une vitalité obstinée, qu'on préserve à force d'indolence et de facéties ; le temps râle à l'impérissable grâce poliçant l'effigie trompeuse.
‹ STATUT : célibataire, insaisissable succube au charme retors, désaltérée aux fulgurantes passions qui n'éclosent que dans l'éphémère, elle féconde liaisons profitables et amours lucratifs.
‹ SANG : l'union était condamnée, le destin déjà tracé ; en héritant du sang mêlé de sa génitrice, l'illusion même d'un faste éclairé de gloire lui fut retirée – pourtant c'est ce sang qui lui conféra sur ses semblables le privilège d'une prépotence subtile.
‹ POUVOIR : orange, maîtresse des illusions, reine des murmures que l'on souffle sournoisement au creux des caboches ; dompteuse d'esprits à la volonté vipérine.
‹ METIER : aussi indépendante se prétend t-elle, ses pérégrinations la condamnent au turbulent destin de nomade — c'est donc aux dépens des autres que la diablesse entend vivre sa vie. abus, tromperies, combines et manigances ; c'est en abusant quelques modestes quidams le temps d'épuiser leurs économies qu'elle s'épargne un dur labeur, à l'instar de ses semblables. néanmoins, elle couvre — avec bien peu d'entrain — le rôle d'attaquante au sein de l'armée de pollux, dépréciant avec virulence le style primitif de bon nombre de ses soldats.
‹ ALLEGEANCE : la loyauté est chose surfaite ; si c'est volontiers qu'elle laisse croire qu'elle restera fidèle à l'armée de pollux jusqu'à sa mort, elle n'en pense pas mot.
‹ ADIUTOR : shade osoryd, l'insolite liaison d'un soldat de plomb et d'un ange déchu, émaillée de tempêtes, d'attaches et de trahisons.
‹ POINTS : 706

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: feels like the end Lun 18 Juin - 15:44

omg genre tellement choquée que tu partes choquee choquee much sad genre pour moi t'es littéralement dans le décor de putw, ça fait tellement longtemps damn cutie cal et sa vdm vont tellement me manquer, autant que la beautiful echo  cheum puis toi, même si genre on a pas parlé des masses ?? ràf ??? on a pas eu l'occasion de rp mais saches que je t'ai quand même stalkée dans l'ombre (j'sais même plus si c'est un secret ??? j'le dis quand même anyway What a Face )
j'te souhaite ofc le meilleur pour la suite, de l'amour sur toi et bonnes vacances, profites à fond oshun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feels like the end

Revenir en haut Aller en bas

feels like the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: sujets administratifs-