AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle guerre à aksana
C'est la guerre à Aksana! Les maîtres apprennent à maîtriser leurs pouvoirs et les frontières sont gardées.
saison deux
La saison deux à été lancée ! Pour en savoir plus...
clique ici !
previously on putw
Votre personnage fait partie de l'histoire, intégrez le !
Venez nous dire ce qui est arrivé à votre personnage
et en quoi il a un impact sur l'histoire

Partagez| .

Bonsoir mes petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tardis
Invité

MessageSujet: Bonsoir mes petits Sam 24 Juin - 23:59

Tout d'abord, je voulais vous souhaitez une bonne soirée, avant de dire que ce forum, en plus d'être fort plaisant au regard, a un contexte qui me plait mais fortement :3
J'aurais cependant quelques questions avant une possible inscription ( car voyageant seule sur les forums RP je suis toujours un peu prise d'appréhension lorsque je trouve des forums bien remplit comme celui-ci)
J'aimerais savoir si il y avait un déshéquilibre des genres ? A savoir plus de femme que d'homme ou inversement. Egalement savoir quel "sang" était le plus représenté ? Pour les Mêlés, également une question me passe, quels sont les pouvoirs les moins représentés ?

Je viens ici avec quelques idées, mais je préfère avant tout savoir ce que vous avez ou pas pour me décider. Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire et j'espère avoir rapidement une réponse cheum cheum cheum
Revenir en haut Aller en bas
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 1261
‹ AVATAR : marie avgeropoulos
‹ CRÉDITS : @autumnlaves aka cess d'amûr (av), tumblr (gifs)
‹ COMPTES : ariane griffth et allen ortiz.

‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt cinq ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, sang de la noblesse.
‹ COMPETENCES : niv. 5 évaluation (-manipulation/aux commérages.), niv. 5 honneur (-persuasion), niv. 5 ténacité (-dominance)
‹ METIER : bras droit de merle osanos, reine de la nation de l'eau.
‹ ALLEGEANCE : elle a quitté la résistance lorsqu'elle s'est rendue compte des véritables intentions de johann osanos et a accepté d'être au côté de merle, sa cousine, qui lui a promis un monde meilleur, un monde avec l'égalité des sangs.
‹ ADIUTOR : une personne qu'autrefois elle détestait, qu'elle méprisait, mais qui maintenant commence à se faire une place dans son coeur de glace.
‹ POINTS : 1373

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 11:38

salut. I love you
pour les femmes et les hommes, j'avoue ne pas avoir remarqué un grand déséquilibre hm même si souvent, il y a plus de femme que d'homme sur les rpgs. hm mais pour les sangs, on a beaucoup de sang argent (la noblesse). aussi, beaucoup de maitres attendent avec impatience leur mêlés (dont moi, je l'avoue oshun). tu trouveras tous les maitres qui veulent des mêlés ici.  gnuh
concernant les pouvoirs des mêlés, il y a du plus présent au moins présent : bleu > orange > jaune > vert > rouge d'après ce que j'ai vu, mais pas sur hm mais il ne faut pas oublier que les simples humains peuvent être joué sur le forum, et il n'y en a pas beaucoup non plus gnuh
j'espère t'avoir un peu aidé. I love you j'ai hâte d'en savoir plus sur tes idées de personnages cutie2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 214
‹ AVATAR : dua lipa.
‹ CRÉDITS : ice and fire.
‹ COMPTES : adobitch griffith / gareth k'han

‹ AGE : 25 ans.
‹ STATUT : ec.
‹ SANG : ec.
‹ COMPETENCES : ec.
‹ METIER : Pute, assassin, voleuse, tout ce qui lui permet de survivre.
‹ ALLEGEANCE : ec.
‹ ADIUTOR : Elle n'en a pas, elle a été vendue puis on l'a crue morte. Bref, Veda Kimora n'existe officiellement pas. Elle n'a jamais mis un pied à Koldoveretz. Et tant mieux, elle crache sur les mêlés.
‹ POINTS : 423

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 11:43

Coucou ! I love you
Déjà merci de t'interesser au forum
Pour la diversité hommes/femmes on a quand même plus de femmes que d'hommes, surtout dans la noblesse, donc si tu veux faire un personnage noble j'aurais tendance à t'orienter vers un homme I love you
Ensuite, niveau pouvoir des mêlés c'est effectivement comme Lula l'a dit What a Face donc rien à ajouter I love you
On manque cruellement de lambda, donc si jamais ça te tente n'hésite pas ! I love you
(et j'ai un scéna d'un lambda avec mon compte principal (Adonis Griffith) avec rami malek en avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tardis
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 13:43

Alors alors alors merci d'avoir prit le temps de me répondre. je vais rapidement m'orienter sur des choix. Il me reste une petite question concernant le don des mêlées rouge à savoir "la capacité de contrôler la chaleur et la température par la pensée" => J'aimerais savoir si chaque rouge à sa manière de maitriser son pouvoir ou pas ? Est-ce que par exemple il est possible qu'un mêlé ait une sorte de bloquage, ce qui ferait que son don n'ait qu'un seul impacte ? ( apporter la chaleur ou apporter le froid) J'aimerais bien savoir jusqu'ou est la limite de ce don ? Ou est-ce que c'est assez libre d'interprétation ? Et pour finir est-ce que le don rend le mêlé "immunisé" dans les effets de son don ou pas ? ( dans le sens ou il controle la température par pensée, donc il peux controler celle de son corps j'imagine ?
Bref voilà beaucoup de question à ce sujet pardon XD

Alors je vais réfléchir, sur le sang que je vais choisir. Si vous manquez d'homme, probablement un homme alors, Je dois reconnaitre que je suis pas trop difficile la dessus. J'irais juste sur un personnage de +/- 25 ans par contre car c'est ... bas ce que j'ai l'habitude de jouer XD Je vais encore réfléchir un peu ^^ Car bon j'ai beaucoup d'envie d'avatar mais comme j'ai une passion pour sortir des tronches qu'on voit pas souvent bas ... la c'est une question de ressource ^^ donc je vais un peu creuser à ce niveau*

Encore une fois merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
humans
avatar
humans
‹ MESSAGES : 214
‹ AVATAR : dua lipa.
‹ CRÉDITS : ice and fire.
‹ COMPTES : adobitch griffith / gareth k'han

‹ AGE : 25 ans.
‹ STATUT : ec.
‹ SANG : ec.
‹ COMPETENCES : ec.
‹ METIER : Pute, assassin, voleuse, tout ce qui lui permet de survivre.
‹ ALLEGEANCE : ec.
‹ ADIUTOR : Elle n'en a pas, elle a été vendue puis on l'a crue morte. Bref, Veda Kimora n'existe officiellement pas. Elle n'a jamais mis un pied à Koldoveretz. Et tant mieux, elle crache sur les mêlés.
‹ POINTS : 423

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 15:02

Alors I love you pour le blocage, pourquoi pas ? Si tu l'expliques de manière cohérente dans ta fiche je n'y vois pas d'inconvénient. Par contre il s'agira sans doute d'un mêlé peu puissant puisqu'il ne sait pas contrôler son pouvoir au max, il aura donc un maître bronze obligatoirement et peu important dans la société lui aussi. Et le mêlé est effectivement immunisé à son propre pouvoir oui ! Niveau limite, il y en a pas, il peu monter à 100°C et même plus et descendre aussi bas. Par contre, plus la fluctuation de température est élevée plus c'est "difficile" à contrôler pour le mêlé, tu vois ?

Si jamais, pour l'avatar, on a un service de commandes de ressources donc n'hésite pas à prendre une tête peu connue et à faire une commande (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
red
avatar
red
‹ MESSAGES : 271
‹ AVATAR : Dane Dehaan
‹ CRÉDITS : BALACLAVA

‹ AGE : 25 . Bientôt il retentira ce glas qui annoncera que tu es dans ce monde depuis bien trop longtemps, tu es à mi-age, trop grand pour être un enfant, toujours pas assez pour être vu comme un homme.
‹ STATUT : Célibataire, tu te refuses aux autres, comme tu ne comprends pas ceux qui pourraient te désirer.
‹ SANG : Ton sang est ton traitre. Celui qui t'a privé de liberté. Celui que tu aurais préféré éviter, tu ne l'as jamais demandé, ce mélange parcourir tes veines. Cette alliance qui a fait de toi un mêlé, un esclave à qui on essaye de faire croire qu'il a encore des libertés.
‹ COMPETENCES : Ténacité (niv. 1 ); Vigilence (niv.1); attaquant (niv.1)
‹ METIER : Servir et défendre une personne qu'on t'a imposée il y a des années. Et cependant tu t'impliques parfois trop à cette tâche
‹ ALLEGEANCE : Adiutor d'Historia Oathbridge.
‹ POINTS : 533

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 17:11

Me voilà donc j'ai craqué pour le pré-lien d' @athalia griffith j'attends qu'elle me réponde pour me choisir une petite tête ( même si j'ai déjà quelques idées je préfère voir avec elle :3 Merci pour vos réponse rapide en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 3229
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) é-love-die / (gif profil) me
‹ COMPTES : Veda Kimora / Gareth K'han

‹ AGE : L’homme vient tout juste de passer son anniversaire dans les prisons glaciales de Launondie. Désormais âgé de 26 ans, le brun commence à acquérir expérience et alliés.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres et particulièrement à Historia Oathbridge, la femme que son père veut le voir épouser.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4), méfiance (niv. 1)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, comme tous les Griffith, Adonis est désormais prince d’Eartanera. Il n’exerce pour le moment aucun métier officiel dans le gouvernement de son père, et essaie plutôt de se remettre d’un mois d’emprisonnement.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. Elle est loin de lui, aussi, mais il devait la laisser partir après lui avoir fait subir un mois de prison.
‹ POINTS : 2172

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 17:14

Pas de soucis ! I love you j'imagine donc que tu opteras pour un mêlé qui n'a pas de blocage par rapport à son pouvoir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
red
avatar
red
‹ MESSAGES : 271
‹ AVATAR : Dane Dehaan
‹ CRÉDITS : BALACLAVA

‹ AGE : 25 . Bientôt il retentira ce glas qui annoncera que tu es dans ce monde depuis bien trop longtemps, tu es à mi-age, trop grand pour être un enfant, toujours pas assez pour être vu comme un homme.
‹ STATUT : Célibataire, tu te refuses aux autres, comme tu ne comprends pas ceux qui pourraient te désirer.
‹ SANG : Ton sang est ton traitre. Celui qui t'a privé de liberté. Celui que tu aurais préféré éviter, tu ne l'as jamais demandé, ce mélange parcourir tes veines. Cette alliance qui a fait de toi un mêlé, un esclave à qui on essaye de faire croire qu'il a encore des libertés.
‹ COMPETENCES : Ténacité (niv. 1 ); Vigilence (niv.1); attaquant (niv.1)
‹ METIER : Servir et défendre une personne qu'on t'a imposée il y a des années. Et cependant tu t'impliques parfois trop à cette tâche
‹ ALLEGEANCE : Adiutor d'Historia Oathbridge.
‹ POINTS : 533

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 17:15

Tout a fait ^^, effectivement je vais partir sur un mêlé avec un parfait controle de son pouvoir, en soit, j'avais surtout beaucoup de question avec beaucoup de possibilité donc je préférais poser toute mes questions. XD Mais oui, on va pas lui m'être quelqu'un sans un parfait controle de son don à la demoiselle XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 3229
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) é-love-die / (gif profil) me
‹ COMPTES : Veda Kimora / Gareth K'han

‹ AGE : L’homme vient tout juste de passer son anniversaire dans les prisons glaciales de Launondie. Désormais âgé de 26 ans, le brun commence à acquérir expérience et alliés.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres et particulièrement à Historia Oathbridge, la femme que son père veut le voir épouser.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4), méfiance (niv. 1)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, comme tous les Griffith, Adonis est désormais prince d’Eartanera. Il n’exerce pour le moment aucun métier officiel dans le gouvernement de son père, et essaie plutôt de se remettre d’un mois d’emprisonnement.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. Elle est loin de lui, aussi, mais il devait la laisser partir après lui avoir fait subir un mois de prison.
‹ POINTS : 2172

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 17:16

Disons que pour une noble, ça serait bizarre pas oam
(puis faut bien protéger la cousine d'ado )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
red
avatar
red
‹ MESSAGES : 271
‹ AVATAR : Dane Dehaan
‹ CRÉDITS : BALACLAVA

‹ AGE : 25 . Bientôt il retentira ce glas qui annoncera que tu es dans ce monde depuis bien trop longtemps, tu es à mi-age, trop grand pour être un enfant, toujours pas assez pour être vu comme un homme.
‹ STATUT : Célibataire, tu te refuses aux autres, comme tu ne comprends pas ceux qui pourraient te désirer.
‹ SANG : Ton sang est ton traitre. Celui qui t'a privé de liberté. Celui que tu aurais préféré éviter, tu ne l'as jamais demandé, ce mélange parcourir tes veines. Cette alliance qui a fait de toi un mêlé, un esclave à qui on essaye de faire croire qu'il a encore des libertés.
‹ COMPETENCES : Ténacité (niv. 1 ); Vigilence (niv.1); attaquant (niv.1)
‹ METIER : Servir et défendre une personne qu'on t'a imposée il y a des années. Et cependant tu t'impliques parfois trop à cette tâche
‹ ALLEGEANCE : Adiutor d'Historia Oathbridge.
‹ POINTS : 533

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 17:19

Oui je me doute XD mais je vais voir ça en détail avec la demoiselle à savoir l'avatar, l'histoire et le don, savoir ce qu'elle pense de mes idées avant de me lancer dans la rédaction de la fiche si jamais quelques chose la dérange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrator
avatar
administrator
‹ MESSAGES : 3229
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) é-love-die / (gif profil) me
‹ COMPTES : Veda Kimora / Gareth K'han

‹ AGE : L’homme vient tout juste de passer son anniversaire dans les prisons glaciales de Launondie. Désormais âgé de 26 ans, le brun commence à acquérir expérience et alliés.
‹ STATUT : L'amour n'a plus sa place dans le coeur du Griffith, qui préfère encore semer la mort que de laisser saigner son coeur. Fiancé à Isaure Oshun envers et contre tout, Adonis refuse d'accorder un regard à d'autres et particulièrement à Historia Oathbridge, la femme que son père veut le voir épouser.
‹ SANG : Le sang pourpre qui coule dans ses veines était autrefois qualifié de sang argent. Désormais et grâce à son père, c’est à nouveau le bleu de la royauté qui teinte l’hémoglobine Griffith.
‹ COMPETENCES : charisme (niv. 4), manipulation (niv. 5), audace (niv. 6), leadership (niv. 4), méfiance (niv. 1)
‹ METIER : Traitre à la couronne impériale, comme tous les Griffith, Adonis est désormais prince d’Eartanera. Il n’exerce pour le moment aucun métier officiel dans le gouvernement de son père, et essaie plutôt de se remettre d’un mois d’emprisonnement.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il attend encore patiemment. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. Elle est loin de lui, aussi, mais il devait la laisser partir après lui avoir fait subir un mois de prison.
‹ POINTS : 2172

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 17:38

Pas de soucis I love you
Est-ce qu'on peut archiver ce sujet, du coup ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
red
avatar
red
‹ MESSAGES : 271
‹ AVATAR : Dane Dehaan
‹ CRÉDITS : BALACLAVA

‹ AGE : 25 . Bientôt il retentira ce glas qui annoncera que tu es dans ce monde depuis bien trop longtemps, tu es à mi-age, trop grand pour être un enfant, toujours pas assez pour être vu comme un homme.
‹ STATUT : Célibataire, tu te refuses aux autres, comme tu ne comprends pas ceux qui pourraient te désirer.
‹ SANG : Ton sang est ton traitre. Celui qui t'a privé de liberté. Celui que tu aurais préféré éviter, tu ne l'as jamais demandé, ce mélange parcourir tes veines. Cette alliance qui a fait de toi un mêlé, un esclave à qui on essaye de faire croire qu'il a encore des libertés.
‹ COMPETENCES : Ténacité (niv. 1 ); Vigilence (niv.1); attaquant (niv.1)
‹ METIER : Servir et défendre une personne qu'on t'a imposée il y a des années. Et cependant tu t'impliques parfois trop à cette tâche
‹ ALLEGEANCE : Adiutor d'Historia Oathbridge.
‹ POINTS : 533

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:

MessageSujet: Re: Bonsoir mes petits Dim 25 Juin - 17:45

Oui tout a fait mon petit :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bonsoir mes petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: playground :: sujets administratifs-